Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A mon Alpha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
A mon Alpha Left_bar_bleue53/100A mon Alpha Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

A mon Alpha Empty
MessageSujet: A mon Alpha   A mon Alpha Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:24

Hurricane cherchait son Alpha, à present la moriko abondait presque d'eau et c'était agréable à voir. Elle en profita pour se désalterer un peu, suivant toujours la trace de sa chef.

Elle trottina dans le cours d'eau, heureuse de pouvoir profiter de la fraicheur de celui ci après les jours de chaleur intense. Avec sa fourrure elle n'était pas vraiment à l'aise lorsqu'il faisait très chaud.

Ses yeux observaient les environs mais elle ne voyait Dyniya nulle part. Elle continuait de suivre la moriko les pattes dans l'eau, l'Alpha finirait bien par montrer le bout de sa truffe.

Elle avait à lui parler, après une longue reflexion elle avait decidé de s'investir pour la meute et devait à présent voir avec la louve creme.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
A mon Alpha Left_bar_bleue0/100A mon Alpha Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

A mon Alpha Empty
MessageSujet: Re: A mon Alpha   A mon Alpha Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:16


A mon Alpha

« Dyniya »

Dyniya c'était levée tôt ce matin, avec le sourire aux lèvres. Il avait plu, et l'odeur de la pluie lui faisait enfin du bien, pour une fois qu'elle était contente d'avoir de la pluie! La louve crème était allé faire un tour au Lac Penlynn, il avait augmentée en hauteur, et sûrement les autres territoires devait avoir de l'eau à nouveau et heureusement. L'Alpha avait passer la matinée à faire le tour de son territoire, elle était passée dans la Forêt des Plumes, qui ne ressemblait à plus rien d'ailleurs. Tout n'était que de cendre, et même plus une seule source de vie dans cette forêt, la plus belle de tout Sarkan. Mais Dyniya était quand même contente de voir qu'il n'avait pas touché tout les autres territoire, cela aurait été la catastrophe. La louve crème espérait qu'il y aurait de nouvelles plantes au Printemps prochain.

Finalement elle s'était décider à aller à la Moriko, car elle n'y était jamais vraiment restée longtemps, c'est vrai qu'elle était plus vers le Lac Penllyn et la Tanière en ce moment, ce qui était complètement normal. La Forêt était en train de brûler, donc on pouvait dormi que à la Tanière, et le Lac était la seule source d'eau, il fallait la protéger. En arrivant sur place, l'Alpha pu remarquer que la Moriko reprenait doucement vie, l'eau commençait à couler. En baissant le museau pour pouvoir profiter des premières venue de l'eau, elle pu sentir l'odeur d'une louve de sa meute, qu'elle connaissait, il s'agissait de Hurricane, et elle était non loin. Après avoir profiter des premières venue de l'eau, la louve crème suivait l'odeur d'Hurricane à la trace, tout en traversant les herbes hautes, et les algues encore presque secs du soleil de ces derniers jours. Dyniya ne mit pas longtemps à trouver la louve, qui apparemment cherchait quelques chose elle aussi.

- Tu cherches quelque chose Hurricane? Dit-elle en s'approche d'Hurricane en marchant.

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
A mon Alpha Left_bar_bleue53/100A mon Alpha Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

A mon Alpha Empty
MessageSujet: Re: A mon Alpha   A mon Alpha Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:26

Hurricane se retourna sur son Alpha, finalement c'était la louve crème qui l'avait trouvé. Elle avança vers elle au petit trot en souriant, la queue basse et les oreilles couchées.

"Bonjour Dyniya. Je... oui c'est toi que je cherchais."

Elle s'ébroua avant de finir d'approcher de la louve.

"J'aimerais parler de mon rôle dans la meute, j'aimerais m'investir et je ne te cacherais pas que je vise le poste de Gamma qui je le crois est vacant."

Hurricane ne visait pas monter de trop en grade, les taches du beta ne l’intéressait pas mais elle se sentait suffisamment robuste pour tenir le rôle de Gamma de la meute.

"J'allais souvent en patrouille avec les sentinelles et le gamma de mon ancienne meute, je connais la tache et je pense pouvoir tenir le poste"

Elle n'était pas passer par quatres chemins pour dire ce qu'elle voulait, si elle devenait Gamma sa timidité n'avait pas vraiment sa place et elle devait la combattre, montrer qu'elle avait du cran.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
A mon Alpha Left_bar_bleue0/100A mon Alpha Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

A mon Alpha Empty
MessageSujet: Re: A mon Alpha   A mon Alpha Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:47


A mon Alpha

« Dyniya »

Dyniya s'arrêta enfin devant la louve, avant de prendre une position dominante sans vraiment le remarquer. Hurricane disait chercher l'Alpha, pour qu'elle raison donc? La tranquille s'expliqua, elle voulait s’investir dans la meute, en prenant le poste de Gamma. Cette question étonna assez Dyniya. Les tranquilles était souvent mieux placés pour vouloir une vie.. Tranquille? Enfin bref, la louve crème devait quand même donner une réponse, puis après tout pourquoi pas?

- Ah, tu veux devenir Gamma? Et bien..

En réalité, c'était vrai qu'elle avait besoin d'un sous-chef pour l'aider avec la meute. Mais le problème, était que Dyniya ne connaissait pas assez Hurricane pour tout de suite lui donner le pouvoir. Elle l'avait fait avec Vlad, mais il avait disparu, sans même savoir pourquoi. Alors la louve crème se méfiait un peu.

- Et bien, j'aimerai d'abord voir si tu as les capacités pour.. Je ne te connais pas vraiment encore, mais on peux dire que tu es en test pour devenir Gamma. Il suffit de faire le vrai boulot d'un Gamma, je suppose que tu sais ce qu'il faut faire?

Elle devait le savoir normalement, si elle était souvent avec l'ancien Gamma de sa meute. Il constituait à chasser les inconnus, et surtout, il était le chef le plus proche des membres. C'est à lui que les membres disent ce qu'ils n'aiment pas, et le Gamma vient en suite le répété à l'Alpha ou bien au Bêta. Ils conseillent aussi les Alpha pour les décisions. En bref, rien de très compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
A mon Alpha Left_bar_bleue53/100A mon Alpha Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

A mon Alpha Empty
MessageSujet: Re: A mon Alpha   A mon Alpha Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:31

Hurricane acquiesça d'un mouvement de tête à son alpha. Elle connaissait le boulot et était prête à s'en montrer digne.

"Je saurais faire mes preuves!"

La louve regarda alentour puis a nouveau Dyniya

"En tout les cas il est agréable de voir revenir l'eau et la fraicheur, avec le feu qui à ravagé la foret j'ai vraiment eu peur pour la meute."

Hurricane fit un sourire a Dyniya, il fallait qu'elle semble sur d'elle et elle ne pouvait pas se faire envahir par sa timidité naturelle en présence de dominants. Puis sa discussion avec Yluziah lui revint en tête.

"Je pense qu'il serait bon de faire des reserves, organiser une chasse en meute afin que les loups plus faibles puissent reprendre des forces."

Avec la secheresse, les proies faibles étaient quasiment toutes morte et il ne restait que de robuste animaux très dur a chasser seul même pour un loup expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
A mon Alpha Left_bar_bleue0/100A mon Alpha Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

A mon Alpha Empty
MessageSujet: Re: A mon Alpha   A mon Alpha Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:50


A mon Alpha

« Dyniya »

Hurricane acquiesça d’un hochement de tête, puis finalement pour disait qu’elle ferait ses preuves. Tant mieux, enfin quelqu’un qui voulait l’aider, ce n’était pas trop tôt. Voilà déjà un bon moment que Dyniya avait prit la tête d’Iselwyn, et elle y était bien d’ailleurs. Elle n’avait aucune envie de revenir à sa vie de solitaire, bien qu’un jour, peut-être qu’elle devrait devoir y reprendre goût, car elle savait qu’un jour ou l’autre, un loup plus fort qu’elle prendrait la tête de la meute, va savoir s’il ne la tuerait même pas. Enfin bon, ce moment était loin d’arriver, pour le moment.. Hurricane disait vrai, ç’était agréable d’avoir à nouveau de l’eau.

- C’est vrai, je suis contente, surtout parce qu’aucune meute maintenant ne doit se sentir obligé de venir sur Iselwyn, car c’était le seul endroit où il y avait encore de l’eau.

Dyniya ne savait pas comment la meute d’Annalee avait fait pour survivre, peut-être y avait-il de l’eau sur son territoire? En bref, Dyniya ne savait pas, ou bien la meute serait-elle venue en cachette? L’Alpha n’avait pas sentit la moindre odeur, mais il était vrai qu’elle était beaucoup plus occupée à faire le tour de tout le territoire, et entre-temps peut-être que le feu avait supprimé les moindres odeurs. En réalité, il y avait plus l’odeur de la sècheresse, elle y était trop, et respirer l’air était impossible sans avoir les naseaux secs.

Hurricane fit un petit sourire à l’Alpha, qui lui fit de même. Finalement, la tranquille prenait enfin la parole, disant qu’il fallait peut-être remplir les réserves. Ce qui n’était pas totalement faux, à vrai dire, c’était plutôt vrai! La tranquille commençait déjà bien son travaille de Gamma!

- Tu as raison, mais je doute que la Moriko soit l’endroit parfait pour chasser, peut-être devrons nous aller sur la brèche ou encore à la Tanière?

Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
A mon Alpha Left_bar_bleue0/100A mon Alpha Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

A mon Alpha Empty
MessageSujet: Re: A mon Alpha   A mon Alpha Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:10

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
A mon Alpha Left_bar_bleue53/100A mon Alpha Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

A mon Alpha Empty
MessageSujet: Re: A mon Alpha   A mon Alpha Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:44

Hurricane reflechissait aux suggestions de son Alpha. La logique voudrait que les proies soient plus vulnérables et regroupés près du lac. De plus l'odeur de cendre de la foret pourrait couvrir leur odeur et donner un certain avantage.

"Je me dirigerais plutôt vers le lac, en passant par ce qui était la foret pour couvrir notre odeur, ainsi nous aurions plus de chance de bloquer les proies et d'arriver par surprise."


La femelle claire se lecha le poitrail pour remettre en place quelques poils ébouriffés et commença à marcher su le coté de la dominante.

"Je devrais aller faire ma ronde en attendant."


Affirma la nouvelle Gamma, il fallait qu'elle assume son rang et elle voulait se montrer volontaire et déterminée. Sans parler du faite qu'une envie pressante se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
A mon Alpha Left_bar_bleue0/100A mon Alpha Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

A mon Alpha Empty
MessageSujet: Re: A mon Alpha   A mon Alpha Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:51


La louve parlait de partir chasser plutôt du côté du Lac, ce qui n'était pas totalement faux. De plus les proie voulait à nouveau boire, donc elles seraient sûrement du côté du Lac. Dyniya allait y faire un tour d'ailleurs, on ne pouvait pas dire qu'elle n'y était pas, mais elle commençait à avoir soif, et boire à la Moriko n'était pas encore ce qu'elle désirait.

- Je vais moi aussi aller faire un tour! Donc à tout à l'heure alors!

Puis sur ses mots, elle prit le trot, et se dirigeait vers le Lac Penllyn, également pour constater l'état des proies.
hs:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Hurricane


Alignement : Croyant
Qualité élite : vitesse
Messages : 173

Votre Loup
Jauge combat:
A mon Alpha Left_bar_bleue53/100A mon Alpha Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

A mon Alpha Empty
MessageSujet: Re: A mon Alpha   A mon Alpha Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:47

fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon Alpha Empty
MessageSujet: Re: A mon Alpha   A mon Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un Alpha
» Bonjour Mme l'Alpha!
» Tournoi : Alpha du RP
» l'hurlement de l'Alpha [finish]
» Rencontre avec l'Alpha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: