Sevuk, surnommé Sevy
Mâle Loyal de sept ans
Traits de caractère : Pacifique - Gentil - Affectueux - Craintif - Soumis - Calme - Dépendant - Triste
Qualité d'élite : Langue d'argent & Sagesse
Objectif du moment : Survivre encore une fois
¤
Topics en cours [0/2] :¤
Topics abandonnés :-
Exploration souterraine avec Cherokee
-
Two friends or two ennemies avec Tala
-
Feuille d'ivoire avec Huyana
-
Se changer les idées avec Eira
-
Sommes-nous condamnés ? avec Kayleen
-
Offrande d'allégeance avec Kayla
-
It's all for you, everything I do (Naissance) avec Selene et Eorthan
-
Lemming avec Siss'Hela
¤
Topics terminés :-
Cueillette aux insectes avec Koa
-
Urgence avec la meute suite à l'Event climatique
-
Embrumé avec Yluziah et Wakanda
-
Chasse en meute avec Selene, Somewhere
-
Lucioles ? avec Dickfar
-
Petite exploration avec Zoran
-
Les réserves se vident avec Selene, Eira et Zoran (2ème chasse en meute)
-
Chaleur d'un foyer avec Syliah (retour de Sevuk)
-
Compenser le temps perdu (Chasse pour écouler les proies gagnées au Calendrier de Noël)
-
Mea-culpa avec Icélos (PNJ Event Scénario 15)
-
La relève (Rassemblement avec toute la meute)
-
Premiers pas de Khezan sur Sarkan avec Khezan
-
Le mystère des nouveaux loups - Première Enquête avec Crysta
-
Pèlerinage avec toute la meute
¤
Relations :- Selene {L'Informatrice/Une Ancre vitale} : "C'est la première personne que j'ai rencontré après mon Réveil. Elle m'a tout expliqué et m'a rassuré. Je la trouve étrange mais au fond, elle semble avoir un bon côté et est respectueuse. Elle m'a offert l'hospitalité dans sa meute. Je lui suis très reconnaissant. J'ai pleinement confiance en ses jugements. Elle est devenue mon amie et la personne qui compte le plus à mes yeux."
- Koa {L'Instable} : "Elle me fait peur. Elle change si vite de comportement que je ne sais pas quoi penser d'elle. Est-elle gentille ou méchante ? Je suis désolé pour sa mort violente." [MORTE]
- Yluziah {La Voix inquiète} : "Une voix dans le brouillard ? Ma timide guide à travers Iselwyn. Nous avons parlé de végétation. Je compatis à sa maladie." [MORTE]
- Wakanda {La Masse blessée} : "Une masse perdue dans le brouillard. Une ex-Oméga comme moi. Son départ précipité m'a laissé un goût étrange. Je crains de l'avoir blessée avec ma question indiscrète." [DISPARUE]
- Somewhere {L'Intimidant} : "Un Bêta pas facile à approcher. Il m'a appris l'existence d'orage incessant lors de la saison estivale. J'ai effectué ma première chasse en meute en sa compagnie. J'ai commencé à l'apprécier suite à nos discussions. Sa trahison et son attaque sur Pale m'ont laissé un goût amer dans la bouche. Je suis déçu." [MORT]
- Cherokee {La Présence rassurante} : "Un Alpha d'Annalee croisé au hasard. Grâce à lui, j'ai pu découvrir que l'on pouvait entrer et sortir sans souci des souterrains." [DISPARU]
- Dickar {L'Être Effrayant} : "Un être sans meute, à la parole sèche. Il n'aime pas les meutes. Sa présence m'a mis mal à l'aise. Je n'avais qu'une envie : le fuir." [DISPARU]
- Tala {La Chasseresse de Rats} : "La Bêta d'Annalee semble sympathique. Elle m'a proposé de partager sans repas, alors que je suis un inconnu et un grade inférieur au sien." [DISPARUE]
- Zoran {Premier Initié} : "Mon premier disciple/visiteur. J'ai pu lui faire découvrir la magie de la Galerie aux Reflets. Il semble porter un cœur bien lourd de souffrances intérieures. Je l'aime bien." [DISPARU]
- Eira {Apparition Divine} : "Elle a participé à la deuxième chasse en meute. Mais surtout, elle est apparue au bon moment, lorsque j'étais en pleine déprime. Elle a brisé ma lourde solitude et je lui en suis reconnaissant."
- Huyana {La Demoiselle en piteux état} : "Mais pourquoi es-tu dans cet état ?!" [DISPARUE]
- Kayleen {Furtive rencontre} : "Une louve avec laquelle j'ai brièvement échangé quelques mots. J'étais tellement ancré dans mon désespoir que je n'ai pas pris le temps d'en savoir plus sur elle."
- Syliah {Signe de renouveau} : "Première personne rencontrée lors de mon retour à Kohinoor."
- Siss'Hela {La Joie Incarnée} : "Jeune Demoiselle pleine de fougue de la jeunesse." [DISPARUE]
- Kayla {Créature Inhabituelle} : "Etrange bestiole." [DISPARUE]
- Icélos {Le Bourreau} : "Mon bourreau ? Rencontre éphémère." [PNJ]
- Eorthan {Epée de Damoclès} : "Je ne te connais pas." [DISPARU]
- Khezan {Un Canadien} : "J'espère ne pas te faire souffrir en t'annonçant que tu ne reverras plus les tiens. Tu es bien éduqué et parler avec toi est un plaisir."
- Crysta {...} : "..."
¤
Territoires explorés [26/31] :
Annalee :
Plage Manami
Plaine aux cerfs
Le Hibai
Sous-bois
Tanière du BoisIselwyn :
Lac Penllyn
Forêt des Plumes -> Forêt de la Plume Brûlée
Tanière forestière