Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Left_bar_bleue15/100C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Empty
MessageSujet: C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee   C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:20

    Selene avait entendu une discussion entre Dragan et Sköll. Ou plutôt, l'avait... Espionnée ? Peu importe, leur "alliance" commençait mal. Elle détestait entendre parler de ce genre de "saloperies" sur son propre territoire.

    A la limite de la grotte Pyros, elle entra sur le territoire, mais seule et juste à la limite, là où la zone rejoignait l'air libre. Et elle hurla, puissamment. C'était une claire convocation d'un Alpha.

    Elle allait clairement refermer les lignes, ce n'était pas un comportement digne d'une meute souhaitant la paix. Et si ils voulaient la guerre, Selene avait ce qu'il fallait sous le pied.

    Grondant légèrement d'impatience, elle avait bien l'intention de leur dire ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Left_bar_bleue20/100C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee   C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:15

Plio revenait tout juste de sa discution avec Nikoalos. Elles avaient beaucoup parler et Plio aurait des choses à dire à la meute. Mais pour le moment, elle laissa ça de coté pour se consacrer à son rosier.
Mais son rosier allait devoir encore attendre car un hurlement puissant et colérique (encore) se fit entendre vers le Pyros.
Plio grommelle et soupire encore...


"Que s'est-il passé encore? Je sens que je vais encore entendre un loup de la meute qui est aller dans un autre territoire comme ça..."

Plio souffle finit juste de replacer son rosier au frais et file à nouveau vers les galerie de Pyros. Elle ne s’arrêta pas pour contempler le paysage et fila toujours droit devant avant de tomber presque se Selene.

Plio là regarde sans comprendre ce qu'elle avait puis s'incline poliment avant de dire:


"Que se passe-t-il? Il y a un soucis?"

Plio se dit que c'est pas sa journée, d'abors Nikolaos ensuite Selene?? Annalée allait connaitre Plipli en colère... Et ça n'allait pas etre beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Left_bar_bleue15/100C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee   C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:38

    Etait-ce elle, l'Alpha d'Annalee avec Arès ? Elle avait l'air si... Inoffensive ? Aimable ? Peut-être qu'avec Arès, ils représentaient un combo gagnant ?

    - Bonjour, commença Selene, tentant d'être polie, au moins.

    Elle resta malgré tout sur la défensive. Elle peinait à se dire qu'une face gentille ne pouvait pas cacher une certaine part de vice.

    - Je suis ici pour reporter une intrusion sur notre territoire par un Annalee. Son nom est Nayts et il semble qu'il y ait eu altercation avec trois membres de ma meute.

    Elle releva la tête et sa mâchoire se serra tandis qu'elle fixait la femelle face à elle.

    - Je pensais que l'alliance Kohinoor Annalee voulait dire plus que ça. J'espère que des mesures seront prises ou il sera hors de question de poursuivre un quelconque lien. Et si cela continue, je n'hésiterai pas à aller vers la guerre.

    On insultait pas le Kohinoor sans risquer les foudres de Selene, pas tant qu'elle était responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Left_bar_bleue53/100C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee   C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:24


Une discussion nécessaire

« Selene,Plio et Arès »


Je faisais tranquillement une petite ronde du territoire car bien que je dispose de sentinelles pour cela, je ne pouvais m’empêcher de faire le travail moi même. Ce qui au final n'était pas une si mauvaise idée car les intrus pullulaient comme de la vermine ces derniers temps. Le territoire a été amputé alors je ne souffrirais aucune intrusion. Et comme si cela ne suffisait pas, les mauvaises nouvelles s'accumulaient. Je n'avais pas le temps de souffler qu'une autre merde se produisait. La dernière en date, mon Gamma ne n'avait rien trouver de mieux que d'aller se balader sur le territoire d'une meute alliée sans permission. J'ai clairement surestimé ce lupin et cela allait me retomber sur la gueule, j'en étais absolument et indubitablement convaincu. Comme si cela ne suffisait pas. Asgard m'avait appris qu'au lieu de chasser un solitaire il avait taper la causette. Et bien voilà une idée brillante. Le poste de Gamma sera offert au premier loup qui laissera un souvenir à cet intrus. Un souvenir sanglant. Je m'appretais à rentrer à la tanière pour me reposer un peu lorsque quelque chose me fit me figer sur place. Une odeur de louve. Je connaissais cette odeur. Qu'est ce que je disais. Je me dirige vers la grotte Pyros en marchant. Une fois à destination, j'entends la louve au pelage immaculée dire à ma compagne : "Je suis ici pour reporter une intrusion sur notre territoire par un dénommé Annalee. Son nom est Nayts et il semble qu'il y ait eu altercation avec trois membres de ma meute. Je pensais que l'alliance Kohinoor Annalee voulait dire plus que cela. J'espère que des mesures seront prises ou il sera hors de question de poursuivre un quelconque lien. Et si cela continue, je n'hésiterais pas à aller vers la guerre." 
Je m'approche des deux louves et me place à coté de ma compagne avant d’adresser un signe de tète respectueux à mon homologue du nord. Puis, je lui dis : "Il n'y aura pas de guerre Selene du Kohinoor. Je ne laisserais pas la stupidité d'un seul rompre une paix si précieuse pour nous tous. Crois moi, l'alliance Kohinoor Annalee veut dire bien plus que cela à mes yeux. Je te présente mes plus sincères excuses pour cette intrusion. Saches que la sanction sera à la hauteur du délit commis." 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Left_bar_bleue20/100C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee   C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:57

"Il va falloir rappeler les règles à la meute Arès, Selene, je te présente les excuse de la meute d'Annalee, celà ne se reproduiras pas et le responsable aura une sanction... Il est hors de question que la paie entre les trois meute que nous avons eu du mal a avoir soit gâchée par un seul loup... "

Elle se tourne vers Arès et dt:

Niky' m'as parler de lui aussi... Arès.. Il mérite une sanction à la hauteur des domages fait dans les deux meute aliées à nous... Encore heureux qu'il n'est pas déclencher de bagarre..."

Parlait-elle trop vite? Oui, mais ça , Plio ne le savait pas...Encore.
Elle s'incline devant Selene puis dit:


"Une réunion s'impose!"
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Left_bar_bleue15/100C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee   C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:04

    Selene acquiesça en entendant les mots d'Arès qui venaient juste d'arriver. Lui et Plio d'excusèrent au nom de leur meute et Selene était prête à passer l'éponge sur ça. Pardonner oui, oublier non. Cela suffirait pour maintenir l'alliance sans aucun doute.

    - Tant que vous faites respecter la loi au sein de votre meute, tout devrait bien se passer sans besoin d'en arriver à une quelconque forme de violence, ça va de soi.

    Elle inclina légèrement et brièvement la tête devant chacun d'entre eux en guise de salut.

    - Bonne journée à vous deux.

    Ils parlaient réunion... Peut-être que c'était de l’esbroufe, peut-être que ce serait vrai. Mais au moins, le message était passé et Selene s'en retourna sur le Kohinoor en passant par les souterrains à une allure soutenue.


[Out]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Empty
MessageSujet: Re: C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee   C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est inadmissible - Un Alpha d'Annalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon Alpha
» Bonjour Mme l'Alpha!
» Tournoi : Alpha du RP
» Recherche d'un Alpha
» Rencontre avec l'Alpha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: