Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce coup si je ne le sens pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir


Qualité élite : discrêtion
Messages : 125

Votre Loup
Jauge combat:
Ce coup si je ne le sens pas... Left_bar_bleue57/100Ce coup si je ne le sens pas... Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Ce coup si je ne le sens pas... Empty
MessageSujet: Ce coup si je ne le sens pas...   Ce coup si je ne le sens pas... Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:30

Fenrir avait prit ces habitudes et repères dans les boyaux, les par courant pour la énième fois, il avait remarqué que ces dernier temps, d’étrange insectes y rodait de plus en plus. Craquant sous les pattes du loup à crinière. Il avait eu vent de rumeur étrange a propos d'un loup noir maudit. Délirent des loups de l'île pensait-il.

Si seulement cette thèse était vraiment, et malencontreusement pour Fenrir, il allait pouvoir vérifié les fait de lui même. Alors qu'il par courrait les tunnels sombres, il se sentit soudainement étrange, comme si son instinct lui disait "fuit" "va t'en" Se demandant ce qui lui arrivait il chercha a voir un peu plus d’où venait cette angoisse naissante et ces raisons, il cru premièrement halluciné.

Des yeux rouges bougeait dans le fond du tunnel, il avait l'impression que ceux-ci se rapprochait très vite, il tenta de voir ce qui arrivait, mais son corps entité se mis a tremble, son coeur battant plus rapidement, il ne pu s’empêcher d'avoir comme réaction, d'entre ouvrir la gueule, exhibant ses crocs, couiné comme un louveteau, plaquant ses oreilles sur sa tête, se courbant face a l’intrus, a ne rien y comprendre, pourquoi agit'il ainsi, pourquoi une telle peur ?

La bête se rapprochait, il recula la queue rentré entre les pattes reculant, maintenant ont pouvait vraiment le dire, Fenrir avait une allures de renard, se soumettant comme eux, couinant presque couché sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin


Messages : 126

Votre Loup
Jauge combat:
Ce coup si je ne le sens pas... Left_bar_bleue100/100Ce coup si je ne le sens pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ce coup si je ne le sens pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce coup si je ne le sens pas...   Ce coup si je ne le sens pas... Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:05

[Merci de ne pas jouer mon personnage et ne pas dire comment il se comporte.]

    Les souterrains de Sarkan étaient un endroit particulier. L'obscurité n'était pas totale, les cristaux et différents quartz donnant assez de lumière pour un lupin. C'était comme si les entrailles de la terre voulaient se faire plus accueillante.

    Il se contenterait de les rendre moins chaleureuses, pour sa part. Sa démarche était plutôt rapide mais il ne trottait pas. Sa carrure suffisait à le faire avancer rapidement. Puis le bruit d'un loup lui fit tourner l'oreille... Puis tout son corps. Oh oui, un lupin rat tapi dans les ténèbres...

    Arrivant près de lui, il ne vit pas tout à fait sa posture. Tout ce qu'il voyait, c'était qu'il était bas. En réponse à son couinement, Draugluin s'approcha et claqua des mâchoires sous le museau du mâle, lui montrant aussi bien la monstrueuse taille de ses crocs que la salive ensanglantée qui gouttait de sa gueule.

    Un pauvre rat avait subi ses foudres, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir


Qualité élite : discrêtion
Messages : 125

Votre Loup
Jauge combat:
Ce coup si je ne le sens pas... Left_bar_bleue57/100Ce coup si je ne le sens pas... Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Ce coup si je ne le sens pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce coup si je ne le sens pas...   Ce coup si je ne le sens pas... Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:11

(Désoler, ca va comme ça ?)

Tétanisé Fenrir, tenta dans un premier temps de fuir a reculons s’acculant tous seul contre le rebord du tunnel, l'énorme loup s'approcha de lui, claquant ses mâchoires près de celle du loup loup recroqueviller. Il sursauta pensant recevoir une morsure. Malgré ses membres paralysé Fenrir réussit a se reculer encore assez pour tenter de fuir, les crocs sanglant de la bête.

Se tournant sur lui même pour vérifié si l'autre suivait, idée un peu idiote de sa part, car l'autre loup pourrait le prendre pour une moquerie de sa part, mais Fenrir ne s'en rendait pas compte, il avait les penses embrouillé et en faite, il tournait un peu fou, ne sachant plus par ou partir. Devant lutter contre ses membres alourdit et cette angoisse ne le lâchent pas. Il espérait juste que le loup noir, passe son chemin et le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin


Messages : 126

Votre Loup
Jauge combat:
Ce coup si je ne le sens pas... Left_bar_bleue100/100Ce coup si je ne le sens pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ce coup si je ne le sens pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce coup si je ne le sens pas...   Ce coup si je ne le sens pas... Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:20

[Oui, tout va bien maintenant, merci.]

    Draugluin se lança à sa poursuite dans les souterrains. Même si il n'aimait pas se précipiter dans des endroits aussi exigus pour lui, il n'avait pas l'intention de le laisser fuir. Et l'obscurité de certains boyaux jouaient finalement en sa faveur. Une petite encoche, et le loup tomberait bien avant lui.

    L'encourageant à continuer à avancer en menaçant son arrière-train d'un coup de crocs.

    Un grognement sortit de sa gorge, envahissant le souterrain d'un tremblement rauque.

    Ce loup avait un drôle de physique, il n'en avait jamais vu de comme ça. Fallait un début à tout, c'était comme tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir


Qualité élite : discrêtion
Messages : 125

Votre Loup
Jauge combat:
Ce coup si je ne le sens pas... Left_bar_bleue57/100Ce coup si je ne le sens pas... Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Ce coup si je ne le sens pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce coup si je ne le sens pas...   Ce coup si je ne le sens pas... Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:16

Flûte et flûte, en plus d’être énorme et monstrueux ce loup est rapide, Fenrir tourna de manière précipité au détoure d’un tunnel, râpant la paroi rugueuse du mur l’écorcha au niveau du garrot. Il laissant des touffes de poils. Il s’arrêta net, se rendant compte que dans sa précipitation, il avait débouché sur un cul de sac. Il s’arrête les 4 pattes tendues, il se tourna vers la sortie, s’aplatissant au sol, queue rentrée sous le ventre, ont pouvait l’entendre couiner assez fort…oui il fait pitié, mais Fenrir avait l’impression de voir son trépas arrivé à grande vitesse. Il ferma les yeux pour ne pas voir arrivé a suite.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin


Messages : 126

Votre Loup
Jauge combat:
Ce coup si je ne le sens pas... Left_bar_bleue100/100Ce coup si je ne le sens pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ce coup si je ne le sens pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce coup si je ne le sens pas...   Ce coup si je ne le sens pas... Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:27

    Les réactions de peur étaient naturelles chez ceux qu'il croisait. A vrai dire, il s'en souciait peu. Tant qu'ils avaient peur, il faisait sa petite affaire, même si quelques couinements suffisaient à l'exciter encore plus.

    Il s'approcha lentement, souhaitant faire monter la pression. C'était tellement amusant quand ils étaient conscients. Certains viraient de l'oeil, et ça devenait très ennuyeux. Il finissait par les laisser avec de quoi souffrir pendant quelques jours, voire quelques semaines.

    Sa démarche lente n'empêchait pas sa masse d'avancer à un bon rythme dans le boyau sans issue... Bientôt, il n'y eut plus que quelques rayons très lointains de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Draugluin
PNJ - Loup Monstrueux
PNJ - Draugluin


Messages : 126

Votre Loup
Jauge combat:
Ce coup si je ne le sens pas... Left_bar_bleue100/100Ce coup si je ne le sens pas... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Ce coup si je ne le sens pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce coup si je ne le sens pas...   Ce coup si je ne le sens pas... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:20

[L'event se termine bientôt, tout topic avec Draugluin, terminé ou non, sera mis aux archives.]
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ce coup si je ne le sens pas... Left_bar_bleue15/100Ce coup si je ne le sens pas... Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ce coup si je ne le sens pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce coup si je ne le sens pas...   Ce coup si je ne le sens pas... Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:19

[Aux modos : Je vous laisse clôturer.]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ce coup si je ne le sens pas... Empty
MessageSujet: Re: Ce coup si je ne le sens pas...   Ce coup si je ne le sens pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce coup si je ne le sens pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me sens balonnée. libre
» Avoir le sens du devoir (Prio Shock)
» [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici.
» Coup de geule
» [COUP D'ETAT] NIKOLAOS & LIMITLESS vs DYNIYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: