Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avoir le sens du devoir (Prio Shock)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Left_bar_bleue56/100Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Empty
MessageSujet: Avoir le sens du devoir (Prio Shock)   Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:01

Malgré une nouvelle blessure a l’épaule que la louve grise s’était faite lors de sa dernière chasse, Asphodèle tenait a continuer a faire sa partie de travail pour la meute. Enfin au moins ses rondes, car elle ne pouvait plus chasser pour l’instant. Son épaule était déjà douloureuse lorsque elle ne fessait que marcher, alors galopait derrière une proie… Et puis, maintenant Asphodèle avait était promu Gamma de la meute, elle n’avait pas envie de devoir rester dans son coin et de ne pas assurer ses nouveau devoirs de Gamma.

Après avoir passé la nuit a la tanière, Asphodèle avait pris la direction du sud, vers le lac, en suivant la frontière entre Iselwyn et Annalee. La louve marchait a une allure très lente, s’appuyant le moins possible sur la patte ou son épaule la fessait souffrir. Après un moment assez long de marche, la femelle arriva au lac ou elle alla boire quelques gorgées d’eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Left_bar_bleue29/100Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Empty
MessageSujet: Re: Avoir le sens du devoir (Prio Shock)   Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:33

    Étonnamment en ce jour, le soleil tapait fort sur de nombreux territoires forestiers. Shock depuis quelques années s'était habitué à des températures clémentes, il s'y était adapté. Seul l'environnement du sud restait délicat sur le long terme. En cette belle journée ensoleillé le mâle eu envie de stopper toute chasse pour profiter de la chaleur et surtout d'un bain plus tiède qu'auparavant. Cela aurait été bête de ne pas en profiter. En amont, le loup s'était roulé à terre dans toute poussières et boues de la Moriko. Il s'était amusé à prendre un autre genre de soins. A présent tout avait séché sur son pelage, il était vraiment crasseux à voir mais il s'en foutait pas mal, il aimait ça, ou du moins, ça faisait parti de lui. En ce moment il trottinait vers le lac, source de pureté à son sens, pour une eau bien claire qu'il salira forcément au passage. Mais ça restait toujours moins dégueu que d'y faire ses besoins et de voir une crotte remonter à la surface!

    Sa marche ralentit, quant-il arrivera prêt d'une rive. Il était seul, seul de partout! Le canadien pencha sa tête vers le liquide pour d'abord se rafraichir avant de se laver. Quelques minutes passèrent, puis il fit demi tour, s'emmêla dans des buissons, refit demi tour sans re avancer, observa vers quel coin sauter puis... A pleine puissance courut et s'élança dans l'eau tout en criant fort. Mordant l'eau d'un coup à droite un coup à gauche, il tapa des pattes avant puis plongea la tête sous l'eau pour regarder les poissons s'enfuir. De ses pattes arrières il poussa pour se retrouver en apnée mais cela ne dura pas très longtemps et il revint vite à la surface.

    Il nagea en rond, en zig zag, en ligne droite, puis revint là ou il avait patte pour remettre sa tête sous l'eau est faire des bulles. Par la suite il sortit de l'eau et observa la couleur marron et les brindilles flotter. Il se secoua une fois, puis deux, puis une patte, puis le visage à nouveau, ainsi que la queue et le popotin. Il ne lui restait plus qu'a faire bronzette, à sécher. Mais pour cela, il le savait, il devait faire tout le tour pour atteindre la rive idéale, et en y posant le regard il s'aperçut qu'il y avait quelqu'un! Il était là depuis quand celui là? L'aurait-il raté? Il ne voyait pas de loin pour les détails, aussi il fallait s'assurer qu'il s'agissait de quelqu'un de sa meute, alors après quelques minutes d'air con, il traversa l'eau à la nage, et commençait à avoir bientôt fini sa trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Left_bar_bleue56/100Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Empty
MessageSujet: Re: Avoir le sens du devoir (Prio Shock)   Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:09

Apres avoir bu, Asphodèle décida de rester sur la berge, couchée au soleil à profiter de cette belle journée ensoleillée. La louve comptait reprendre ses rondes plus tard, elle s’occuperait surtout de la frontière sud, celle avec Annalee. Apres tout, les loups du Kohinoor venaient rarement sur Iselwyn, et les intrusions étaient nettement plus fréquentes dans le sud. En temps normal, la louve aurait évidement fait le tour entier du territoire, mais son épaule l’obligeait à réduire la taille de ses rondes, et elle avait décidé de se consacrer a la frontière qu’elle pensait la plus sensible. Ses rondes seraient donc plus courtes mais aussi plus rapprochée les unes des autres.

Alors qu’Asphodèle lézardée au soleil sur une des rives du lac, elle entendit crier suivit d’un gros plouf. Surprise, la louve se redressa pour observer les environs et savoir d’où cela pouvait venir. Elle aperçut bientôt un loup qui s’amuser dans l’eau, de loin la femelle pensa qu’il devait être gris ou peut être noir mais sans en être sure. Le vent étant plutôt faible, Asphodèle ne parvient pas non pas à sentir l’odeur du loup et donc a dire s’il était ou non de la meute. La louve resta assise, observant son manège et attenant qu’il sorte de l’eau. Il avait l’air de bien s’amuser, il mordait l’eau, plongea sa tête sous l’eau, puis il se mit à nager en rond, en zig zag et en ligue droite. Puis il regagna l’endroit ou il avait pied pour faire des bulles, avant de sortir de l’eau et de s’ébrouer. Asphodèle se mit en route pour aller a sa rencontre, lorsque elle s’aperçut que le loup se diriger vers elle en nageant. La louve attendit donc qu’il arrive sur la berge, se tenant droite dans une posture quelque peu dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Left_bar_bleue29/100Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Empty
MessageSujet: Re: Avoir le sens du devoir (Prio Shock)   Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:28

    Quand le loup arriva vers la rive opposée, il y trouva une louve très familière qui devait elle aussi l'avoir reconnu quant-il posa ses pattes sur le sol. Un sourire accueillant se fit apparaitre sur sa gueule à l'encontre de la femelle dans une allure dominante. S'attendait-elle aussi à un intrus? Shock sortit totalement de l'eau et dépassa la rousse de plusieurs mètres pour se secouer et enlever un maximum d'eau de son pelage puis fit demi tour toujours à pas trottant en direction de la membre de sa meute. Il la salua d'un franc geste de tête tandis que son corps gouttait encore un peu partout sur lui, ainsi que sur la terre. Avec ce soleil, son poils sera plus vite sec. Il regarda autour de lui pour se demander combien de ses congénères avaient il bien pu rater encore? Mais cette fois, il semblerait qu'ils soient bien seul au monde.

    « Asphodèle. Tu viens profiter toi aussi du lac sous ce beau climat? »

    L'appela t-il par son nom pour que son regard se porte sur lui au moment ou il lancerait la discussion. D'ailleurs lui avait posé ses yeux sur elle, puis sur son corps et en particulier un de ses membres.

    « Il t'es arrivé un malheur à l'épaule? J'espère que ce n'est pas trop grave. »

    Ajouta t-il soucieux à ce que pouvait ressentir la fauve et à ce que serait sa blessure sur le long terme. N'ayant plus rien à dire de plus, il se tue pour entendre réponse de son interlocutrice. Il ne s'était pas retrouvé avec elle de si prêt depuis leur chasse en groupe avec Alaska et Nikolaos. Mais là s'était différent, cela relevait des premières retrouvailles seul à seul. Un moment idéal pour faire connaissance sans de possibles oreilles attentives et de yeux tel ceux la pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Left_bar_bleue56/100Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Empty
MessageSujet: Re: Avoir le sens du devoir (Prio Shock)   Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:41

Lorsque l’inconnu sortit de l’eau, Asphodèle aperçut qu’il n’était pas si inconnu que ça, puisque il s’agissait de Shock, le mâle Gamma de la meute. Mais avant de dire quoi que ce soit, il la dépassa pour s’ébrouer plus loin, avant de revenir vers la louve et de la saluer. Asphodèle se détendit, prenant une posture plus neutre, saluant le loup d’un signe de tête et son regard doré planté sur lui:

« Salut Shock. Oui, j’étais venue boire un peu et me reposer avant de repartir faire mes rondes. Et toi? »

D’ailleurs, Shock ne se gênait pas pour la détallait, ce que la louve n’apprécier pas beaucoup, mais elle ne laissa rien paraître, se contenant juste de se redresser et en faire de même avec le mâle:

« Un accident a la chasse, rien de grave. Et toi, d‘ou venait ces cicatrices? »

Asphodèle était quasiment sure qu’il ne les avaient pas lors de la partie de chasse a laquelle ils avaient participé avec Niky et Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Left_bar_bleue29/100Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Empty
MessageSujet: Re: Avoir le sens du devoir (Prio Shock)   Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:57

    Des regards se posèrent sur le corps du gris blanc et plus particulièrement sur ses cicatrices. D'ailleurs la propriétaire de ses yeux curieux ne tarda pas à en parler directement. Ainsi chacun aurait pu savoir le pourquoi du comment et le mâle qui était resté silencieux un moment, reprit la parole.

    « J'avais besoin de me rafraichir et j'allais pour roupiller en absorbant la chaleur du soleil qui ferait sécher mon poils. J'aime bien cette sensation. »

    Dit-il en souriant, l'air rêveur, impatient de reconnaitre ça. Puis comme la femelle devait attendre pour connaitre la raison de ses blessures, le loup s'expliqua en parlant à nouveau.

    « Pour mes marques, disons que j'ai chuté dans les sous sols. Je me souviens plus vraiment, mais il m'a semblé que j'étais en plein combat. Çà reste encore flou, s'était lors d'un jour ou j'avais respiré une plante hallucinogène. Je me suis pas loupé comme tu vois. »

    L'eau de son poils commençait à ne plus gouter. Le gris blanc regarda un peu autour de lui ou il pourrait bien se coucher. Le temps de trouver la place idéale, les yeux autre que sur la femelle il commença à demander:

    « Veux tu te reposer d'avantage et en ma compagnie? »

    Puis reposa son regard sur le visage de la rousse en finissant ses quatre derniers mots. Il attendit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Left_bar_bleue56/100Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Empty
MessageSujet: Re: Avoir le sens du devoir (Prio Shock)   Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:58

Après être rester un moment silencieux, Shock répondit qu'il avait besoin de se rafraîchir avant de dormir au soleil. Puis le mâle expliqua la raison de ses blessures, disant qu'il avait chuté dans les souterrains, alors qu'il lui semblait être en plein combat, même s'il en était pas sur car il avais respiré une plante hallucinogène. Asphodèle pencha la tête sur le coté :

« Des plantes hallucinogènes ? »

La louve n'y connaissait rien aux plantes, elles étaient toutes pareilles pour elle et qu'une plante puisse avoir de tel effets étonna quelque peu la femelle. Le loup gris regarda autour d'eux avant de demandait si Asphodèle voulait bien se reposée en sa compagnie :

« Bien sur. » Répondit elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Left_bar_bleue29/100Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Empty
MessageSujet: Re: Avoir le sens du devoir (Prio Shock)   Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:44

    Une fois la réponse obtenue, le mâle débuta une marche ou il l'invita par le silence à le rejoindre. De la compagnie sous un si beau et bon climat, de surcroit avec une personne rafraichissante, riche de sujets à raconter, cela ne pouvait que rendre cette journée extra. Si cela avait été avec Obsidian par exemple, les discussions seraient toujours axées sur les mêmes choses et en particulier la bonne bouffe. Si ça avait été Ymir, il aurait été fier de parler de ses derniers exploits même si au fond, Shock n'avait pas la sensation qu'il se gonflait trop en sa présence. Une nouvelle tête, ça permettait de mieux se connaitre et pourquoi pas devenir ami!

    « Oui et bien, j'ai découvert cela après avoir retrouvé mon état d'esprit normal. Je me souviens d'une plante que j'avais reniflé peu de temps avant de perdre la tête, et puis entre temps je me suis rappelée des propos d'Yluziah sur le sujet, j'ai donc vite fait le rapport. »

    Le loup parlait de tout ceci avec aisance, bien plus que quand il a dut s'expliquer avec l'alpha ou à Ymir et Obsidian. Peut être car tout simplement, elle était la quatrième à savoir et qu'au bout d'une énième fois tout était plus facile. Sa marche était assez longue, il se dirigeait vers une place d'ombre ou par endroit elle était trouée de rayons du soleil. Parfait pour une sieste, un rafraichissement ou encore une bronzette, y avait qu'à se servir! D'ailleurs Shock lui montra le lieu d'un coup de museau dans l'air, d'un air, que s'était pas là qu'il allait si elle voulait elle aussi.

    « Une plante hallucinogène c'est disons, que elle a un effet bien spécifique qui rend l'animal qui la sent complétement parano. Il voit des trucks qui n'existent pas, et n'arrivent plus à démêler le vrai du faux. Normalement sa finit par s'estomper mais si j'avais compris le truck plutôt on aurait pu me soigner je pense. Je me souviens avoir fait des choses que je regrette beaucoup. »

    Il soupira en repensant à ses choses en question. Puis le temps d'un temps de silence, Shock se trouva une place mi au soleil mi à l'ombre, soit la tête au repos, le reste au séchage et à l’absorption de chaleur. Il s'était donc directement couché, mais bien droitement, de sorte à avoir une attitude correcte devant la louve.

    « Et si nous faisions plus ample connaissance? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Empty
MessageSujet: Re: Avoir le sens du devoir (Prio Shock)   Avoir le sens du devoir (Prio Shock) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir le sens du devoir (Prio Shock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie - Prio Shock
» Rumeur {Prio Shock}
» Ce coup si je ne le sens pas...
» je me sens balonnée. libre
» Don de Shock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: