Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici.

5 participants
AuteurMessage
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden

Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Left_bar_bleue57/100[Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

[Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Empty
MessageSujet: [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici.   [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:07

Après ses deux victoires, Shy avait été étrangement attirée vers cet endroit. Une odeur de sang y était plus forte. C'était sûrement grâce à ça. Son pelage était tâché du sang de ses victimes. Enfin, victimes. Elles avaient fui, tout simplement. Aucune défaite. Elle n'avait jusque là connu aucune défaite et ne comptait pas s'arrêter de massacrer son entourage. Que ce soit familial ou non ! Shy ne ressentait plus rien à l'égard de personne. Dragan, Karnia, Raegall... Non, tous les trois n'étaient que de stupides êtres insignifiants méritant de mourir. La raison de ce carnage ? Aucune idée. En tout cas, elle avait l'air sûre d'elle et ne manquait pas de confiance.

Elle avança donc au bord de la Leith, guettant chaque bruit, prenant soin de dissimuler le bruit de ses pas à sa manière. Personne ne l'entendrait. Le seul bruit qui troublait ce silence pesant, c'était les gouttes retombant des stalactites pour plonger dans l'eau du Lac Souterrain. Un sourire carnassier prenait peu à peu forme sur son visage. L'ancienne Shy n'était plus, à présent. Oubliée, enterrée. Elle s'arrêta. Le premier qui arrivera ne la verrait pas, cachée dans l'ombre, et ne l'entendrait encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat & Cuir coriace

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Left_bar_bleue62/100[Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici.   [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:15

Il avait envie de tuer. Il avait envie de se battre. Il avait envie de mordre, de griffer, de faire souffrir la première chose à sa portée. Ni les chaleurs ni sa faim n'arrangeaient les choses. Pourtant, cette colère-là ne lui était pas coutumière. D'ailleurs, le lieu lui était étranger. Où était-il? Et pourquoi?

Pour tuer. Cette évidence atteignit très vite son esprit enfiévré. Il devait tuer quelque chose. Ou quelqu'un. Cette dernière idée était même encore plus alléchante. Après tout, pendant l'hiver, n'était-ce pas ce qu'il faisait? Se battre et tuer. Se battre et vaincre. Pourquoi ne pas le faire sans qu'on lui demande? Sans paiement cette fois, sans autre rémunération que la souffrance du perdant?

Il ne vit pas la louve du Kohinoor, passant non loin sans l'apercevoir. En revanche, il tiqua quand... avait-il senti quelque chose dans cet endroit étrangement dépourvu d'odeur?
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Left_bar_bleue57/100[Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici.   [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:11

Une ombre teintée de brun se profila derrière son dos. Elle coula un regard inquisiteur vers le nouveau venu. Un mâle. D'où sa carrure assez... Puissante. Qu'importe, elle avait déjà triomphé deux fois, et ce ne sera pas un morveux comme lui qui l'empêchera de continuer à faire tomber ses victimes. C'est incroyable, ce qu'on peut faire sans cette culpabilité qui vous ronge incessamment. Sans ce genre de sentiments, on était puissant. Mais Shy ne s'en était pas rendue compte. A vrai dire, elle n'avait plus vraiment cette lueur censée qui habitait habituellement son regard bleuté.

La femelle l'observe une fraction de seconde. Néanmoins, il semblerait que son odeur ait été repérée par le mâle. Elle en profita pour bander ses muscles, se ruant vers son abdomen. Arrivée à une distance respectable, elle dérapa sur le sol caillouteux de la Leith - qui était habituellement humide -, mais parvint à se rattraper, tentant de lui faucher les pattes par la même occasion. Ses mouvements étaient rapides. Elle avait essayé de cogner ses tendons en même temps, pour que le sol se dérobe sous ses pattes et qu'elle puisse ainsi lui sauter à la gorge une fois au sol.
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Left_bar_bleue62/100[Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici.   [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:00

Il avait bien fait de rester sur ses gardes. Tournant vivement la tête vers l'origine du bruit qu'il venait d'entendre, il montra instinctivement les crocs, hérissant son pelage. Une femelle. Et au vu de l'attitude qu'elle avait adoptée, il se plût à supposer qu'ils avaient les mêmes envies. Parfait. Le solitaire était sûr - un peu trop - de la vaincre. Deithiwr arqua ses pattes, se préparant au choc qui ne pouvait éviter de se produire entre les deux canidés. Il lui sembla que l'attente avait duré des heures. Pourtant, il rêlacha involontairement son attention quand les pattes de la femelle se dérobèrent sous elle, la faisant trébucher.

La surprise qu'occasionna le dérapage de son adversaire joua en sa défaveur, le faisant réagir un poil trop tard. Le choc avec le sol pierreux de la salle de la Leith lui coupa le souffle, assombrissant sa vision pendant une demi-seconde, juste avant que les réflexes de combattant de Deithiwr ne reprennent le dessus. Sans réfléchir, il envoya sa gueule grande ouverte vers le premier bout de fourrure de son ennemie, lui important peu qu'il mordit l'épaule, le cou, une patte, ou même qu'il rate ou non. Seul lui importait de se dégager de la position précaire où il se trouvait, comptant inconsciemment sur sa peau relativement résistante pour résister aux crocs de l'autre.
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici.   [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:23

Le mâle avait eu le bon réflexe. Si Shy n'avait pas dérapé à mi-chemin, il aurait pu encaisser le choc facilement. Son dérapage l'avait déconcentré. Plutôt positif, pour la femelle du Kohinoor. Il était maintenant sur le dos, celui-ci ayant violemment claqué au sol à cause de Shy. Néanmoins, il reprit vite ses esprits, et ses crocs se rapprochèrent dangereusement de son cou. La scène se déroulait au ralenti, aux yeux de notre louve. Elle bondit sur le côté, mais avait réagi trop lentement. Elle sentit sa paire de crocs s'enfoncer dans son poitrail. La femelle réprima un couinement, et bondit en arrière, lui arrachant sa prise au prix d'un effort coûteux. La plaie lui piquait, mais elle bondit vers lui, déposant ses pattes de chaque côtés de son ventre. Son sang dégoulinait sur sa fourrure, et tâcha également celle du mâle brun.

Les yeux brillants d'excitation, elle plongea en avant, tentant de saisir sa gorge entre ses crocs. Les siens étaient certes, plus courts que ceux du mâle, mais c'était quand même des crocs. C'était seulement la taille du mâle qui commençait à l'inquiéter. Si elle se retrouvait bloquée sous lui, elle n'aurait plus aucun échappatoire. Sa grosse taille l'empêcherait de s'en aller. Elle chassa ces pensées inquiétantes et se concentra sur sa gorge qui s'offrait à elle, peut-être bientôt souillée de sang. De son sang.
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici.   [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:07

Deithiwr jubila quand ses crocs s'enfoncèrent dans le poitrail de la femelle, emplissant sa gueule du goût du sang. Tentant d'assurer sa prise, il contracta violemment les muscles de sa machoîre, espérant accrocher suffisamment la femelle pour se dégager de sa précaire position. Pourtant, il fut bien obligé de lâcher l'autre quand elle sauta précipitemment en arrière. La rage lui revint, momentanément passée au profit de la satisfaction; il voulait de nouveau la mordre, il voulait de nouveau faire couler son sang sur les pierres qui tapissaient le sol.

Avant qu'il n'ai pu réagir, la femelle était au dessus de lui, fondant vers sa gorge à découvert. Il devait trouver une solution, et vite. Avant que n'arrive la catastrophe. Roulant sur lui même au plus vite, pas assez pour esquiver le coup de la femelle, il tenta de la faucher d'une façon ou d'une autre. Si elle perdait l'équilibre sur lui, il ne doutait pas de pouvoir se dégager - peut-être avait-il tord? Les crocs enfoncés dans son cou lui faisaient un mal de chien et les mouvements qu'il faisait n'arrangeaient rien. Cette fois si, sa peau ne l'aura pas sauvé d'une blessure. Mais tant pis. Si il arrivait à la repousser, il pourrai prendre l'avantage et ça valait bien une douleur au cou.

[je lance le dé à mon prochain post? Huhu ]
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Left_bar_bleue74/100[Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici.   [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:19

[Lance le maintenant, ca fait 3 posts chacun ! ^^ Reposte un truc genre "(Ok.)" et lance ^^]
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici.   [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:49

[Personnellement j'avais cru comprendre que c'était trois posts une fois que le combat a démarré (donc il en restait un de chaque côté) mais bon on verra bien x)]
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene

Votre Loup
Jauge combat:
[Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Left_bar_bleue100/100[Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici.   [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:49

Le membre 'Deithiwr' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Bataille' :
[Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. 6EyBpqm
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici.   [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:33

HRPG:

Le dos de la femelle claqua au sol. Cette fois-ci, elle ne retint pas son hurlement de douleur. Le mâle allait fondre sur elle d'un moment à l'autre, et sa gorge saignait abondamment. Quand elle aperçut son corps se diriger vivement vers elle, elle hoqueta, terrorisée, et perdit largement l'avantage. Le mâle était à deux doigts de la tuer. Non ! Pas maintenant ! Elle se releva d'un bond, écumant de rage et d'humiliation. Elle devait se résoudre à fuir. Comme une lâche. Cette idée la dégoûtait, mais c'est ce qu'elle fit. En revanche, elle priait pour ne pas qu'il la saisisse lorsqu'elle se relèverait. D

Une fois sur ses quatre pattes, elle détala sans demander son reste, laissant au sol quelques petites gouttes de sang. Elle avait les yeux écarquillés. Sa gorge lui faisait horriblement mal. Mais elle se força à entamer son chemin vers la destination la plus proche. Si elle rencontrait un loup en meilleur état qu'elle, c'était sûr et certain : Elle n'aurait pas l'ombre d'une chance. Quatre mots lui résonnèrent dans la tête jusqu'à ce qu'elle soit épuisée au point de les ignorer. Tu as perdu, Shy.
Deithiwr
Museau timide
Museau timide
Deithiwr

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici.   [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:29

[je n'en sais pas plus que toi :')]

Deithiwr retint un cri de victoire en sentant la femelle tomber à côté de lui. Se relevant prestement, il visa de nouveau la gorge de la femelle, avide de la tuer. C'était lui qui menait le combat, désormais, et il ne comptait pas se priver des avantages qui en découlaient. Pourtant, cette fois là, il fut trop lent. La femelle était à son tour sur ses pattes. Et avant qu'il n'ai pu à nouveau la mordre, elle détalait hors de la salle du plan d'eau.

Il la regarda s'enfuir avec amusement, oubliant passagèrement sa douleur au cou. L'idée de la poursuivre l'effleura pendant quelques instants, tant se délecter de la peur de l'autre était agréable. En la voyant disparaître dans le boyau, il abandonna à contre coeur cette envie, préférant nettement chercher un adversaire plus à sa mesure. Et surtout, sortir d'ici. Il voulait revoir le ciel, il voulait y revoir sa déesse haute dans la nuit, du moins si elle y était revenue. Se dirigeant d'un pas traînant vers la direction opposée à celle de la louve, le solitaire vérifia rapidement qu'aucun autre adversaire n'attendait la fin de l'affrontement avait de disparaître de la Leith.

[out]
PNJ - Bishrinkhalaa
"Immuable changement"
PNJ - Bishrinkhalaa

MessageSujet: Re: [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici.   [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:56

Le combat est terminé, Deithiwr et Shy restent dans le Cirque des damnés.

Shy, voici ta première défaite.

Deithiwr gagne +5% par gain de combat mais perd -5% pendant un topic avec ses blessures.
Shy perd -2% par la défaite de son combat et -10% à cause de ses blessures pour 3 topics. A son topic suivant, elle aura une blessure ouverte qui saigne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici.   [Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici. Icon_minitime

[Jugé] Je sens quelque chose qui m'attire ici.
Page 1 sur 1