Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je me sens balonnée. libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
je me sens balonnée. libre Left_bar_bleue28/100je me sens balonnée. libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

je me sens balonnée. libre Empty
MessageSujet: je me sens balonnée. libre   je me sens balonnée. libre Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:42

Plio voyait son ventre commençait à prendre une forme ronde. Pour le moment ça ne se voyait pas trop mais ses sautes d'humeur trahissaient son nouvel état. La louve devait rester sur Annalee en plus de faire ses rondes comme tous les jours.
Plio ne voulait pas dépendre des autres, elle y mettait un point d'honneur à continuer ses rondes comme avant.

Cette belle journée n'échappa pas à la louve qui fit comme tous les jours, sa ronde en pensant à sa punition et aussi a plein d'autre chose: ses amis qu'elle ne pouvait pas voir pour le moment, ses balades dans les autres territoires. Chose qu'elle aimait bien faire.

Plio pensait aussi a Enki qu'elle avait pas vue depuis ce fameux moment de galipette à l'abri des regards ou presque vue qu'un loup les a déranger... Asher si ses souvenirs sont bon.

La louve s'assoit et lèche son ventre qui lui apporter une joie de vivre nouvelle et repose son regard sur le hibai... Que c'est beaux l'hiver..
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
je me sens balonnée. libre Left_bar_bleue10/100je me sens balonnée. libre Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

je me sens balonnée. libre Empty
MessageSujet: Re: je me sens balonnée. libre   je me sens balonnée. libre Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:53

Cela faisait un moment que Leisira n'était pas venu au Hibai. Elle préférait rester à l'abri du froid près de la tanière. Mais aujourd'hui, c'était un peu différent. Elle avait croisé ce loup, Voodoom. Il avait blessé sa fierté, il fallait qu'elle se change les idées. Un peu d'eau fraîche pourrait peut-être le faire ?

Alors qu'elle s'avançait en direction de la rivière, elle aperçut Plio faisant sa toilette. Un sourire se décrivit sur la face de la rousse, Plio était une louve très gentille, et peut-être qu'elle pourrait en apprendre plus sur elle. Commençant à trottiner, elle glapit joyeusement pour s'annoncer face à la louve.

"Plio !" dit-elle en souriant.

En y repensant, elle n'avait pas croisé beaucoup de louve, mais toutes été très gentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
je me sens balonnée. libre Left_bar_bleue28/100je me sens balonnée. libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

je me sens balonnée. libre Empty
MessageSujet: Re: je me sens balonnée. libre   je me sens balonnée. libre Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:23

Un aboiement qui n'était pas inconnue à Plio se fit entendre, la louve tourna la tete vers l'origine du bruit et vit au loin Leisira qui arriva joyeusement vers elle.
Plio lui sourit et se leva pour gambader vers elle. Un petit câlin, une léchouille amicale et voilà les deux amies assise dans un coin du Hibai.
Plio dit alors:


"Je suis contente de te voir, tu va bien?? Moi oui, je vais même très bien, je faisant ma toilette et je comptais faire une petite partie de pèche pour avoir un poisson , j'espère en trouver un ou deux.. C'est que je n'ai pas que moi à nourrir maintenant."

Oui, le ventre de PLio était arrondit mais pas que.. Elle avait Seren maintenant. La louve ne pouvait pas penser qu'as elle, et maintenant, Plio chasser pour plusieurs.
Le regard de PLio se posa à nouveau sur Leisira et elle dit:


"Tu t'ai fait des amis ici?? Les autres ne t’embête pas trop? Je sais qu'être oméga n'est pas facile tous les jours."
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
je me sens balonnée. libre Left_bar_bleue10/100je me sens balonnée. libre Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

je me sens balonnée. libre Empty
MessageSujet: Re: je me sens balonnée. libre   je me sens balonnée. libre Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:56

Leisira fût heureuse de voir que Plio s'avançait vers elle pour venir à sa rencontre. Elle fût aussi étonné de cette léchouille amicale. La rousse n'en avait pas l'habitude, les seules personnes ayant déjà fait cela n'était autre que sa famille. Ce qui la fit plonger dans un regard pensif. Tout cela paraissait tellement mais en même temps tellement proche. Sa soeur lui manquait. Sa mère. Son père aussi.

La bonne humeur de Plio l'a fit revenir sur Terre. Elle comptait pêcher, pourquoi pas, les deux louves étaient pile au bon endroit. Alors, la rousse souria à l'autre louve et encore plus lorsqu'elle annonça qu'elle n'était pas seule à nourrir. Sur ces mots, Leisira pencha la tête, en direction du ventre de la femelle, on pouvait en effet remarquer quelques rondeurs.

"Hooo, que je suis contente pour toi ! Tu fera une bonne mère poule." dit-elle en rigolant.

Mais une question lui trottait dans la tête, qui était le père ? Car oui, Leisira ne connaissait peu de mâle, peu de monde tout court. Shock et Cherokee principalement, mais ce dernier était le compagnon de leur Alpha. Voodoom, lui, semblait trop âgé en comparaison à Plio, alors elle écarta cette possibilité. Elle repensa alors au rassemblement de meute qui avait eu lieu quelques semaines plus tôt, un autre mâle y était présent. Serait-ce lui ? La rousse baissa la tête et les oreilles, un petit peu part soumission pour ne pas paraître trop indiscrète.

"Et l'heureux élu, qui est-il ?"

Elle attendit quelques temps, le temps que Plio lui réponde, pour s'approcher du Hibai. Ses réflexes pourraient lui servir pour aider la louve à chasser le poisson. Voir plusieurs comme celle-ci l'avait suggérer. Leisira scruta alors intensivement le filet d'eau pour ne louper aucun mouvement animal.

"Je crois que j'ai eu la chance d'être arrivé sur Annalee, je suis très bien traiter. Sauf peut être un dénommé Voodoom, mais il a l'air de perdre un peu la boule, haha."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
je me sens balonnée. libre Left_bar_bleue28/100je me sens balonnée. libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

je me sens balonnée. libre Empty
MessageSujet: Re: je me sens balonnée. libre   je me sens balonnée. libre Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:45

Plio ne savait pas si le papa en question voulait que son action soit dites, a prêt tout ils n'étaient pas ensemble et rien ne les unissaient à part la grossesse de la louve a pressent. Plio ne voulait rien cacher alors elle se décida à répondre à Leisira en lui rajoutant de na pas se soumettre à elle, ce n'était pas nécessaire, elles parlaient entre louve:

"Ils sont d'Enki, le loup guérisseur d'Annalee... Je ne suis pas avec lui, disons que j'ai toujours voulue avoir des louveteau et que je ne trouve pas le compagnon alors j'en ai parler avec lui et il m'as proposer de m'aider.. Voilà... Après je ne sais pas si lui.. Il en parle autour de lui, je ne pense pas."

Plio ne savait vraiment pas si elle pouvait dire qu'Enki et elle allaient avoir un ou plusieurs louveteau ensemble. Elle préféra ne rien dire de plus et en parler avec Enki quand elle le verra.
Plio suivit Leisira des yeux quand elle se rendit pret de l'entendue d'eau et là suivit quand cette dernière parla de Voodoom, le vieux loup d'Annalee qui, il fallait bien le reconnaître, perdait un beau la boule.
Plio rit en rassurant la louve sur ce vieux fou qui a un bon fond:


"Tu sais, je pense qu'il perd la boule et crois moi, il ne doit pas se souvenir de la moitié de la conversation qu'il a eut avec toi... Je l'ai rencontrer lors de son arrivée sur Sarkan, et je sais par certain loups qu'il a mit plusieurs jours avant d’atteindre notre territoire... Je ne pense pas qu'il soit méchant. Moi il me cracher dessus, il rotait en me parlant... Faut juste pas faire attention à tout ce qu'il dit."

Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
je me sens balonnée. libre Left_bar_bleue10/100je me sens balonnée. libre Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

je me sens balonnée. libre Empty
MessageSujet: Re: je me sens balonnée. libre   je me sens balonnée. libre Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:21

Sur les paroles de la louve, le nom du mâle inconnu lui revint directement. Enki. C'était le guérisseur qui s'était proposé d'aller au Kohinoor pour trouver de nouvelles plantes et y faire des réserves. Sköll s'état même proposé de l'accompagner. Leisira se détendit un peu quand Plio lui demanda de ne pas se soumettre, mais la rousse s'était habituée à l'être en cas de questions indiscrètes. Elle essaya de la rassurer :

"Ne t'inquiète pas, le secret sera gardé si tu ne veux pas encore trop en parler, et surtout si tu ne sais pas si Enki veut que cela se sache." Dit-elle en esquissant un sourire.

Plio l'avait suivi près du ruisseau, la rousse entra lentement dedans. Avec les temps qui courraient, l'eau ne lui montait qu'à une trentaine de centimètres, mais c'était assez pour que les poissons y nagent. Leisira rigola en entendant l'histoire de la future mère, Voodoom lui avait fait le même coup, de lui roter à la figure.

"Oui, Voodoom me l'a aussi faite celle-là, ça m'a bien fait rire d'ailleurs. Même si il m'a d'abord traiter de loup croisé renard, mais un peu plus, vulgairement dirons-nous..."

Sur ces mots, elle approcha son museau de la surface de l'eau et attendit quelques minutes et... CLAK. Elle avait choper un poisson, plutôt gros, assez pour nourrir un loup. Alors Leisira sortit de l'eau qui commençait à lui engourdir les pattes à cause du froid qui persistait sur Annalee. Elle le posa au pied de Plio, la regardant gentillement.

"Tiens, t'en voilà déjà un. Mange le en entier, je n'ai pas faim pour le moment de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me sens balonnée. libre Empty
MessageSujet: Re: je me sens balonnée. libre   je me sens balonnée. libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens balonnée. libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need you [Libre]
» Ce coup si je ne le sens pas...
» Avoir le sens du devoir (Prio Shock)
» sur la fin? [Libre]
» Are you there ? - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: