Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le coucou d'après Sarkan

Aller en bas 
+25
Phobos.
Abyss
Zelkÿn
Absinthe
Delilah
PNJ - Îles de Sarkan
Esperanza
Sanjay
Leisira
Siss'Hela
Maïween
Niraj
Kaos
Yingzi
Ghost
Croc Blanc
Aleyka
Cherokee
PNJ - Mene
Dickfar
Sevuk
Cheyenne
Lilith
Acid
Shock
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:57

OH yeeees!
Hi everybody!
Ça me fait vachement plaisir de voir ça, la dernière fois que je suis passée je crois que c'était en Juillet, c'est cool d'avoir des nouvelles. Sarkan me manque à moi aussi, l'ambiance du forum, ect...
C'est une bonne idée d'organiser un petit truc pendant les vacances de Toussaint, du coup certains auront du temps à donner. Smile

:dydy; (je ne l'oublierai jamais ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:50

J'ai mis les terres en place et ouvert ce petit topic pour rassembler les demandes de RP : https://sarkan-island.forumactif.fr/t3568-rp-sur-les-terres-ponctuelles#49399

A très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:48

Bonsoir tout le monde !

Je passais de temps en temps sur ce forum par pur nostalgie, mais un mp m'avait interpellé sur mail. Et là je découvre avec joie que certains anciens sont encore là, et quelques mini rps en cours ! J'en suis content ^^.

De mon coté, j'étais allé dans un autre fow rp lupin. Coté IRL, j'ai obtenu mon BTS avec mention, et j'ai travaillé 3 mois en intérim et 1 semaine dans les vendanges. J'ai des nouvelles de Esperanza également, et je lui tiendrais au courant que Sarkan semble renaître de ses cendres !

J'espère que vous allez bien, et se sera avec plaisir de faire un rp avec l'un(e) d'entre vous !

à bientôt ♥

crocro
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Trace fraîche
Trace fraîche
Ghost


Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:18

Haha je ne suis donc pas la seule à être revenue hier après avoir reçu un MP qui a piqué ma curiosité? Very Happy J'espère pouvoir redevenir un peu active ici, j'avais bien aimé le fofo même en n'y étant pas restée très longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans123.forumactif.org/
Yingzi
Fourrure dense
Fourrure dense
Yingzi


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat - Vitesse
Messages : 201

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:12

Oooooooooy !! :0095:

Ça bouge ici, et vous imaginez pas comme ça fait plaisir de voir ça Pweaaaz

Comme vous, la nostalgie m'a régulièrement amenée ici, forum avec lequel j'ai repris le RP il y a un an et demi de cela, et dans lequel j'ai passé tellement de bons moments avec vous OMG <3

Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles à tous et de voir que ça va pour vous Slurp Pour ma part, ces derniers mois ont fait l'objet de pas mal de rebondissements mais tout va bien et actuellement je cherche un boulot :sheepbounce:

J'ai bien envie de rejouer Yingzi mais, comme Lilith, je ne suis pas certaine de réussir à l'incarner alors que j'ai un peu fait le deuil de ce cher loup. Mais RP sur un forum lupin me manque et j'aimerais tenter l'expérience ♥️

Back hug
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue94/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:00

OMG OMG OMFG !!!

J'ai cru halluciner quand ma boite mail m'as parlé depuis Sarkan mais en faite non!
Ca fait vraiment plaisir de voir ça. jsuis bien sur partante pour mordre deux trois croupions in rp Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue75/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:59

Bonsoir !

Suite à mon entretien d'embauche, je suis finalement embauché. En sachant que je commence le travail dès lundi. Un déménagement est prévu dans la semaine pour mon nouveau studio. Le début de la liberté commence, mais aussi plein de paperasse à faire !

Je n'aurais donc pas internet tout de suite. Donc je ne sais pas combien de temps je serais absent, ça peut être 1 semaine, 2, voir 1 mois !

Bref, en sachant que je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir au forum, je vous fais donc pleins de bisous et je l'espère, à très bientôt ! ♥ ♥

crocro
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:34

C'est super pour toi ! =D

Dans tous les cas, c'était chouette de te recroiser. Bon courage pour le nouveau travail et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense
Delilah


Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté
Messages : 210

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue16/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:45

Sans vouloir m'étendre... ; 169

Je n'ai plus beaucoup de temps maintenant avec ma formation... Mais je suis prête à essayer de reprendre du service... Si ça intéresse certaines personnes. :0088:
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:36

Hello!

Je suis happy de voir pleins de news à lire, et de voir le retour de toi Selene! Comme tu vois les anciens viennent toujours zieuter le fo', et j'ai été tout autant surprise quand j'ai ouvert ce topic et de voir les autres répondre, ça fait plaisir! Mais j'étais persuadée qu'à partir du moment ou tu venais vers nous, qu'on serait plus nombreux à poster Smile

De mon côté ça va toujours, je bosse avec mon petit cdi, et je profite de la vie. je sais qu'un jour je me lancerai dans la formation du diplome d'etat d'ambulancière, donc entre temps je profite de mon petit job. J'aurai le temps de bosser plus sérieusement plus tard^^ D'ailleurs avec mon husky depuis plus de 6mois ça va mieux, je vais à des rassemblements de balades de chiens, surtout nordiques, c'est le bonheur, je le lâche en forêt, il a un bon rappel, et pour noel j'aurai l'équipement longe/baudrier, pour avoir les mains libres HAHAHAHAHA. Maitre de l'univers!

Bon y a d'autres news, mais je vais pas écrire un roman x). Pour en revenir à Sarkan et les forums rpg, c'est clair que pour ma part je suis chargée, après, je dis pas non à rp ici, surtout si ça se bouge à ce point, ça me donne bien envie, j'ai hâte de voir les news territoires et tout, ce soir j'aurai du temps pour vous, je vais zieuter quoi faire. Sinon Selene, je reviens sur le fait que ça t'a fait sourire de voir de la pub sur Sarkan, ça t'a fait sourire positivement ou négativement? Car perso, je ne voyais pas ça méchant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:47

    Ni positivement, ni négativement. A vrai dire, ça m'a pas étonnée ^^

    Bravo pour ton CDI et pour le développement de tes activités avec ton husky, c'est toujours chouette de profité de l'extérieur quand on peut et ça lui fait faire de l'exercice !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:30

Oui je fais beaucoup d'heure de marche avec le boulot déjà, et avec le chien, je peux jusque 4h non stop, voir déja fait des 9km en bande^^ J'ai payé mon équipement, de rando, j'ai hâte de le tester, et prendre des photos aisément pendant les marches. Je le prendrai peut être au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue94/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:36

Ça fait plaisir de revoir toutes ces têtes de louloup. Et d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde =) (surtout que c'est des bonnes nouvelles ) .
Je me fais violence pour trouver du temps pour rp un peu mais j'ai pleins de projets en cours irl sans parler de l'avancement au travail qui est arrivé avec toujours plus de travail! XD
Si vous voulez un rp avec un de mes loulouos hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Niraj
Museau timide
Museau timide
Niraj


Alignement : Croyant
Qualité élite : Assurance
Messages : 59

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue52/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:24

Salut =) ! Quel nostalgie en voyant vos pseudos, vos loups. Ça me manque tout ça, je dois l'avouer.
Je passe toujours sur Sarkan. Il a été mon premier forum et j'avoue que ça me manque totalement..
J'espère que vous passé de bonne vacances ! Moi génial je ne reprends que lundi x) !

( 1 ans que le forum a fermé je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:36

Effectivement, ça fait presque un an, le forum a fermé le 24 novembre dernier =) Heureuse de te voir repasser ici, et chouette, les vacances prolongées ça fait de mal à personne ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue11/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:22

Hello. je votais pour un forum et je suis tombée sur sarkan, j'ai cliqué pour voir ce qu'il était devenu, eh bien c'est cool que des gens reviennent. C'était un bon forum que j'aimais bien , je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:28

Hello,

super de voir de nouvelles têtes anciennes, 1 an déjà, que le temps passe vite... On vieillit un peu plus chaque jour! Perso au boulot j'ai de plus en plus d'impatience avec les cons... Gérer une injustice en ignorant, ça devrait être facile, mais bon. Du coup avec la météo maussade, ça aide pas à rester calme lol. Sinon dans l'ensemble ça va, j'espère revenir en force dans mes rps. Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue74/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:33

Bonsoir ! Effectivement, le temps est gris, ça n'arrange pas tout ! Pour le boulot, courage, tu auras ta récompense à la fin. ^^ Et puis, c'est dingue de penser qu'on a tous grandi après un an, comme quoi, une communauté, ça ne meurt pas si vite ! Et qu'est ce que je suis fière d'être encore des vôtres, Sarkan est mon premier forum de rp !
Sur ce, je pars manger, jeunes gens-


Dernière édition par Acid le Mer 10 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue14/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:29

Ahah, ce mauvais temps... En parlant de fail/VDM, j'me suis retrouvée à la porte, sous une pluie battante. Si avec ça, elle est pas belle la vie... :')
Bref, du coup je sais que ma doudoune n'est ABSOLUMENT plus imperméable xD

Et... MA CICIIIIIIIDEEUUUUH ! ♥️ (La Cicid à Requiqui en vrai... Muahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:51

Hahaha, ma pauvre! Muahahaha
Faut dire que je dois pas rire trop fort, vu que je vais bosser sous le froid là. Cache
Revenir en haut Aller en bas
Rajaah
Invité




Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:26

Coucou vous tous !

Alors avant que vous ne me balanciez des poêles à la tronche, je tiens à être parfaitement honnête, en effet, je ne me suis jamais inscrite sur Sarkan et je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec vous ! Là encore pour plus d’honnêteté, je cherchais des partenaires pour le forum lupin que je viens de mettre en place et Sarkan m'est apparu comme une sorte d'évidence. L'été dernier, vous étiez une sorte de "référence" dans le domaine avec AFF et je pensais que c'était toujours le cas. Mais j'ai un peu déchanté en lisant cette conversation. Je dois avouer que je ne m'attendais absolument pas à la fermeture d'un forum tel que celui-ci et je suis partagée entre l'incompréhension et la surprise. Pour moi, tout avait l'air de bien se passer ici !

Je viens donc, en outre, vous apporter tout mon soutient et j'espère qu'un jour Sarkan rouvrira ses portes (pourquoi pas après tout ?) mais aussi et, peut-être cela vous paraîtra-t-il étrange, vous remercier d'avoir donner naissance à un forum lupin qui à pu devenir grand !

Je vous souhaite le meilleur pour vos vies IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:04

    Bonjour Rajaah =)

    Merci pour ton petit mot. Effectivement, nous avons eu une période très active, mais des dysfonctionnements ont un peu entaché le rythme du forum, aussi bien de mon côté IRL que côté ambiance sur le forum.

    Sarkan a été un bébé qui a bien grandi, et qui a fait sa crise d'ado (ça arrive Awesome Face ) et je pense que la plupart des persos qui ont vécu ici se sont bien amusés (si on met de côté ceux qui sont morts de faim, et noyés, et foudroyés... Je te vends du rêve hein ! :p)

    Enfin, en tout cas, ça a été sacrément chouette d'en être. Comme tu as vu, j'ai rajouté quelques terres pour ceux qui avaient envie de profiter des vacances de la toussaint pour RP un peu, certains l'ont fait, d'autres pas, mais dans tous les cas ça s'est vite essoufflé et je pense que c'est pour une bonne raison : Sarkan a son bagage et a fermé. Pour le rouvrir, ça demanderait de le remanier, tout prendre à bras le corps, et en plus d'être chronophage, ça demanderait sacrément d'efforts pour le relancer niveau popularité, membres, etc.

    J'ai vu que d'autres forums lupins étaient ouverts, tournaient bien... Ma foi, chacun son tour d'être en pole position et je leur souhaite beaucoup de bonheur en tête du classement, c'est parfois autant une bénediction qu'une malédiction ! Dent


    A bientôt peut-être Lycanthropie
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue29/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:24

Bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 17:12

    Petit coucou rapide Awuuuu

    J'espère que vous allez bien, les vacances de Pâques approchent, avec une prévision de chocolat sans crise de foie, ça vaut mieux.

    J'espère aussi que la vie se déroule comme vous le souhaitez, professionnellement, personnellement et en RP ! Je sais que certains avaient des projets de bâtir leur propre forum, d'autres ont exploré des contrées lointaines, je ne sais pas si certains ont arrêté depuis (ça commence à faire !) mais dans tous les cas, je souhaite pour vous que cela se passe bien et que cela continue ainsi !

    Je vous souhaite un excellent printemps et une bonne suite d'année 2017, même si me connaissant, ce sera pas le dernier coucou de l'année Awesome Face

    :0087:
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Left_bar_bleue74/100Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:42

Mooh petite Requiqui hehe! Dent
Donc, bonne pâques à tous, je repasse également de temps en temps, étant donné que je ne laisserais pas de sitôt uns de mes premiers fow's avec une si belle communauté! Sur ce, je vous souhaite tout le meilleur du monde (comme la chanson HUHU Awesome Face ) et je file à mes révisions!


Dernière édition par Acid le Mer 10 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Le coucou d'après Sarkan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coucou d'après Sarkan
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Coucou les Sarkounet
» viens faire coucou
» Sarkan, c'est terminé
» Règlement de Sarkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Flood-
Sauter vers: