Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Le coucou d'après Sarkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Taskan
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Qualité élite : Apaisement

Votre Loup
Jauge combat:
29/100  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Le coucou d'après Sarkan   Mar 23 Aoû - 10:13

Hello,

je vois que ça bouge pas mal sur le forum et que Selene commence à faire son ménage, du coup c'est bien je vois que même si le forum est vide, les fidèles se reconnectent de temps en temps en laissant trace de leurs passages. Gentleman hello

Autant avoir un topic tout frais par rapport à nos passages fantômes non? & e donner nouvelle ici ou en faisant simplement un petit coucou, j'espère que vous allez tous bien, je vais partir me préparer pour bosser. A+ 115

---- Sa fiche ----
Revenir en haut Aller en bas
Taskan
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
29/100  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Jeu 25 Aoû - 9:57

Hello, nouveau bonjour Dent
Encore bien chargée, j'aurai fini mon taff pour vendredi... Dur dur sous des 32degrès... C\\'est pas vrai...
Mais bon après c'est le we, bon alors on se connecte et on vient même pas faire la causette?
AK47

A+

---- Sa fiche ----
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat

Votre Loup
Jauge combat:
74/100  (74/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Jeu 25 Aoû - 14:55

Salut ! Comment te dire que voir le symbole signifiant que quelque chose de nouveau avait été posté m'a totalement réjouie. Je prends le temps de passer écrire un p'tit truc malgré les vacances (Rome, haha.), et étant donné que je n'ai la connexion qu'à l'étage au-dessus, ça sera un des seuls messages que je posterais jusqu'à 30, où je rentrerais en France ! Very Happy
Enfin bref, ce n'est pas le sujet, j'imagine !
Effectivement, ça fait chaud au coeur de voir que Selene montre des traces de vie et que certains de nos fidèles pointent le bout de leur nez de temps à autre !

I've dug two graves for us, my dear, can't pretend that I was perfect, living you in fear.
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste

Votre Loup
Jauge combat:
14/100  (14/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Ven 26 Aoû - 23:47

Coucouw à toutes les deux!

Pareillement, voir que le forum évolue un peu me fait vraiment plaisir, même si c'est en tant que "forum fantôme". Smile
Sarkan me manque toujours autant et, lorsque je passe, je suis toujours heureuse - bizarrement - de voir que certains anciens continuent de se connecter également. ^^
Pour des rps, je sais pas trop personnellement de mon côté. J'ai peur que l'inspiration ne soit plus de mise et surtout d'avoir du mal à jouer de nouveau mes persos après en avoir fait un peu le "deuil". Mais je reste partante pour essayer, même si, pour la plupart, les joueurs jouant leurs relations les plus importantes ne se connectent plus... '^^

Par contre, l'idée de continuer à poster des nouvelles ici n'est pas mauvaise! Very Happy

Taskan
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
29/100  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Sam 27 Aoû - 19:57

Plop! Smile Contente de voir des messages moi aussi :p
Il fait atrocement chaud, j'en peux plus de cette canicule, même le we je suis coincée quoi xd
Bon vendredi je me suis amusée dans un centre ville, mais tout de même! J'ai gouté un milshake chantilly à la poire, fait maison, quel délice!

Acid, profites bien de tes vacances! ^^ Je pourrai que à partir de l'année prochaine, j'ai hâte de retourner dans le gard revoir ma best friend. J'allais quitter l'ordi pour jouer à un vieux nouveau jeu que j'avais laissé de côté tant il me faisait peur (the last of us), je vais le retenter, car j'ai découvert the fear walking dead et j'adore trop :3

Pour les rps, je suis comblée ailleurs, mais il est évident que je serai sans soucis contente de jouer ici, y a toujours de la place pour mes anciens forums. Quand je repense à nos persos, je me dis que le temps passe vite! a+

---- Sa fiche ----
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles

Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse

Votre Loup
Jauge combat:
8/100  (8/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Mar 30 Aoû - 22:09

Salut! Et oui moi aussi je donne des signes de vie ! Effectivement c'est dommage que le forum soit devenu un fantôme, j'espère qu'un jour il redeviendra comme avant ! Et si jamais c'est à coup de rp je le ferais avec joie ! Et sinon oui, cette canicule est insupportable ! Tu peux pas faire trois pas sans mourir de chaud ! Entre autre cette idée est vraiment sympa, au moins tu sais quand même qui il reste et t'as de leur nouvelles.

Fourrure dense
Fourrure dense

Votre Loup
Jauge combat:
74/100  (74/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Mer 31 Aoû - 11:51

Bonjour, je suis enfin rentrée ! Tout d'abord merci à toi, Shock, et effectivement, il fait chaud ! Trop chaud ! Mais bon, demain j'reprends les cours, personnellement, j'espère ne pas être clouée sur ma chaise avec cette chaleur ! ><
Vous imaginez pas à quel point ça fait plaisir de revoir les anciens réapparaître de temps à autres, et puis, je partage l'idée de Cheyenne, s'il était question de le faire revivre, je serais là, sans hésiter !

I've dug two graves for us, my dear, can't pretend that I was perfect, living you in fear.
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense

Qualité élite : Mignonne — Beauté

Votre Loup
Jauge combat:
16/100  (16/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Ven 2 Sep - 23:49

Petit coucou rapide vu que c'est le week-end ! Je viens tout juste de faire ma rentrée et puisque je suis à l'internat (vu que j'ai foiré mon permis, youpi) je ne peux pas passer en semaine, du moins pour l'instant. On est sensés avoir le code wifi dans les semaines à venir donc peut-être que je pourrais passer en semaine aussi. Smile
Donc tout se passe bien pour moi, je suis heureuse, malgré l'obligation d'aller en internat, bah c'est plutôt sympa (dieu comme c'est bien de poser ses fesses en cours pour entendre parler de chevaux... ahah Razz)

Donc voilou, bisous à vous! ♥

But you ain’t really good ♫
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles

Votre Loup
Jauge combat:
8/100  (8/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Sam 3 Sep - 22:01

Il fait toujours aussi chaud chez nous. On se meurt. Et sinon au pire, ou pourrait tout reprendre à zéro comme si c'était un forum tout nouveau non ? Et après au fur et à mesure ça redeviendrait un forum actif avec pleins de membres non ? Et pour expliquer le fait que la plupart des loups ont disparus, on peut dire que on ne nais pas pourquoi mais ils se ont rendormis et ont disparus ? Comme pour l'enlèvement mais à l'inverse. M'enfin bref après faudrait que tout le monde soit d'accord et tout. Bref, en tout cas la chaleur est horrible. Surement que je vais poster ce message et mettre à fond mon ventilo.

Fourrure dense
Fourrure dense

Votre Loup
Jauge combat:
74/100  (74/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Dim 4 Sep - 13:56

Effectivement, il fait chaud ! Trop chaud ! Après, Cheyenne, je suis d'accord avec ton idée, personnellement, ça me ferait plaisir de reprendre tout ça ! Mais le problème c'est qu'il nous faut également l'accord de Selene, non ? Etant donné que avant tout, le forum a été fondé par elle et lui appartient !

Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles

Votre Loup
Jauge combat:
8/100  (8/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Lun 5 Sep - 19:57

Il fait chaud ! (c'est l'entré de chaque message je crois en fait) On se meure et chez nous, même vers 1heure et demie c'est encore ouvert à moins qu'il y ait le chaton. Sinon ouais, ce serait bien que Selene passe sur ce topic pour savoir qu'on voudrait bien rouvrir le forum. Mais bon par contre, si elle est pas d'accord bah c'est tant pis, ce forum était sympa.

Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
29/100  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Lun 5 Sep - 21:19

Coucou la populasse! Que de messages à lire ça fait plaizz!

De mon côté aussi ça va bien, en septembre j'ai plein de choses à faire dont la meilleur chose qu'on m'a offerte pour mon anniv, soit de conduire une lamborghini dans un circuit avec un pilote comme moniteur Awesome Face & j'aurai le baptême aussi avec le pilote qui conduit à donf et moi à côté, j'ai trop hâte, se sera le 10!

Sinon pour votre idée de jouer, je pense que c'est toujours faisable. Il me semble que Selene avait autorisé le fait qu'on puisse jouer, mais que y aurait plus aucune loi, donc en gros que nous jouons nos idéologies. Mais du coup ça m'étonnerait qu'après si le forum revit vraiment, que tout ce qui s'est passé soit bien précisé. On peut toujours jouer, je sais que Selene passe de temps en temps (j'en suis sure lol) mais qu'elle même soit "fantôme", après c'est pour ça que j'ai eu l'idée de ce topic, pour que nous puissions se parler, alors c'est vrai que se serait cool si Selene laissait un petit mot :excited2:

Tu m'as bien fait rire Lilith avec ta phrase sur le permis de conduire. Mais bon, c'est pas bien grave, même si tu y mets un peu d'argent, la prochaine fois tu seras plus sure de toi Calin loulou et si pas, se sera encore une autre fois! (^^).

A+

---- Sa fiche ----
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles

Votre Loup
Jauge combat:
8/100  (8/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Sam 10 Sep - 13:15

Merci mon dieu ! Chez nous il fait moins chaud qu'avant, on se meure plus autant. Bon moi j'ai rien à dire de ma vie il s'est rien passée. Et pour ceux qui veulent du coup, vu qu'on est libre de rp j'ai rouvert mes demandes de rp. C'est à force de rp que le forum va revenir je pense.

Fourrure dense
Fourrure dense

Votre Loup
Jauge combat:
74/100  (74/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Sam 10 Sep - 18:52

Hey ho, mat'lots ! Il fait effectivement un peu moins chaud, de mon côté aussi, et ça fait du bien de se sentir un peu respirer ! Après, j'ai remarqué que le vendredi s'était transformé bien rapidement en pire jour de la semaine ! La cause ? 2h de demi fond non stop. Résultat ? Des courbatures que j'ai encore, en espérant qu'elles s'en aillent le plus vite possible !
Je vais commencer à m'y mettre également, niveau rp, et qu'est ce que ça m'avait manqué de jouer ces quatre petites boules de poils !

Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles

Votre Loup
Jauge combat:
8/100  (8/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Mer 14 Sep - 16:27

Chez nous il pleut et il fait froid ! Miracle ! Victoire ! On se meurt plus de chaud maintenant. Et tant que je suis là, je préviens, j'ai fait un rp à la plage et tout le monde est libre de rejoindre.

Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
29/100  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Mar 20 Sep - 18:29

Finalement, je ne participerai pas au jeu, j'avais oublié à quel point je perdais de ma motivation quand il s'agissait de rp pour rien... & puis je suis sur 4 forum rpg x) dont 3 lupins!
Cheyenne si ça te dit, tu peux me rejoindre sur un des 3!

Sinon c'est la routine de mon côté Smile

---- Sa fiche ----
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
60/100  (60/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Dim 25 Sep - 15:09

*Et une brise marine apporta Sevuk par ici. Il survole ce topic en souriant de nostalgie.*

"Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller.
Meurtri par les tribulations,
Je suis debout bien que blessé."

Thème actuel:

Taskan
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
29/100  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Ven 7 Oct - 21:14

Salut toi^^ Ca fait plaisir de te voir ici !

Alors comment vous allez? Smile Moi la routine, zut pas le temps de parler un coup de fil!

---- Sa fiche ----
Dickfar
Regard vif
Regard vif

Qualité élite : Chasse.

Votre Loup
Jauge combat:
60/100  (60/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Dim 9 Oct - 20:47

Wow ! Cette joie que j'ai eu en voyant des messages dans le coin ! Comme Sevuk, un élan de nostalgie m'a saisi.
C'que ça fait plaisir de voir un peu de monde dans le coin !

Fourrure dense
Fourrure dense

Votre Loup
Jauge combat:
74/100  (74/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Mer 12 Oct - 14:49

Petit coucou du jour!
J'ai remarqué que de plus en plus d'anciens revenaient vers nous, c'est dingue comment c'est positif, sachant que des rp's ont de nouveau fait leur apparition sur le forum !

PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Mer 12 Oct - 20:19

Bonjour ou bonsoir à tous (suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message) =)

C'est la première fois que je repasse depuis que j'ai fais du ménage sur le forum et ma foi... Quelle surprise de vous voir ici. A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que presque un an après, il y ait toujours des visites d'anciens. Ca me touche, quelque part, votre attachement au forum et à ses anciens membres me fait chaud au coeur.

Je vois que de votre côté, la vie va plus ou moins souplement. C'est le lot de tout le monde, comme toujours, et que le flood soit l'endroit où vous vous retrouvez pour en parler un peu rappelle effectivement de bons souvenirs.

Effectivement, presque un an que Sarkan a cessé le RP "conventionnel". C'est fou comme le temps passe vite. Ca a été un choix difficile mais raisonné, que je ne regrette pas. C'était devenu lourd pour beaucoup de gens, en particulier l'aspect très restrictif des règles et leur multiplication. Malheureusement, quand on est tombé dans un cercle vicieux, dur d'en sortir. Plus les joueurs tentaient d'aller contre les règles que je pensais logique et donc, non marquées, plus je me sentais obligée de rectifier le tir pour que personne d'autre ne tente de profiter de ce vide "juridique" si je peux dire. Et plus ceux qui voulaient en profiter et faire ce qui à mes yeux était "n'importe quoi" cherchaient la petite bête, les bugs, les zones où ils pourraient contourner le règlement et faire "plus que les autres". A mes yeux, les règles donnaient un cadre plus juste pour que le jeu reste "égalitaire". Mais au final, ça nous a étouffé, surtout ceux qui étaient au comité de modération, d'administration etc. Mais ça a aussi été dommageable pour les joueurs qui auraient pu gérer des aspects plus exceptionnels. Par exemple, je sais que certains joueurs n'auraient pas abusé de gros avantages, mais en auraient alimenté les scenarii. D'autres n'auraient que profité de ça pour continuer à faire des personnages sans faille, invincibles. Ce n'est ni agréable de jouer avec eux, ni proposer aux joueurs des adversaires aussi énormes, quand ce sont des joueurs. Même avec cette année de recul je persiste à penser que c'est ce qui a posé problème. Sans doute une différence de point de vue sur ce que jouer veut dire, et sur le plaisir de jouer, qui au lieu d'être égoïste, est tout de même, sur un forum, basé sur l'échange, le partage et la capacité de deux (et +) personnes à construire un univers incroyable.

J'ai sincèrement passé des jours exceptionnels avec vous. J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai découvert mes personnages, les votres, j'ai adoré me creuser la tête, parfois, pour sortir un event de mon chapeau, j'ai adoré partager avec l'équipe pour en construire d'autres... Ce sont des moments qui ont été vraiment exceptionnels. A cette époque de l'année, on aurait sans doute eu un event lié à Halloween, avec un pic d'intensité vers le 31 octobre. Le ballet régulier des events. Et vous participiez sacrément assidûment. Merci pour ça =) Du fond de mon coeur. C'était génial.

De mon côté, pas de nouveau forum, pas de nouveau RP depuis la fin du Sarkan qu'on connaissait. Je suis heureuse que pour la plupart vous ayez retrouvé de nouveaux ports d'attache (certains venant même jusqu'ici pour faire de la pub... J'avoue avoir légèrement souri à voir ça.) j'espère pour ceux qui sont toujours en quête d'un nouveau forum qu'ils trouveront de nouvelles contrées pour leur personnage !

Concernant Sarkan, bien sûr, vous pouvez y jouer. Comme dit lorsque Sarkan s'est "éteint", c'est un monde qui vous appartient. Vous jouez où vous voulez, comme vous voulez, vous montez les meutes que vous voulez, vous faites des bébés quand vous voulez, vous postez des fiches si vous voulez (si ça peut vous aider à trouver des joueurs par exemple, ou pour avoir une trace de leur naissance), vous les faites mourir quand vous voulez. Comme vous voulez. Vous chassez comme vous voulez, etc. Vous créez autant de personnages que vous voulez. C'est chez vous, ici =) Et ça le restera. Vous avez participé à Sarkan, c'est un peu votre monde aussi, après tout. Et même si d'autres personnes arrivent, elles sont libres aussi de se réveiller, vivre sur l'île... Vous avez l'idée.

J'espère que vous vous porterez tous bien dans les jours, semaines, mois etc. à venir =) C'était chouette de lire tous vos messages en tout cas. Calin loulou

Absy Morning coffee (Oui, ce smiley est toujours mon fétiche et le plus proche de la réalité, hehe)

Spoiler:

Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Ven 21 Oct - 11:17

Réponse bis repetitam :

Si durant la fin du mois là et novembre les anciens ont envie de s'investir dans un mini RP de rencontre de fantômes (ou pas fantôme en fait, même juste deux loups ou plus qui se retrouvent occasionnellement) je peux vous dégoter une petite sélection de terres événementielles, si vous avez envie Wink

Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense

Votre Loup
Jauge combat:
74/100  (74/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Dim 23 Oct - 0:47

Hellow !
Je suis pour ce mini rp, ça fait longtemps que je n'ai pas fait revivre mes petites boules de poils, alors si d'autres avis positifs se joignent au mien, j'accepte avec grand plaisir !

Cherokee
Regard vif
Regard vif

Qualité élite : Tête froide

Votre Loup
Jauge combat:
70/100  (70/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Dim 23 Oct - 11:15

Très contente d'avoir des nouvelles de ce forum ! Ça fait plaisir !

Spoiler:

Salut Invité, ça te dis un Rp ensemble ? Je t'attends !
Dickfar
Regard vif
Regard vif

Qualité élite : Chasse.

Votre Loup
Jauge combat:
60/100  (60/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Dim 23 Oct - 11:20

Wahou ! Ce que ça peut faire plaisir de voir des nouvelles de ce forum ! Eh bien, du coup, s'il y en a qui sont partant pour RP c'est avec grand plaisir !

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   

Le coucou d'après Sarkan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant