Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sarkan, c'est terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Sarkan, c'est terminé Left_bar_bleue15/100Sarkan, c'est terminé Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Sarkan, c'est terminé Empty
MessageSujet: Sarkan, c'est terminé   Sarkan, c'est terminé Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:00

Chers membres de Sarkan, de passage ou habitués,

Sarkan, c'est fini. Je ferme le rideau, je n'en peux plus. J'en ai assez de l'état dans lequel ça me met. Entre les investissements qui ne servent à rien, les votes, les demandes et les zones de RP désespérément vides, les membres qui partent sans prévenir, je n'ai plus envie de me prendre la tête pour quelque chose comme un forum de jeu, moi je ne m'amuse plus du tout.

Le forum me demande trop, j'ai l'impression de tout rater avec donc c'est définitif, je veux fermer le forum.
Ca ne sera pas fait du jour au lendemain, je vais le laisser une partie du mois de mars. Récuperez vos affaires, vos RP si vous voulez, échangez vos e-mail, vos msn, ce que vous voulez pour garder le contact car ce n'est pas sur Sarkan que ça pourra continuer.

Le forum subira peut-être des remaniements à l'avenir, mais Sarkan tel que vous le connaissez n'existera plus.

Merci à ceux qui sont restés pour aider ou pour RP jusque là, bonne continuation dans l'univers des RP.
Selene.


Dernière édition par Selene le Mar 14 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ivaylo
Trace fraîche
Trace fraîche
Ivaylo


Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Sarkan, c'est terminé Left_bar_bleue100/100Sarkan, c'est terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Sarkan, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Sarkan, c'est terminé   Sarkan, c'est terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:51

Bien le bonjour. Bon, j'ai vu la naissance de Sarkan, son évolution, ainsi que son échec. Aujourd'hui, je voudrai le remettre sur pied. Je sais, on va me traiter de folle, puisque dans votre message je lis que l'envie n'y est plus. Mais pourquoi ne pas essayer? J'ai géré quelques forums auparavant en tant que fondatrice, administratrice ainsi que modo correctrice. Je connais bien l'univers des canins, en particulier celui du loup, qui est mon totem *Hourra* x)
Je fais du graphisme depuis quelques mois, et commence en codage. Je suis motivée et prête à redonner vie au forum. Cependant, j'aimerai votre accord, et votre aide. Quand je m'engage, je donne plus qu'une aide, c'est sûr. Vous pourrez vous reposer sur mes épaules?
Ne pensez pas que je propose mon aide sur un coup de tête, car au contraire je surveillais ce forum avant qu'il ne perde la vie.
Voilà tout, merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivaylo
Trace fraîche
Trace fraîche
Ivaylo


Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Sarkan, c'est terminé Left_bar_bleue100/100Sarkan, c'est terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Sarkan, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Sarkan, c'est terminé   Sarkan, c'est terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:48

Hélas, je m'absente du 13 août au 1er septembre. Cela vous donne le temps de réfléchir à ma proposition. J’espère que vous verrez mon message en attendant.
Coordialement. Tomoka.
Revenir en haut Aller en bas
Ivaylo
Trace fraîche
Trace fraîche
Ivaylo


Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Sarkan, c'est terminé Left_bar_bleue100/100Sarkan, c'est terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Sarkan, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Sarkan, c'est terminé   Sarkan, c'est terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:29

    Mes performances.
    BOn, soyons clair, je suis bien meilleure en animation que tout le reste x)
    Cependant, j'aime vraiment gérer les forums.
    Pour m'amuser, j'ai penser créer quelques thèmes qui pourraient t'intéressé. N'hésite pas à critiquer. Je suis plutôt clair, comparé au sombre qui se trouve ici. Mais si tu n'aime pas, il suffit de me le dire, et je change. Tout d'abord j'ai essayé de mettre vert et rose ensemble (oui oui, ensemble). Plusieurs m'ont dit qu'ils n'aimaient pas, mais chacun ses gouts.
    Spoiler:

    Ensuite, pour satisfaire les autres j'ai mis le même dessin sur un fond simple; Marron.

    Spoiler:

    Pour finir, celui que je préfère. Il est très simple car je n'aime pas les trucs surgargés;
    Spoiler:

    Mes test se trouvent ici; http://forumdetest.forumgratuit.be/
    J'ai déjà créé plusieurs thèmes; pour Freedom, le premier thème. (Mais j'ai repris le fo' pour en faire un forum de test. ) J'ai aussi fait pour pokémon life et Wisard perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Sarkan, c'est terminé Left_bar_bleue60/100Sarkan, c'est terminé Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Sarkan, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Sarkan, c'est terminé   Sarkan, c'est terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:31

Bonjour Tomoka,

En tant que membre du forum Sarkan, je me permets de réagir.

Pourrais-tu au moins attendre que Selene te donne une réponse avant de commencer à rédiger un nouveau règlement qui d'après la description serait pour ce forum ? Cela ne se fait pas, surtout qu'à priori tu n'as eu aucune autorisation pour t'en inspirer. Ce n'est guère reconnaissant pour le lourd travail fait par notre admine. Ce forum lui appartient, ne l'oublie pas.

Bon bien sûr, c'est très sympathique de ta part de vouloir oeuvrer pour Sarkan et de proposer des design'. Je ne cache pas que moi aussi j'ai la nostalgie de ce fofo'. Mais je pense que tu devrais attendre d'avoir une réponse positive avant de t'impliquer autant. Sinon, tu risques de perdre ton temps et d'être déçu =/

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivaylo
Trace fraîche
Trace fraîche
Ivaylo


Messages : 37

Votre Loup
Jauge combat:
Sarkan, c'est terminé Left_bar_bleue100/100Sarkan, c'est terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Sarkan, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Sarkan, c'est terminé   Sarkan, c'est terminé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:03

Oui, je te comprends entièrement. Je sais que je me presse un peu. Mais, ce ne sont que des essaies. De plus, j'ai toujours été éduqué ainsi. Si je veux prouver quelque chose, il faut que je montre de quoi je suis capable, pour ne pas décevoir la personne que j'ai en face de moi ainsi que pour la motivé. Le règlement, je l'avais à la base rédiger pour mon forum, mais j'ai voulu le tester pour voir ce qui en était. Ensuite, comme dis plus tôt, je m'en vais pour de longues vacances, et ne voulais pas faire attendre Selene. Je pensais qu'en lui montrant qu'on est derrière elle, elle aurait moins de raisons de refuser. Ma foi, ce n'est que par bonne intention. =)
Ensuite, je ne rédige pas un nouveau règlement. Qui as dit qu'on allait le mettre? C'est un forum de test, et je fais critiquer des experts pour avoir leurs avis. Bien souvent ils me disent quoi rajouter ou enlever, et le règlement n'est qu'un brouillon à mon goût =D
Pour ce qui est d'être déçu, quelque soit la réponse, je serai heureuse. Heureuse d'avoir tout de même essayer et de mettre amélioré en graphisme. Je passais mes journées à ne rien faire, contant les commandes inintéressantes. Rénover Sarkan était un objectif qui passait mon temps ^^

Je ne voulais pas tout montrer en même temps, et aurai voulu attendre la réponse. Mais le temps presse, je ne suis plus là demain, et je voulais tout de même la mettre au courant. (Et puis, il est toujours agréable de voir quelqu'un tout faire pour sauver ce qu'on aime, non?)

Bonne journée à toi aussi =) Et j'espère ne pas avoir été trop envahissante. (Cela peut m'arriver xD)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Sarkan, c'est terminé Left_bar_bleue15/100Sarkan, c'est terminé Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Sarkan, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Sarkan, c'est terminé   Sarkan, c'est terminé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:43

    Bonjour Tomoka

    Tout d'abord, si tu étais vraiment très pressée, il existe une option contact dans mon profil avec une adresse MSN (qui est valide). Mais j'ai pris le temps de lire ET tes MP/mails ET tes contributions ici.

    Sevuk a eu une très bonne intervention (toujours fidèle au poste, je vois Calin loulou ). Je ne passe pas beaucoup pendant les vacances car oui, justement, je suis très occupée sur mon lieu de villégiature.

    J'avoue que ton intérêt soudain pour Sarkan et ce que tu as dis (que tu le suis depuis le début) m'étonne. Pourquoi, si tu l'as observé, n'y as-tu pas participé en le voyant dégringoler ? Je ne sais pas si j'ai envie de reprendre Sarkan. J'y ai vécu de belles choses, d'autres choses moins évidentes aussi. OUI je pourrais refaire des zones. OUI je pourrais installer un nouveau design. OUI je pourrais reprendre l'ensemble du forum à bras le corps, remplacer ce que Xun a fait pour le forum par d'autres choses.

    Mais regarde ce qu'a été le forum. Est-ce que tu as vu tout ce qui s'est passé ? Est-ce que tu as vu comme tout s'est déchiré ? J'ai perdu des gens parce que j'ai des exigences un peu... Extrêmes, peut-être, en administration. Je suis une admine un peu trop élitiste parfois. Je n'en sais rien. Une chose est sûre, cela demanderait un travail colossal et je ne souhaite le laisser à personne, en ce qui concerne les personnages, l'histoire et tout l'écrit du forum (ainsi que son background.) Je tiens à ce forum comme à mon petit bébé, et je ne veux pas qu'il dévie de ce qu'il a été.

    Alors oui, j'ai des idées, mais la motivation pour reprendre les RP, les histoires, les votes, les pubs... C'est surtout ce dernier point qui pourrait être le plus problématique. Le forum n'a plus de membres car je le pensais complètement foutu. Et il l'était à l'époque.

    Donc honnêtement, je ne sais pas si ça en vaut la peine. Sache que ton dernier design est joli, donc ce n'est pas contre toi. C'est moi qui ne sais pas si je suis prête à refaire face à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Sarkan, c'est terminé Left_bar_bleue100/100Sarkan, c'est terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Sarkan, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Sarkan, c'est terminé   Sarkan, c'est terminé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:59

Bonjour bonjour Smile
Je voulais me permettre d'intervenir en faveur (plus ou moins) de Tomoka.Certes la manière de faire n'est pas forcément la meilleure, qu'importe, ce que j'approuve c'est le sujet de sa requête.Oui, Sarkan a connu une belle vie, pleine de joie et de surprise, mais comme tout forum, il devait bien s'effondrer un jour.Certes, cette chute fut prématurée et pour le moi explosive, mais il ne faut pas oublier que c'est un forum qui a fait la joie de dizaines de membres.

Oui, la "fin" de Sarkan fut dure, pour tout le monde, mais si on essaye pas de relancer ce beau forum, comment savoir si ça marchera de nouveau ou pas ?Ca ne coûte rien d'essayer, à part du temps et de la patience.Et c'est valable pour tout les forums, mais chacun d'eux remonte la pente à sa manière, les membres utilisent des techniques diverses pour faire remonter à la surface le forum qui leur tient à coeur.Seule, ça aurait été un miracle, mais tu es encore entourée, Selene, et tu peux aider ton forum et toi-même à franchir une autre étape.Tu à l'occasion de t'offrir et de lui offrir une seconde vie.


Ne souhaites-tu pas revoir ton forum grouiller d'activité et de joie ? Certes, ça ne sera pas comme avant, il faudra accepter le changement, mais tu dois mettre tes peurs de côté et accepter de prendre ce risque.Qu'est-ce que la peur comparée à tout le bonheur que pourra t'apporter cette résurrection ?

J'ai toujours aimé ce forum, aussi bien le contexte original que les membres en général, et je pense sincèrement qu'il serait dommage de tirer un trait sur une telle occasion, tu n'en auras pas tout les jours.Quand on chute de cheval, il faut remettre le pied à l'étrier très rapidement.Et bien voilà ce moment, c'est une belle occasion qui s'offre à toi, ne la laisse pas filer, tu t'en mordrai les doigts. ^^

P.S. : Si je peux juste exprimer un petit bémol, fais juste attention à toi.Oui un forum c'est important, on s'y implique énormément, j'en sais quelque chose, mais ne te laisse pas bouffer ainsi.Un échec, c'est pas grave, ça arrive, il suffit de perseverer et de continuer de lutter jusqu'à obtenir ce qu'on veut.Tu t'accroche trop à se forum, paradoxalement.
Aussi, prends garde à Tomoka, quand même.Cette jeune personne semble certes motivée, mais un peu trop débordante de zèle et d'ambitions.Ce forum restera le tien, que tu fasse partie intégrante du staff ou pas, peu importe.Tu as donc largement ton mot à dire, mais tu dois aussi savoir faire confiance aux bonnes personnes.Tu n'as pas à tout faire toute seule, si tu veux retaper le forum, tu peux laisser tes admins/modos s'en charger, Tu n'as pas à porter ce fardeau seule, car tu ne l'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Sarkan, c'est terminé Left_bar_bleue15/100Sarkan, c'est terminé Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Sarkan, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Sarkan, c'est terminé   Sarkan, c'est terminé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:29

Phobos a écrit:
Tu à l'occasion de t'offrir et de lui offrir une seconde vie. [...] mais tu dois mettre tes peurs de côté et accepter de prendre ce risque.

Le souci ce sont ET les études ET le temps que je devrais investir dedans. J'ai beaucoup de choses en cours, ce n'est pas le seul forum sur lequel je suis. La peur n'a pas grand chose à voir là dedans, ça risque un site internet, qu'on se le dise. Je tiens au principe mais le site reste un site.


Phobos a écrit:
Ne souhaites-tu pas revoir ton forum grouiller d'activité et de joie ?

De joie ? Est-ce que tu as vu la joie dans les derniers jours ? Quant à l'activité, même remarque.

Phobos a écrit:
Si je peux juste exprimer un petit bémol, fais juste attention à toi. [...] .Tu as donc largement ton mot à dire, mais tu dois aussi savoir faire confiance aux bonnes personnes.Tu n'as pas à tout faire toute seule, si tu veux retaper le forum, tu peux laisser tes admins/modos s'en charger, Tu n'as pas à porter ce fardeau seule, car tu ne l'es pas.

Non, j'ai justement trop laissé les autres prendre le contrôle. Je ne pourrais jamais avoir confiance en quiconque concernant le forum car j'ai vu ce que ça me réservait : Trop déléguer fait que certains prennent des décisions qui ne me plaisent pas, ou abandonnent le navire.

Phobos a écrit:
Aussi, prends garde à Tomoka, quand même. Cette jeune personne semble certes motivée, mais un peu trop débordante de zèle et d'ambitions.

Je fais attention à tout le monde. C'est comme ça.


Et à qui penses-tu, au juste, comme personne de confiance ? Comme personnes qui pourraient vraiment s'investir à temps plein et sur qui je peux compter VRAIMENT depuis le début, qui ne s'offusquerait pas que je l'engueule parce que ça me plait pas ? Déléguer ça m'a réservé de bonnes choses, mais aussi des mauvaises et ça me ferait vraiment chier (oui) de le remonter pour voir ensuite les membres se carapatter un ou deux mois après.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Sarkan, c'est terminé Left_bar_bleue100/100Sarkan, c'est terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Sarkan, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Sarkan, c'est terminé   Sarkan, c'est terminé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:36

Eh bien justement, si tu n'as pas assez de temps à investir dans ce forum, que ça te plaise ou non, tu vas devoir choisir des bras droits pour t'épauler (même si un bras qui épaule...).Alors oui, tu as rencontré des gens peu sympas, qui voulaient avoir des responsabilités mais disparaissaient peu de temps après, ou des personnes qui agissaient sans te demander, mais tout le monde n'est pas comme ça !
Tu es la Fondatrice de ce forum, il me semble donc logique qu'on te demande si on souhaite faire des changements, ce qu'on fait actuellement, par exemple.C'est un cas qui est arrivé sur un autre forum qui me tient vraiment à coeur, nous parlions de le faire renaître de ses cendres entre admins/membres, et pendant que nous en discutions, nous avons contacté la fondatrice pour qu'elle nous donne son avis.Au final, ça lui a tellement plu qu'elle a fait énormément pour son forum, aussi bien pour le graphisme que pour l'histoire etc.Et elle en était vraiment heureuse.

Forcément, si tu te base sur les derniers jours.Mais avant tout ça, Sarkan avait une vie assez paisible et heureuse, du point de vue d'un membre lambda.Rien ne l'empêche de retrouver ça, peut-être même que son activité doublera et que l'atmosphère sera encore meilleure, on ne peut pas savoir, en effet, mais on peut oeuvrer pour.Tout ça ne dépendra que de nous, et plus particulièrement de toi.

Il y aura toujours des membres qui viendront sur des forums pour juste un mois ou deux, ça, ça arrive toujours, et c'est "normal".On ne peut rien y faire, et on ne va pas les enchaîner non plus.Il faut s'y faire, tout les forums sont touchés par ça, et au fond, ce n'est pas si grave.S'il s'agit d'admins, là oui, c'est plus embêtant.Quand on s'engage à faire quelque chose, on s'y tient, surtout si on attend beaucoup de nous.
Ensuite, si tu veux des personnes de confiance, vas voir celles qui sont "restées" sur Sarkan malgré sa fermeture.Qui est venu voir régulièrement s'il n'y avait pas un peu d'activité, etc.Et envoie un mail de masse pour demander aux anciens de Sarkan s'ils veulent bien revenir pour faire renaître ton forum.Tu verras bien en fonction des réponses qui te semble le plus digne de confiance.

Oui, Sarkan a dû essuyer un echec qui l'a mené à sa chute, mais rien ne l'empêche d'avoir une meilleure vie.Je le répète, tout ça dépend entièrement de nous, anciens membres motivés, et de toi.On ne pourra pas te forcer si tu ne veux pas retenter l'aventure, mais tu nous offrirais un sacré cadeau si tu nous laissais relancer ce forum qui nous tient également à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Sarkan, c'est terminé Left_bar_bleue15/100Sarkan, c'est terminé Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Sarkan, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Sarkan, c'est terminé   Sarkan, c'est terminé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:46

Jusqu'ici je n'ai jamais laissé tomber le forum, si tu regardes bien. Ces temps-ci j'y fais du ménage sans décider si je le relance ou non. Ne pensez pas que j'y réfléchis pas, au contraire. Cela prendra sans doute du temps mais je tiens à mettre les choses en ordre par moi-même. Je n'ai jamais cessé d'avoir des idées non plus, puisque c'est mon concept et que j'avais imaginé plein de choses avant de le fermer.

Honnêtement, je ne veux rien devoir à personne. Donc TOI que ça te plaise ou non, ce serait ça ou rien. A la limite j'instaurerais de nouveaux modérateurs, bien sûr, et je parlerais avec eux. Mais les décisions finales et les mises en place, je serais seule à les faire. C'est un choix mûrement réfléchi, et ça depuis la fin de Sarkan.

Quant à " tu nous offrirais un sacré cadeau" faut peut-être pas exagérer, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Sarkan, c'est terminé Left_bar_bleue15/100Sarkan, c'est terminé Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Sarkan, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Sarkan, c'est terminé   Sarkan, c'est terminé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:41

Admettons que nous reprenions Sarkan.

Comme vous voyez, j'ai changé le design et je dépoussière un peu tout le forum. Un nouveau scénario est à prévoir dans la journée. Si vous voulez m'aider, il n'y a qu'un seul moyen réel aujourd'hui : voter et chercher du monde pour venir jouer. J'enverrai un mail de masse aussi.

Le relever sera laborieux et long. Mais ceux qui veulent déjà être dans la modération et l'organisation du forum à venir, n'hésitez pas à vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Sarkan, c'est terminé Left_bar_bleue100/100Sarkan, c'est terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Sarkan, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Sarkan, c'est terminé   Sarkan, c'est terminé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:58

Je n'ai jamais dis que tu avais laissé tombé le forum hein, si tu as compris ça j'en suis désolée.
Ce n'est pas une question de devoir quelque chose à quelqu'un, c'est que tu dise que tu n'as pas le temps, mais tu dois absolument tout faire toi-même.Dans ce cas, à quoi servent les modos et admins, si ce n'est être des flics qui surveillent les membres ? Je suis pas d'accord avec ce système là ^^' tu ne pourras pas faire tout, toute seule, tu finiras bien par t'en rendre compte.Un forum c'est communautaire, et le fondateur a besoin d'être épaulé, sinon où est le plaisir quand on ne vit plus que pour son forum ? Ce n'est pas un reproche, ne vas pas le prendre mal, je dis juste que ce n'est pas la bonne méthode, mais si tu veux continuer comme ça, c'est ton choix.
Exagérer ? Et en quoi ? Personnellement, j'ai adoré Sarkan, le concept et les gens en général.Je l'ai dis à l'époque, c'est le forum qui m'a fait me remettre aux RPG, donc oui, ça me ferait vraiment très plaisir de revoir Sarkan sur pied.Oui, ça serait un vrai cadeau.Prends ça pour de l'hypocrisie si tu veux, mais je dis ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Sarkan, c'est terminé Left_bar_bleue15/100Sarkan, c'est terminé Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Sarkan, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Sarkan, c'est terminé   Sarkan, c'est terminé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:05

"Ce n'est pas une question de devoir quelque chose à quelqu'un, c'est que tu dise que tu n'as pas le temps, mais tu dois absolument tout faire toi-même. Dans ce cas, à quoi servent les modos et admins, si ce n'est être des flics qui surveillent les membres ?"

Tu n'as pas saisi ce que je voulais vraiment dire, je crois. Ou c'est moi qui ai été un peu trop vague peut-être. Je ne veux pas que mon idée de base soit modifiée donc ce qui concerne l'évolution du forum et la tournure que prennent les choses, je veux être celle qui aura le dernier mot. En revanche, je n'ai jamais dis que je refusais les idées.

Les modérateurs sont pas des flics mais ils veillent à ce que tout se passe bien. Je ne vois pas comment dire ça d'autre à vrai dire. On parle ensemble des choses à venir dans une partie réservée, pour garder la surprise pour les autres, les modos veillent à ce qu'il n'y ait pas de débordement et voilà. Mais il doivent être ok pour se salir parfois les mains.

Quant à exagérer : Comme tu dis c'est un forum. Donc un cadeau, pour moi on peut pas vraiment dire ça. Ce sera plutôt un chantier au début, faut pas se leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Sarkan, c'est terminé Left_bar_bleue100/100Sarkan, c'est terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Sarkan, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Sarkan, c'est terminé   Sarkan, c'est terminé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:12

Oui mais ça c'est évident que tu auras le dernier mot, c'est ce que je dis depuis le début.Je te parlais juste de la mise en place que tu veux faire seule.
C'est le principe d'un modo, oui.Il doit faire des choses, pas seulement surveiller.
Je sais bien oui, je n'ai pas dis le contraire.Mais de pouvoir faire revivre Sarkan, si, je trouve qu'en soi c'est un cadeau, même si ça reste quelque chose de fictif.Mais je ne saurais pas l'expliquer clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkan, c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: Sarkan, c'est terminé   Sarkan, c'est terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkan, c'est terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son choix. [terminé]
» Je veux savoir (terminé)
» Carte de Sarkan
» Retour de Sarkan
» Pour your misery down [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: