Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement de Sarkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Règlement de Sarkan   Mer 4 Jan - 11:17





I - Généralités





  • Sarkan est un forum RPG de loups se voulant réaliste dans son acceptation des couleurs de fourrures, d'yeux. Aucun autre animal ne sera accepté. Les races acceptées (liste non exhaustive) sont détaillées plus bas. Cependant, une partie de mysticisme assumé existe sur Sarkan. Ici, vous aurez des loups croyants en une déité, des sceptiques, et des effets peuvent venir d'origines étranges (arrivées d'îlots, changements chez certains loup, etc.).

  • Aucune insulte et propos insultants et discriminants dans le flood, les mp et les parties hors RP. Les insultes dans le RP doivent être modérées et éventuellement accompagnées d'astérisques *

  • Vous êtes dans un jeu, donc n'en voulez pas à un joueur parce que son loup a gagné un combat sur le votre. Il est important de faire la part des choses.

  • Le règlement est important à lire. D'autres parties (liées à la reproduction, aux combats) sont facultatives à lire mais aident à comprendre les mécanismes du jeu. Vous pouvez les lire lorsque vous en avez besoin. En fonction du personnage que vous souhaitez faire, vous pouvez aussi lire le guide du groupe.

  • Pas de pub par MP. Les pubs sont relativement libres dans la partie adéquate du forum, inutile de bombarder les boîtes de l'adresse de votre forum. Pas de pub sur la Chatbox non plus.

  • En cas d'abus observé ou subis, contactez un admin, il se chargera de faire la lumière sur la situation et de prendre les mesures nécessaires.

  • Pas de powergaming. Vous jouez les actions de votre loup, pas les réactions de votre interlocuteur (surtout en combat !). Je ne suis pas pour la "punition", mais vous vous exposerez à des sanctions si vous le faites.



    I - Particularités du jeu

  • Ici, pas de topics en privé ou PV. C'est totalement illogique au niveau "réalisme". Les seuls topics PV seront les topics de saillies arrangées ou les rencontres secrètes. Vous pouvez dire "priorité à tel loup" mais vous ne pouvez pas empêcher un autre d'intervenir. Si il y a vraiment abus (trolling) nous ferons en sorte d'arranger les interventions intempestives.

  • Il vous sera demandé de ne pas inonder les présentations des nouveaux. Ça noie les infos données par les admins et les modos. Vous pouvez accueillir les nouveaux dans la partie "Par ici les nouveaux" du flood. Les nouveaux sont d'ailleurs vivement invités à participer à ce topic Calin loulou 

  • A partir de la date de votre fiche (terminée), votre loup prendre 1 an tous les 3 mois. (Avec une fiche postée le 15 mai, le loup aura un an en plus le 15 août).

  • Pas de suicide violent, mais votre loup peut se laisser mourir de faim.

  • Pas de réveil sur Neona Sarkan, juste sur le continent principal.




II - Graphisme & Images

  • Vos photos devront venir d'une source avérée LDD. Soit l'autorisation du photographe est globale (DeviantArt dans Ressources et Stock, Corbis Images partie LD), soit elle vous est réservée auquel cas il faudra prouver que vous avez eu ce mail. Vous êtes seul responsable de votre image. Si elle n'est pas LDD, le forum se décharge de toute responsabilité juridique.

  • Votre signature ne devra pas dépasser 650px de large. Évitez aussi les signatures en configuration portrait trop hautes pour une question d'esthétique.

  • On vous demandera de n'avoir qu'un seul loup par compte, mais autant de compte que vous voulez.

  • Si vous demandez une signature, soyez patient, les créateurs n'ont pas toujours le temps ni l'inspiration.

  • En cas d'absence de signature, vous pouvez mettre juste une image vierge pour commencer à jouer.




III - Personnage

  • Il aura minimum 7 mois si vous faites un nouveau personnage (cela ne rentre pas en compte si vous prenez un pré-créé venu d'une nouvelle portée).

  • Il aura maximum 10 ans. L'espérance de vie sur Sarkan est entre 10 et 13 ans. Sinon il vous faudra la qualité élite "Vieux résistant".

  • Si vous voulez plusieurs personnages, votre premier personnage devra avoir au moins 180 points avant d'en prendre un deuxième. (Ou plus si c'est précisé, par exemple pour les renégats)

  • Votre loup n'est pas élite en tout ! Une seule qualité élite sur votre fiche de personnage. Pour prouver avoir lu le règlement, écrivez le nom du forum et la date à laquelle vous avez posté votre présentation. Un loup polyvalent se verra demandé de choisir une seule compétence.

  • Vous devrez présenter votre loup et éviter d'en faire un "tout puissant". Si il a été élite, il n'en reste pas moins un loup, donc un animal qui a ses faiblesses. Pas de loup hyper musclé super fort, au superbe caractère et à la vie comme un long fleuve tranquille.

  • Les pré-créés seront remis en "Libre" au bout de 3 semaines d'inactivité. Si vous avez laissé un pré-créé pendant 3 semaines sans expliquer que vous êtes absents, il ne vous sera redonné qu'une fois. Après cela, il vous sera demandé de ne plus prendre de pré-créé si vous l'abandonnez à nouveau. Les pré-créés sont indispensables pour la dynamique du forum.

  • Les "parents" ne voulant plus jouer leur louveteau mais ne voulant pas non plus les remettre en pré-créé peuvent les mettre en pause (pendant 2 mois maximum) ou les faire mourir.




IV - Comportement
(Vous trouverez ici uniquement des infos basiques. Les habitués des RPG de loups peuvent passer à autre chose tout de suite !)

  • Un loup qui se veut et se sent supérieur affiche les signes suivants (du moins agressif au plus agressifs) : queue haute, oreilles en avant, tête haute, regard directement dans les yeux, hurlement, grognements, attaque.

  • Un loup qui veut montrer son infériorité ou son pacifisme affiche les signes suivants (du moins soumis au plus soumis) : oreilles en arrière, regard fuyant, lèche de la lèvre inférieure, queue entre les jambes, couinements/gémissements, position recroquevillée sur l'arrière train, affichage du ventre.

  • L'Alpha mange en premier sur la carcasse, puis Bêta, Gamma, membres de meute et enfin, omegas.



    V - Utilisation des points

  • Durant le jeu, vous gagnerez des points qui vous seront utiles pour les combats et la reproduction. Comment gagner des points ? La présentation vous donne 20 points. Il vous sera offert 1 point par jour de connexion. Commencer un topic dans la partie RP vous rapportera 7 points et y répondre vous en rapportera 3. D'autres petits points sont dissimulés un peu partout, sauf dans le Flood !

  • Il faut 120 points pour se reproduire avec son premier loup.



_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons


Dernière édition par Selene le Mer 20 Mai - 12:27, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Règlement de Sarkan   Mer 4 Jan - 12:09







II - Races jouables



Tous les loups classiques (loup gris, arctique, de Sibérie, mexicain, arabe, etc.) sont jouables.



Le loup d'Abyssinie (Extêmement rare, Afrique)


Le loup à crinière (Amérique du Sud)


Le loup rouge (Très rare, Etats-Unis)


Le lycaon (Afrique)


Les coyotes sont une race jouable mais uniquement en les prenant des pré-créés.

En cliquant ici, vous pouvez consulter une image comparant les tailles des loups entre races !
(c) Crédit : http://vesner.deviantart.com/


Cette liste n'est pas exhaustive, vous pouvez toujours tenter une autre espèce ou demander à un admin.
Cependant : Pas de renard, ni de dingo.


_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons


Dernière édition par Selene le Lun 6 Avr - 19:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Règlement de Sarkan   Mer 4 Jan - 12:38





III - Compétences élites





    Qu'est-ce qu'une compétence "élite" ? C'est un domaine dans lequel vous excellez, soit de par votre constitution naturelle, soit par votre place. La liste suivante n'est qu'un exemple, vous pouvez inventer une compétence élite que vous décrirez dans votre fiche de personnage. Attention, les renégats ont une liste que seul eux peuvent utiliser, mais ne peuvent prendre les compétences classiques ! Les membres de meutes et solitaires entrant chez les Renégats doivent prendre une compétence élite liée à leur ancien groupe (Un Iselwynien qui rentre chez les Renégats doit prendre une qualité élite notée "Ex-Iselwyn".) Les Renégats ne peuvent pas inventer leur propre compétence élite.


    • Apaisement : Votre loup a tendance à apaiser les autres autour de vous. Vous êtes calme et évitez les tensions trop forte au sein d'un groupe. C'est une compétence très respectée chez les Omegas.

    • Chasse : Votre loup est un excellent chasseur qui ne revient que rarement bredouille. Même en cas de famine, vous avez plus de chance de ramener une proie, même petite.

    • Combat : Vous êtes très doué pour vous battre. Vous avez 15% de plus au cap de jauge de combat et profitez du gain grâce à la carte "Joker" lors des combats. Les louveteaux avec combat commencent avec un score de 15%. Vous avez une "aura" de combattant qui a tendance à imposer le respect.

    • Discrétion : Les loups discrets sont d'excellentes sentinelles. Ils savent se dissimuler à merveille, peu importe l'environnement et s'adaptent très bien aux différentes situations.

    • Fertilité : Vous êtes un loup ou une louve très fertile. Pour les femelles, il n'y aura jamais de fausse couche. Pour les mâles, vos louveteaux auront un excellent potentiel et pourront avoir deux compétences élites au lieu d'une.

    • Langue d'argent : Vous mettez facilement en confiance les autres. Si vous êtes un Omega, vous attirez plus la sympathie des Loyaux et des Conquérants. En tant que Conquérant, vous êtes plus diplomate.

    • Sagesse : Vous connaissez les plantes qui soignent et les indiquez aux autres autour de vous. Votre expérience de la vie vous permet de donner d'excellents conseils.

    • Tête froide : Vous êtes un loup d'endurance, un dur à cuir. Vous ne vous laissez pas intimider et faites d'excellents bras droit. Votre avantage dans les discussions un peu houleuse vous permet d'être crédible et de mentir plus facilement.

    • Vitesse : Vous êtes un loup rapide, vif et agile. Vous êtes à votre avantage lorsque vous êtes coursés ou qu'il faut délivrer un message. Votre qualité de messager et de loup vous amène à être toujours prêt à partir à l'aventure.


      Qualités des Renégats :

    • Combattant aride (Ex-Annalee) : +20% au score lors des combats se déroulant sur l'îlot + terrain aride (Annalee + Cloaque Sauvage)

    • Regard foudroyant (Ex-Annalee) : Le regard de ce loup est assassin et on peut lire dans vos yeux la soif de sang, l'absence d'hésitation et l'ambition profonde de vous mettre en pièce

    • Dos d'acier (Ex-Annalee) : Vous pouvez transporter n'importe quelle proie morte du continent à l'îlot des Renégats.

    • Veilleur nocturne (Ex-Annalee) : Vos sens en terrain dégagé la nuit sont si bons que vous pouvez observer ou écouter les paroles d'un groupe à plusieurs mètres de vous, même en cas de vent ou d'orage.

    • Agile (Ex-Iselwyn) : En combat, vous disposez de deux esquives automatiques contre les tentatives de blessure de votre adversaire. En échange de ces deux esquives, vous pouvez quitter le combat sans blessure grave.

    • Plantes piquantes (Ex-Iselwyn) : Vous connaissez les plantes qui empoisonnent, sur le court ou le long terme. Les plantes guérisseuses, vous n'y connaissez en revanche pas grand chose. Mais vous avez l'air d'un loup à qui on peut faire, à tort, confiance pour soigner.

    • Cri du geai (Ex-Iselwyn) : Dans les zones forestières, vous savez imiter les bruits des animaux pour les attirer. Tout groupe de chasse vous incluant n'a pas besoin de lancer le dé pour chasser une grosse proie.

    • Ruse forestière (Ex-Iselwyn) : En milieu forestier et comportant de nombreuses caches (cailloux), vous surprenez facilement votre cible et infligez une blessure automatique lors de vos attaques "en traître".

    • Endurance glaciale (Ex-Kohinoor) : Votre endurance au combat est supérieure aux autres. Les combats en zone escarpée ou glacées (pas aride) vous voient dotés de +15% au score de la jauge.

    • Voix glaciale (Ex-Kohinoor) : Votre voix est si glaciale que lorsque vous l'utilisez pour intimider, votre interlocuteur se sent mal à l'aise et blessé au point de voir son moral baisser. Ne peut être utilisée qu'avez des loups ayant de +3 niveaux hiérarchiques, et avec tous les inférieurs.

    • Double ration (Ex-Kohinoor) : Si vous participez à une chasse en groupe, vous pouvez tuer non pas une mais deux proies à la suite sans fatigue.

    • Echo (Ex-Kohinoor) : En zone dotée d'écho (falaises, montagne, canyon), vous vous fondez dans le paysage et usez facilement de vos connaissances des échos pour leurrer votre adversaire à penser que vous êtes dans son dos, ou ailleurs, vous donnant un avantage.

    • Seul contre tous (Ex-Solitaire) : Votre expérience en solitaire vous permet de vous battre plus facilement en 1 contre plusieurs, vous octroyant +15 en combat pendant les combats contre plus d'un adversaire (ne compte pas lors des duels).

    • Bagou (Ex-Solitaire) : Les alliances éphémères vous connaissent. Contre proies ou alliés, vous êtes prêts à offrir des services et obtenez ces alliances plus facilement.

    • Neutralité (Ex-Solitaire) : Les loups acceptent plus facilement de vous aider à chasser, surtout si vous leur proposez une part du butin.

    • Oeil du dormeur (Ex-Solitaire) : Vous ne pouvez jamais être surpris si vous dormez ou vous reposez, cet état augmente même votre vigilance aux loups discrets.

_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons


Dernière édition par Selene le Dim 1 Fév - 12:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Règlement de Sarkan   Mar 14 Aoû - 22:44



Cartes de Sarkan



(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)

Pour les codes de ce règlement, merci à Tomoka et Kikino de Templactif



1 - Col de l'Ulfric
2 - La Kailash
3 - Taïga du Silence
4 - Steppe des Nuages
5 - Tanière des Glaces


1 - Lac Penllyn
2 - La Brèche
3 - Forêt des Cendres
4 - La Moriko
5 - Tanière forestière


1 - Tanière de la Plaine
2 - Plaine aux Cerfs
3 - Plage Manami
4 - Le Hibai
5 - Sous-Bois & Tanière (meute Iselwyn)


1 - Falaise Tuncay
2 - Temple Mayari
3 - Etang Paysun
4 - Plage Amaris
5 - Api Bara
6 - A-pic Cerys


1 - Cloaque Sauvage
2 - Cratère des Fumerolles
3 - Plateau Stérile
4 - Plaines Ingrates
5 - Sommet des Cruels


1 - Estuaire du Nazar
2 - Marais Vivek
3 - Marécage de Shernip (zone cachée)
4 - Pont Maneesh
5 - Chutes Rama
6 - Arche Isha



Khthonia Sarkan
(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)


1 - Percée de Gethin
(bouchée, n'existe plus mais anciennement le seul accès à Khthonia)
2 - Grotte aux Gemmes
3 - La Leith
4 - La Nerezza (Renégats)
5 - Galerie des Reflets

_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement de Sarkan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de Sarkan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Lois & Scenarios-
Sauter vers: