Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Le coucou d'après Sarkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Lun 17 Avr - 15:59

Joyeuses Pâques à tous et bonnes révisions Acid ! Awuuuu

Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Taskan
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Qualité élite : Apaisement

Votre Loup
Jauge combat:
29/100  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Lun 24 Avr - 22:11

Oh des petits messages! 118

Pareil pour moi, je n'arrive pas à oublier Sarkan et de toute manière comment pourrais-je, il est celui qui m'a redonné gout au rpg!

Je continue toujours le rpg sur un univers lupin, j'y ai même rameuté pas mal de monde, on a aussi retrouvé pas mal d'anciens d'ici du coup ça fait plaisir. Peut être qu'un jour on aura l'honneur de t'y trouver Selene? Je suis sure que beaucoup seraient hyper happy, tout comme si un jour tu aurais l'idée folle de refaire revivre Sarkan YAAAARGH

Muahahaha

Sinon et bien je vous souhaite surtout un bon vote ...
Bon courage à nous Cache

---- Sa fiche ----
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
60/100  (60/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Lun 8 Mai - 1:41

Coucou les p'tits loups,

La nostalgie me ramène régulièrement par ici.

Je suis ravie de voir que vous avez l'air de bien vous porter =)

De mon côté, on peut dire que j'ai "arrêté" le RP. Avec mon boulot, je ne peux être présente que par intermittence et je loupe pas mal d'évènements. Je ne vous cache pas que c'est frustrant lorsque l'envie d'écrire est là.

Professionnellement tout va bien. A l'heure où je vous écris, je suis en mer. Avec un peu de chance, notre prochaine escale sera l'Afrique avec un potentiel Safari ! Je croise les doigts pour que cela se réalise.

Et niveau personnel, j'ai hâte de rentrer chez moi pour aménager mon appart à mon goût (peinture, déco ...) et retrouver mon compagnon Laa

Allez, bonne semaine à vous Calin loulou

"Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller.
Meurtri par les tribulations,
Je suis debout bien que blessé."

Thème actuel:

Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Lun 8 Mai - 12:50

Bonjour tout le monde

Passons directement à l'évident, effectivement, j'ai mis un petit design neuf, j'avais du temps sur les bras, je me suis dis "allons y". Et j'avais envie d'y rajouter un petit peu de fraîcheur, on a tous besoin de renouveau parfois ! L'ancien se faisait vieux.

Concernant la reprise du RP, ce ne sera jamais sur un autre forum, je n'ai plus envie ni de passer par la période de 'faire une fiche' et encore moins d'intégration. Mais merci pour la proposition. Concernant Sarkan, pour reprendre ce qui a été dit au dessus, on a vu ce qu'une petite ouverture et de nouvelles terres sans events pouvaient donner... C'est à dire pas grand chose. Ce n'est pas grave, c'était un bon test. Des events tous les mois c'était vraiment compliqué à gérer au bout d'un moment, enfin, vous le savez tous déjà.

Sevuk ça me fait plaisir de voir que ta vie professionnelle est toujours aussi riche ! Et dire qu'on t'a vu faire tes adieux (enfin, disons au revoir OMG <3 ) vers la vie de marin... Le temps passe vite, très vite. Mais je suis touchée de voir quelques petits messages de temps en temps, un coucou. Après tout, on s'est connus un moment, tous.

J'ai dépassé il y a quelques jours la barre des 24 ans, on continue à vieillir, vieille croûte en chef ici présente Awesome Face Je suppose que cette nouvelle année à mon compteur m'a donné envie de faire un peu de neuf ici aussi.

Je vous souhaite un bon lundi férié si vous passez par là aujourd'hui, sinon, juste une bonne journée !

Awuuuu

Mon site de dons
Siss'Hela
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles

Qualité élite : Optimisme et Vitesse

Votre Loup
Jauge combat:
39/100  (39/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Lun 8 Mai - 22:32

Bonjour à tous Smile

Plusieurs fois je suis passé sur le forum (bien au moins une fois par mois), sans me connecter, pour voir si ça bougeait un peu ou non. Et là, le changement de design m'a fait un petit tilt, et je me suis enfin connectée.
A vrai dire, à l’extinction de Sarkan, j'ai arrêté de RP. Je me sentais ici comme une petite famille, plein d'entraide, et n'étant pas de nature à aller vers l'autre, je ne me voyais pas aller sur un nouveau forum et devoir tout refaire... Surtout que des gens comme ici, il n'y en a pas beaucoup et j'ai surtout quebeaucoup appris grâce à vous tou, j'aurai un peu l'impression de vous trahir haha.
Pourtant, même si Sarkan prendrait un nouvel envol, je ne pense pas que je pourrai revenir. IRL, je suis en fin de formation d'ASV, ça me prend un temps énorme, avec des journées de folies qui approchent souvent les 8h30-21h (avec une pause déjeuner, on est pas des machines huhu). Alors reprenne le RP serait juste impossible.Donc, même pour moi je ne prends pas le temps pour de nombreuses choses.

J'ai toujours mon fichier Word sur mon bureau, "Codes pour Sarkan", avec mes codes pour Itzal, Sissy, mes mémos d'apprentie guérisseuse pour Leisira... Je n'arrive pas à me résoudre de le mettre à la corbeille Huhu

Le jeu est son point faible

Leisira, Itzal et Avidan en autre compte
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense

Qualité élite : Combat

Votre Loup
Jauge combat:
74/100  (74/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Mer 10 Mai - 14:07

Hello! Le design m'a mis du baume au cœur, je l'avoue. J'avais l'impression d'être de retour quelques années en arrière et de penser à ce que j'allais encore faire avec mes personnages. Quant à Sevuk, profite bien de ces moments! Je comprends, par rapport aux autres, que c'est très dur de reprendre le rp sur d'autres forums. J'ai moi-même eu une très grande pause après Sarkan. J'ai essayé de m'habituer à d'autres mais je n'avais pas autant de motivation que j'en avais ici.

Je m'en souviens encore, mes idées sortaient directement, je n'avais presque pas à chercher, lorsque je commençais à écrire. Malgré mon manque d'activité, je me suis trouvé un unique autre forum où je commence à apprécier d'autres personnes, mais disons que c'est le seul. J'ai également fait connaissance avec d'autres personnes sur de gros forums que j'ai quitté par manque de temps, mais rien ne vaudra la communauté de Sarkan. Malgré la fermeture, je me connecte de temps et temps et ces messages qui prouvent votre petite activité et qui vous attachent à Sarkan me poussent à écrire à mon tour. Je vois que tout le monde fait sa petite vie, et Absinthe qui prend de l'âge ! Muahahaha De mon côté, j'ai fini mes examens blancs, j'ai encore mon oral et le vrai examen à passer, fin Mai et Juin. Ça m'enlèvera un bon poids et j'aurais plus de temps pour moi. Puis.. Il y aura les grandes vacances ! Je pense aller à la Japan Expo quelques jours, à moins que je ne parte à l'étranger (probablement dans un pays asiatique).

Sur ce, je vous souhaite un bon mercredi! Meow

I've dug two graves for us, my dear, can't pretend that I was perfect, living you in fear.
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense

Alignement : Croyant
Qualité élite : Mignonne — Beauté

Votre Loup
Jauge combat:
16/100  (16/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Sam 13 Mai - 18:54

Je sais pas pourquoi, aujourd'hui j'ai voulu passer sur Sarkan et ... Waouh, nouveau design! Et j'avoue que même si plus personne n'y rp, j'ai été super heureuse de voir ce changement *-*

Je n'ai pas repris les rps lupins également, juste un équin que j'avais déjà à l'époque en parallèle de Sarkan. Les loups... J'ai essayé, je ne peux pas en dehors de Sarkan. ^^

Bien heureuse de lire des nouvelles des anciens membres, ça fait supeeeer plaisir. ♥

But you ain’t really good ♫
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Mar 16 Mai - 21:14

Coucou à toutes les trois (et aux autres) !

Ca m'a fait plaisir de lire vos avis, vraiment beaucoup. Certains ont continué le RP, d'autres pas, pour x ou y raison, il n'y en a pas de mauvaise tant que c'est un choix et non une obligation, en soi (même si je conçois, le boulot ou les études, parfois... C'est l'obligation en question).

J'avoue avoir eu dans un coin de ma tête une petite idée de réouverture ponctuelle, pour ceux qui voudraient, pendant l'été. Je ne sais pas trop encore, je me dis que dans tous les cas, ça ne coûtera rien. Je ne pense pas rajouter de terre, ne pas remettre Mene, Bibish et compagnie dans l'affaire, ça nous ferait repartir pour de bon et c'est pas le but Dent

Je me dis qu'on pourrait éventuellement soit RP tranquillement avec de nouveaux personnages, présentés de manière complète, ou succincte, enfin... Plus libre quoi. Soit jouer avec nos anciens persos, amnésiques ou pas... Bref, je me tate encore !

Je lancerai peut-être un sondage rapide à envoyer un MP pour que les gens me disent si ils seraient partants ou non et avoir une vue objective.

Je vous souhaite une bonne suite et fin de semaine. Et bisous, parce que je peux Back hug

Spoiler:

Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Dim 21 Mai - 19:20

Bonjour à tous Smile

Les résultats du petit questionnaire que vous avez reçu en MP arrivent doucement mais sont sacrément chouettes. Pour vous tenir au courant, voici les réponses actuelles jusque là :

Si Sarkan revenait cet été, vous viendriez ?
    - Oui, c'est certain (61,5%) ; Oui, mais seulement si il y a d'autres joueurs assurés (38,5%)

[Si oui] Quel personnage aimeriez vous jouer à cette occasion ?
    - Un de mes anciens personnages déjà joué sur Sarkan (53,8%) ; Un nouveau personnage (30,8%) ; Un personnage pré-créé inédit (15,4%)

Quelle période vous plairait le plus pour ce retour ?
    - De juin à septembre (61,5%) ; De juin à août (23,1%) ; Juste juillet (7,7%) ; De août à septembre (7,7%)

Est-ce que vous avez joué longtemps sur Sarkan ?
    - Oui (84,6%) ; Non (15,4%)

Donc les résultats pencheraient pour un petit event estival ! Je ne pense pas changer le design si peu de temps après l'avoir changé. J'ai déjà préparé 8 pré-créés inédits qui sont prêts à poster début juin, puisqu'il semble que ce soit la période qui plaise le plus, le scénario aussi est prêt Huhu Huhu
    Un petit peu de suspens, ça fait jamais de mal. Bonne fin de dimanche !

Mon site de dons
Taskan
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
29/100  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Dim 21 Mai - 19:56

Coucou! :stun4:

Tu parles d'un cadeau d'anniversaire que de voir un nouveau design, pleins de réponses, 1 mp, des idées de rp.... Olalala, c'est exactement comme Lilith, la même sensation d'euphorie! :excited2:

Je ne vois que maintenant tout cela car j'aime venir de temps à autre par curiosité, et je ne reçois plus les notifications en dehors de ma connexion ici même. Je réponds tardivement au sondage ici :3

Sinon Selene, je pense que si tu parlais vraiment d'une réouverture officielle, je pense que ça ferait plus effet que cette sensation d'un rpg épisodique. Dans tout les cas tests ou pas tests ça me fait plaisir de voir que tu tentes de nouvelles choses même éphémères, surtout qu'au final j'ai vu que y avait du monde qui était réceptif, à voir si ça recommence mais jusqu'à ta date butoir!

De mon côté c'est toujours plus ou moins comme d'habitude.

Donc je serais heureuse de participer à l'évent avec un pré crée car au final créer des persos nouveaux rapidement ça ne m'inspire pas longtemps! Et de préférence après le 18juin car avant je serai en vacance! Mais sinon c'est pas grave, je m'adapterai! Pom pom girl 151

---- Sa fiche ----
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Lun 22 Mai - 11:01

On en a discuté sur la tchatbox mais donc je répète ici pour tous... Pas de réouverture totale prévue mais j'espère que ce petit interlude estival vous plaira tout de même !

Je me dis que de temps en temps, je pourrais faire un petit 'teaser' de ce qui va arriver... Si ça vous intéresse Awesome Face Awesome Face

J'attends vos retours ! Laa

Mon site de dons
Leisira
Regard vif
Regard vif

Qualité élite : Reflexes Accrus

Votre Loup
Jauge combat:
10/100  (10/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Lun 22 Mai - 13:49

J'ai répondu au questionnaire, pour le type de personnage, j'ai mis un de mes anciens, mais si un pré créé m'inspire, il est aussi possible que Je joue avec (surtout que tu en as créé beaucoup =O)
J'espère être disponible assez souvent pour pouvoir être un loup actif ! Vivement...

La soumission a-t-elle un prix ?

Siss'Hela, Itzal et Avidan en autre compte
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense

Votre Loup
Jauge combat:
16/100  (16/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Lun 22 Mai - 14:39

Personnellement, dans le questionnaire, j'ai répondu que je reviendrais avec un de mes anciens perso mais il est également possible que je reparte de zéro. Je pense que ça dépendra surtout du choix des autres, parce que je sais pas si je saurais jouer mes anciens persos en reprenant tout à zéro. L'idée de faire la réincarnation de Syliah m'a fort grattouillée, mais plus le temps passe et plus que je dis que c'est pas la meilleure des idées. (nostalgiiiiie, quand tu nous tiens!)
Je ne serai p'tre pas présente directement en juin car je serai en période d'exam, mais dès juillet, j'compte bien venir faire la fête avec vous ici. 8D
Puis sinon je garde un peu de secret aussi. /PAN/

Autrement, Delilah et Lilith attendent patiemment de côté avec leur plus belle robe.
Awesome Face

Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Lun 22 Mai - 15:16

Héhé je vois !

Concernant les dates, je pense que ça ira de juin à septembre mais s'intégrer en cours de scénario ne posera pas de problème et n'apportera aucun malus ou handicap, donc pas de souci.

Eh bien j'ai deux petites "révélations" à vous faire concernant le scénario à venir :

- Vous pourrez jouer un bébé d'un de vos anciens persos, devenu adulte au moment du scenario (en gros, un petit d'un autre perso et du votre, ou du votre sans préciser l'autre parent, on s'en fiche Awesome Face ) a vous de voir si vous voulez qu'ils aient été endormis petits, et réveillés grands, ou qu'ils aient passé une partie de l'adolescence avec leur parent et se soit endormis ensuite, pour se réveiller au moment du scenario.

- Les pré-créés masculins se nomment Taskan, Ydrak, Noktagos et Sylnan. Les pré-créés féminins se nomment Kleia, Pixie, Annath et Ozlen

Enjoy Laa

Mon site de dons
Taskan
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Votre Loup
Jauge combat:
29/100  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Lun 22 Mai - 21:56

Oh oui c'est cool d'avoir un bébé de ses persos car je pourrai pas rejouer les miens, ça date de trop pour les respecter. Mais j'avoue que je pense plus aux pré crées que un petiot de Shock. ^^

---- Sa fiche ----
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense

Votre Loup
Jauge combat:
16/100  (16/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Lun 22 Mai - 22:49

C'est vrai qu'après réflexion, rejouer les anciens persos ça risque d'être un peu compliqué...
Dans le sens que, même Delilah, j'ai compté, elle serait tellement vieille qu'elle serait sur le point de faire dodo pour toujours xD (et j'en entends jusqu'ici dire "ouf" ahah)

Du coup... ça pue la réincarnation de Sysy cette affaire! 8D *craquage total*

Puis qui sait, renaître dans le corps d'une de ses petite-fille, c'pas si moche... Awesome Face

Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Lun 22 Mai - 22:57

Dans tous les cas, vous n'êtes pas obligés de faire "vieillir" vos persos par rapport à la dernière fois où on a RP. Ils peuvent avoir exactement le même âge, pas de souci Wink

Mon site de dons
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense

Votre Loup
Jauge combat:
16/100  (16/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Lun 22 Mai - 23:09

Ah, bonne info, merci Absy. :3

Bah dans ce cas, je pense que je verrais ça le moment voulu. ^^

Dans tous les cas, c'est une super nouvelle aventure qui nous attend et mon dieu, j'suis trop surexcitée, jouer un loup ça me manquait! :stun4:

Bref, maintenant, le plus dur, ça va d'être de résister sur le mois de juin :')

Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Lun 22 Mai - 23:16

Résiste, prouve que tu existes ! Awesome Face Awesome Face

Mon site de dons
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense

Votre Loup
Jauge combat:
16/100  (16/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Mar 23 Mai - 0:01

Tu as osé, vile tentatrice! :noooo:

#Sarkan, l'île de la Tentation. Muahahaha l'élite. De l'élite. /PAN/

Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Mar 23 Mai - 0:15

*Est partie se remettre le générique de l'île de la tentation, et se marre comme une baleine Muahahaha Muahahaha *

Mon site de dons
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
60/100  (60/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Mar 23 Mai - 12:55

Je vous fais un petit coucou de Masai Mara (j'ai vu mes premières lionnes, ma première hyène et ... bref je m'égare x) )

Je n'ai guère pu répondre au questionnaire car le réseau du bord a des filtres assez stricts au niveau des sites Internet accessibles. Heureusement, ils n'ont pas encore bloqué Sarkan ^^

Je vais suivre cette histoire de réouverture ponctuelle de près. On ne sait jamais, je pourrai peut être vous rejoindre. En réalité, j'ai très envie de participer à l'aventure. Mais je ne suis pas sûre de mes moyens. On verra Smile

"Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller.
Meurtri par les tribulations,
Je suis debout bien que blessé."

Thème actuel:

Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Mar 23 Mai - 13:38

Si tu peux venir entre juin et septembre, on sera là !

Et woah, le Masai Mara, rien que le nom suffit à mettre des visions de savane dans l'esprit. Merci du coup, un petit coup de voyage Wink !

Le petit teaser du jour... Ma foi, un extrait du petit texte du scénario 24, peut-être !

Si vous ne voulez pas savoir, n'ouvrez pas:

Mon site de dons
Delilah
Fourrure dense
Fourrure dense

Votre Loup
Jauge combat:
16/100  (16/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Mar 23 Mai - 21:41

Oh purée, ça pète ce petit extrait ! :stun4:

*retourne se cacher d'internet*

( Et accessoirement, c'est top d'avoir de tes nouvelles Sevuk Very Happy )

Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Qualité élite : souffle figeant

Votre Loup
Jauge combat:
24/100  (24/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   Mar 23 Mai - 21:53

kikoo c'est moi Obsi!!!! Tin' que ça fais tim tom de revenir ici. vous me manquer les gars tous. j'ai eu de ces épreuves moi tout au long de l'année 2016 2017. mais bon, on est pas là pour parler soucis mais plutot pour savoir comment vous allez. Moi ça va bien, j'attend l'été avec impatience et j'ai un peu fuis les forums. Mais revenir ici pour tapoter la discute ça fais plaiz Smile Smile je vous aimes

Spoiler:

OBSIDIAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coucou d'après Sarkan   

Le coucou d'après Sarkan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant