Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue6/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:08

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...
feat. Griffyn


La louvette patientait, observant les nuages. Celui-ci ressemblait à un loup assis. Et l'autre, celui qui avait l'air de s'approcher d'un air tout fou, il avait l'air de vouloir jouer. C'était comique à voir. L'un voulant jouer, l'autre qui observait... Un je-ne-sais-quoi d'ailleurs... Mais elle ne les observait que d'un oeil. De l'autre, elle essayait de deviner où sa mère pourrait bien être. Elle ne l'avait pas trouvée, ni même une petite trace. Alors elle commençait à croire qu'elle était partie du côté du Kohinoor. Mais Naïade n'est encore jamais allée chez eux. Elle sait qu'elle ira avec Plio, mais pas si elle aura une trace du passage de sa mère. La pauvre louvette ne sait par où commencer. Peut-être devrait-elle cesser d'y penser, peut-être que le mieux est de se concentrer sur autre chose... Mais elle n'y arrive pas. Elle veut retrouver sa mère, et elle n'abandonnera pas cette idée. Du moins pas encore...

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue0/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:20

Les chaleurs étaient finis, le jeune loup les avait sentit et pourtant il n'avait toujours pas eut d’excitation de son coté. Comme si son corps n'était pas encore pret à devenir un mâle. Et pourtant, il s'est sentit comme béa pendant ce temps.
Griffyn fut soulagé que celà soit finit.
Il a toujours dans la tête ce moment où il a vu deux loups se donner l'un à l'autre et celà ne le presser pas vraiment de faire la même chose, même si sa mère lui a dit à plusieurs reprise qu'il finira par comprendre que ce n'est pas si degueu qu'il le dit.

Pour le moment ça l'était pour Griffyn qui c'était terrer dans la grotte pendant toute la période des chaleurs. Il se demandait comment il allait faire pour la prochaine et la suivante et les autres suivantes.

Aujourd’hui, le loup marchait tranquillement vers le Hibai pour chasser un peu. A force de le faire en apprentissage, Griffyn avait remarquait qu'il ne se débrouiller pas si mal que ça.
Ses pattes le conduire dans un coin où il pouvait surveiller les proies et tel ne fut sa surprise quand il vit aussi une louve pas loin de lui qui semblait regarder les nuages.

Griffyn s’approche et vit qu'il s'agissait de naïade qui regardait les nuages dans le ciel, elle n'avait sans doute pas remarquer Griffyn.
Le loup se racla un peu la gorge pour signaler sa présence:


"Hum... Je me baladais dans les parage et je t'ai vue alors je me suis approcher... Comment vas tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue6/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:29

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...
feat. Griffyn


Un raclement de gorge retentit derrière la jeune louve qui se retourna et une voix lui dit :

-Hum... Je me baladais dans les parage et je t'ai vue alors je me suis approcher ... Comment vas tu ?

La louvette lui sourit et répondit :

-Bien, bien et toi Griffyn ?

Elle était contente de voir un visage familier. La recherche de sa mère a certes été infructueuse, mais au moins, elle avait des amis ici, chez les Annalees.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue0/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:51

Griffyn se demandait à quoi pouvait bien penser la jeune louve en ce moment, l’acceptation du départ de sa maman à due lui en mettre en sacré coup. Le loup se demande si un jour, elle s'en remettra.
Griffyn se demande comment il réagirait lui, si après un moment de disparition, a son retour, tout ce qu'il avait connue avait disparut... Surement pareil que Naïade, il serait tout aussi perdue qu'elle.

Le loup se promit d'être toujours là si elle avait besoin. Après tout, un futur empereur du monde parfait devait etre là pour tous les habitant de son monde parfait non?


"T'inquiète, je vais bien, comme toujours en faite."

Son visage devient sérieux et en même temps un peu inquiet pour son amie quand il lui demanda:

"Et pour ta mère, tu n'as toujours pas de traces?"

bien sur, Griffyn comprendrait si Naïade ne répondait pas à sa question ou vooulaait ne pas en parler. Mais il était là si elle voulait parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue6/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:29

Quand on pense au loup...
feat. Griffyn


-T'inquiète, je vais bien, comme toujours en faite, lui répondit le louvard.

La louvette lui sourit, amusée. Mais le visage de Griff' redevint serieux et inquiet avant de lui demander :

-Et pour ta mère, tu n'as toujours pas de traces?

La louvette fit la moue, ne voulant pas vraiment en parler. Néanmoins, celle-ci lui répondit :

-Non, aucune trace. Mais dès que j'irais avec Plio au Kohinoor, je chercherais si j'en trouve.

Elle pencha la tête sur le côté, se posant soudain une question. Elle plissa les yeux, dévisageant Griffyn, avant de lui demander :

-D'ailleurs, c'est toi qui deviendra Alpha, non ?

Elle sourit, vraiment amusée avant de reprendre :

-Tu va pouvoir devenir le roi de ton monde parfait comme ça !

Elle se souvenait parfaitement sa première rencontre avec Griff', en plein territoire Iselwyn. Le louvard voulait être le roi du monde, mais à ce moment, la louvette avait oublié, ou ne savait pas, que sa mère était Alpha.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue0/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:26

Griffyn ne dit rien quand il sentit que la louvette voulait parler d'autre chose que de ses recherches. Il se dit qu'elle continuerait de chercher jusqu’à ce qu'elle retrouve sa maman mais le louvard se demandait si vraiment Moon' était encore en vie.
Ce dernier se dressa comme un paon quand la louvette lui demanda si il allait etre le prochain alpha, bien sur que oui et il lava fièrement la tete quand elle rajouta qu'il aura enfin son monde parfait:


"Biens sur qu'il sera parfait mon monde! Sans aucun soucis, diriger par moi bien sur. Et bien sur, pas de femelles pour m’empêcher de faire ce que je veux! Un monde parfait... Mon Monde parfait!"

Griffyn rit à gorge déployée en pensant à ça mais il rajouté en riant qu'il n'était pas non plus presser de prendre les rennes, ne pas etre alpha avait un avantage: il n'avait pas encore de responsabilité énorme et cette vie lui allait très bien
.

"Je prendrais soin de la meute et elle n'auras besoin de rien demander aux autres. Ah oui, c'est ma mère qui va t'accompagner là bas j'avais oublier... Dans l'état où elle est, je ne sais pas si c'est pour de suite de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue6/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:40

Son monde parfait...
feat. pseudo


Grifffyn leva la tête lorsque la louvette eut terminé.

-Biens sur qu'il sera parfait mon monde! Sans aucun soucis, diriger par moi bien sur. Et bien sur, pas de femelles pour m’empêcher de faire ce que je veux! Un monde parfait... Mon Monde parfait!

Il rit de bon cœur, et la louvette joignit son rire au sien. C'était exactement ce qu'il disait la première fois... Il ajouta ensuite qu'il n'était pas pressé, qu'il aimait bien sa liberté.

-Je prendrais soin de la meute et elle n'auras besoin de rien demander aux autres. Ah oui, c'est ma mère qui va t'accompagner là bas j'avais oublier... Dans l'état où elle est, je ne sais pas si c'est pour de suite de suite.

Oui, la louvette savait que Plio était enceinte, et donc que leur voyage au Kohinoor ne serait pas pour maintenant. Elle se doutait aussi qu'il faudrait aussi attendre les deux mois d’allaitement des louveteaux. Mais le jeu en valait la chandelle, et la louvette adorait la tête des louveteaux, alors cela ne la dérangerait pas.

-Oui, mais c'est pas grave ça. Mieux vaut qu'elle se repose. J'ai le temps de toute façon. Sinon, qu'est-ce que tu racontes de beau ?

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue0/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:06

Griffyn d'un coup s'allonge au sol et se met à se gratter la tete avant de dire qu'il n'avait rien de spécial à dire de beau. Le louvard cherche mais ne trouve pas vraiment de choses à dire que la louvette ne sait pas déja.
Soudainement, Griffyn demande:


"Dis moi... Entre nous.... Tu as un chéri?"

Griffyn avait prit ce ton bien sérieux, interrogateur et un peu jaloux sur les bords mais il tente de ne pas trop le montrer faisant plutôt ressortir de la curiosité comme ça, une conversation entre amis.
Mais dans la tete du loup c'était plutôt: dans mon monde parfait pas de chérie autre que moa! Sans les galipettes bien sur...

Griffyn dit en repensant à l'envie de Naïade d'apprendre la médecine:


"tu aime quoi dans ça? Enfin les plantes, guérisseuse et tout.... C'est quoi qui te plait? Une plante est une plante pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue6/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:24

Encore des questions...
feat. Griffyn


Le jeune s'allonge, se gratte la tête, avant de déclarer qu'il n'avait rien de beau à dire. Soudain, il demande à la louvette :

-Dis moi... Entre nous.... Tu as un chéri?

Naïade sourit, amusée. Griffyn avait pris un ton sérieux, interrogateur et curieux. Néanmoins, Naïade avait perçut un petit quelque chose supplémentaire, un peu de jalousie. Elle lui répond tout de même, toujours avec le sourire :

-Non, pas de chéri.

-tu aime quoi dans ça? Enfin les plantes, guérisseuse et tout.... C'est quoi qui te plait? Une plante est une plante pour moi.

Naïade leva les yeux au ciel, cherchant comment formuler sa réponse. Réfléchissant un moment, elle finit par lui répondre :

-Eh bien, je ne sais pas, mais les plantes sont comme nous, mis à part qu'elle ne bougent pas. Elles vivent, se reproduisent et puis meurent... Mais elles peuvent soigner, comme tuer. Il suffit de savoir les reconnaître... Enfin, c'est comme une attirance, comme un champ magnétique. Si tu vois ce que je veux dire...

Oui, c'était à peu près ça. C'était à peu près comme les loups. Avec des différences, certes, mais à peu près pareil.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue0/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:02

Griffyn soupire de soulagement dans ses poils, on ne regarde que LUI dans son monde parfait.
Le jeune loup l'écoute lui parler des plantes, ya rien à faire, Griff' trouve vraiment les plantes assez... Ennuyante et sans interet. Mais Naïade à l'air de ressembler à Plio à ce niveau là. Sauf qu'elle au moin, c'est pour soigner pas pour les renifler toute la journée.

Griffyn dit cependant que la meute avait grand besoin de guerisseur et qu'il était même soulager que pour le moment, il n'y est pas eut de grand blessés.
Le louvard s'allonge sur le coté profitant un peu d'un bain de soleil.


"La joie de pouvoir se dorer au soleil! En tout cas, comme tu n'as pas de compagnon, tu peux etre la reine de mon monde parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue6/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:42

Y a t-il une connotation là-derrière ?
feat. Griffyn


Lorsque la jeune louve lui dit qu'elle n'avait pas de compagnon, Griffyn soupira, ce qui fit sourire la louvette. Puis, il lui expliqua qu'il fallait un guérisseur, et qu'il était soulagé qu'il n'y avait pas de blessées. Naïade acquiesce, d'accord avec lui. Il s'allongea sur le côté pour prendre un bain de soleil. Puis, il déclare :

-La joie de pouvoir se dorer au soleil! En tout cas, comme tu n'as pas de compagnon, tu peux etre la reine de mon monde parfait.

La louvette eut un petit rire, amusée.

-La première fois, tu ne voulais pas de reine, si je me trompe pas, le taquina-t-elle. Mais il me semble aussi que tu avais changé d'avis à la fin.

Elle s'allongea à côté de lui, avant d'ajouter :

-Mais c'est vrai que c'est bon les bains de soleil...

Elle ferma les yeux, se laissant réchauffer par l'astre lumineux.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue0/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:14

Griffyn risqua deux coup d'oeil sur Naïade quand elle fut allongée pret de lui. Voir les courbes d'une louve pour la première fois lui fit un frisson tout le long du dos. Griffyn parcourut tout le corp de la femelle se disant que c'était beau une louve. Mais il ne voyait toujours pas faire ce qu'il a vue il y a quelque mois.

Le louvard revient sur terre un peu plus tard. Il détacha son regard de Naïade pour se tourner de l'autre coté et souffler sur le sol pour regarder le nuage de poussière qu'il avait soulever.
Griffyn pense à ce qu'as dit son amie et repond juste qu'il n'aime pas tellement partager.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue6/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:47

Ah bon ?
feat. Griffyn


Un long silence s'ensuivit pendant que Griffyn observait Naïade et que celle-ci réfléchissait. Le premier à revenir sur terre fut Griffyn qui se releva, et souffla sur la terre, provoquant un nuage de sable. La louvette revint à ce moment précis et ouvrit les yeux devant le nuage. Puis, le louvard déclare qu'il n'aime tout simplement pas partager. La louvette l'observe en souriant légèrement. Le pelage noir et crème foncé de Griffyn était couvert d'une fine pellicule de sable, étant donné qu'il s'y était allongé. Mais, selon la louvette, ça n’altérait en rien son charisme. Enfin, c'était l'avis de Naïade. Elle avait eu tout le loisir d'y songer lors de ce long silence. Elle avait réfléchit à la question de Griffyn, "Tu as un chéri?". Longtemps, elle s'était remémoré les différents loups de la meute. Sans en trouver un seul qui ne la fasse vibrer, ou je-ne-sais-quoi. Mais en observant Griffyn, ce n'était pas pareil. Rien de bien changeant en fait, mais un petit plus. Elle ne savait franchement pas ce que c'était, mais elle comptait bien le découvrir.

-Tu veux faire quelque chose ? lui demanda-t-elle ?

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue0/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:09

Griffyn fut un peu soulager qu'elle change de sujet, l'idée de devoir approfondir ses droles de questions, il ne le voulait pas car pour lui il n'avait rien à creuser de plus à par de la curiosité.
Griff' réfléchit puis finalement dit:


"Je m’entraînerais bien moi pas toi?"

Le louvard se relève et dit simplement:


"Tu as une préférence? Combat, agilité, force.... Ou tu préfère faire autre chose peut etre?"

Griffyn avait surtout enfin de se défouler. Il s'ennuyer à ne pas faire des choses intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue6/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:35

Alors ce sera...
feat. Griffyn


-Je m’entraînerais bien moi pas toi? demanda-t-il.

Puis il se leva sous le regard observateur de la jeune louve et demanda :

-Tu as une préférence? Combat, agilité, force.... Ou tu préfère faire autre chose peut etre?

Un léger sourire apparût sur les babines de la louvette, et elle se relava. Mais, au contraire de son ami, elle s'assit et commença à réfléchir. Peut-être qu'un entraînement de force serait le plus marrant ? Bah, après tout, qui ne tente rien n'a rien. Elle se leva, prête à bondir, et lança à Griff' :

-Force alors ! Un combat, ça te tente ?

Mais, connaissant bien son ami, il ne dirait pas non. Alors, sans attendre aucune réponse de sa part, elle bondit sur lui.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue0/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:51

Griffyn éclate de rire en voyant Naïade tenter de faire un saut sur lui. Le louvard là fixe et là laisse finir son saut avant de s'aider de ses pattes arrière pour effectuer avec elle un roulé boulé destinée à la déstabiliser.
Griffyn s'amuse à lui mordiller les oreilles puis le bout des pattes tout en veillant à ne pas subir de coup de la part de la louvette. Même si au combat, Griffyn n'est pas le plus doué, ce petit jeu entrainement était un bon début et tomber à pic.


"Je suis le maitre du monde!!! Personne ne peu me battre! PERSONNE!"

Griffyn rit en disant cela et continue de mordiller les oreilles de Naïade.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue6/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:13

C'est ce qu'on va voir...
feat. Griffyn


Le jeune loup éclate de rire et s'aida de ses pattes arrières pour faire un roulé-boulé avec Naïade. Il lui mordilla le bout des pattes et des oreilles, veillant à ne pas recevoir le coups de pattes de la louvette.

-Je suis le maitre du monde!!! Personne ne peu me battre! PERSONNE!

Il continua de lui mordiller les oreilles, et Naäide décida de changer de tactique. Elle cessa de se débattre, avant de lui faire les yeux doux et de minauder :

-Alors votre Majesté, vous pourriez peut-être envisager de me laisser partir ?

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Left_bar_bleue15/100Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:14

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...    Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendie | Je ne suis pas une femelle qui cherche la vie, non, je ne cherche que la mort qui attend à chaque recoin.
» Ce que je cherche
» Quand on se retrouve loin... Aux archives
» Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne
» Quand les ombres sortent... A archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: