Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gwendie | Je ne suis pas une femelle qui cherche la vie, non, je ne cherche que la mort qui attend à chaque recoin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendie
Trace fraîche
Trace fraîche
Gwendie


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 1

Gwendie | Je ne suis pas une femelle qui cherche la vie, non, je ne cherche que la mort qui attend à chaque recoin. Empty
MessageSujet: Gwendie | Je ne suis pas une femelle qui cherche la vie, non, je ne cherche que la mort qui attend à chaque recoin.   Gwendie | Je ne suis pas une femelle qui cherche la vie, non, je ne cherche que la mort qui attend à chaque recoin. Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:19

Gwendie | Je ne suis pas une femelle qui cherche la vie, non, je ne cherche que la mort qui attend à chaque recoin. Presim10

    ♦ Nom : Gwendie
    ♦ Age : 3 ans
    ♦ Sexe : Femelle
    ♦ Race : Loup gris | Arctique
    ♦ Groupe de caractère : Loyale
    ♦ Meute ou groupe : Meute Iselwyn
    ♦ Alignement : Froide

    ♦ Physique : C'est une louve grise, mais on peut remarquer une belle couleur blanche, prouvant son mélange de race entre le loup gris et le loup d’Arctique. Elle n'aime pas son côté loup gris, mais c'est ça qui lui donne sa taille et son agilité. Elle a les atouts des deux races. Elle a de magnifiques yeux noisettes, avec des nuances de verts et de gris. Pour elle, cette couleur est un eu trop humaine, mais elle l'apprécie quand même. Sa queue est touffue et un peu plus longue que la moyenne, un peu comme ses pattes d'ailleurs. Malheureusement, le blanc de son pelage est trop voyant, même s'il n'est pas vraiment là. Quand elle va chasser un intrus ou le tuer, elle peut être vu sans qu'elle le veuille.

    ♦ Caractère : Elle est froide, dure et cherche à avoir toujours raison, même si elle sait que le plus souvent elle a tort. Elle cherche à voir le sang dès qu'un ennemi est sur son territoire ou qu'un hors la loi doit être éliminé. C'est une tueuse, une meurtrière qui fait penser au diable. SI vous avez fait quelque chose de mal, elle vous attendra dans un recoin avant de vous sauter dessus et vous tuer d'un puissant coup de patte bien placé sur la nuque. Sa seule raison de vivre est le sang, rien d'autre ne lui donnera la vie. Si vous voulez, c'est comme une vampire, sauf qu'elle n'a pas besoin de s'en nourrir.
    ♦ Qualité "élite" : Tête froide

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Elle a toujours été à la même place
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Je n'étais qu'une fille de deux loups aimants. Ils étaient de deux clans différents, mais ça ne les empêchait pas de s'aimer tendrement. Les alphas de chaque meute n'en savait rien. Ils me donnèrent naissance avec deux autres louveteaux, mais je suis la seule survivante. Il faisait trop froid et il n'y avait pas assez de nourriture pour qu'on survive tous. Ils m'avaient choisie, pour que je sois leur seule enfant.
    J'ai grandis en leur compagnie, et j'ai intégré la meute de ma mère, sans qu'on sache qui était mon père. Aucun de ma meute ne savais que mon père était d'un autre clan et c'était tant mieux. Quand j'ai eu l'âge de devenir un membre à part entière et pas un louveteau, notre alpha avait choisi que je sois la meurtrière, à cause de mon caractère fort déplaisant. J'ai accepter, bien évidemment et j'ai tuer pour ma meute, jusqu'à à ce soir, où j'ai complètement disparu de ma meute. Vous savez, on s'endort à un endroit et on se réveille à un autre.

    ♦ PUF : Snowy, Auby, Raven
    ♦ Code : ???
    ♦ Je souhaite que ma signature soit sur le Facebook de Sarkan (elle y sera après un mois d'activité en moyenne) : pourquoi pas !
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : loup rpg
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Star's End
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Star's End


Alignement : Croyant
Qualité élite : Fainéant professionel + Chasse
Messages : 465

Votre Loup
Jauge combat:
Gwendie | Je ne suis pas une femelle qui cherche la vie, non, je ne cherche que la mort qui attend à chaque recoin. Left_bar_bleue71/100Gwendie | Je ne suis pas une femelle qui cherche la vie, non, je ne cherche que la mort qui attend à chaque recoin. Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Gwendie | Je ne suis pas une femelle qui cherche la vie, non, je ne cherche que la mort qui attend à chaque recoin. Empty
MessageSujet: Re: Gwendie | Je ne suis pas une femelle qui cherche la vie, non, je ne cherche que la mort qui attend à chaque recoin.   Gwendie | Je ne suis pas une femelle qui cherche la vie, non, je ne cherche que la mort qui attend à chaque recoin. Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:13

Bonjour ^^

Tout d'abord, bienvenue sur Sarkan!

Ta présentation me semble très bien, mais il y a quelques points à revoir.

  • Alignement: il s'agit d'un alignement spirituel (Croyant, Hésitant, Méfiant, Sceptique, Inconstant, Chaotique) qui indique en quelle divinité ta louve croit et à quel degré. En résumé, Croyant, Hésitant = foi dans une déesse protectrice, Mene - Sceptique, Méfiant - ne pas croire qu'il existe des dieux - Chaotique, Inconstant - croire en une déesse plutôt maléfique (qui veut répandre le chaos).

  • Image: il te faut une image de ton loup, pas celle de l'exemple. Si tu veux des photos libres de droit, il y en a plein dans la partie Aide au graphisme ^^

  • Code: il s'agit d'une phrase qui est écrite, explicitement, dans le règlement. Si tu as du mal à la trouver, n'hésite pas à le lire à voix haute.


Sinon, pour l'acceptation dans la meute d'Isel il faudra l'accord de Khezan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendie | Je ne suis pas une femelle qui cherche la vie, non, je ne cherche que la mort qui attend à chaque recoin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene
» Chaque fois que je caresse le reflet de la lune dans l'eau tu es avec moi.
» Ray'ya ♥ Femelle ♥ Oméga
» Nei'râ | femelle | tranquille
» ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: