Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Left_bar_bleue29/100Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Empty
MessageSujet: Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne   Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:36

Hello! Je suis encore un peu occupée mais pour des rps réguliers et court en lignes ça me va hyper volontiers!! D'ailleurs j'invite tout le monde à le faire, puisque Sarkan devient fantôme tout d'un coup. Le temps que tous aillent mieux, faire du 3/6lignes ne demandent peu d'efforts, permet de retrouver gout au rp et de faire continuer l'activité du forum.

Je cherche donc 2 canins pour y rencontrer mes 2 persos. Quelqu'un ou 2 membres actifs juste pour nos topics special rp courts.

- Un pour Crunch.
- Un pour Shock.

Une fois les topics finis, je dis pas non pour en rouvrir un ect, et faire dévelloper un lien assez consistant en peu de jours! Ou de proposer à d'autres membres de me rejoindre pour ce genre de "mini rp", puisque sur Sarkan il n'y a pas de lignes imposées, alors pourquoi ne pas en profitez, de rejouer comme au tout début de nos 1er forum rpg? :0090:
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Left_bar_bleue29/100Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne   Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:42

Je ne cherche plus j'ai Grain & Cheyenne en actif merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Left_bar_bleue11/100Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne   Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:40

je m'aurais proposé avec Maïween ou Kayleen, mes deux actifs, car Alaska n'est plus actif, eh bien ce sera pour la prochaine fois. J'en ferais un court avec les deux persos, tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Left_bar_bleue29/100Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne   Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:28

Super! Peut être que d'autres seraient partant^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Left_bar_bleue11/100Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne   Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:16

oui cela serait cool, comme la en ce moment, c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Empty
MessageSujet: Re: Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne   Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche canins pour du rp rapide et court en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gwendie | Je ne suis pas une femelle qui cherche la vie, non, je ne cherche que la mort qui attend à chaque recoin.
» Ce que je cherche
» Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...
» Cherche la fraicheur [ Kayleen ]
» En route pour le futur (un mentor pour Naïade) (Prio Dragan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Rencontres & Liens-
Sauter vers: