Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand les ombres sortent... A archiver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand les ombres sortent... A archiver Left_bar_bleue6/100Quand les ombres sortent... A archiver Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Quand les ombres sortent... A archiver Empty
MessageSujet: Quand les ombres sortent... A archiver   Quand les ombres sortent... A archiver Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:58

Quand les ombres sortent...
feat. Nahel


La nuit, quand la lune s'élève haut dans le ciel, quand les étoiles brillent de milles éclats, on peut distinguer des ombres, entre les fourrés et les arbres, ou devant la mer. Cette nuit n'y fait pas exception. Devant la mer, une louve noire patiente. Peut-être attend-t-elle quelqu'un, ou peut-être réfléchit-elle simplement. En tout cas, personne de l’extérieur ne saurait ce qui se passait dans sa tête. Même pas Griffyn, qui savait pourtant ce qui la préoccupait si souvent. Elle n'en avait parlé qu'à lui.

Mais elle ne pense pas à lui en ce moment, tout ce qui l'entoure a disparu. Ni même à sa mère, qu'elle a pourtant perdu de vue, et qu'elle cherche si souvent. Griffyn est le seul à qui elle en avait parlé. Oui, il n'y a plus rien pour elle. Rien, mis à part la mer. Elle se demande ce qu'il y a derrière elle. Ce que les loups qui s'étaient réveillés ici trouvaient à ce territoire qu'elle n'avait jamais visité. Mais elle savait que c'était impossible de sortir de Sarkan. Alors elle se contentait imaginer ce qui s'y cachait.

-->
Code © N3m0


Dernière édition par Naïade le Lun 27 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand les ombres sortent... A archiver Left_bar_bleue76/100Quand les ombres sortent... A archiver Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

Quand les ombres sortent... A archiver Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... A archiver   Quand les ombres sortent... A archiver Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:18

Douce nuit, belle nuit. Le soir, calme et frais. Comme Nahel aime sortir la nuit, elle s'était donc dirigée vers la Plage Manami, consciente que personne ne pourrait la repérer dans l'ombre, grâce à son beau pelage noir. Heureusement que, la nuit, la chaleur n'était pas telle que pendant l'après-midi ! Enfin bref. Comme je vous disais, la belle femelle se dirigeait vers la Plage Manami, aux aguets. Ses oreilles étaient dressées sur le haut de son crâne, et elle balayait l'endroit du regard, quand ce dernier s'arrêta sur une silhouette noire, dans la nuit. Une femelle. Qui ressemblait beaucoup à Tungstene, de dos. Mais elle semblait plus jeune. A cause de ses petites formes, Nahel devina qu'elle était plus jeune qu'elle ; Et donc plus facile à convaincre. Bonne nouvelle.

La femelle s'en approcha alors, pas à pas, mais comment dire, la discrétion n'est pas son fort. Ses pattes frôlaient peut-être délicatement le sable, mais ce n'est pas ça qui l'empêcha de faire craquer les petits grains sous ses coussinets. La noiraude toussa alors, et afficha un petit sourire amical à la commissure de ses lèvres. Eh oui, elle utilise tout pour mettre des loups de son côté.

"Salut, toi ! Dis-moi, tu t'appelles comment ?"

Elle avait l'air vraiment docile. Peut-être qu'elle se montrerait elle aussi amicale avec Nahel, et là, elle pourrait la rallier à sa cause... La femelle s'en approcha encore, et posa son arrière-train à côté d'elle, fixant l'horizon. Il n'y avait plus de lumière, et les reflets de l'eau donnaient l'impression de s'y trouver. Nahel remarqua alors que sa jeune interlocutrice fixait aussi la mer aux beaux reflets.

"C'est beau, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand les ombres sortent... A archiver Left_bar_bleue6/100Quand les ombres sortent... A archiver Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Quand les ombres sortent... A archiver Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... A archiver   Quand les ombres sortent... A archiver Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:03

Nouvelle amie ? Ou ennemie ?
feat. Nahel


Soudain, la louvette tourna la tête. Un petit craquement avait retentit derrière elle, suivit d'un toussotement. Elle fixa la louve qui avait produit ses bruits. Juste au moment où notre amie penchait la tête, s'apprêtant à lui demander son identité,le vent tourna dans sa direction, et elle sentit son appartenance toute fraîche aux loups d'Annalee. La louve noire lui sourit amicalement, et Naïade lui en rendit un petit.

-Salut, toi ! Dis-moi, tu t'appelles comment ?

La louvette ne répondit pas immédiatement. Elle observa sans bruit la louve qui venait de s'asseoir à côté d'elle et de lancer :

-C'est beau, n'est-ce pas ?

La louvette tourna la tête vers la mer qui scintillait toujours sous les étoiles et la lune. Puis, se décidant à répondre elle souffla :

-Oui, c'est vrai. Naïade. Et vous ?

Elle retourna ses yeux ambres vers la louve la dévisageant du regard. On devinait une forte carrure sous cette masse de fourrure. Néanmoins, la louve semblait amicale. Aucune trace d'agressivité n'émanait d'elle, mais la louvette savait que certains loups pouvaient changer de caractère d'un instant à l'autre. Alors, elle préféra jouer un rôle de louvette docile.

-Vous vouliez parler de quelque chose, ou juste passer comme ça, et dire bonjour ?

Elle n'y allait jamais par quatre chemins, et aujourd'hui n'en faisait pas exception. Mais cette question la taraudait toujours lorsqu'elle rencontrait des inconnus. Sauf avec les réveillés.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand les ombres sortent... A archiver Left_bar_bleue76/100Quand les ombres sortent... A archiver Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

Quand les ombres sortent... A archiver Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... A archiver   Quand les ombres sortent... A archiver Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:20

Un bon point. La petite sourit, mais légèrement. Comme si elle n'en avait pas envie. Enfin bref. Ne pas se focaliser là-dessus, c'est déjà une base. Ce qui arriva par la suite confirma ce qu'elle pensait. La loupiote ne répondit pas de suite. Il fallait qu'elle en fasse plus, sans pour autant paraître bizarre. Alors, elle répondit docilement, comme elle l'avait prédit.

"Oui, c'est vrai. Naïade. Et vous ?"

Nahel agrandit son sourire, retournant la question dans sa tête pour essayer de trouver un échappatoire. C'est vrai, elle détestait donner des informations sur elle. Tout ça doit rester secret. En revanche, elle a besoin des noms des autres pour savoir à qui elle a affaire. Mais son nom, ça, jamais. Néanmoins, si elle ne lui répondait pas, cela pourrait paraître suspect.

"Moi, c'est Nahel."

Ce qui suivit étonna l'Annalee.

"Vous vouliez parler de quelque chose, ou juste passer comme ça, et dire bonjour ?"

Là, il fallait qu'elle réfléchisse à une réponse constructive sans paraître bizarre ni précipiter les choses. Déjà, analyser ce qu'elle venait de dire, et sa future réaction à une réponse de sa part. Si elle disait franchement qu'elle recrutait des loups pour elle, la femelle n'accepterait sûrement pas. Qui sait ? C'est peut-être une des proches de Plio. Alors autant essayer autre chose...

"Oh, je cherchais juste quelqu'un à qui parler ... C'est très dur pour moi en ce moment."

Elle fit mine d'être triste et baissa la tête, comme si elle se remémorait d'anciens épisodes passés qui l'avaient marquée. Et voilà, c'est dans la boîte ! Elle n'avait qu'à demander ce qui c'était passé, et hop, elle lui sortirait son truc. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand les ombres sortent... A archiver Left_bar_bleue6/100Quand les ombres sortent... A archiver Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Quand les ombres sortent... A archiver Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... A archiver   Quand les ombres sortent... A archiver Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:49

Il faut se méfier des apparences... Elles sont parfois trompeuses.
feat. Nahel


La louve réfléchit avant de lui répondre :

-Moi, c'est Nahel.

-Vous vouliez parler de quelque chose, ou juste passer comme ça, et dire bonjour ?

Cette question sembla étonner la louve, et la louvette eut un sourire. Finalement Nahel lui répondit :

-Oh, je cherchais juste quelqu'un à qui parler ... C'est très dur pour moi en ce moment.

Elle avait l'air triste, la tête basse, et la louvette fit la moue. Puis, elle lui dit :

-Vous savez, les loups qui se réveillent ici sont tous tristes au début. Sauf ceux qui n'ont rien à perdre à recommencer une vie. Vous n'avez qu'à vous dire que vous pourrez fonder une famille. Ou, je ne sais pas... Il vaut mieux que vous demandiez à quelqu'un d'autre. Personnellement je suis née ici, alors ça ne m'a rien fait.

La louvette pensait que c'était ça qui lui faisait de la peine. ELle voyait mal comment une nouvelle pouvait s'être déjà fait des ennemis, mais c'était possible... Elle espérait que la louve suive son conseil, et aille voir d'autres loups. Peut-être pourraient-ils mieux l'aider. Elle savait que Plio s'était réveillée ici, alors elle devait sûrement savoir ce que Nahel ressentait en ce moment.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand les ombres sortent... A archiver Left_bar_bleue76/100Quand les ombres sortent... A archiver Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

Quand les ombres sortent... A archiver Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... A archiver   Quand les ombres sortent... A archiver Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:50

La loupiote répondit après avoir fait une sorte de moue. Mais à côté du sujet.

"Vous savez, les loups qui se réveillent ici sont tous tristes au début. Sauf ceux qui n'ont rien à perdre à recommencer une vie. Vous n'avez qu'à vous dire que vous pourrez fonder une famille. Ou, je ne sais pas... Il vaut mieux que vous demandiez à quelqu'un d'autre. Personnellement je suis née ici, alors ça ne m'a rien fait."

Nahel releva la tête, des étoiles dans les yeux. Que faire, à présent ? Et surtout, comment répondre ? C'était un peu trop direct de lui proposer comme ça... Mais elle n'avait plus de temps à perdre, et une loupiote de plus ou de moins...

"Oui, tu as raison ... Mais ... Tu penses que je ferais une bonne dirigeante ? Si cela t'étonnes ou que tu ne veux pas répondre, c'est normal. Après tout, c'est une question comme une autre."

Le verdict allait sonner. Ce n'était que la parole d'une jeune, mais peut-être qu'après ça, elle pourrait lui dévoiler ses envies. Et elle avait l'air vraiment docile, malgré sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand les ombres sortent... A archiver Left_bar_bleue6/100Quand les ombres sortent... A archiver Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Quand les ombres sortent... A archiver Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... A archiver   Quand les ombres sortent... A archiver Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:17

Quelle question...
feat. Nahel


La louve releva la tête, des étoiles pleins les yeux. Puis elle demanda a Naïade :

-Oui, tu as raison ... Mais ... Tu penses que je ferais une bonne dirigeante ? Si cela t'étonnes ou que tu ne veux pas répondre, c'est normal. Après tout, c'est une question comme une autre.

La louvette l'observa avec un air étonné avant de lâcher :

-J'en sais rien moi. Je ne vous connaît qu'à peine. Et puis, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire pour être une bonne Alpha. Après tout, ma mère s'est fait virer du trône avant que je ne revienne. Je n'ai même pas eu le temps de prendre sa place et hop, Arès et Plio étaient déjà là !

La louvette observa la mer, se souvenant de la peine qui l'avait submergée lorsque Griffyn lui avait appris la vérité. Mais elle s'en était remise. Après tout, si le Destin en avait décidé ainsi, c'est qu'il y avait une raison...

-Mais je suis ravie pour Plio. Après tout, si je passais ma vie à me lamenter, juste pour une place d'Alpha, je serais vraiment... Bête, déjà. Et puis tout le reste...

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand les ombres sortent... A archiver Left_bar_bleue76/100Quand les ombres sortent... A archiver Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

Quand les ombres sortent... A archiver Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... A archiver   Quand les ombres sortent... A archiver Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:09

La femelle sembla étonnée.

"J'en sais rien moi. Je ne vous connaît qu'à peine. Et puis, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire pour être une bonne Alpha. Après tout, ma mère s'est fait virer du trône avant que je ne revienne. Je n'ai même pas eu le temps de prendre sa place et hop, Arès et Plio étaient déjà là !"

Alors comme ça, sa mère était Alpha. Nahel agita une oreille. Elle ne devait sûrement pas connaître son nom, vu qu'elle n'avait croisé que deux loups depuis son arrivée. A savoir, Naïade et Tungstene. Pour toute réponse, la noiraude hocha la tête, et l'autre continua.

"Mais je suis ravie pour Plio. Après tout, si je passais ma vie à me lamenter, juste pour une place d'Alpha, je serais vraiment... Bête, déjà. Et puis tout le reste..."

Pendant un instant, le vide se fit dans son esprit. Cette phrase résonnait dans sa tête, mais plus précisément une partie. "Après tout, si je passais ma vie à me lamenter, juste pour une place d'Alpha, je serais vraiment bête..." Nahel gâchait son temps. Elle secoua la tête, chassant cette idée par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand les ombres sortent... A archiver Left_bar_bleue6/100Quand les ombres sortent... A archiver Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Quand les ombres sortent... A archiver Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... A archiver   Quand les ombres sortent... A archiver Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:43

Mais ce n'est pas tout...
feat. Nahel


Mais la louvette pensait qu'elle aurait tout de même pu avoir sa chance et devenir Alpha. Mais le Destin en avait choisit autrement, et elle s'y faisait. La louve ne lui dit rien, et Naïade décida de prendre la parole :

-Vous vouliez parler d'autre chose, je me trompe ?

Elle en était quasiment sûre. Cette louve voulait lui demander quelque chose, mais elle hésitait à lui demander. Elle réfléchit alors aus dernières paroles de Nahel : "Tu penses que je ferais une bonne dirigeante ?". Elle savait qu'il y avait une signification cachée là-derrière, mais son esprit refusait d'y penser, alors elle posa son regard sur la mer et attendit la réponse de la noiraude.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand les ombres sortent... A archiver Left_bar_bleue76/100Quand les ombres sortent... A archiver Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

Quand les ombres sortent... A archiver Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... A archiver   Quand les ombres sortent... A archiver Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:29

La petite était loin d'être bête, et le prouva en posant cette dernière question.

"Vous vouliez parler d'autre chose, je me trompe ?"

Nahel releva la tête, les yeux de nouveau à découvert. Son interlocutrice ne la regardait plus. Elle fixait la mer d'un air innocent. Sans ses yeux bruns, Nahel se remémorait les événements passés lorsqu'elle errait dans les bois, seule. Devant ses yeux passèrent les images de sa jeunesse. Une nouvelle fois, la noiraude secoua la tête, les chassant brusquement de son esprit. L'odeur des bois et de la pluie disparurent avec.

"Non, rien."

Sa voix se fit sèche, comme si elle voulait clore le sujet. Cette loupiote faisait ressurgir ses souvenirs du passé, et elle n'aimait pas ça. Elle était capable de lui faire oublier son but précis. Depuis petite, elle n'a jamais arrivé à rien. Alors jamais elle ne lâchera son but, et maintenant, les autres la respecteront au lieu de se foutre de sa gueule ! Nahel laboura le sol tout en pensant à ça. Cette fois-ci, ça ne sera pas elle la soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand les ombres sortent... A archiver Left_bar_bleue6/100Quand les ombres sortent... A archiver Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Quand les ombres sortent... A archiver Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... A archiver   Quand les ombres sortent... A archiver Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:22

Ah...
feat. Nahel


Non, rien, répliqua-t-elle sèchement.

La louvette tourna la tête, surprise, avant de fixer les pattes de la louve : ses griffes labouraient le sol. Elle pencha la tête sur le côté, fixant la noiraude. Puis, elle hocha les épaules avant de retourner la tête vers la mer. Puis, se ravisant, el le demanda à Nahel :

-Tout va bien ?

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand les ombres sortent... A archiver Left_bar_bleue76/100Quand les ombres sortent... A archiver Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

Quand les ombres sortent... A archiver Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... A archiver   Quand les ombres sortent... A archiver Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:47

La femelle sembla surprise de découvrir Nahel plutôt gênée, grattant le sol de ses pattes. D'ailleurs, elle sentit son regard pesant sur ses antérieurs, et sa tête se pencher sur le côté d'un air interloqué. Mais elle pivota de nouveau son museau vers la mer, comme pour se convaincre que tout ça n'était que de la mise en scène. Ce qui déplut à Nahel, qui continua à gratter le sol comme si de rien n'était. Elle se ravisa alors, et lui redemanda.

"Tout va bien ?"

La femelle noire tourna la tête, la dévisageant un instant de ses yeux verts émeraudes. Depuis le début, elle la considérait plus comme une gamine qu'une louve bientôt adulte. Et elle avait tort. Cette petite avait du potentiel à revendre.

"Oui, tout va bien. Pourquoi tu insistes autant ? Je pense que tu as deviné ce que je veux, maintenant."

C'était tout de même évident, d'après la question qu'elle lui avait posé. Rah, un coup d'état ne devait pas prendre autant de temps, mais Nahel était bien consciente que préparer tout ça vite risquerait d'aggraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand les ombres sortent... A archiver Left_bar_bleue6/100Quand les ombres sortent... A archiver Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Quand les ombres sortent... A archiver Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... A archiver   Quand les ombres sortent... A archiver Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:44

Le Destin fais ce qu'il veut, et nous, on doit obéir...
feat. Nahel


La louve tourna son regard émeraude vers la louvette avant de li dire :

-Oui, tout va bien. Pourquoi tu insistes autant ? Je pense que tu as deviné ce que je veux, maintenant.

La louvette tourna sa tête de l'autre côté, refusant de croire ce qu'elle craignait. Puis, elle soupira et demanda :

-Tu la veux vraiment ? Cette place d'Alpha ?

Elle secoua la tête avant de retourner la tête et de fixer Nahel.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand les ombres sortent... A archiver Left_bar_bleue76/100Quand les ombres sortent... A archiver Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

Quand les ombres sortent... A archiver Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... A archiver   Quand les ombres sortent... A archiver Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:45

Après un soupir de la part de sa jeune interlocutrice, Nahel haussa un muscle oculomoteur. Elle l'ennuyait ? Ou bien elle était lasse de lui servir de conseillère ? Aucune idée.

"Tu la veux vraiment ? Cette place d'Alpha ?"

Quand elle lui dit ça, elle ne la regarda pas, et ce n'est qu'après qu'elle pivota son museau vers la noiraude.

"Je la souhaite vraiment, oui. Plio n'est plus en état de diriger Annalee. Elle est trop gentille... Et trop faible, d'après ce que j'ai entendu."

Eh oui, il paraîtrait que Plio était seulement une jeune louve gentille et généreuse. Mais pas le moins du monde taillée pour le combat. En réalité, c'était ce qu'elle supposait. Les gens trop gentils sont souvent ceux qui sont les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Quand les ombres sortent... A archiver Left_bar_bleue6/100Quand les ombres sortent... A archiver Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Quand les ombres sortent... A archiver Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... A archiver   Quand les ombres sortent... A archiver Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:57

Alpha or not Alpha ? Telle est la question...
feat. Nahel


-Je la souhaite vraiment, oui. Plio n'est plus en état de diriger Annalee. Elle est trop gentille... Et trop faible, d'après ce que j'ai entendu.

La louvette continua de l'observer un moment, avant de rectifier :

-Plio est gentille, je te l'accorde. Mais je ne pense pas qu'elle soit faible. ELle veut donner le meilleur d'elle-même pour être à la hauteur.

Puis elle se leva et continua :

-Je ne comprend pas pourquoi vous voulez tous vous battre pour une place d'Alpha. D'abord Arès, et puis toi, maintenant, je ne comprends pas. J'étais sensée être Alpha après ma mère, et pourtant, je ne le suis toujours pas. Et pourquoi ? Parce que des loups tels que toi veulent cette place. Faites-vous votre meute quoi ?!

Elle commença à faire demi-tour, puis se ravisa et observa Nahel de son regard ambré avant de lancer :

-Ne compte pas sur moi pour ton coup d'état Nahel. Déjà, je trahirais Plio et Griffyn, et ça, il en est hors de question. Réfléchis bien Nahel, Plio est certes gentille, mais elle est bien accompagnée, et beaucoup de loups lui resteront fidèles...

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Quand les ombres sortent... A archiver Left_bar_bleue15/100Quand les ombres sortent... A archiver Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Quand les ombres sortent... A archiver Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... A archiver   Quand les ombres sortent... A archiver Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:31

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Quand les ombres sortent... A archiver Empty
MessageSujet: Re: Quand les ombres sortent... A archiver   Quand les ombres sortent... A archiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les ombres sortent... A archiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les Ombres
» l'heure est venue(à archiver)
» Carnet de Loki [A ARCHIVER]
» Quand on se retrouve loin... Aux archives
» Quand on cherche, on trouve ! Ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: