Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on se retrouve loin... Aux archives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koraki
Museau timide
Museau timide
Koraki


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Beauté - Discrétion
Messages : 76

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on se retrouve loin... Aux archives  Left_bar_bleue8/100Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty
MessageSujet: Quand on se retrouve loin... Aux archives    Quand on se retrouve loin... Aux archives  Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:57

Lorsqu'il se réveilla, le jeune loup était complètement amorphe, comme tous les matins d'ailleurs... Il ne remarqua pas tout de suite que sa famille n'était plus là. Il se leva, le regard flou, et bailla. Puis, comme à son habitude, il lança :

-Salut tout le monde ! Bien dormi ?

Mais comme personne ne lui répondit, 'Raki commença a s'inquiéter. Sa vison redevint normale, et il constata que sa famille n'était plus là. Il tourna plusieurs fois la tête sur les côtés, et remarqua le lac. Le Corbeau écarquilla les yeux, et lança dune voix claire et forte :

-Hey, c'est pas drôle, où êtes-vous les gars ?

Comme tout à l'heure, personne ne lui répondit. Koraki s'élança vers le lac, et compris qu'il ne l'avait jamais vu. Ce lac lui était complètement inconnu. Il paniqua, et lança un long hurlement destiné à faire comprendre à ses deux frères et ses deux soeurs qu'ils ne devaient jamais recommencer cela et de venir le chercher. Le Corbeau se doutait bien que Nychta n'y était pour rien, mais il n'empêche qu'elle n'était pas venue le chercher. De plus, puisque l'endroit était complètement inconnu aux yeux du jeune loup, il ne pouvait retourner lui-meme chez lui. Mais il se doutait bien que ses parents n'allaient pas laisser leur plus jeune fils abandonné loin de chez lui. Il savait aussi qu'ils allaient dire à ses frères et soeurs de revenir le chercher. C'est pourquoi il s'assit, lançant tout de même des regards anxieux autour de lui.


Dernière édition par Koraki le Mar 28 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on se retrouve loin... Aux archives  Left_bar_bleue8/100Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve loin... Aux archives    Quand on se retrouve loin... Aux archives  Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:28

Cheyenne comme tout le temps n'avait absolument rien à faire. Alors comme à son habitude elle patrouilla sur le territoire. Et, même si elle savait qu'elle n'avait pas le droit, essayer de trouver Pandore. Après que celle ci l'eut guidée, elle était partie sans même le temps que Cheyenne lui dit au revoir. Depuis le désir de la revoir hantait la loupiote. Soudain elle entendit un hurlement qui provenait du Lac Penllyn. Elle sentit et à l'odeur elle comprit qu'il ne faisait pas partie d'Iselwyn. Elle s'approcha du lieu et là vit un loup noir. Il avait les yeux gris et était assis. Il semblait attendre quelqu'un. Cheyenne sortit des fougères, le pelage hérissé et les crocs sortis. Elle grognait mais juste sur un ton d'avertissement. Si le loup voulait combattre elle devrait appeler des renforts comme le lui avait conseillé Shock. Rien qu'à sa posture le loup compris qu'il n'avait rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Museau timide
Museau timide
Koraki


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Beauté - Discrétion
Messages : 76

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on se retrouve loin... Aux archives  Left_bar_bleue8/100Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve loin... Aux archives    Quand on se retrouve loin... Aux archives  Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:11

Soudain, le Corbeau eut un mauvais pressentiment. Et il avait bien raison, car tout à coup, un grognement resta suspendu en l'air. 'Raki se retourna, surpris. Il ne s'attendait pas à ce que ce soit un loup qui n'avait rien à voir avec sa famille qui vienne le voir. La louve grognait avec un air d'avertissement, et le jeune loup comprit qu'il n'avait rien à faire ici. Il se demandait pourquoi ses frères l'avaient emmené ici, si ce n'était pas un endroit où les loups voulaient qu'il aille.

-Euh, excuse-moi, seulement, je ne sais pas où je suis. Je ne sais même pas ce que je fais ici. J'ai pensé que ce pouvait être mes frères, mais visiblement...

Oui, Koraki, visiblement, selon l'attitude de la louve, ce n'est pas le cas... Mais alors, qui est-ce qui t'avait emmené ici, si ce ne sont pas tes farceurs de frères ? Ça, tu voulais bien le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on se retrouve loin... Aux archives  Left_bar_bleue8/100Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve loin... Aux archives    Quand on se retrouve loin... Aux archives  Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:26

Lorsque la louve sortit des buissons le mâle, l'air un peu étonné, se retourna. Il parla pour s'excuser car il ne savait pas ou il était. Un doute s'insinua dans l'esprit de Cheyenne et elle arrêta de grogner. Lorsqu'ils dit qu'ils ne savait même pas ce qu'il faisait ici les craintes de Cheyenne furent confirmés. Elle lui lança un regard compatissant et dit :

-Ha... Tu fais surement partie des nouveaux réveillé... Ne t'en fais pas je te comprend. Moi aussi je me suis réveillé sur cette ile. D'ailleurs elle se nomme Sarkan. Écoute maintenant tu dois...


Elle lui expliqua les climats des meutes, le nom des meutes et tout ce qui étaient importants. Elle ajouta :

-Moi je fais partie d'Iselwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Museau timide
Museau timide
Koraki


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Beauté - Discrétion
Messages : 76

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on se retrouve loin... Aux archives  Left_bar_bleue8/100Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve loin... Aux archives    Quand on se retrouve loin... Aux archives  Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:32

Alors que le Corbeau finissait de parler, le regard de la louve et son comportement s'étaient calmé. Elle le regardait à présent avec un regard compatissant, avant de lui dire :

-Ha... Tu fais surement partie des nouveaux réveillé... Ne t'en fais pas je te comprend. Moi aussi je me suis réveillé sur cette ile. D'ailleurs elle se nomme Sarkan. Écoute maintenant tu dois...

Suivit un long moment où la louve expliqua au Corbeau tout ce qu'il devait savoir sur Sarkan. Le jeune loup l'écoutait sans broncher, mais au fur et à mesure que la louve continuait de parler, il commençait à prendre conscience de ce que cela impliquait. Il ne reverrait jamais sa famille. Ses yeux se voilèrent alors que cette vérité commençait à prendre place dans toutes les fibres de son être.

La louve termina alors par un :

-Moi je fais partie d'Iselwyn.

'Raki l'observa alors en silence, avant de lui demander :

-Je ne reverrais donc jamais mes frères et sœurs, ni mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on se retrouve loin... Aux archives  Left_bar_bleue8/100Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve loin... Aux archives    Quand on se retrouve loin... Aux archives  Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:03

La louve eut un sourire compatissant et dit.

-Non. Comme moi je ne reverrais plus jamais ma soeur, mon frère et mes parents. Veux tu que je te laisse seul un moment ?

Sans attendre sa réponse elle s'éloigna de lui et lui dit de la réveiller quand il aurait fait son choix. Elle se mit près d'un arbe et là elle se roula en boule et s'endormit.


(désolé court)
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Museau timide
Museau timide
Koraki


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Beauté - Discrétion
Messages : 76

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on se retrouve loin... Aux archives  Left_bar_bleue8/100Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve loin... Aux archives    Quand on se retrouve loin... Aux archives  Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:44

La louve eut un sourire compatissant et répondit au Corbeau :

-Non. Comme moi je ne reverrais plus jamais ma soeur, mon frère et mes parents. Veux tu que je te laisse seul un moment ?

Sans attendre sa réponse, elle s'éloigna lui dit de la réveiller lorsqu'il aurait fait son choix. Les yeux de 'Raki se mouillèrent de larmes. Malgré tous les coups que ses frères lui avaient joué, il les aimait de tout son cœur. Il se tourna vers le lac et s'allongea, observant les flots. Dans sa tête, tout ce que la louve lui avait tourner en boucle. Puis, ses pensées se tournèrent vers sa famille. Ses parents, Kosmima et Skotadi, ses frères Kastano et Lyncas, et ses deux sœurs, Chioni et Nychta. Cette dernière était la plus proche de lui. Ses frères et Chioni faisaient les 400 coups, et ses parents, eux, les punissaient gentiment. Jamais méchamment. Sauf quand ils poussaient leur plus jeune frère dans la rivière. Mais ils avaient été suffisamment intelligents pour ne pas recommencer une deuxième fois. Le jeune loups continua de se remémorer les bons moments qu'il avait passé avec sa famille toute la journée. Ce n'est que le soir qu'il se releva. La lune était haute dans le ciel, et il s'approcha de la louve, avant de la pousser doucement du museau.

-Réveille-toi, lui dit-il. Je m'appelle Koraki. Et toi, c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on se retrouve loin... Aux archives  Left_bar_bleue29/100Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve loin... Aux archives    Quand on se retrouve loin... Aux archives  Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:42

Le premier up
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on se retrouve loin... Aux archives  Left_bar_bleue8/100Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve loin... Aux archives    Quand on se retrouve loin... Aux archives  Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:36

(heu non pas up j'étais pas là et j'avais prévenu)

Cheyenne entendit le loup noir l'appeler. Bien sur il ne l'avait pas appelé par son nom vu qu'il ne le connaissait pas mais elle avait deviné qu'il l'appelait. Elle se leva avec un petit grognement. Le corbeau lui indiqua qu'il s'appelait Koraki et lui demanda comment elle s'appelait. Elle lui répondit évidemment qu'elle s'appelait Cheyenne. La louve s'ébroua et lui demanda s'il avait fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on se retrouve loin... Aux archives  Left_bar_bleue8/100Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve loin... Aux archives    Quand on se retrouve loin... Aux archives  Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:37

(heu non pas up j'étais pas là et j'avais prévenu)

Cheyenne entendit le loup noir l'appeler. Bien sur il ne l'avait pas appelé par son nom vu qu'il ne le connaissait pas mais elle avait deviné qu'il l'appelait. Elle se leva avec un petit grognement. Le corbeau lui indiqua qu'il s'appelait Koraki et lui demanda comment elle s'appelait. Elle lui répondit évidemment qu'elle s'appelait Cheyenne. La louve s'ébroua et lui demanda s'il avait fait son choix.

le deuxième à effacer. ça m'a fait un double poste le truc


Dernière édition par Cheyenne le Mar 28 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Museau timide
Museau timide
Koraki


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Beauté - Discrétion
Messages : 76

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on se retrouve loin... Aux archives  Left_bar_bleue8/100Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve loin... Aux archives    Quand on se retrouve loin... Aux archives  Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:27

Elle grogna lorsque le Corbeau la réveilla. Puis, elle lui répondit qu'elle s’appelait Cheyenne. Et enfin, elle lui demanda s'il avait fait son choix. Le louvard sourit, avant de lui répondre :

-Je vais rester chez les Iselwyns. Il fait aussi bon que chez moi.

Mais quelque chose manquait ici. Bien évidement, c'était sa famille. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi on l'avait emmené ici. Pour lui, il était comme les autres. Mais ce qui était fait, était fait, et il ne pouvait malheureusement rien y changer...

Désolée, court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on se retrouve loin... Aux archives  Left_bar_bleue8/100Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve loin... Aux archives    Quand on se retrouve loin... Aux archives  Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:37

Koraki lui dit qu'il allait rester chez Iselwyn car il faisait aussi bon que chez lui. Elle dit au corbeau de le suivre. Elle courut mais fit attention à ne pas le distancer. Une fois arrivée à la tanière des glaces elle lui dit qu'elle ne pouvait plus rien faire pour lui et qu'elle allait le laisser là que maintenant c'était à l'alpha de décider. Elle lui dit au revoir et partit.
(out pour cheyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se retrouve loin... Aux archives  Empty
MessageSujet: Re: Quand on se retrouve loin... Aux archives    Quand on se retrouve loin... Aux archives  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se retrouve loin... Aux archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux archives
» Un nouveau départ. Aux archives !
» [Jugé] Sans échappatoires... [Aux archives]
» I. Loin des siens
» C'est encore loin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: