Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ. Aux archives !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:28

Un nouveau départ.
feat. Cheyenne


La louvette avait repensé à sa dernière rencontre avec Cheyenne. Celle-ci s'étant mal déroulée, Naïade voulait la revoir. Mais cette fois, pas question que ça ne se reproduise. La louvette ne chercherait pas des noises à la louve sous prétexte de son rôle.

Elle se dirigea donc vers le territoire Iselwyn, bien décidée à recommencer du début avec elle. Oh, ça non, elle ne voulait pas se faire des ennemis. Une fois à la frontière entre les territoires, la louvette poussa un hurlement. Assez fort pour que Cheyenne l'entende à condition qu'elle soit dans le coin, mais assez court pour ne pas que toute la meute rapplique.

Elle espérait qu Cheyenne soit dans le coin, sinon, celle-ci pouvait ne pas l'entendre, et la louvette serait bonne pour patienter un moment...

-->
Code © N3m0


Dernière édition par Naïade le Sam 26 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:25

Cheyenne avait désespérément envie de trouver Pandore. Elle aurait voulu hurler son nom, qu'elle l'entende et qu'elle vienne. Mais si elle le faisait et qu'elle se faisait prendre de un Mene ne serait pas contente et en plus elle se ferait punir. Soudain elle entendit un appel. Elle reconnut immédiatement la voix. Ce n'était pas la personne qu'elle cherchait mais bon. Elle courut vers l'endroit du hurlement. Là elle trouva une louvette noire. Elle reconnut Naïade. Se souvenant de leur rencontre précédente Cheyenne feula :

-Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:28

Retrouvée...
feat. Cheyenne


Soudain, la louvette aperçut un mouvement. Elle tourna immédiatement la tête sur le côté et vis Cheyenne lui foncer dessus. Elle s'arrêta néanmoins à la frontière et feula :

-Que fais tu ici ?

Au moins, elle était dans le coin et l'avais entendue... Même si l’accueil n'était pas celui escompté par la louvette, à quoi s'attendait-elle de toute façon ? Vu leur dernière rencontre, elle ne pouvait pas changer du jour au lendemain. Naïade lui sourit, et lui expliqua :

-Je voulais te voir. Tu sais, je... j'ai agis sur un coup de tête l'autre fois. Et je remercie le loup d'être venu, sinon ça serait terminé en bagarre.

Elle fit une courte pause avant de reprendre, les yeux baissés :

-Je voulais m'excuser aussi.

Elle leva les yeux sur la louve, observant ses moindres faits et gestes.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:14


Naïade sourit, ce qui irrita encore plus Cheyenne, et dit.

-Je voulais te voir. Tu sais, je... j'ai agis sur un coup de tête l'autre fois. Et je remercie le loup d'être venu, sinon ça serait terminé en bagarre.

Elle ferma les yeux et se remémora la scène. Naïade l'avait insulté et l'oméga avait perdu le controle. Si Shock ne serait pas arrivée elle... Ne préférait pas y penser. LA louvette d'en face baissa la tête et s'excusa. Ensuite elle releva la tête et la fixa. Cheyenne dit d'une voix froide.

-Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:15

Excuses acceptées ?
feat. Cheyenne


Cheyenne se contenta de lui répondre froidement :

-Désolé.

La louvette fit la moue, mais n'ajouta rien. Si c'était pour envenimer la situation, mieux valait se taire. Mais comme le silence continuait, elle se lança :

-Euh, sinon... Tu ne t'es pas fait punir, l'autre fois ?

Elle ne voulait pas paraître trop indiscrète, mais cette question l'avait embêtée pendant un moment. Elle savait très bien que c'était elle qui était en tort l'autre jour. Cheyenne avait agis comme n'importe quel Iselwyn.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:04

Cheyenne écoutait Naïade même si elle n'en avait pas l'air. Lorsque la noir lui demanda si elle c'était fait punir elle lui répondit d'un simple "non". Et détourna la tête. En vérité elle boudait mais ne voulait pas le montrer. Enfin la petite avait surement déjà remarqué elle n'était pas idiote à ce point là quand même. Puis Cheyenne décidant que bouder ne servait à rien poussa un soupir et se tourna vers Naïade. Elle lui demanda.

-Et toi tu t'est fait punir ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:52

Un bon début.
feat. Cheyenne


La louve ne répondit que par un simple "non", puis détourna la tête. La louvette voyait bien qu'elle boudait. Alors elle se tut et attendit. Puis, Cheyenne soupira et lui demanda, après avoir tourné la tête :

-Et toi tu t'est fait punir ?

La louvette secoua la tête, avant de répondre :

-Non, Plio nous a tous rassemblés parce que les Alphas du Kohinoor et la tienne lui ont raconté que des Annalees sont plusieurs fois venus sur leur territoire. Mais elle n'a pas cité de nom, sauf un... Mais je ne le connais pas vraiment.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:45

En réponse à sa question, Naïade secoua la tête et lui répondit que Plio, surement son alpha, avait réuni la meute d'Annalee car Nikolaos et Kezhan leur avait dit que plusieurs fois, des Annalee avaient étés sentis sur le territoire de la meute d'Iselwyn. Elle n'avait pas cité de nom sauf un que la noir ne connaissait pas très bien apparemment. Cheyenne répondit d'un simple "ha".

Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:29

Enfin, à voir...
feat. Cheyenne


La louve ne répondit que par un simple "ha". Puis ce fut le silence. Aucune des deux jeunes louve ne parla. Naïade tourna la tête sur le côté, observant la limite entre les deux meutes. Et finalement, elle décida de briser le silence. Mais par quoi commencer ? Elle n'en avait aucune idée... Elle soupira avant de demander :

-Sinon, quoi de beau ?

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:19

Un grand silence s'installa entre les deux louves. Cheyenne regarda un nuage qui avait la forme de deux loups qui hurlaient ensemble. Elle le regarda jusqu'à ce que Naïade brise le silence et demandent.

-Sinon, quoi de beau ?

Surprise par la question Cheyenne ne répondit pas tout de suite. Lorsqu'elle eut retrouvé ses esprits elle lui dit que il ne s'était rien vraiment passé à part le fait que Kezhan était devenue alpha et que Shock le loup qui les avait separé était devenue un vrai gamma, que la meute avait un nouveau guérisseur, que Ymir avait étendu son territoire et que elle, Cheyenne allait peut être devenir loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:19

R.A.S.
feat. Cheyenne


La louve ne répondit pas tout de suite. Mais finalement, elle finit par lui révéler les changements qui s'étaient produits dans sa meute. Comme l'arrivée de Khezan au poste d'Alpha. Naïade se souvenait avoir entendu ce nom quelque part et fouilla sa mémoire. C'est alors qu'elle se souvint : Khezan était un ancien Annalee qui avait été exilé pour avoir prit le parti de la mère de la louvette. Elle lui dit aussi que Shock, celui qui les avait séparées la première fois était devenu un vrai gamma et qu'ils avaient un nouveau guérisseur. Puis, elle lui apprit qu'Ymir avait étendu son territoire, bien qu'elle ne sache pas de qui il s'agissait et qu'elle-même, allait peut-être devenir Loyale. La louvette sourit en apprenant cette nouvelle. Puis elle lui lança :

-C'est cool. Tu va obtenir quel grade si tu réussit ?

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:34

-Nikolaos m'a dit que si je réussit je deviendrais une aide nourricière. Je me demande si je réussirais ce rôle. Je ne me suis jamais occupé des petits dans ma meute car je faisais partie de la dernière portée née. Mais d'abord il faut que je réussisse le test.

Arrêtant enfin de bouder elle se leva puis se rassit puis se leva une nouvelle fois. Si elle ne se trompait pas son test serait un test pour voir si elle chassait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:17

Bonne chance alors !
feat. Cheyenne


La louve lui répondit, l'air d'arrêter de bouder :

-Nikolaos m'a dit que si je réussit je deviendrais une aide nourricière. Je me demande si je réussirais ce rôle. Je ne me suis jamais occupé des petits dans ma meute car je faisais partie de la dernière portée née. Mais d'abord il faut que je réussisse le test.

Elle se leva, se rassit et se releva tandis que la louvette opinait du chef. Puis, elle lui déclara :

-Tu vas y arriver. De toute façon, quelqu'un t'expliquera, non ? En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ce test.

En tout cas, elle devait avoir les capacités pour, du moins, la louvette espérait pour elle.

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:16

Naïade hocha la tête et ajouta

-Tu vas y arriver. De toute façon, quelqu'un t'expliquera, non ? En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ce test.

Cheyenne la regarda dans les yeux, non pas pour la provoquer, mais pour lui dire d'une voix très sérieuse que si c'était un test ou il fallait hurler ou se battre elle resterait oméga à tout jamais. Elle ajouta en rigolant qu'elle ne hurlait pas mieux qu'une de ces choses que les bipèdes appellent "chat" qui se coincent la queue dans la porte. Un jour au zoo elle en avait entendu un et avait reconnu la similitude avec son hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:15

Oh, d'accord...
feat. Cheyenne


La jeune louve la regarda dans les yeux et lui répondit très sérieusement que si le test était de hurler ou de se battre, elle resterait Oméga. Puis, elle ajouta en riant qu'elle hurlait aussi bien qu'un "chat" qui se coinçait la queue dans la porte. Naïade ne savait pas ce qu'était un chat ou même une porte, n'ayant jamais vécu chez les hommes, mais Cheyenne avait l'air d'en avoir déjà vus.

-J’espère alors que c'est pas une épreuve de combat ou de hurlement. Tu t'es entraînée sur quoi ?

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:12

-Je me suis surtout entrainé à la chasse. Au cas ou en famine, je puisse manger quand même.

Cheyenne regarda le ciel et vit qu'il faisait déjà nuit. Mene n'était pas dans le ciel et la jeune louve en fut déçu. Il devait être minuit. Elle ne pensais pas avoir autant parlé avec Naïade. Mais la petite n'était pas pressé et n'avait rien à faire. En revanche peut être Naïade devait retourner dans sa meute. Au cas ou elle la prévint de l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:41

Un nouveau départ.
feat. Cheyenne


-Je me suis surtout entrainé à la chasse. Au cas ou en famine, je puisse manger quand même.

Oui, c'est vrai, c'était mieux de savoir chasser en temps de famine...

-D'accord, tu n'a qu'à espérer que c'est de la chasse alors !

En tout cas, c'était le mieux pour elle... Et l'espérer était le mieux à faire... La jeune louve regarda le ciel, et Naïade fit de même. Il faisait déjà nuit. Elles avaient déjà passé autant de temps à parler ? Visiblement oui, en tout cas... Elle se retourna vers la louve et lui lança :

-Tu dois faire quelque chose ?

Elle non, alors parler ne la dérangeait pas. Mais elle comprendrais si jamais Cheyenne devait partir.

-Moi non en tout cas, donc si tu veux parler encore...

-->
Code © N3m0
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:35

Cheyenne fut soulagé d'entendre que Naïade ne partait pas et sa queue se balançait dans tous les sens. D'un aboiement elle dit à la louvette noir qu'elle non plus n'avait rien à faire sauf... lui parler ! Soudain la timber donna un petit coup de patte dans l'oreille de la noir. Sans lui faire mal évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:05

Un nouveau départ.
feat. Cheyenne


La queue de la louve se balança dans tous les sens, et le visage de Naïade s'illumina. D'un aboiement, Cheyenne lui apprit qu'elle n'avait rien à faire, sauf lui parler. Elle lui donna un petit coup de patte dans l'oreille, et Naïade éclata de rire. Et, finalement, elle lui demanda :

-Alors on fait quoi ?

-->
Code © Me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:46

Le visage de Naïade s'illumina lorsque que Cheyenne lui apprit qu'elle non lus n'avait rien à faire. Après le petit coup de patte la noir explosa de rire et lui demanda finalement ce qu'elles allaient faire.

-Hum et bien je pense que nous n'avons plus rien à parler alors je te propose qu'on joue !
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:13

Un nouveau départ.
feat. Cheyenne


La louve crème lui répondit alors :

-Hum et bien je pense que nous n'avons plus rien à parler alors je te propose qu'on joue !

La noirette était bien d'accord, alors elle se leva et s'écria :

-Très bien ! Alors c'est toi le loup !

Et elle s'élança dans la forêt en riant.

-->
Code © Me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:07

-Fais attention à la frontière !

Cria la Timber à l'intention de la louve noir qui s'en allait déjà. Cheyenne poursuit l'autre veillant à bien rester de son coté de la frontière.

(désolé très très très court)
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:36

Un nouveau départ.
feat. Cheyenne


La louve Timber lui cria :

-Fais attention à la frontière !

Elle fit bien attention de ne pas la dépasser, et elle continua de courir. Et, d'un coup, elle pivota sur une patte, fit face, à Cheyenne, lui bondit dessus, la faisant tomber, et retourna d'un bond de son côté de la frontière, toujours en riant.

-->
Code © Me ♥


[T'inquiète, le mien aussi est court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue8/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:50

Alors que Cheyenne poursuivait la noir, celle ci lui sauta dessus prenant au dépourvu la Timber qui couina de surprise et tomba par terre. Naïade partit comme elle était venue toujours en riant et la blanche se releva avant de recommencera courir après elle. Elle tendit la patte et du bout de sa griffe réussit à toucher la noir. Cheyenne repartit aussitôt dans l'autre sens en criant "c'est toi le loup !".
Revenir en haut Aller en bas
Naïade
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Naïade


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mignonne - Sagesse
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau départ. Aux archives ! Left_bar_bleue6/100Un nouveau départ. Aux archives ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:55

Un nouveau départ.
feat. Cheyenne


La louve Timber la toucha du bout de la griffe tout en s'écriant :

-C'est toi le loup !

Naïade sentit la louve faire demi-tour, et elle pivota sur une patte, comme lorsqu'elle avait fait tomber Cheyenne. Elle lui courut après quelques secondes, et finalement, elle bondit et atterrit juste derrière la louve Timber Elle accéléra un peu, et, du bout du museau, toucha la queue de Cheyenne.

-Plus maintenant ! s'écria-t-elle, tout en faisant demi-tour.

-->
Code © Me ♥


Dernière édition par Naïade le Ven 28 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ. Aux archives ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ. Aux archives !   Un nouveau départ. Aux archives ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ. Aux archives !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on se retrouve loin... Aux archives
» [Meute] Un nouveau départ
» Aux archives
» [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.
» [Jugé] Sans échappatoires... [Aux archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: