Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Left_bar_bleue36/100[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty
MessageSujet: [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.   [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:47

La louve au pelage noir était couchée sur le flanc, ses pattes arrières repliées contre elle et ses pattes avant tendues devant elle. De loin, on aurait pu pensé que la louve était morte, car la position dans laquelle elle se trouvait n'était que désagréable. C'est d'ailleurs ce qui la réveilla. Elle entrouvrit la gueule en laissant échappé un long bâillement puis ouvrit les yeux. La lumière lui fit cligner des paupières plusieurs fois avant qu'elle s'y habitue. Où était-elle ?

Elle replia ses pattes sous son ventre et se redressa en position assise, observant les alentours, les oreilles pivotant comme sa tête; vers tout les coins. C'était un endroit calme, on entendait que quelques sons, le martèlement de pattes sur le sol et même le claquement d'aile de rapaces qui c'étaient mit à faire des cercles autour du lieu où elle se trouvait. Elle leur lança un regard noir et s'apprêta à les chasser d'un grondement lorsque se souvient qu'elle n'était pas chez elle ici. N'importe qui pouvait entendre son hurlement et se pointer devant sa face aussitôt. C'était pas plus mal d'ailleurs, elle pourrait d'abord lui demander où elle se trouvait puis éventuellement passer ses nerfs de ce qui l'a conduit ici sur celui qui à répondu à sa question. La chaleur de cette endroit était plutôt agréable, il faisait légèrement plus chaud que dans son ancien territoire.

En y pensant, elle se questionna à nouveau sur le lieu où elle se trouvait. Elle huma l'air mais ne reconnut aucune odeur. Une autre saleté de loup m'aurait-il assommer et trainer dans un endroit que je ne connais pas pour s'emparer de mes terres ? Se questionna-t-elle intérieurement. Non, c'était une idée complètement absurde, mais sa présence ici rester un mystère. Elle sauta sur ses quatre pattes et commença à explorer les alentours, humant chaque arbres, chaque rochers, à la recherche d'un indice qui lui serait utile. Après tout, si elle ne retrouvait pas son chemin, elle pourrait s'installer ici, l'endroit était très agréable... du moins pour le moment.


Dernière édition par Aïshala le Mer 3 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Trace fraîche
Trace fraîche
Madness


Qualité élite : Seul contre tous
Messages : 34

Votre Loup
Jauge combat:
[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Left_bar_bleue15/100[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.   [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:28


Soulevant la poussière du cloaque d’un pas lourd et énerver, elle n’avait pas eu le choix de laisser cet enfoiré de lui grimper dessus elle n’en était encore que trop faible pour oser se retourner contre certain renégat, mais par-dessus tout elle se retrouvait avec un ventre arrondit, lourd et qui lui donnait parfois mal au dos.

Elle se maudissait autant elle-même que ce loup, elle aurait été plus prudente ou plus forte ça ne se serait as passé comme ça ! Enfin ce qui était fait, était fait et d’ici quelques temps elle aurait un avorton dans les pattes, elle ne savait pas trop comment elle devait agir prévenir saigneur, de son état ou ne rien dire et le tué dès sa naissance ?

C’est bien à ce qu’elle pensait mais elle se rappelle aussi avoir pensez la même chose à sa première portée, elle avait fini par vouloir, les garder mais le sort en eu décidé autrement, il en serait certainement de même ici…Peut être tenté de le refourgué a une louve de meute ? Il était hors de question d’aller voir ce mâle dont elle savait maintenant le nom. Il était récemment monté en grade.

Elle perçut une odeur non familière, pas très loin d’elle, un intrus ? Elle gonfla immédiatement son pelage elle avait là de quoi déchargé toute cette rage qu’elle avait accumulé jusque ici. Elle se dirigea jusqu’à apercevoir une louve noir, grondant et les crocs dévoilé.

-Qu’est-ce tu fous ici !

Observant bien la louve, elle venait peut être de se réveillé, une nouvelle recrue pour les renégats ?

-Dis-moi tu ne te serais pas réveillé miraculeusement ici pas hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Left_bar_bleue36/100[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.   [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:52

La louve noire observait toujours les alentours. Le décor ne lui était pas familier, ni même les odeurs. Mais où était-elle tombée ? Elle entendit alors derrière elle le bruit de pas lourd. Quelqu'un approchait, peut-être quelques choses qu'elle pourrait manger, où du moins taillé en pièce. Elle tourna la tête et pu constater qu'un autre loup s'approchait d'elle, poils dressés et crocs découverts. Pas très amical comme accueil, tant mieux elle n'aimait pas les chochotes. Enfaite, c'était une louve, elle avait un ventre légèrement arrondit par rapport à la moyenne. La femelle en face d'elle lui parla d'une voix qui était plutôt sèche pour une louve, mais elle s'en fichait bien. C'était peut-être une louve solitaire. Dans tout les cas, elle comptait pas s'montrer polie avec elle vu le que le ton qu'elle prit lui avait déplut.

- Qu’est-ce tu fous ici !

Aïshala gronda intérieurement, elle aurait sauté à la gorge de la femelle en face d'elle si la suite de son discourt ne l'avait pas d'avantage intéressée que son idée de la tailler en pièce.

- Dis-moi tu ne te serais pas réveillé miraculeusement ici pas hasard ?

Son interlocutrice la regardait de haut en bas, comme si rien qu'en la voyant elle pouvait tout savoir sur la louve noire. Elle hérissa son poil comme celle qui lui faisais face, dévoilant aussi ses crocs.

- T'as l'air de t'y connaitre là d'su. J'espère pour toi que tu vas me dire où j'suis tomber, ça t'évitera peut-être que je t'arrache la gorge, si tes infos peuvent mettre utile. J'chui tomber où là ?


Aïshala c'était exprimée de sa traditionnel voix glaçante, elle aimait lire sur le visage des autres la stupeur qu'une femelle s'adresse ainsi. Malheureusement, ça ne marchait pas à tout les coups. Elle s'avança de quelques pas vers la femelle, la toisant du regard. Ce n'était qu'une louve après tout, qui attendait certainement des petits vus son ventre. Aïshala était sur d'une chose, si combat il devait y avoir, elle serait vainqueur. Même si elle savait qu'elle n'en sortirait pas sans de bonnes plaies qui lui causerait beaucoup de soucis dans un lieu comme celui-ci. Surtout si tout les loup se montraient aussi froid en lui adressant la parole. Elle devrait corriger par de bonnes blessures ceux qui lui manquerait de respect, comme ça mère le lui a si bien appris.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Trace fraîche
Trace fraîche
Madness


Qualité élite : Seul contre tous
Messages : 34

Votre Loup
Jauge combat:
[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Left_bar_bleue15/100[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.   [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:53

Elle ne put s’empêché de sourire, c’est qu’elle serait prête à mordre l’ingrate mais pas de problème elle aussi le peut. Elle redressa un peu ça tête.
 
-Ici tu n’es plus chez toi, tu te retrouves sur une île ou il n’y a que des loups, ici tu es sur Kérès Sarkan, l’île des renégats en gros ici tu obéis a Saigneur notre chef, sauf si tu as envie de te faire retaillé les oreilles et tu es demandé pour aller tué, mutilé, rien de plus marrant quoi.
 
Elle lécha ses babines fixant toujours la louve noire et lui sourit toujours avec un certain sadisme. En générale les loups venant à se réveillé ici était là pour gonflée les rangs. Donc celle-ci devait certainement aimé ce qu’elle lui disait.
 
-Donc sois-tu devint a ton tour une renégate ou tu te casse d’ici !

                      
[HRP: Désoler d'être si longue a répondre, mais je suis en pleins examen et je ne sais pas toujours venir ou trop fatiguée pour répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Left_bar_bleue36/100[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.   [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:16

Aïshala observa son interlocutrice qui ne tarda pas à répondre à sa question. Elle affichait un sourire presque sadique qui lui hérissait les poils sur l'échine. Elle laissa ses babines retombées sur ses crocs lorsque la louve brune prit la parole.

- Ici tu n’es plus chez toi, tu te retrouves sur une île où il n’y a que des loups, ici tu es sur Kérès Sarkan, l’île des renégats en gros ici tu obéis a Saigneur notre chef, sauf si tu as envie de te faire retaillé les oreilles et tu es demandé pour aller tué, mutilé, rien de plus marrant quoi.

La louve se retient de lui faire remarquer que si sur cette îlot pommée il n'y avait que des loups, que mangeaient-il ? Peut-être une sorte de cannibalisme, mais elle en doutée vu l'odeur de la femelle. Elle ne sentait pas spécialement bon, mais on ne sentait pas une odeur de loup de décomposition lorsqu'elle parlait. Les renégats ? Qu'elle bien beau nom, ça lui plaisait beaucoup. En revanche le fait d'être dirigée par un autre lui fit dressé d'avantage ses poils sur son dos. Oh et puis, cette endroit avait l'air grand et les "renégats" semblaient avant tout être des solitaires. Elle ne risquait pas de lui tomber dessus chaque petit matin. Et puis elle verrait bien à quoi il ressemble ce "Saigneur". Tsss, qu'elle nom stupide aussi celui là, pourquoi pas le Marquis pendant qu'on y est. La suite lui plut d'avantage, tué d'autres loups ? Au contraire, il n'y avait rien de plus délicieux que de taillés les gens en pièces. Elle continua de l'écouter avec attention.

-Donc sois-tu devint a ton tour une renégate ou tu te casse d’ici !

La louve noire laissa échappé un sourire narquois aux babines. Décidément, cette louve n'aimer pas parler convenablement. Il fallait qu'elle utilise elle aussi des grossièreté et un ton qui pourrait faire pleurer un louveteau. Partir d'ici ? Jamais se dit-elle, elle ne tarda pas d'ailleurs à le faire comprendre à louve brune.

- Partir ? Oh non, cette vie à l'air tel'ment cool pour moi ! Mais, j'imagine que si t'es ici aussi c'est qu'tu dois être une renégate. C'quoi ton nom ?

Sa mère lui avait appris qu'elle ne devait pas rester dans l'ignorance, plus elle savait de chose sur les autres, mieux se serait. Même si un nom tuer rarement quelqu'un, quoique ici c'était sans doute probable.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[HRP : Pas de soucis j'ai tout mon temps. :3]
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Trace fraîche
Trace fraîche
Madness


Qualité élite : Seul contre tous
Messages : 34

Votre Loup
Jauge combat:
[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Left_bar_bleue15/100[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.   [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:18



Elle se détendit un peu, prenant moins la mouche, une nouvelle recrue pour eux, elle se maudissait de ne pas être tombé sur elle au lieu de Ragnar, cet enfoiré ne tarderai pas à le payé, et ce truc qui l’énerve déjà alors qu’il n’est pas encore né.

La louve noire lui demanda de se présenter à elle, elle sourit en se rappelant qu’à la base elle n’en avait pas.

-Je m’appelle Madness et toi ?

Elle se pencha sur le côté en reculant de quelques pas pour éviter un coup de dents en traitre de la louve, il sont renégats et donc tous les coups sont permis, mais bon elle n’avait pas trop envie de voir sa peau perforé, juste parce qu’elle se gratte la croupe.

Elle n’arrêtait pas de le faire depuis qu’elle avait été saillie, elle a l’impression qu’elle porte encore son odeur sur elle. Et ça l’agaçait énormément, elle avait même des touffes de poils en moins depuis.

Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Left_bar_bleue36/100[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.   [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:49

La louve brune se détendit légèrement mais restait sur ses gardes. Pas folle la brunette, elle avait d'ailleurs raison, il ne fallait pas me faire confiance. Son interlocutrice retroussa ses babines en un sourire. Aïshala était sur qu'elle n'allait pas répondre, il semblait qu'ici le simple fait de donner son nom pouvait vous décapiter sur place. Or, elle finit par délier sa langue et elle s'adressa à elle, son sourire toujours au babines.

- Je m’appelle Madness et toi ?

Madness ! Enfin un nom qui ne se surestimer pas. Elle pensée évidement à Saigneur. Ce mec était peut-être le chef des renégats, mais rien qu'entendre son nom énerver Aïshala. Il semblait que c'était un mâle vu son nom, il serait donc bien évidement plus fort qu'elle. Il fallait donc éviter de ce le mettre au cul. Bien sur, Madness n'était pas stupide car elle lui retourna la question. Aïshala qui fixer désormais l'horizon, reporta son attention sur la louve. Elle afficha à son tour un sourire mauvais et lui répondit de sa traditionnelle voix cassante.

- Aïshala. Enfin c'est comme ça qu'ma mère m'appelait.

Aïshala observa alors d'avantage son interlocutrice. Vu ses blessures par-ci par-là, elle avait du croisé un autre loup des renégats qui c'était bien amusée sur son corps. Elle aurait bien aimer lui sauter dessus et la lacérer elle aussi. Se défoulé un peu les pattes et sentir le gout du sang dans sa gueule. Elle ne serrait pas dire ce qui la rendait si nerveuse ou agacée, mais elle avait envie d'évacuer tout ça avant d'exploser. Pourquoi, elle n'aimait pas les combats trop facile et rechigner à frapper des loups blessés qui ne demander rien. Aïshala se retourna, lui tourna le dos mais gardant la tête tourner dans sa direction, elle lui lança.

- J'te toucherais pas cette fois, parce que j'ai peut-être un peu pitié d'ton cas. C'est vrai, ce retrouver avec ce genre de mioche dans les pattes, ça doit être horrible. J'me sent déjà bien à l'idée de t'laisser avec ce truc dans les pattes. Mais c'est t'as seul chance. Profite bien de tes nouvelles lunes de bonheur.

Elle partit à petit trop vers... le loin. Elle garda pourtant les oreilles tournaient en arrière pour entendre tout les sons, au cas où la femelle lui ferais une attaque en traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Left_bar_bleue94/100[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.   [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:37

up up
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Left_bar_bleue36/100[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.   [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:18

(Ce sujet peut partir à la corbeille. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Empty
MessageSujet: Re: [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.   [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: