Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Meute] Un nouveau départ

Aller en bas 
+3
*Compte vide*
Cherokee
Moonlight
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue54/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:34

C'était désormais tout réfléchi. Moonlight avait besoin d'aide, la meute devenait plus grande mais bien plus vulnérable par les temps qui courraient, surtout en ce moment. Alors elle avait besoin d'un bras droit, mais également d'une épaule fidèle sur laquelle s'appuyer. Et puis, un rappel des rangs et des posts de chacun ne ferait pas de mal, de même qu'un peu de changements et de prévention après la découverte du corps de Heaven. Car ce démon noir n'avait sans doute pas brisé une seule âme, et si Annalee avait été touché, Moonlight n'en savait rien. Alors elle préférait savoir, peut-être même imposer des limites de sécurité. Et puis il faudrait parler de la chasse également. Mais ça, c'était une autre histoire.

La cuivrée se plaça à l'entrée de la tanière, se racla doucement la gorge et poussa un long hurlement d'appel. Elle rentra aussitôt, se positionnant dans le fond de la tanière. Elle espérait un accord commun de tous, de même qu'elle parlerait des termes convenus de l'alliance avec le Kohinoor.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue70/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:15

Cherokee gisait sur le flanc entre les arbres du Hibai, la truffe à quelques centimètres de l'étendue d'eau légèrement boueuse sur les rives. Le sang avait cessé de jaillir de ses blessures, mais il continuait de suinter de ci de là, souillant sa si belle fourrure rousse parsemée de noir.
La veille, un peu avant que la nuit soit totalement noire, Draugluin avait croisé la route de Cherokee et l'avait sauvagement attaqué, sans aucune raison valable... Le mâle aux prunelles couleur ambre avait tenté de se battre, mais à quoi bon face à un tel démon assoiffé de sang et de violence ? Il s'était alors soumis, mais même ça n'avait pas suffis à calmer l'énorme loup noir. Suite à une altercation pour le moins brutale, Draugluin avait planté ses crocs dans l'arrière main de Chero, sur le haut de la cuisse: juste à l'endroit ou le tendon reliait l'os de la cuisse à celui de la hanche. Il avait alors serré son énorme mâchoire de toute ses forces et ses crocs démesurés avaient transpercés la peau du loup roux malgré l'épaisseur de son pelage, ainsi que son muscle et -bien pire- avaient sectionnés ce fameux tendon permettant d'assurer le bon fonctionnement de sa patte arrière.

Depuis le combat, Cherokee n'avait pas bougé. La plaie de son flanc, juste à droite de sa dernière côte, n'était pas très belle mais pas non plus très profonde. Par contre, la morsure sous sa hanche l'empêchait de faire le moindre mouvement... Il restait donc là, les yeux fermés et la respiration rapide à cause du choc.

Soudain, le grand mâle sursauta et plissa les yeux de douleur. Non loin, leur alpha venait de pousser un cri de rassemblement. Cherokee poussa un gémissement en contractant ses muscles pour replier les pattes sous lui dans le but final de se mettre debout. Il avait perdu pas mal de sang la veille, et la tête lui tournait un peu. Sa fourrure était souillée de sang sec, et le sang frai faisait luire ses blessures.
Au prix de longs, très longs efforts, le grand mâle parvint à se hisser sur ses pattes. Il tangua quelques instants, puis fit un pas. Les deux pattes avants et l'arrière gauche marchèrent du tonnerre, mais lorsqu'il déposa son postérieur droit au sol, sa patte ne supporta pas son poids et il faillit tomber, uniquement retenu par un tronc d'arbre qui vint à la rencontre de son épaule.

Cherokee grogna et poussa un petit geignement. Il avait l'impression qu'on lui arrachait la peau poil par poil...

Au bout de ce qui lui paru une éternité le grand mal parvint à la tanière, lieu de rendez-vous qu'avait choisi Moonlight. Il était dans un sale état et à bout de force... Cependant, il savait que toute la meute allait se rassembler... Si quiconque voyait qu'il était faible, l'un des loups pourraient avoir envie de le défier... Il prit donc sur lui pour cacher sa douleur, et il passa la tête dans l'encadrement de la tanière. Il était le premier arrivé jusque maintenant...

- Moonlight ? Je suis désolé, je vais avoir du mal à entrer là dedans...

En effet, Cherokee se voyait mal contorsionné son corps mutilé pour entrer dans ce boyaux souterrain...
Il profita donc d'être le premier arrivé pour s’asseoir et commencer à lécher sa fourrure pour en retirer le sang sécher.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue0/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:43

    C'était comme vivre en ayant peur que le ciel vous tombe sur le crâne. On était tout le temps peureux comme un vieillard en voyant une silhouette et pensant voir l'éclat sinistre de la lame de la faucheuse. Mais au final, il avait réussi à se concentrer sur sa tâche : Creuser une nouvelle réserve. Il avait remarqué qu'une partie de la plage n'était jamais submergée, même aux pleines lunes, et une zone un peu plus rocailleuse offrirait un super drainage. Il suffirait d'y mettre des plantes peu affectées par le sel.

    Alors qu'il calculait et penchait la tête, yeux plissés, l'appel de l'Alpha le fit sursauter. Il jura contre lui-même. Il se sentait si vulnérable...

    Bon gré mal gré, il reboucha son trou - inutile qu'un animal s'en serve de tanière - et se mit en route d'un petit trot leste, ses grandes pattes se croisant comme d'étranges baguettes poilues.

    Arrivé tout près, il plissa le nez. Ca puait le sang. Et pas le sang douceâtre, à l'odeur presque fade, des herbivores. Non, ça avait l'odeur plus forte d'un sang capiteux et collait au palais comme un goût de cuivre. Il mastiqua dans le vide tout en s'approchant. Il vit immédiatement Moonlight et un autre mâle qu'il avait vu à un autre rassemblement, Cherokee.


    "Moonlight" lança t-il au travers de la végétation, une salutation brève mais qu'il accompagna d'un signe de tête respecteux une fois en ligne de mire.

    Puis son regard se posa sur le mâle. C'était de LUI que ça venait. Peut-être qu'il s'était battu avec un autre loup. Mais venant d'un angle différent, il ne vit pas exactement sa blessure. Ni même si il était blessé, finalement.

    "Hé, Cherokee, c'est ça ? Viens me voir après si tu as une petite plaie ou une griffe arrachée, je te ferai un emplâtre."

    Il se contenta d'un bref regard vers le mâle avant de se placer en diagonale de Moonlight et du mâle, ne souhaitait exciter aucune fausse idée de désir de domination. Les rassemblements, c'était particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue28/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:39

Voilà plusieurs jours que PLio dort avec Enki, non, elle n'est pas en couple avec, elle a juste un peu peur d'être seule la nuit avec le démon qu'elle a croisée plusieurs fois et les insectes.
La louve se rendait utile pour remercier Enki de sa gentillesse et rien n'est mieux qu'une tanière propre et dans réfléchir le temps qu'enki soit partit refaire les réserves, la louve nettoie la tanière, là rend propre et change le nid.

Au bout d'une heure, PLio contemple fière d'elle le résultat et se félicite pour tous les petits trucs qu'elle a apporter:


"C'est trop jolis. Je suis sure qu'Enki va adorer..."


La louve regarde vers l'extérieur et voit le soleil droit dans le ciel et sourit, l'heure de son entrainement était presque arrivée et la louve ne voulait pas être en retard pour son autre leçon avec Somewhere.


"Aller, je dois y aller... Après j'irais chasser pour ce soir, deux ou trois lapins iront bien."


Plio sortit de la tanière et commençait à partir vers la frontière quand un hurlement lui arriva aux oreilles, c'était Moonlight, leurs alpha.
Plio se demandait sur quel sujet voulait-elle leurs parler.


La louve se rendit en sautillant vers la tanière de l'alpha


"J'espère que Som' m'en voudra pas de ne pas venir..."


Plio arrive en sautillant prêt de la tanière, cette fois_ci sans son rosier, elle suit les dires de Som': ne dépendre que d'elle.
La louve rentre la tète doucement regarde autour d'elle voie Cherokee, lui fait un petit sourire de ses yeux pétillant, elle sentit comme une odeur de sang sécher mais n'y prêta pas plus d'attention, son regard se pose par la suite sur Moon', elle lui sourit avec un signe de tete amicale et respectueux. puis pas loin a coté, elle voit Enki: là sa queue remut et ses yeux pétille deux fois plus, elle fit coucou de la patte à Enki, et là remit vite au sol ne voulant pas se faire remarquer et alla vite s'assoir un peu plus loin.

La louve voulait se mettre à coté d'Enki mais ne préféra pas le mettre mal à l'aise alors ne bougea pas de son coin et attendit les autres bien sage et droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue71/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:20

Sköll machait un brin de reine des pré, la douleur s'était reveillée plus forte et il avait sorti le brin de sa cache. Il ne lui restait plus grand chose mais sa blessure allait mieux du moins en apparence car elle restait pas mal douloureuse.

Un bruit, un appel le sorti de ses pensées et il se dirigea vers la tanière, Moonlight appelait la meute tout comme il l'avait appelé quelques jour plus tôt. Il angoissa un peu et tenta de pousser sur ses foulées, vacillant un peu plus.

Arrivant à la tanière il se remit à une allure calme, tentant de cacher un peu son boitement mais son épaule était moche. Cherokee attendait à l'entrée, il sentait le sang et en y regardant de plus près il vit qu'il était aussi un peu abîmé. Il soupira et passa devant le mâle sans lui accorder le moindre intérêt. Sköll considérait Cherokee comme en dessous de lui. En faite à par Moonlight tout le monde était en dessous de lui!

Il jeta un regard furtif à plio et sourit a Enki. Enfin il s’installa près de moonlight en baissant un peu les oreilles et la tête en s'adressant à elle. Un signe minime de soumission mais de sa part c'était énorme et il savait que la louve le mesurait.

"Bonjour Moonlight"


Il patienta sagement attendant les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:15

S'étant défoulée sur la plage de Neona avec la louve d'Iselwyn, Leisira avait rejoins Annalee et était plutôt fatigué de cette journée de détente, elle décida alors de faire un petit somme en rentrant se mettre à l'abri dans la tanière. Le voyage risqué de mettre un peu de temps, mais elle préféré prendre ce temps plutôt que de rester à découvert. Elle marcha alors tranquillement en direction du repaire.

C'est alors qu'elle entendit un hurlement. L'Alpha avait lancé un appel au rassemblement, par chance, cela venait de la tanière où la rousse se rendait. Elle se dit alors qu'il ne fallait pas faire attendre la meute, surtout avec le rang que Leisira avait. Elle commença alors à trottiné puis à galopé pour rejoindre le point de rendez-vous. Elle ralentit quelque mètres avant l'entrée. Il y avait des odeurs de loups qui lui été encore inconnue, mais elle se s'inquiéta pas plus que ça, tus devaient faire partie de la meute.

Entrant une patte dans la tanière, Leisira changea totalement de posture, elle baissa la tête et les oreilles, elle rentra aussi la queue entre les pattes. Il ne fallait pas provoquer qui que se soit. Elle vit d'abord Cherokee, l'Alpha mâle d'Annalee. Il semblait nettoyer une plaie mais Leisira ne s'y attarda pas, elle lui fit un petit signe de tête, mais n'osa pas le regarder dans les yeux, surtout dans une circonstance telle qu'un rassemblement.

Ensuite, plusieurs loup étaient assis aux côtés de Moonlight. Elle reconnu Sköll, mais comme pour Cherokee, elle ne le regarda pas dans les yeux, son rang de Gamma ne devait pas être remis en cause par une Oméga telle que la rousse, elle lui fit donc un petit signe de tête. Elle lança un petit sourire à Plio, qui attendait sagement mais droitement.

Puis, elle vit cet autre loup, s'était donc de lui que venait l'odeur inconnue. Il était beaucoup plus grisâtre que les loups qu'elle avait rencontré. Elle ressentait un bon aura se dégager de lui, il inspiré confiance mais elle ne le regarda pas non plus dans le blanc des yeux.

Après avoir émi un faible gémissement pour montrer sa présence, Leisira se plaça à l'arrière du groupe, ne voulant pas s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue56/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:49



Contexte

"Petite phrase"

Cela faisait déjà plusieurs jours que j'avais été saillie et malheureusement, j'avais grossi et je commençais à avoir plusieurs crampes. Je savais que les petits viendraient très bientôt, alors que je marchais dans le sous-bois tranquillement. J'entendis l'hurlement de Moonlight, alors je devais aller la retrouver, c'était un rassemblement, je soupirais et j'avais peur de voir mes compatriotes de meute, car j'avais engraissée et cela se voyait.

Je devais y aller, et je savais que j'allais affronter leur regard désapprobateur mais s'ils savaient. Je marchais puis je finis par arriver près de la meute, où la tanière, une odeur de sang séché était dans l'air et ainsi que les odeurs des membres de meute. Alors, j'arrivais puis salua tout le monde d'un signe de tête, puis je m'assis, je regardais vers la tanière et j'y vis Cherokee, il avait l'air salement amoché, sans doute, encore à cause de ce loup immonde, j'avais hâte de retrouver le sarkan d'avant. Alors, je saluais Moonlight.

"Bonjour Moonlight."

Ensuite, j'attendais la suite des choses.
© Lady sur Epicode

(dsl pas très long)


Dernière édition par Kayleen le Dim 23 Nov - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue54/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:13

Une grande partie de la meute avait répondue présente. Cherokee fut, à sa grande surprise, le premier arrivé. Aussitôt l'eut-elle vu et entendu ses mots, Moonlight se précipita vers le mâle pour l'assister et ainsi l'aider à entrer dans la tanière, le plaçant au premier rang. Les yeux pétillants, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui esquisser un sourire. Il ne s'attendait certainement pas à l'annonce qu'elle s'apprêtait à lui faire, mais elle attendait que tous soient arrivés. Elle l'aimait, et, même si la confiance n'avait pas été facile à accorder, lui laisser une seconde chance était comme prendre un nouveau départ pour la meute et pour elle. Surtout en ce moment, c'était important.

Quelques minutes après, ce fut Enki qui entra dans la tanière. Toujours dans les premiers et toujours là, il ne manquait jamais à l'appel. L'Alpha le salua d'un signe de tête, fière de le compter parmi ses rangs. Sa gentillesse inégalée faisait de lui un loup de confiance en plus d'un guérisseur remarquable. Nul doute sur ses compétences.

Le noiraud fut suivit par Plio, dont Moonlight avait entendu le rapprochement. La jeune louve belle et frêle était des plus attachante lorsqu'elle s'attachait, l'Alpha l'appréciait pour sa gentillesse et sa douceur qui faisait d'elle une sentinelle remarquable en ces temps. Fraîchement arrivée, elle n'avait eu aucun problème d'adaptation à la meute et s'était vite intégrée.

Sköll et Leisira ne tardèrent pas arriver ensuite. L'oméga ne s'était pas vraiment avancée alors le mâle n'avait eu aucun problème à venir s'installer près de la louve. Il méritait plutôt bien le rang qu'elle avait décidé de lui attribuer. Lui qui avait envie de grimper les échelons, il en était certainement plus que satisfait même si pour le moment, il devrait s'en contenter. Peut-être une place de Bêta di Elastrom ne se montrait pas à venir, mais c'était encore autre chose.
D'ailleurs, après l'arrivée finalement de Kayleen également toujours présente, Moonlight avait été déçu de ne pas revoir son Bêta. Ne se déciderait-il pas à montrer le bout de sa truffe ? Au final cela devenait plus qu'agaçant même.

La cuivrée ne préféra pas s'attarder et, après les avoir salués, ne perdit pas de temps.

« Si vous êtes ici, c'est parce que dès aujourd'hui, de nombreux changements vont s'inviter. Tout d'abord, Annalee et le Kohinoor sont désormais unis par alliance, des plus sérieuses. Elle marqua une pause avant de reprendre, faisant ainsi suite de ses annonces. J'ai décidé de placer Cherokee Alpha à mes côtés, en tant que compagnon et bras droit comme je le serai pour lui. Sköll devient également le Beta de la meute, pour tous ses services et sa générosité. »



Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:00

La rousse jeta un coup d'oeil furtif quand elle sentit une nouvelle odeur, une nouvelle louve fit son entrée dans la tanière. Celle-ci était encore un membre de la meute qu'elle ne connaissait pas. C'est à ce moment là que Leisira se dit qu'il faudrait vraiment qu'elle commence à un peu mieux s'intégrer malgré son rang.

Après le salut que Moonlight adressa à chacun, la louve à crinière l'écouta attentivement. Elle annonça la montée en grade des deux loups. Leisira fût contente pour Sköll, vu comment elle l'avit traité, elle trouvait qu'il méritait sa place. Elle espérait juste qu'il ne prenne pas la grosse tête et qu'il continue à la considéré comme une louve "comme les autres".

La rousse ne prononça pas de paroles, elle n'avait pas vraiment son mot à dire, du moins, elle le pensait. Elle attendit alors que chacun s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue56/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:38



Contexte

"Petite phrase"

Je souriais à tout le monde, je devais me montrer contente quand même. Je remarquais une louve à crinière que je n'avais pas vraiment remarquée avant. C'est là que je me disais, que je devais prendre le temps de la connaître elle aussi. Je souris à Sköll reconnaissante du soutien qui m'avait donné l'autre jour sur Neona. Ensuite, Moon parlait, elle upgradait deux loups, alors Cherokee devint de nouveau le mâle alpha de la meute. Je souriais au couple, enfin, ils avaient décidé ensemble de se laisser une autre chance.

Ensuite, ce fut le promotion de Sköll, je lui souris très contente, il était le nouveau beta de la meute, il avait remplacé Tala et un autre que je ne me souvenais plus. Alors, je lui souris de plus belle à Sköll. Je posais ma queue sur les flancs de Sköll pour le féliciter puis je souriais à Plio aussi. Je la trouvais très gentille, on ne s'était pas beaucoup parlé, mais elle était gentille et je l'appréciais. Alors, d'une voix que je voulais enthousiasme je félicitais les deux loups qui avaient eu une promotion.

"Bravo Cherokee et Sköll pour vos montées en grade."

Je souriais un vrai sourire, heureuse pour eux.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue70/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:09

[Leisira et Kayleen, il y a un ordre établi
par les premières réponses postées dans les Rp de
groupe... J'aurai aimé qu'on le respecte pour que je
réponde avant vos réponses... Merci, pour la prochaine
fois. Surtout qu'il n'y a pas longtemps que Moonlight a
répondu Smile
Enki, erreur corrigée, désolée ! Lol

Erreur.... Mauvaise manipulation, tout à été effacé.... Si quelqu'un a ma réponse, qu'il fasse vite un copier coller avant de changer de page... Sinon, je refais quand j'ai le temp...]

    • Cherokee parle avec Moonlight lé temps qu'ils sont seuls.
    • Il se tait lorsque Enki arrive et le remercie de sa proposition, le promettant de venir le voir dès la fin de la réunion.
    • Cherokee grogne après Sköll qui lui manque de respect et est près à en découdre malgré ses blessures il lui montre les dents et se redresse pour l'intimider.
    • Il salut les nouveaux arrivants et écoute la déclaration de sa compagne.
    • Lorsque tous sont au courant qu'il est le nouvel Alpha, il leur promet d'être le plus loyal et juste possible. Il s'approche de Moonlight en boitant et lui lèche le museau tout é foudroyant les autres males des yeux pour qu'ils comprennent bien qu'elle n'était plus un coeur à prendre.


Dernière édition par Cherokee le Jeu 6 Nov - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue0/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:30

[Heu, c'est moi le guérisseur Dent Ptite erreur de faciès, mais pas de problème Wink ]


    Enki sourit à Plio de manière plus chaleureuse qu'à Cherokee. Sans doute parce qu'il la connaissait mieux. Sköll écopa d'un regard sévère en direction de sa blessure. Elle n'était pas laide. Bon garçon, il prenait sa guérison à coeur. Ou alors, il nécrosait sous la peau. On savait jamais, avec des loups pareils.

    Une louve d'un genre qu'il n'avait jamais vu entra dans son champ de vision. Elle était rousse comme le soleil couchant avec des pattes assez grandes. Elle avait une posture si prostrée qu'Enki ne mit pas longtemps à comprendre que c'était une omega. Enki releva un peu la tête en la voyant, naturellement poussé par sa volonté de garder sa place. Kayleen arrivée, il n'en fallut pas plus à Moonlight pour commencer à leur expliquer la raison de ce rassemblement. Alliances, mariages et grades au programme.

    Il n'exprima pas ses félicitations, mais fut heureux de savoir que la meute se portait assez bien pour que les membres soient attentifs à leur place.


    "Très bonnes nouvelles que tu nous portes là, Moonlight" dit t-il après avoir soigneusement détourné le regard en voyant Cherokee faire son petit "cirque". Il se sentait visé ? Pas par lui, en tout cas, c'était certain. Il s'occuperait de sa blessure en sortant. "Avec cette alliance, je pourrais peut-être offrir des soins supérieur à notre meute."

    Au fond, il espérait pouvoir aller cueillir là bas. Mais si il n'y était pas autorisé, il se contenterait de tenter de convaincre un membre du Kohinoor de le faire pour lui. Enki s'approcha de Plio sans un mot, mais lui montrant qu'elle n'avait pas besoin de s'éloigner parce qu'ils étaient en public. Il n'avait pas honte d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue28/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:14

( sa c du pavé^^)

Elle regarde vaguement Sköll venir et lui fait un petit sourire, dans le fond, il était toujours aussi canon ce loup mais elle ne voulait plus se laisser avoir facilement. Puis elle vit Kayleen, qui semblait etre bizarre en ce moment avait-elle prit de poid?
Plio ne chercha pas plus loin, et repose son regard au loup suivant qui était Leisira, le loup renard comme elle aimait dire, elle était super sympas, Plio savait que c'était une oméga mais pour elle c'était surtout une bonne camarade, elle lui fait un grand sourire et elle lui fit même un coucou de la patte.

Plio écoutait les autres sans rien dire, le discours de Moonlight. Alors elle avait un compagnon? Elle en avait entendue parler mais ne l'avait jamais vue, elle était presque sure que Moon' dirigeait seule mais elle était heureuse de savoir que ce n'était pas le ou plus le cas, Moonlight avait l'air si rayonnante, la louve en avait le coeur qui sautiller dans sa poitrine, oui, PLio est fleurs bleu et aime les belle histoires.

Sköll montait en grade, elle était contente pour lui aussi et une alliance avec Kohinoor, elle pourrait voir plus souvent son ami Dragan comme ça.
Après avec les températures qui avaient descendue un peu trop vite à son gout, la louve se dit qu'elle n'irait pas le voir de suite: fait bien trop froid.

Enki s'approcha de Plio, le louve le regarde faire, elle voulait pas le mettre mal à l'aise et se mettant à coté de lui déja que plein de loups pensaient des choses...Mais cette petite attention là toucha, elle baissa les oreilles en rougissant un peu, d'un coté elle avait un petit air de joie qui résonner dans son coeur. Enki avait l'air de s'en foutre de se qu'on pouvait penser ou même dire.

La louve ne lui avait pas dit ce qu'elle avait entendue comme rumeur avec les nombreuses nuit qu'elle passait dans la tanière du loup guérisseur. Pourtant, il ne se passer rien entre eux mais les autres loup allaient dans leurs imaginations et faisaient des histoires vraiment grandiose des fois, Plio a entendue qu'elle était en couple avec Enki, ou encore qu'elle attendait des petits alors c'était pour ça qu'elle dormait avec Enki...

Plio savait pourquoi elle dormait chez Enki depuis plusieurs jours, c'était surtout car elle avait peur toute seule avec ce loup noir démon. Après Plio restait aussi car elle avait de la compagnie le soir et de quelqu'un qui l'écoute quand elle raconte ses rondes.

La louve savait qu'elle devait penser à retourner dans sa tanière mais elle voulait pas y penser maintenant, profiter le plus possible voilà!!!

Plio remue de la queue en y pensant et revient un peu sur Terre pour félicité Moon':


"Je suis contente pour toi Moonlight, c'est une grande joie de savoir qu'il y a une bonne nouvelle, un mariage c'est merveilleux!!! Il manque les fleurs!!! Hiiii Et aussi a toi Sköll, tu fera un bon travail de beta.... "

Plio a la queue qui sautille à sa place et elle rajoute plus pour elle même, mais à voie haute:


"J'ai hate de pouvoir pouponner les futur loupiot des alphas!!! J'adore les louveteau!!! Je me sens vraiment chez moi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue71/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:46

Sköll ne cilla pas lorsque Cherokee râla. Il n'était qu'un membre de meute, un chasseur et Sköll ne lui devait rien. Il ne prêta donc pas plus d'attention au loup qui faisait sa crise qu'il ne lui en avait prêté auparavant. Et même si Sköll était abimé ce n'était pas de loup à trois pattes qui l'impressionnait.
Sa totale indifférence à l'agression de Cherokee envers lui témoignait d'une certaine maturité et avait en plus l'avantage d’exaspérer le loup en face.

Lorsque Moonlight commença à parler d'alliance Sköll sourit, il aimait bien le Kohinoor, pas pour la neige loin de là mais pour la louve blanche au tempérament de feu qu'il ne devait plus revoir. Et savoir qu'il ne devrait pas l'affronter dans un futur proche lui plaisait. En revanche il serra la mâchoire en manqua de s'étouffer quand Moonlight annonça que Cherokee passait Alpha. LUI?!!! Il masqua très vite sa tête et retint un air de dégout quand Cherokee se pavana presque en s'appropriant Moonlight, montrant à l'assemblée que c'était sa "chose".

En revanche il ne s'attendait pas à passer Beta non plus, la confiance de Moonlight envers lui le touchais. La cuivrée lui avait dit qu'elle le passait Gamma cette nuit sombre et particulièrement éprouvante mais Beta...

Il hocha la tête en direction de Moonlight, ignorant Cherokee qui faisait son fier à coté et la remercia, elle et juste elle.

"Merci Moonlight, ta confiance me touche, je saurais m'en montrer digne."


En revanche il ne contait pas s’aplatir devant Cherokee, Alpha ou pas il ne respectait que Moonlight et lui avait dit. Le mâle devra s'en contenter. Et si Cherokee voulait une démonstration de soumission il allait attendre longtemps. S'il tolérait Moon s'était car elle ne le forçait pas à s'abaisser, elle avait assez confiance en elle et son grade pour ne pas avoir besoin d'exiger de soumission de sa part à chaque rencontre et se contentait de ses quelques petits signes discrets.

Sköll avait en horreur les Alpha qui exigeaient en continu la soumission de leur membres. C'était selon lui des Alpha qui avait des trucs à régler, un manque flagrant de confiance en soit ou un égo beaucoup trop surdimensionné.

Sköll était fidèle à Moonlight mais il savait aussi que si le lead ne lui plaisait pas il partirait, fidèle à lui même avant tout. Peut être la cuivrée calmerait elle son mâle, peut être pas. Pour le moment il ne voulait pas imaginer le futur. Mais ce n'est pas parce que Cherokee était là que ses objectifs changeaient. Sköll était déterminé et fier et aucun loup ne changerait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue54/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:06

[Je préfère un ordre auquel chacun se tient pour éviter que tout le monde soit perdu. Voici donc l'ordre de vos réponses : Moonlight ; Cherokee ; Enki ; Plio ; Sköll ; Leisira ; Kayleen.
Le poste de Cherokee perdu a été édité avec un topo de ses actions.]

L'acceptation du nouvel Alpha de la part du reste de la meute ne faisait que rendre plus heureuse encore la cuivrée. Elle l'aimait, alors pourquoi s'en priver, après tout. Mais si il y avait bien quelque chose qu'elle avait remarqué depuis quelques temps déjà, c'était bien la légère tension qui s'était installée entre Sköll et Cherokee. Peut-être les deux mâles étaient-ils en certaine concurrence ? Cette pensée amusa la cuivrée qui ne manqua pas de se rappeler à l'ordre. Car si il y en avait un en total désapprobation, il semblait être ce jeune Sköll qui n'aurait d'autres choix que de supporter cela. Et Moonlight ne permettrait pas plus de tensions au sein de la meute de la part des deux mâles, soit dit en passant désormais les plus hauts gradés. Son compagnon ne manquerait pas d'être rappelé gentillement à l'ordre par la suite, lorsque le moment serait mieux choisit. Et s'il le fallait, le Bêta n'y échapperait pas non plus.
Lorsque Cherokee vint lécher tendrement la cuivrée, cette dernière ne put s'empêcher de frémir légèrement à cette attention. Et, bien que cela en resta discret à ses yeux, elle ne manqua pas le regard foudroyant de son compagnon au reste de la meute, des plus significateurs. Alors elle ne dit rien, faisant mine de ne pas voir et se contenta de lui sourire discrètement.

Mais le sérieux reprit le dessus ; Moonlight était loin d'en avoir finie avec ses annonces des plus importantes. Alors elle se racla la gorge pour s'éclaircir la voix avant de reprendre.

- Merci à tous. Mais désormais, je souhaiterais vous parler des évènements de ces derniers jours. Ça a été l'enfer, ce démon a fait trembler toute l'île et a fait de nombreux dégâts dont des victimes. Malheureusement, une de celles-ci faisait partie des nôtres, tendis que d'autres n'ont été pas moins que blessés plus ou moins gravement, dit-elle en jetant des regards complices à Sköll et Cherokee. Et encore, Annalee reste une terre qui n'a été que peu touchée. Aujoird'hui, Draugluin a laissé place au froid et aux vents glacials de Sarkan. Les températures ont énirmément chutées et le nombre de proies avec. Il se peut que nous ne puissions nous nourrir à notre guise d'ici peu, je vous invite alors grandement à chasser et faire quelques réserves sans dépasser l'excès.

Son air était grave et inquiet ; après la sécheresse, c'était une vague de froid qui s'abattait sur Sarkan. C'était l'enfer, et les loups d'Annalee ne pouvaient que subir, eux qui étaient normalement habitués aux chaleurs. Manquerait plus que le Hibai ne se retrouve gelé comme il l'eut été asséché auparavant. Mais ça, l'Alpha n'osait même pas y penser.

- Par rapport aux descendants du loup noir, que l'on soit clair : ils n'ont pas leur place à Annalee et ne sont pas acceptés dans la meute. Ces loups maudits n'ont rien à faire ici, je ne les veux pas sur nos terres.

Sévère peut-être, mais le malheur sur ses terres, Moonlight ne tolérait pas une telle chose. Elle était bien trop croyante pour accepter, de même qu'elle n'avait pas encore remarqué les rondeurs de la Valkyrie.

Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue70/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:31

Cherokee soupira, exaspéré par le comportement de celui que sa compagne venait de promouvoir Bêta. Skoll était un bon élément dans la meute, le loup roux n'en doutait pas, pourtant il ne pouvait le voir autrement que comme un concurrent, un potentiel danger. Il le garderait à l'oeil constamment, ça, oui ! Et à la moindre erreur... Il serait là pour le remettre à sa place. Ou le faire dégager, au choix.
Il ne s'était pourtant rien passé entre Skoll et lui, mais l'attitude snobe et suffisante de ce dernier brossait l'alpha à rebrousse poils. Lorsque sa patte se serait rétablie, il se chargerait lui même d'inculquer un peu de respect à cet énergumène.

La voix de Moonlight, qui venait de reprendre la parole, le sortit de ses pensées. Il écouta ses paroles avec attention, frissonnant légèrement à l'évocation du nom de ce démon sans âme ni conscience: Draugluin. Oh oui, il avait semé la terreur et la tristesse partout derrière lui, violant, tuant, blessant quiconque croisait son chemin. Cherokee en avait d'ailleurs fait les frais, de même que Skoll. Mais le pire avait été pour Heaven, qui avait été violemment assassinée... Et tous ces rejetons que ce démon noir avait engendré... Seraient-ils autant de nouveaux dangers sur l'île ?
Cherokee se demandais si les meutes ne feraient pas mieux de les éliminer tant qu'ils étaient de petites boules de poils inoffensives... Mais les mères ne seraient jamais d'accord et le sang coulerait de nouveau...

Le grand mâle soupira de soulagement lorsque sa compagne décréta que les petits de Draugluin n'étaient pas les bienvenus au sein de leur meute. Il était bien d'accord... Ces fils et filles de démon n'apporteraient que la même chose que leur père...

Il hocha alors gravement la tête et fixa son regard sur la belle Moonlight. Son coeur se serra en pensant à ce qu'aurait pu lui faire ce malade mentale déluré qu'il l'avait croisé... Mais l'Astre Lunaire n'avait protégé. Heureusement.

- Tu as raison. Moins ces erreurs de la nature s'approcheront de notre meute, mieux nous nous porteront.
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue0/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:18

    Il eût d'abord peur d'exprimer ce qu'il ressentait, ou plutôt, ce qu'il pouvait proposer concernant ce qu'évoquait Moonlight.

    "Si certains d'entre vous connaissent une femelle ayant mis bas une horreur de ce fou furieux, vous pouvez les mener à moi, ou juste le petit. Je peux me charger de débarrasser les mères forcées."

    Il pouvait les empoisonner. Il pouvait les noyer. Les étouffer. Cela faisait partie de ses prérogatives, non ? Si on lui demandait de l'aide concernant garder la vie, ou faire mourir, et surtout dans des situations pareilles, il pouvait bien les aider.

    "Je rajoute aussi, et j'espère que cela sera possible, qu'en cas d'autorisation de cueillette sur le Kohinoor, je tenterai de ramener à la meute les baies destinées à garder de l'énergie. Nous allons sans doute perdre du poids à tenter de garder notre température interne. Et si quelqu'un veut m'accompagner sur le Kohinoor si j'ai le feu vert de notre Alpha, libre à lui ou elle. Si quelqu'un a un coup de mou avant, je suis là aussi."

    Les baies étaient des choses insupportables à transporter. Ca roulait, ça s'écrasait... Deux loups ne seraient jamais de trop pour les trimbaler jusqu'en bas.

    Il fallait qu'ils tiennent, qu'ils puissent garder leur énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:26

[Désolé pour l'ordre de réponse ce n'est que mon deuxième RP de groupe je savais pas vraiment comment ça se passait avec autant de personne *Attends sagement son tour* ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue28/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:16

Plio écoute Enki parler de son envie d'aller sur le Kohinoor, elle voulait le suivre mais ne dit rien, son boulot de sentinelle devait etre fait à la perfection et aussi, Plio devait surveiller les petits de son amie Sili.
La louve pense aussi a tout ce qu'elle avait entendue: les viols, les naissances de louveteau noir maudit... Elle soupirait de soulagement en pensant que le loup démon n'avait rien fait de mal a part là pourchasser.

La louve dit juste:


"J'adore les petits mais je ne sais pas comment j'aurais fait devant les enfants du loup démon..."


La louve regarde Sköll et Cherokee se lancer comme des éclairs de furies et Moonlight entre les deux, PLio se demande ce que ça peut faire de se faire draguer par deux loups.

PLio sourit un peu dans ses pensées.Son regard se reposant sur Enki avec une envie de hurler *prend moi, prend moi* mais la louve ne dit rien regardant les autres loup qui seraient intéresser par le voyage sur le Kohinoor.
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue71/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:12

Skoll baissa un peu le regard à l'évocation du loup noir. Il se souvenait de cette nuit où Heaven gisait là, tripes à l'air devant lui, cette nuit où lui et Moonlight l'avait mit en Terre alors que Cherokee se trouvait on ne sais où. Puis il pensa à Kayleen et... OH mon Dieu!! Kayleen!! Ses yeux remontèrent sur la louve alors que l'Alpha disait qu'elle ne voudrait pas de descendance du loup sur Annalee. La valkyrie n'avait pas dut lui en parler comme il l'avait conseillé à moins que... Il secoua la tête pour chasser ses idées. Il était inquiet pour la louve et son inquiétude poussa jusque sur Kohinoor.

Syliah, elle aussi était elle dans la même situation? affrontait elle le même dilemme? Il ne devait plus la voir mais pourtant il fallait qu'il sache.
Et la proposition d'Enki arriva à point! Bon skoll était encore abîmé mais il boitait moins. le plus gros soucis était sa fourrure mais bon, il survivrait.

"Je me porte volontaire pour accompagner Enki sur le Kohinoor"

Ca lui permettrait aussi de souffler et de ne plus voir Cherokee, du moins un petit peu. Pour lui c'était le meilleurs des compromis. Se geler la couenne était un bien maigre sacrifice au final. Bien sur Skoll ignorait à quel point il se gèlerait la couenne justement!
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:16

Leisira fût un peu étonné par l'annonce de Moonlight : aucun louveteaux du loup noir ne serait toléré sur Annalee. La rousse trouvait ça un peu trop sévère, ce n'était que des bébés, de tout petits bébés qui n'avaient pas demandé à avoir un père démoniaque... Mais les gènes de celui-ci pouvait peut être mettre en péril l'équilibre d'Annalee. Plio avait l'air soulagé de n'avoir fait qu'une "simple" rencontre avec le loup noir, ayant alors échappé au supplice de tuer ou abandonné ses propres petits.

Pendant qu'elle était dans ses pensées, elle avait bien plus voir les éclairs que se lançaient les deux mâles hauts gradés, malgré qu'elle était en retrait. Elle décida de se rapproché un peu plus, espérant que chacun des membres l'accepte. Car oui, elle n'avait pas encore rencontré tout le monde, donc surement pas accepté par tout le monde. Après tout, elle était "différente" physiquement.

Lorsque Sköll prit la parole afin de se proposé au voyage dans le Kohinor, la rousse se dit qu'elle aurait bien aimé s'y rendre elle aussi, afin d'explorer les environs en toute sécurité, deux mâles à ses côtés, elle ne pourrait rêver mieux comme protection, même si elle n'avait pas de rôle important, les mâles ont toujours cette tendance à être protecteurs envers les femelles de leur meute. Mais elle ne s'y rendrait pas, sauf si un autre volontaire serait demandé, où si on l'y obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue56/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:03



Contexte

"Petite phrase"

J'écoutais ce que l'alpha disait et quand elle parlait des louveteaux maudits qui ne seraient pas tolérés sur Annalee,je me fis toute petite. J'en attendais, alors je me reculais un peu presque la queue entre les jambes. Qu'allais-je faire? Puis par ailleurs, personne ne semblait avoir remarqué que j'étais à l'écart de la meute, depuis un moment. Je m'en voulais de ne pas en avoir parlé à Moonlight en effet , maintenant comme Sköll me l'avait suggéré.

Alors, je me sentais vraiment pas du tout à ma place, alors je me reculais puis m'assit à distance, j'avais envie de filer en douce cependant je ne le fis pas, cela ne servirait à rien. Quand Moon avait parlé des louveteaux maudits, je sentis le regard de Sköll sur mon pelage. Ensuite, elle parlait du Kohinoor puis elle demandait qui voulait accompagner les loups sur le Kohinoor, Sköll se portait volontaire.

Alors, je regardais les deux loups, cela leur ferait du bien de s'éloigner un et l'autre. Ils ne semblaient pas s'entendre beaucoup ces deux-là. Alors, je devais attendre la fin de la réunion, mais je ne me sentais pas bien du tout.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue54/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:32

L'accord de la meute était plutôt général, hormis quelques loups qui n'avaient rien dit. Des Omégas pour la plupart, Moonlight ne d'alerta donc pas. Néanmoins, le regard que Sköll avait posé sur Kayleen à ce moment là l'intrigua. Était-ce par pur hasard, une simple coïncidence ? Ou bien Kayleen avait-elle eu à faire à Draugluin ? Pire, aurait-il fait d'elle... ? Non, c'était impensable. Pourtant, la Valkyrie semblait plus à l'écart, plus petite que d'habitude. Son ventre s'était fait plus gros, aussi. La cuivrée ne pouvait pas, même si elle le souhaitait au plus profond d'elle, refuser d'y croire. Il lui faudrait tirer cela au clair au plus vite avec Kayleen avant que les choses ne dégénères. La règle était la même pour tous, que ce soit Kayleen ou pas. Aucune exception.

Son regard se reporta sur l'assemblée après avoir jeté un bref regard à la louve concernée.

- Bien, j'estime que le message est passé.

La remarque d'Enki était intéressante ; en effet, les plantes sur le Kohinoor étaient peut-être plus intéressantes pour lui et ses réserves, bien que la cuivrée n'y connaisse pas grand chose. Pourtant, malgré le fait que les deux meutes soient alliées, la période n'était peut-être pas bien choisie... Et cela pourrait être pris pour une chasse profitant à Annalee.

- Je pense qu'il vaut mieux attendre un peu avant de s'aventurer en territoire allié ces temps-ci. Les proies se faisant faibles et précieuses, je soihaiterais éviter tout quiproquo. Si Sköll se porte volontairs alors il t'accompagnera, mais lorsque le temps se fera plus clément. Et si jamais vous veniez à trouver un membre du Kohinoor, faites passer le message à son Alpha comme quoi leur guérisseur peut venir sur Annalee pour agrandir ses réserves. Oh, et faites vous discrets également.

Elle en avait fini, enfin. Maintenant, il ne leur restait plus qu'à affronter le froid... Mais pendant combien de temps encore ? Aussi longtemps que la sécheresse ?

- J'en profite pour insister sur le fait que l'alliance entre Annalee et le Kohinoor est des plus sérieuses. Plus encore qu'une simple alliance pour les combats.

Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue70/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:05

Cherokee ressentit l'intrigue de sa compagne envers Kaileen et il suivit lui aussi le regard de Skoll et de Moonlight pour scruter la louve aux yeux bleus. Le grand mâle, justement à cause de son appartenance au monde machiste des mâles, ne remarqua rien de bizarre chez son amie, excepté le fait qu'elle se tenait inhabituellement à l'écart. Il ne repéra même pas la prise de poids de la future maman.

Cherokee écouta attentivement le reste du discours de sa compagne et plissa les yeux en entendant Skoll se porter volontaire pour accompagner Enki chez les Kohinoor. Ce loup ne lui inspirait vraiment pas confiance.... Tout ce qu'il faisait était pensé et réfléchi, il calculait le moindre choix... Cela cachait quelque chose...
Le grand loup blessé poussa un long soupire lorsqu'il se rendit compte que l'Alpha le laisserait aller. Étonnant...

- Moonlight, qu'est-ce que tu sous-entends par "plus qu'une alliance de non-attaque" ? Allons-nous devoir partager quoi que ce soit d'autre avec eux ? Des savoirs faires, des territoires, des proies ou même des remèdes ? Le loup roux fixa sa compagne d'un regard étrangement calme et sage Envisages-tu quelque chose de plus poussé ? Comme... Une fusion des deux meutes ?
Revenir en haut Aller en bas
*Compte vide*
Fourrure dense
Fourrure dense
*Compte vide*


Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
[Meute] Un nouveau départ Left_bar_bleue0/100[Meute] Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:40

    Enki acquiesça.

    "Compris, chef. Je ferai mon possible pour ne faire aucune vague politique ou diplomatique."

    Au fond, il aurait sans doute préféré ne pas se promener avec une boule de muscles comme Sköll. Non pas qu'il avait des soucis avec le mâle - il l'avait soigné, il était au clair avec lui - mais il s'était dit que prendre Plio avec lui ferait plaisir à la jeune louve et n'afficherait pas un visage trop menaçant pour le Kohinoor. Mais qu'il en soit ainsi, le but premier était de se ravitailler.

    En entendant Cherokee parler de fusion de meute, il ouvrit de grands yeux. Moonlight ne l'avait pas évoqué, et Enki n'y aurait pas pensé. Mais puisque c'était sur le tapis...


    "Désolé si mon avis n'est pas souhaité, mais à part une liaison en cas de conflit et un échange, par exemple en terme de plantes ou de libre traversée, j'avoue que je ne sais pas si une fusion soit lupinement et géographiquement possible. Et j'aime notre groupe" dit t-il un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Meute] Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [Meute] Un nouveau départ   [Meute] Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meute] Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau réveille, nouveau départ.
» Un nouveau départ. Aux archives !
» [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.
» Départ
» Recensement de la meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: