Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'heure est venue(à archiver)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
l'heure est venue(à archiver) Left_bar_bleue56/100l'heure est venue(à archiver) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

l'heure est venue(à archiver) Empty
MessageSujet: l'heure est venue(à archiver)   l'heure est venue(à archiver) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:24



Contexte

"Petite phrase"

Cela faisait quelques jours que je savais que le moment de la naissance se rapprochait rapidement et trop vite à mon goût. Je m'étais éloignée de la tanière, non pas parce que je ne voulais pas mettre bas là, mais parce que j'en avais honte et c'était pour ça que j'avais décidé de me trouver une tanière ailleurs. J'avais pris la direction du sous-bois et après avoir fait le tour quelques jours avant, j'avais trouvé ma tanière pour mettre bas. La tanière était sous une grosse souche d'arbre que la foudre avait dû frapper.

J'avais tout préparé et aujourd'hui, j'y entrais, j'avais plusieurs crampes depuis le matin, alors je savais que cela s'en venait. Alors, je commençais à me coucher puis j'haletais, la naissance avait dû déjà commencé. Mon instinct allait m'éclairer pour comment faire. Alors, le travail commençait, alors je savais que je devais pousser et pousser. Cela me faisait mal, je n'avais jamais pensé souffrir autant en accouchant. Je fis le travail, en poussant et en poussant. J'avais chaud et c'était souffrant. Je continuais de faire le travail, je continuais pendant un moment, puis ensuite, je sentis quelque chose descendre de ma croupe. Les louveteaux arrivaient. Quelques temps, plus tard, plus rien.

Pourtant j'étais sûre que j'en avais plus, mais il ne semblait que non. Je n'avais plus aucune crampe et peu de temps, après ce fut le placenta. Alors, je me retournais puis regarda. C'était une femelle, mais ce qui me frappait le plus c'était sa couleur, elle avait du roux et du noir. Elle ne ressemblait pas tout à fait à un louveteau, elle était différente, mais c'était tout de même un chiot. Alors, je me décalais, un peu de ma fille, puis je soupirais.

Je ne l'aimais pas vraiment, mais mon instinct me disait que je devais m'en occuper quand même. Je commençais à la nettoyer du sang et tout le reste et je la réchauffais avec ma langue. Ensuite, elle était propre puis je la regardais. Je devais quand même la baptiser.

"Ton nom sera Kayla."

Ensuite, je la regardais puis soupirais, puis je me plaçais sur le flanc pour laisser le chance à ma fille de manger. Elle ne semblait pas très solide, alors je la pris par la peau du cou et je la plaçais devant mes tétines et peu de temps, après, je l'entendis téter.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 26 Nov - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
l'heure est venue(à archiver) Left_bar_bleue10/100l'heure est venue(à archiver) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

l'heure est venue(à archiver) Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue(à archiver)   l'heure est venue(à archiver) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:35

Le temps se faisait froid depuis quelques jours, Leisira le ressentait surtout sur mes membres, pas très touffus. L'air était beaucoup plus piquant que d'habitude, il lui piquait les narines, mais elle se décida quand même à faire sa petite balade quotidienne pour observer tout ce changement, le ciel apparaissant à travers les arbres était incroyablement gris, blanc. La rousse n'était pas du tout habitué à ce genre de climat et se demandait qui pouvait bien résisté à un tel changement de température.

Son questionnement fût interrompu par une odeur de sang frais, très frais. Elle leva son museau afin de déterminé la provenance de celle-ci. Ce n'était pas du sang comme elle avait l'habitude de sentir, non, cela ne venait pas d'une proie morte depuis peu. Elle détermina alors le lieu d'origine et s'enfonça dans le sous bois, en se rapprochant, elle sentit une odeur familière, surement un membre de la meute. C'est alors qu'elle entendit un léger couinement, elle tourna alors la tête et se dirigea en direction du bruit.

Leisira fût étonné d'entendre un chuchotement couvrant un peu les gémissements. Une louve venait-elle de mettre bas ? Elle trottina alors vers la source, cette dernière aurait peut être besoin d'aide. Ou non. Mais elle se décida à y aller, si l'aide n'était pas souhaiter, elle partirai aussi rapidement qu'elle était arrivé. S'approchant, elle contourna une souche où elle vit une louve aux yeux clairs, bleus. Intrigué en pencha la tête et elle vit une étrange boule de poil sous la louve.

"As-tu besoin d'aide ? Je suis Leisira", dit-elle en baissant la tête et les oreilles pour ne montré à la louve aucun signe d'hostilité mais plutôt un peu de soumission afin de faire passer un message à celle-ci : Leisira ne tenterai rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
l'heure est venue(à archiver) Left_bar_bleue56/100l'heure est venue(à archiver) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

l'heure est venue(à archiver) Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue(à archiver)   l'heure est venue(à archiver) Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:13



Contexte

"Petite phrase"

Je soupirais puis regardait ma fille qui ne ressemblait pas à un louveteau, elle était bel et bien différente, elle était un chiot comme nous avons tous été. Je n'avais pas envie de m'en occuper car je ne la voulais pas, mais je ne voulais pas la laisser mourir non plus. Je vais m'en occuper, jusqu'à temps qu'elle soit apte à se débrouiller seule. Ensuite, je la regardais, mais malgré sa différence, elle était mignonne mais rien de plus. Alors, je lui dis pendant qu'elle tétait.

"Kayla que vais-je faire de toi? Je ne vais pas te laisser mourir, je vais m'occuper de toi, mais un moment donné , tu vais devoir te débrouiller seule, car même si je le voulais, mes alphas ne t'accepteraient pas."


Je soupirais de nouveau, je me demandais comment j'allais annoncer ça à mes alphas, c'est sûr qu'elle va être mal vue. Alors, j'allais fermer les yeux, mais une odeur me fit les garder ouverts. C'était une louve d'Annalee, son odeur était reconnaissable mais je ne savais pas qui elle était. Je la sentais approcher, et je voulus cacher Kayla, mais trop tard, la louve avait déjà vue la petite boule de poils sous moi car, elle avait passé sa tête dans ma tanière. Je la fixais de mes yeux bleus étonnés mais surprise, maintenant qu'allais-je faire, elle allait sans doute le dire aux alphas.

Elle me demandait si j'avais besoin d'aide, je lui fis signe que non, puis elle se présenta. Elle s'appelait Leisira et elle se soumit à moi, me disant que ma fille ne risquait rien et je savais que c'était une oméga.

"Non ça va, mais merci, cela a fait mal, mais c'est passé. Contente de te rencontrer Leisira."

Alors, je voulus me décaler de ma fille, mais trop tard, elle s'était assoupie sur mon ventre et dormait, je soupirais.

"Je m'appelle Kayleen."

Ensuite, j'eus un regard un peu méfiant, allait-t-elle parler de ma fille aux alphas.

"J'imagine que tu vas parler de ma fille aux alphas Moonlight et Cherokee? Si tu le fais, cela va être du free-for-all oublie ça. Cependant, je vais devoir leur dire pareil, je ne pourrais pas la masquer indéfiniment."

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
l'heure est venue(à archiver) Left_bar_bleue10/100l'heure est venue(à archiver) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

l'heure est venue(à archiver) Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue(à archiver)   l'heure est venue(à archiver) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:03

Quand Leisira eu passé la tête dans l'entrée de la tanière, elle vit cette louve, apparemment étonné de voir quelqu'un passé. Ses yeux bleus frappèrent de suite Leisira, c'est pour cela qu'elle n'arrivait pas trop à détaché son regard du sien. La louve essaya de poussé sa boule de poil, mais en vain, ce qui la fit soupiré. Ce petit bout avait l'air de désespéré sa mère mais, Leisira ne comprenait pas vraiment pourquoi. Quand la louve aux yeux bleus se présenta, la rousse acquiesça gentiment.

Par la suite Kayleen, ainsi se nommait-elle, parût méfiante et questionna Leisira. Pourquoi s'inquiétait-elle de cela ? Que Leisira aille raconté ces faits aux Alphas ? Cette petite chose touffue n'était apparemment pas désiré par Kayleen. Des tas de questions se bousculèrent dans la tête de la rousse. A y voir de plus près, c'est vrai que le louveteau ne semblait pas vraiment en être un.

"Je ne ferai rien qui puisse te nuire", lui dit-elle en gardant la tête basse, "Qu'à bien pu faire ta fille pour que j'aille vous dénoncé aux Alphas ?"

Elle redressa un peu les oreilles, histoire de ne pas manqué un mot de la réponse, c'était intriguant comme situation. Que craignait donc Kayleen pour qu'elle demande cela. C'est alors que cela fit tilt dans la tête de la rousse : les louveteaux maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
l'heure est venue(à archiver) Left_bar_bleue56/100l'heure est venue(à archiver) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

l'heure est venue(à archiver) Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue(à archiver)   l'heure est venue(à archiver) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:56



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais l'horizon, la louve leisira et ensuite ma boule de poils. Ensuite, Leisira était encore dans l'entrée, alors je la fis entrer.

"Allez viens entre Leisira, il y a de la place pour trois."

Ensuite, je regardais mon louveteau qui n'en était pas un, mais je savais ce que c'était, c'était un coyote , un bébé coyote qui faisait partie de la même famille que moi. C'était des cousins à nous. Je crois qu'elle avait bien vu que je ne la désirais pas. Ensuite, la louve disait qu'elle ne ferait rien pour me nuire, cela me soulageait un peu.

"Tant mieux."

Par la suite, elle me demandait ce que ma fille m'avait fait pour que j'ailles peur qu'elle aille me dénoncer aux alphas. Ensuite, je ne lui dis pas tout de suite mais je lui annonçais, d'après moi, elle avait dû comprendre.

"Kayla n'était pas désirée."

Je regardais au loin puis je dis dans un murmure.

"C'est un louveteau maudit, en fait, c'est la fille de Drauglin et moi. Je ne voulais pas mais il m'a sailli contre mon gré. En fait, elle n'est pas vraiment un louveteau, c'est un bébé coyote. J'ai peur de la réaction des alphas, tu te souviens de la réunion ce qu'ils ont dit à propos de ces louveteaux. Je ne peux pas la laisser mourir, je dois m'en occuper jusqu'à temps qu'elle soit capable de survivre seule."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 14 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
l'heure est venue(à archiver) Left_bar_bleue10/100l'heure est venue(à archiver) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

l'heure est venue(à archiver) Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue(à archiver)   l'heure est venue(à archiver) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:05

Quand Kayleen l'invita à rentré, la rousse fut contente et souria à celle-ci. Se mettre à l'abri de la brise glaciale était une bonne idée.

"Merci..

Leisira changea de faciès quand la jeune mère lui annonça que la petite n'était pas désirée. Elle se décomposa presque à l'annonce de la saillie forcée par la bête noire. Alors oui, Moonlight avait vu juste, et ce membre qu'elle soupçonnait était donc Kayleen. Leisira fut tiraillé entre les deux, l'Alpha venait tout juste de lui demandé si un propos de ce genre avait été dit, par une louve d'Annalee...

La rousse devint pensive... Que devait-elle faire ? Respecter les ordres de son Alpha ou tenir la promesse qu'elle venait de faire à Kayleen ?

"Tu devrais en parlé au plus vite à Moonlight, si elle le découvre, ou même Cherokee, ta petite pourrait bien se faire tué..."

Leisira regarda au dehors de la tanière, pensant à une solution qui pourrait aider la louve aux yeux bleus.

"Quitte à t'éloigner de la meute le temps que ta petite soit apte à vivre seule... Je pourrai t'aider à vaincre la solitude si besoin est."

Elle esquissa à la femelle, et observa le petit animal.

"Kayla..."

La boule de poil aurait la chance d'avoir un prénom doux comme celui de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
l'heure est venue(à archiver) Left_bar_bleue56/100l'heure est venue(à archiver) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

l'heure est venue(à archiver) Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue(à archiver)   l'heure est venue(à archiver) Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:21



Contexte

"Petite phrase"

La louve me remercia pour l'avoir laissé entrer , alors je soupirais puis regarda ma boule de poils rousse puis je regardais la louve rousse.

"De rien."

Ensuite, Leisira semblait pensive puis je la regardais, me demandant à quoi elle pouvait bien penser, puis ensuite, la rousse parlait de nouveau, me disant que je devais parler à Moonlight ou à Cherokee le plus rapidement possible. Elle disait que si les alphas la découvraient, elle pourrait se faire tuer. Oh oui, je le savais, mais je ne pouvais pas la laisser à elle-même.

"Je sais que tu as raison. Pour l'instant, elle est petite et reste cachée mais dans quelques temps, ce ne sera pas pareil, elle va vouloir explorer, mais je ne peux pas la laisser vivre seule tant qu'elle n'est pas sevrée et que je ne lui ai pas apprise les bases de la chasse. Je sais, qu'il faudrait que je lui en parle, mais j'ai peur."

Par la suite, Leisira regarda à l'extérieur puis ensuite, elle parlait, me proposant une idée, elle me proposait de m'éloigner de la meute, le temps que la petite vieillisse. C'était une bonne idée, mais il faudrait que j'ailles sur Neona.

"Oui ce serait une bonne idée, je crois que je vais l'amener sur Neona Sarkan, mais je vais devoir revenir sur Sarkan quelques fois pour lui amener de la nourriture, pour ça que j'ai décidé de ne pas donner naissance à ma fille dans la tanière. Je me suis éloignée un peu, mais je crois que personne n'a vraiment remarquée que j'étais moins souvent là."

Leisira regarda ma boule de poils et lui dit son nom qui sonnait doux aux oreilles comme le mien. Alors, je regardais Leisira puis de nouveau ma boule de poils qui bougeait dans son sommeil. Je soupirais de nouveau, qu'allais-je faire.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 23 Nov - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
l'heure est venue(à archiver) Left_bar_bleue10/100l'heure est venue(à archiver) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

l'heure est venue(à archiver) Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue(à archiver)   l'heure est venue(à archiver) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:02

Leisira pencha la tête un peu triste, oui, la petite louve devrait bien sortir son nez de la tanière un jour où l'autre. Ce jour allait surement arriver plus vite que ne le pensait Kayleen.

Entendant soupirer la jeune mère, la rousse se rapprocha d'elle :

"Ne t'inquiète pas pour elle, si tu lui explique les probables obstacles qu'elle devra surmonter, elle sera prête à les affronter."

Repensant à son Alpha, Leisira regarda Kayleen dans les yeux.

"Quand penses-tu l'annoncer à Moonlight ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
l'heure est venue(à archiver) Left_bar_bleue56/100l'heure est venue(à archiver) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

l'heure est venue(à archiver) Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue(à archiver)   l'heure est venue(à archiver) Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:50



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais ma fille puis la louve qui essaya de me rassurer pour ma fille. En effet, il va falloir que je lui montre pleins de choses.

"Oui, je crois qu'elle est forte et sera capable de se débrouiller seule dans quelques mois, mais pour l'instant, elle a besoin de moi et je dois m'en occuper."

Ensuite, je regardais l'extérieur et de nouveau Leisira qui me regardait dans les yeux, me demandant quand j'allais l'annoncer.

"Bientôt, dans un jour ou deux, je pense, car là elle a besoin de moi, mais je vais lui en parler, je le dois, avant qu'elle tombe dessus et la tue."

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
l'heure est venue(à archiver) Left_bar_bleue10/100l'heure est venue(à archiver) Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

l'heure est venue(à archiver) Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue(à archiver)   l'heure est venue(à archiver) Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:18

Voyant que la jeune mère avait enfin pris la bonne décision, Leisira fut rassuré et esquissa un sourire. Elle sentait que la petite Kayla avait un bon aura... Alors, elle espéré du fond du coeur que cet aura lui servirait à survivre parmi les autres loups, qui la rejetterait surement.

"Tu prend la bonne décision, ne te sens pas coupable de devoir l'abandonner, c'est pour son bien."

Elle tourna le regard vers la petite coyote, roupillant au chaud du ventre de sa mère.

"Je sais que tu lui apprendra tout ce qui est nécessaire à sa survie, je ne me fais pas de souci pour elle."

Pensant que Kayleen voulait profiter de sa fille avant que tout se mette en place, Leisira décida de les laisser entre elle. Elle commença à sortir de la tanière de la louve. Puis se tourna face au deux femelles.

"Je vous laisse profité des derniers moments qu'il vous reste." Dit-elle gentillement. "Soit forte."

Puis elle sortie, sûre que Kayleen avait un mental assez fort pour surmonter ces épreuves que peu de loups accepteraient de faire face.
[OUT pour moi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
l'heure est venue(à archiver) Left_bar_bleue56/100l'heure est venue(à archiver) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

l'heure est venue(à archiver) Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue(à archiver)   l'heure est venue(à archiver) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:54



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais la louve rousse, je la trouvais très gentille. Ensuite, Leisira disait que je prenais la bonne décision et que je ne devais pas me sentir coupable de l'abandonner. C'était pour son bien que je devais l'abandonner. Alors, je regardais la louve et acquiesça.

"Oui tu as raison, je crois."


Ensuite, je vis la louve jeter un coup d'œil sur ma boule de poils rousse, puis elle me dit qu'elle savait que je lui apprendrai tout pour qu'elle puisse survivre, elle ne faisait pas de souci pour moi. Je lui souris doucement.

"Oui je vais lui apprendre tout ce qu'elle doit savoir."

Ensuite Leisira décida de quitter la tanière, alors elle sortit et mit sa tête dans l'entrée. Elle disait qu'elle voulait me laisser avec elle pour que je puisse profiter des moments avec elle, avant que tout se mette en place.

"D'accord."
Je lui souris puis la remercia.

"Merci Leisira, j'ai été vraiment ravie de te rencontrer. Alors, nous allons se recroiser."

Alors, je regardais ma fille puis la louve puis lui dit au revoir.

"Au revoir."

Ensuite, quand la louve partit, je décidais de m'accorder un peu de repos, alors je fermais les yeux et m'endormit mais je restais attentive à tout ce qu'il pouvait se passer.

© Lady sur Epicode

(Parfait out pour ma louve aussi, on peut fermer le topic et l'archiver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure est venue(à archiver) Empty
MessageSujet: Re: l'heure est venue(à archiver)   l'heure est venue(à archiver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure est venue(à archiver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Loki [A ARCHIVER]
» Quand les ombres sortent... A archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: