Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réveil dans l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil dans l'inconnu Left_bar_bleue10/100Réveil dans l'inconnu Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Réveil dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Réveil dans l'inconnu   Réveil dans l'inconnu Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:20

Un rayon de soleil me réveilla, lentement, j’ouvris les yeux et levant la tête au ciel. Mais je ne vis que les cimes des arbres, ce petit rayon de soleil les traversait sans problème. J’observai ce paysage avec mes yeux juste éveillés. Où m’étais-je endormie ? Je n’en avais aucuns souvenirs, cela m’inquiéta. Je me levai, avec un peu de mal, j’avais les pattes engourdies. Après m’être étendue, je scrutai attentivement les alentours, je ne savais absolument où je me trouvais…
Je commençai à avancer, très lentement de peur de faire craquer une brindille et m’attirer des ennuis, rien à l’horizon… A part des arbres qui ne m’étaient pas familiers. Soudain, un bruit m’interpella, aux aguets je dressai mes grandes oreilles pour en savoir la provenance, le son détecté, j’aperçus un petit rongeur. Probablement un petit mulot.

*Mais… Comment suis-je arrivée ici ?*

En me posant de nombreuses questions, j’avançai pour faire un petit bilan des alentours mais rien ne me permit de savoir où j’étais. En me concentrant, je pus entendre le bruit de l’eau, cela me rassura.

*Au moins, je ne me déshydraterai pas…*

J’allai alors me poser entre plusieurs arbres formant un cercle et où se formait une place très ensoleillée pile à ma taille. Je commençai à faire des tours sur moi-même afin de m’installer confortablement et de débuter ma toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil dans l'inconnu Left_bar_bleue54/100Réveil dans l'inconnu Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Réveil dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans l'inconnu   Réveil dans l'inconnu Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:55

Cette histoire de plantes rouges sur Annalee la perturbait. Peut-être signe de l'été ? Pourtant, ce phénomène ne s'était jamais produit auparavant. C'était étrange, et même inquiétant. Quels effets aurait cette plante rouge comme le sang sur ses terres ? Les loups de la meute étaient-ils en danger ? Ou alors, Moonlight se faisait simplement du soucis pour rien comme à son habitude. Possible. Mais on était jamais à l'abri de rien sur Sarkan, ça, elle le savait.

C'est alors qu'une odeur étrangère lui arriva dans le museau. Une odeur douce, agréable et légère qui semblait venir d'un autre monde. Ce n'était pourtant pas une odeur de l'île, c'était certain. Attirée par cette effluve, Moonlight s'approcha de plus en plus de la source de chaleur, qui se révéla être une belle louve. Surprise, l'Alpha vint à sa rencontre, curieuse de connaître cette étrangère à l'odeur si agréable qui venait joncher les terres d'Annalee.

« Bonjour, étrangère. » Commença-t-elle d'une voix mystérieuse.

Elle s'assit, et en profita pour détailler la fourrure de la louve. Elle était fine, plutôt jolie et assez grande. Sa fourrure semblait parfaite pour un climat comme Annalee, mais peut-être faisait-elle déjà partie d'une autre meute. Dans ce cas, elle en savait peut-être plus sur cette mystérieuse fleur ? Une multitude de questions se bousculaient d'un coup dans la tête de la cuivrée. Mais elle ne voulait pas paraître agressive, et donc ne dit rien. Pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil dans l'inconnu Left_bar_bleue10/100Réveil dans l'inconnu Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Réveil dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans l'inconnu   Réveil dans l'inconnu Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:28

Un peu concentrée sur sa toilette, je me rendis compte de l'arrivée de la louve que lorsqu'elle fut à quelques mètres. Elle me paraissait plus âgée... Et cette carrure m'était inconnue.

*Une autre race ?*

Ses yeux noisettes me fixaient, je me leva, baissa les oreilles et mis ma queue en signe de soumission, sait-on jamais.
Je décida de ne pas avancer pour le moment, entendant sagement le premier pas de cette nouvelle venue, ne voulant pas provoqué le moindre conflit.

"Bon... Bonjour" Dit-je timidement.

L'autre louve paraissait pensive, j'espérai qu'elle ne tenterai pas une attaque... Car je n'étais pas du tout en état de combattre et toujours désorientée. Peut-être que cette louve pourrait répondre aux questions qui me trottaient dans la tête. Je tente alors une première approche par ce qui me préoccupait le plus.

"Où sommes-nous ?"

J'attendis patiemment sans bouger, espérant qu'elle puisse me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil dans l'inconnu Left_bar_bleue54/100Réveil dans l'inconnu Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Réveil dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans l'inconnu   Réveil dans l'inconnu Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:01

Son attitude avait tout d'une Oméga, ou en tout cas d'une louve qui peut-être espérait ne pas chercher d'histoires. Tant qu'elle restait droite avec Moonlight, elle n'aurait rien à craindre. Attaquer tous les nouveaux venus n'était pas dans ses plans. Elle commençait à croiser quelques nouveaux venus ces derniers temps, peut-être que Sarkan allait enfin redevenir actif ? Il était vrai que ces derniers temps, peu de loups rôdaient encore sur les terres, ou alors ils se faisaient de plus en plus discrets. Puis il y avait cette fameuse plante rouge aussi, qui l'intéressait sérieusement. La cuivrée se résigna à en demander un peu plus sur ce sujet à l'inconnue ; si elle venait d'arriver, il était peu probable qu'elle en sache quelque chose.

« Tu es ici sur l'île de Sarkan, et je crains que tu ne puisses jamais retourner là ou tu étais auparavant. Nul ne sait comment tous sont arrivés ici, et nul ne sait comment en repartir. »

Elle marqua une pause pour s'assurer que la louve ait bien compris, puis reprit :

« Tu es ici dans le sous-bois d'Annalee, une des trois meutes de l'île. Les deux autres sont Iselwyn, qui est juste à côté et le Kohinoor qui se trouve un peu plus au sud. Le climat y est beaucoup plus frais. »

À vrai dire, peut-être savait-elle déjà tout ça, et était tout simplement perdue ? Tant pis, c'était dit. Et si elle n'avait pas cru son premier interlocuteur, peut-être qu'elle croirait, maintenant.

« Qui es-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil dans l'inconnu Left_bar_bleue10/100Réveil dans l'inconnu Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Réveil dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans l'inconnu   Réveil dans l'inconnu Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:09

Je releva les oreilles, intriguée par le discours de la louve.

"Jamais... Jamais je ne pourrai retournée d'où je viens ..?"

Je fus quelque peu choquée mais je ne savais pas trop comment réagir... Cela me permettra peut-être de recommencer ma vie, laissant mon passé derrière moi. Et même de faire de nombreuses nouvelles connaissances. Un sous bois, ça je m'en doutais, mais la suite de son discours m'avait titiller : si il y avait plusieurs meutes, alors cette île n'était pas sûre à 100%, il faudra donc que je me méfie de chacun et surtout que j'arrive à me repérer à travers tous les territoires...

Je me ressaisie en me rappelant que mon interlocutrice m'avait posé une question.

"Je suis Leisira, je viens d'un pays que les humains appelaient Brésil, mais je ne saurai dire où c'était exactement... Merci pour ces éclairages, même si cette histoire me paraît plutôt extraordinaire !"

Je m'allongea, voyant que la louve ne me voulait aucun mal. Je pencha légèrement la tête en signe de curiosité.

"Et... A qui ai-je donc honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil dans l'inconnu Left_bar_bleue54/100Réveil dans l'inconnu Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Réveil dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans l'inconnu   Réveil dans l'inconnu Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:29

« Non, jamais... » Répondit-elle d'une voix désolée.

Annoncer à un nouvel arrivant, qu'il soit jeune ou non, qu'il ne pourra plus jamais revoir les siens n'était pas une partie de plaisir, Moonlight pouvait le confirmer. Voir des réactions comme celle de la rousse l'attristait, elle qui était ici depuis bien longtemps déjà. Elle se souvenait vaguement de son ancienne vie, avec sa meute. Qu'était-elle devenue aujourd'hui ? Elle s'interrogeait encore là-dessus. Mais elle ne saurait jamais. Néanmoins, elle ne regrettait en aucun cas d'être arrivée ici, sur Sarkan, bien au contraire. Elle s'était faite des amis en or, qui malgré le fait que beaucoup aient disparus à présent avaient su l'amadouer. Il y avait Cherokee, qu'elle avait tant aimé, plus que tout. La rousse s'y ferait, elle aussi, comme tous les autres. Elle n'avait pas le choix.

Leisira. Un jolie nom qui lui allait plutôt bien à vrai dire. Mais elle n'eut pas le temps de s'attarder dessus quand elle vint à parler des humains. Rares furent ceux qui lui avaient parlé de ces immondes bêtes, n'était-elle même la première à évoquer le sujet. Moonlight en fut quelque peu surprise, une expression qui dût certainement se voir sur son visage. La rousse avait été en contact avec les humains ? Étrange.
Indiscrète, elle ne pût s'empêcher de poser la question :

« Tu as vécu auprès d'eux, Leisira ? » L'interrogea-t-elle.

Elle marqua une pause, le temps de prendre son air mystérieux, et continua.

« Je suis l'Alpha de ses terres. On me surnomme la fille de la lune. »
Revenir en haut Aller en bas
Leisira
Regard vif
Regard vif
Leisira


Qualité élite : Reflexes Accrus
Messages : 307

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil dans l'inconnu Left_bar_bleue10/100Réveil dans l'inconnu Empty_bar_bleue  (10/100)
Légende:
Relations:

Réveil dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans l'inconnu   Réveil dans l'inconnu Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:40

La louve face a elle eut l'air assez surprise lorsque j'évoqua les humains. Ces êtres ne m'avaient jamais vraiment approchés, et surtout, je ne m'en étais jamais approchés. Quand ils venaient sur le territoire familial, nous nous tapissions furtivement avec ma jeune soeur.

"Je n'ai jamais été en contact proche avec eux, les rumeurs me les ont fait craindre. Surtout avec leurs grosses choses faisant beaucoup de bruit et avançant rapidement, l'instinct sauvage m'a surement aidé à survivre."

L'Alpha des ses terres, qui appartenaient donc à la meute Annalee, laquelle j'allais probablement faire partie sous peu... Je fus impressionnée car la louve grise n'avait pas une forte carrure malgré qu'elle paraisse assez musclée. Peut être que son caractère lui avait permit d'atteindre ce rang. En tout cas, je sus alors qu'il ne fallait pas que je fasse de faux pas vis-à-vis de celle-ci.

"Combien sommes-nous sur Annalee ?"

Je fermis rapidement la gueule, "nous", je n'aurai surement pas du utiliser ce terme. Je ne faisais pas encore officiellement partie de la meute de la belle louve grise. Je décida de m'allonger baissant les oreilles, comme pour faire comprendre à mon interlocutrice que je ne voulais pas l'offenser et montrer que je ne m'opposerai pas à elle. Surement jamais. Je devais commencer à me faire une place parmi cette meute, peut importe les moyens, ma fierté ne m'importait guère, tant que je pouvais être entourée.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Réveil dans l'inconnu Left_bar_bleue54/100Réveil dans l'inconnu Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Réveil dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans l'inconnu   Réveil dans l'inconnu Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:22

Tout s'éclaircit dans la tête de la cuivrée. Un zoo, sûrement, mais peut-être que Leisira ignorait ce que c'était ou qu'elle n'en avait aucun souvenir. Ce qui était probable sur Sarkan, car un nouveau départ peut en chambouler plus d'un. Il y a une tendance à perdre la mémoire au réveil, d'être perdu et confus. Peut-être était-ce son cas. À vrai dire, la rousse s'en montrait pas les signes et Moonlight pouvait tes bien se tromper.

« Je vois. » Se contenta-t-elle de répondre.

Sa seconde question fut intrigante. « Nous ». Alors elle comptait vraiment faire partie de la meute ? Pourquoi pas. La seule oméga qu'avait compté Annalee avait disparue, sans parler des autres membres de la meute. Désormais, ils étaient très peu ; Annalee ne comptait que Cherokee, Enki, Kayleen et l'Alpha dans ses rangs, plus Leisira si elle venait à venir. Ils seraient cinq, ce qui est encore un nombre très faible par rapport au Kohinoor ou encore à Iselwyn.

Leisira serait acceptée, en tant qu'omega. Elle n'avait nul l'attitude d'une tranquille ou d'une dominantes c'était certain. Moonlight n'avait d'autre choix que d'accepter, et voir que sa meute grandissait avait le don de la réjouir.

« Très peu, mais si tu acceptes de nous rejoindre, nous serons un de plus. »

Sa phrase avait un air un peu mystérieux, comme pour détourner une question évidente. À partir d'aujourd'hui Leisira ferait partie de la meute d'Annalee.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil dans l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Réveil dans l'inconnu   Réveil dans l'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil dans l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayden ♕ L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme
» Le réveil d'Inook
» Un réveil ~ Une nouvelle vie
» Seconde chance [Réveil]
» Un nouveau réveil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: