Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un réveil ~ Une nouvelle vie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue54/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:57

Un grand noir, un vide. Un sommeil profond. La grise se réveilla au bord de l'eau, bercée par le bruit des vagues. Un réveil plutôt agréable à vrai dire.
Moonlight entrouvrit les yeux, trop faible pour bouger. Des courbatures s'étaient installées dès son réveil, mais en tant qu'Alpha, la louve se devait de se lever, peut importe son état.

Le poil humide par la mer à côté de laquelle elle s'était réveillée, la grise se secoua dès qu'elle fut debout. Il ne lui fallu que quelques secondes pour se rendre compte que le paysage avait entièrement changé. Où était-passé le petit bois où vivaient sa meute et elle ? À la place s'étendaient une mer bleue azur à perte de vue d'un côté et de l'autre une plage sablée donnant au loin sur un bois. Trop loin pour la louve, qui décida de rester sur place pour réfléchir. Sa meute avait disparue, son environnement aussi. Que faire ? La meute de loups qu'elle dirigeait ne survivrait pas longtemps sans elle, Moon' en était la tête.

Mais la question qui tournait le plus dans sa tête n'était pas pour sa meute ; Comment, et par quel miracle était-elle arrivée sur cette mystérieuse île ? Désespérée, Moonlight marcha sur le sable fin d'une terre qu'elle ne connaissait pas encore. Elle décida tout d'abord de partir à la recherche d'un autre loup, qui pourrait lui expliquer se qu'elle faisait là, et surtout pourquoi. À vrai dire, tout cela l'inquiétait un peu. Beaucoup même. Mais la louve garda son sang froid malgré la panique. À quoi bon s'énerver et céder à la peur ? Elle ne pouvait rien faire, sinon autre que se mettre en quête d'une nouvelle meute, d'une nouvelle vie.
Certes, il lui serait difficile au début de vivre dans une meute donc elle n'est pas l'Alpha. Mais il faudrait s'habituer, et être à la tête d'un groupe de loups n'a pas que des avantages. La louve serait alors libre de faire ce que bon lui semblerait avec le mâle de son choix sans être montrée du doigts (enfin de la patte plutôt :p).

Elle marcha. Le sable clair se confondait presque avec le bas de ses pattes d'une couleur pratiquement identique. Jusque là, aucun signe de vie. Il faut dire que la plage n'était pas des plus petites, au contraire, et que Moonlight n'avait pas de quoi s'inquiéter. Pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue56/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:12



Contexte

"Petite phrase"

Finalement, après mon réveil et avec l'aide que Selene m'avait donné, j'avais réussi à me rendre sur les terres d'Annalee. Je voyais plusieurs endroits qui avaient l'air intéressants, mais je ne savais pas par quoi commencer. Est-ce que je devais chercher quelqu'un et me joindre à une meute? Oui je le voulais, j'avais toujours vécu en meute, alors je savais que j'en avais besoin, mais celle de Selene, ne me convenait pas, elle vivait dans un endroit trop froid pour moi. Celle de la louve noire Azarah, que je n'avais pas encore croisée, l'endroit ne semblait pas me plaire non plus.

Il faisait moins froid que sur Kohinoor, mais c'était tout de même froid. Alors, je croyais bien m'installer sur Annalee, mais pour cela, je devais trouver l'alpha. Je marchais sans vraiment entrer en profondeur dans les territoires d'Annalee, mes yeux bleus cherchaient une présence dominante, mais je n'en avais pas trouvé. Bien sûr, il avait des odeurs d'autres loups, mais aucune qui était aussi forte que celle d'un alpha et de plus est, mes chaleurs me suivaient dans mon sillage et quand j'étais dans mes chaleurs, j'étais moins patiente, un peu plus irritable et j'étais plus sensible. Surtout que c'était un endroit que je ne connaissais pas. J'avais marché un bon bout, quand je sentis l'odeur de la mer. Cela me fit penser à ce que Selene m'avait dit, alors, je me dirigeais vers cet endroit, je voulais voir de mes yeux ce que Selene avait dit.

Alors, je marchais puis j'arrivais sur une plage, la plage semblait grosse, puis je repéra un coin en hauteur. Alors, je grimpais dessus et j'observais. Cependant, ce que je vis, me rendit découragée. Selene avait vraiment raison, il y avait que de l'eau autour de nous. Je soupirais, puis comme elle m'avait dit, selon moi, je ne pourrai jamais regagner ma meute, cela me rendit triste.
*Elle avait raison.*

Je ne gémis pas et je ne versais pas de larmes. Je n'aurai pas d'autre choix que de m'y habituer. En observant autour, je remarquais au loin, une silhouette, celle d'une louve. Alors, j'étais heureuse de trouver quelqu'un, elle avait une odeur plus forte que les autres, mais l'odeur n'était pas comme celle qui régnait ici. Je me mis à me demander, si cette louve venait d'arriver tout comme moi. La seule façon de le savoir était d'aller la voir. Elle ne semblait pas être l'alpha de ce territoire, mais elle avait l'odeur d'un alpha, mais d'un autre territoire. Alors, je descendis de mon perchoir et je me rendis vers la louve. Je me raclais la gorge doucement puis je la regardais et l'approchais.

"Bonjour."

J'attendais la suite des évènements.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 21 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue54/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:03

Ça faisait longtemps que la grise n'avait pas connue de températures aussi chaudes. Là où elle vivait, avant, il n'y avait que le froid. La pluie était rare pourtant, mais le froid ne s'en allait jamais, même en était. Les températures allaient de - 20° jusqu'à 15° maximum. Étant une louve mexicaine, Moonlight mît du temps à s'habituer à cette fraîcheur, mais elle n'eut pas le choix.
À vrai dire, cette chaleur sur la plage était plutôt agréable, même si à son réveil, les températures lui retombèrent dessus. Il faut dire qu'il est plutôt difficile de passer de températures basses à des températures plutôt chaudes.
Mais ce qui l'intriguait le plus n'était pas le climat, mais le temps. Au dessus d'elle, des nuages noirs recouvraient le ciel, ne laissant apparaître que leurs déchirements lumineux. Moonlight n'était pas vraiment fan des orages. Elle en avait presque peur. Ce grondement, ce déchirement du ciel qui faisait tant de déguas lui faisait croire à une colère irréparable des dieux qui s'acharnaient sur les êtres vivants. Malgré le tonnerre et les éclairs, pas une seule goutte de pluie ne tomba. Étrange, et mystérieux, tout comme elle.

Soudain, une odeur. Une forte odeur de loup. Moonlight s'arrêta et regarda à droite et à gauche. Elle ne vit personne, jusqu'à ce qu'une louve descende d'un petit coin en hauteur. C'était une magnifique louve grise, avec une particularité que Moon' ne mît pas beaucoup de temps à voir : l'inconnue avait des yeux bleus comme le ciel. Ils étaient en parfaite armonie avec sa robe grisaille, on ne pouvait pas passer à côté de ce détail.
Après s'être raclée la gorge, la louve fit le premier pas.

"Bonjour."

Moonlight fixa la grise. Était-elle l'Alpha d'une meute proche ? Pleins de questions se succédèrent dans sa tête. Elle avait tant de choses à lui demander ! L'île où elle se trouvait, là où se trouvait sa meute, le nom de celui ou celle qui en était l'Alpha, et tant d'autres. Mais avant de bombarder l'inconnue de questions, il valait mieux s'assurer de savoir qui elle était elle-même, et s'assurer de sa fiabilité.

- Tu es ? Et que fais-tu sur cette plage déserte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue56/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:57



Contexte

"Petite phrase"

Finalement, la louve avait l'air amicale, elle était différente de moi, elle semblait plus être une louve mexicaine et elle était un peu plus petite que moi. Elle avait les pattes blanches, le portail et le reste du corps à part sur son dos, était brun et son dos était tout noir. Alors, je regardais la louve, un peu surprise de trouver quelqu'un là, d'après moi, cette louve ne devait pas vraiment connaître l'île tout comme moi. Je ne connaissais l'île que depuis ce matin, alors je ne connaissais sans doute rien de plus que cette louve sur cette île. La louve mexicaine me répondit et me demandait qui j'étais et ce que je faisais sur cette plage déserte. Alors, je dis à la louve.

"Je m'appelle Kayleen, je viens de me réveiller ce matin sur Sarkan. Ce que je fais sur cette plage, eh bien , je suis à la recherche du loup ou de la louve alpha de ce territoire qui s'appelle Annalee. Quand je t'ai vue, j'avais pensé que cela pouvait être toi, tu as l'odeur d'une alpha, mais ce n'est pas l'odeur des loups que j'ai senti en me promenant ici. Tu sembles venir d'ailleurs, tout comme moi. Est-ce possible? Je cherchais la louve ou le loup alpha, pour demander si je pouvais me joindre à ce territoire, j'ai vu les deux autres et ils ne me conviennent pas, un est vraiment trop froid et l'autre est froid, mais un peu moins que l'autre endroit."

Ensuite, je m'arrêtais de parler, j'avais parlé sans vraiment prendre le temps de respirer, car j'étais nerveuse à cause des chaleurs et de ce ciel menaçant. Ensuite, je me rappelais que je ne lui avais pas demandé son nom.

"Et toi qui es-tu? Que fais-tu toi aussi ici sur cette plage déserte. Est-ce que tu viens de te réveiller ici toi aussi?"

Ensuite, je n'avais pas d'autre choix d'attendre ce qu'elle allait me répondre, mais je lui souris , j'avais toujours un sourire aux lèvres ou presque.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 22 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Museau timide
Museau timide
Ysmir


Messages : 73

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:38

(Je peux rejoindre ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue54/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:48

[Bien évidemment =) , si Kayleen n'y voit pas d'inconvénients]
[Et Kayleen, j'aime beaucoup comment tu Rp :3]


Kayleen .. Elle aussi venait de s'échouer sur l'île, mais avait l'air dans connaître un peu plus sur ce territoire. Alors Moonlight serait sur le territoire "d'Annalee" ? Étrange comme nom. La grise avait aussi parlé de deux autres territoires, dont elle n'avait pas cité de nom. Des territoires plus froids ? Hors de question que la louve s'y aventure. Elle venait de trouver un climat qui lui convenait bien, alors elle n'irait pas en chercher un autre plus froid.
Mais quelque chose que Kayleen avait dit l'avait marqué. "Quand je t'ai vue, j'avais pensé que cela pouvait être toi, tu as l'odeur d'une alpha"
Moon' avait donc gardé son odeur de chef de meute. Intéressant, mais ça ne jouerait pas en sa faveur pour faire partie de la meute d'Annalee, certes. Au moins, elle se ferait respecter, c'était déjà ça de gagner. Pourrait-elle devenir l'Alpha de ces terres ? Question idiote, on ne devient pas l'Alpha d'une meute que l'on vient de rejoindre ...

Puis vint la question intéressante

"Et toi qui es-tu? Que fais-tu toi aussi ici sur cette plage déserte. Est-ce que tu viens de te réveiller ici toi aussi?"

Elle allait répondre à toutes ses questions, hormis la première. Moonlight ne dévoilait pas son nom à n'importe qui, même si cette louve grise lui inspirait confiance et paraissait gentille. Mais si il y a bien une chose que ses parents lui avaient appris, c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

Sur un ton des plus mystérieux, elle répondit.

- On me surnomme la louve de la lune.

Puis sa voix se radoucit, revenant à la normal.

- Je me suis réveillée il y a encore quelques minutes, et comme toi, je partais à la recherche de l'Alpha de la meute. J'aurais voulu essayer de le cacher, mais mon odeur m'a trahi ; j'étais l'Alpha de ma meute encore hier, et aujourd'hui je me retrouve sur cette île, bercée par le chant inconnu des vagues.
Comme toi, je pense me joindre à cette meute d'Annalee, si j'en trouve l'Alpha.


Peut-être pourraient-elles partit à la recherche de cet Alpha toutes les deux ? Une occasion pour Moon' d'en connaître un peu plus sur cette louve, et si affection de lui dévoiler son identité, si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue56/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:47

(bien sûr Ysmir, tu peux te joindre à nous, cela ne me dérange pas. Merci Moonlight Smile )



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je regardais la louve mexicaine avec un sourire. Ensuite, je fixais un peu mon regard sur la mer et je revins poser mon regard bleu sur la louve qui se trouvait devant moi. Elle avait l'air sympathique et pour le moment, elle semblait dans ses pensées, alors elle ne dit rien pour le moment, la louve n'avait pas encore répondu à ses questions. Ensuite, sur un ton des plus mystérieux, elle dit qu'on la surnommait le louve de la lune. Alors, la louve devait voir que j'avais un regard interrogatif.

"Ah oui? Comment cela? Cela ne doit pas être ton vrai nom, mais c'est joli et poétique, j'aime bien, mais pour parler, cela irait mieux que je saches ton vrai prénom."

Ensuite, la voix de la louve mexicaine reprit son timbre de voix normal. Elle m'apprit donc, qu'elle venait de se réveiller il y a quelques minutes. Elle disait qu'elle faisait comme moi, elle partait à la recherche de l'alpha de la meute. J'hochais la tête tout en continuant de l'écouter. Elle disait qu'elle aurait voulu le cacher mais son odeur la trahissait, elle m'apprit donc, qu'hier, elle était l'alpha de sa meute. Elle disait qu'aujourd'hui, elle s'était retrouvé sur cette île avec le chant des vagues qui la berçait. Elle ajoutait que comme moi, elle voulait entrer dans la meute si elle en trouvait l'alpha.

"Vraiment, tu es l'alpha de ta meute. Je suis désolée pour ça, mais je vais te dire tout de suite, tu n'as aucune chance de retrouver les tiens. C'est ce que la louve m'a dit à mon réveil, je m'étais réveillée dans sa tanière et c'était l'alpha, il faut dire qu'elle n'était pas de très bonne humeur. Elle a vu que je venais d'arriver, alors elle m'a expliqué un peu ce qui m'arrivait. "

Ensuite, je me secouais puis regardait la louve et lui offrit de chercher l'alpha ensemble.

"J'ai une idée, si on cherchait l'alpha ensemble? Cela nous permettrait de mieux nous connaître et de plus, nous voulons faire partie de la même meute. Et alors à deux cela va être plus intéressant qu'en étant toute seule, chacun de notre côté et à deux, on a peut-être plus de chance de le ou la trouver."

Je continuais de sourire puis j'attendais de voir ce qu'elle allait me répondre, mais je crois que je venais d'avoir une bonne idée.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 25 Fév - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue54/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:45

Décidément, Kayleen était décidée à connaître son nom. Mais elle ne le connaîtrait pas avant d'avoir un lien plus fort. Aux yeux de la mexicaine, elle n'était qu'une simple connaissance, avec un avis positif. Et elle garderait son côté mystérieux jusqu'au bout, même sous la torture. Qu'est-ce ça pouvait bien lui apporter de connaître son nom ou pas ? Elle était déjà en possession de son surnom, c'était quand même pas mal.
Pour ne pas répondre, Moonlight fit mine de ne pas avoir entendu la question, et laissa poursuivre la curieuse. Elle apprit de se fait qu'elle se retrouvait coincée sur l'île, comme tous les autres canidés prisonniers. La louve soupira. Aucune chance de retrouver les siens ? Ce qui veut dire qu'elle serait dans l'obligation de rester sur cette île jusqu'à la fin de ses jours. Elle ne rêverait donc plus sa meute, plus ses proches ..

À vrai dire, elle manqua de faire couler une larme sur ses joues. À quoi bon pleurer ? Ce qui est fait est fait. Trop tard pour revenir en arrière, mais peut-être qu'elle ne faisait que vivre l'inévitable. Peut-être qu'elle était destinée à s'échouer sur cette île. Qui sait ? Mais au fond d'elle, la louve ne cessait de se répéter qu'elle aurait pu éviter tout ça. Si elle n'avait pas été là où elle était couchée. Si elle n'avait pas trouvé le sommeil si tôt. Si elle s'était abritée comme les autres au lieu de sdormir à la belle étoile. Moon' culpabilisait. Sa meute se retrouvait sans Alpha. Ils devaient tous être paniqués. Mais si eux aussi s'étaient échoués sur cette île ? Ce qui venait de se passer était la preuve que tout était encore possible.

On aurait dit que la grise lisait dans ses pensées. Elle lui avait effectivement proposé de continuer le chemin ensemble pour trouver l'Alpha d'Annalee. Pourquoi pas ? Une occasion pour Kayleen d'enfin connaître la vraie identité de Moon'. Elle lui sourit, mais la louve mexicaine hésita à lui rendre. Trop de fierté, trop de noblesse d'Alpha. C'était de l'instinct, c'était devenu inné chez elle. Mais la grise était trop pure dans son regard cyan, et la louve lui fit un aussi beau sourire. Elle était belle, elle était pure, elle n'empestait pas l'Alpha contrairement à Moon', qu'avait-elle comme défauts ?

- Je t'accompagnerai volontierement, Kayleen.

Aussitôt ces mots prononcés, une averse accompagnée de grêlons s'acharna sur la plage. Les vagues se furent plus hautes, la mer plus déchaînée. L'orage grondait toujours, déchirant toujours plus le ciel par ses blessures lumineuses. Impossible pour les deux louves d'entreprendre leur recherche à travers le territoire d'Annalee. La lourde pluie et les durs grêlons ne feraient que les blesser et abîmer leur fourrure. Il fallait se mettre à l'abri au plus vite.

- .. Mais après ! Allons nous mettre à l'abri.

La grise finit à peine sa phrase qu'elle partit s'abriter sous un rocher profond, servant de auvent. Le sable n'était pas encore mouillé mais s'était vite fait humide, la louve le ressentit aussitôt en ce couchant. Il n'y avait plus qu'une seule chose à faire : attendre que les éléments s'apaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue56/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeMar 25 Fév - 3:56



Contexte

"Petite phrase"

Ensuite, je regardais la louve de mon regard bleu, je me demandais si elle voulait bien m'accompagner, cela irait plus vite et à 4 yeux, on aurait plus de chance de le ou la trouver. La louve me dit sa réponse par la suite, ensuite, elle était d'accord.

"Super alors."

Ensuite, dès qu'on allait se mettre en route, des grêlons commençaient à nous tomber sur la têt, légèrement paniquée, car je m'en attendais pas et par leur grosseur je n'en avais jamais vu d'aussi gros.

"Qu'Est-ce que c'est que ça? Vite, il faut se trouver un abri, avant que ces grêlons nous assomment sur place."

Ensuite la louve dit qu'on devait se mettre à l'abri.

"Oui vite."

Ensuite, je la suivis puis elle se reposa sous un auvent rocheux, alors je la suivis et je me mis à ses côtés.

"Nous n'avons pas le choix d'attendre que cela se calme."

Alors, je me fis plus petite et je m'abritais en même temps que la louve avec qui j'étais.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 27 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue54/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:31

La louve l'avait rejointe rapidement, elle n'avait pas l'air d'aimer les grêlons non plus. Les heures passaient, et la pluie ne s'arrêtait pas. Quand cet orage allait-il bien se finir ? Plus le temps passait, plus la grise se décourageait. Le ciel s'assombrissait, les nuages plus obscures le soleil avait disparu.

La lune se montra. Sa mère se montra. Moonlight, fille de la lune, allait pouvoir régner. Le plus souvent, l'ancienne Alpha ne se montrait que la nuit. Elle vivait sous sa mère, et dormait le jour. Tel était son instinct, tel était son devoir : de servir sous celle qui l'avait mise au monde.
Elle leva la tête au ciel noir brillant d'étoiles. La lune était là, dans sa totalité, plus rayonnante que jamais.
Moon' murmura.

"- Fais-moi tienne."

Et elle fut. Sa mère veillait désormais sur elle. Elle baissa la tête, regardant le reflet de la blanche sur les vagues toujours aussi déchaînées. La mer, et donc la pluie, étaient loin d'être son élément favoris. Trèès loin même, et c'est pour ça que, même sous sa mère-lune, la grise ne se risquerait pas à sortir la truffe du auvent rocheux.

Elles attendaient, seules sous la pluie, seules sous la lune. Obligées d'attendre la fin de cet orage. Un orage qui semblait sans fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue56/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:24



Contexte

"Petite phrase"

Alors, l'orage continuait sans diminuer, les deux louves commençaient à être découragées. Ensuite, la nuit tombait puis il continuait de pleuvoir, mais les grêlons avaient cessés. Alors, je regardais la louve et lui dit.

"J'ai l'impression que nous allons devoir passer la nuit ici, si cela continue ainsi."

Alors, les louves attendaient de nouveau puis ensuite, quelques temps plus tard, la pluie semblait diminuer, puis elle finit par cesser complètement. La lune n'était pas encore rendu au milieu de sa course, alors je regardais la louve.

"Est-ce que nous cherchons encore un peu, où on reste ici pour dormir et on cherche demain, car là avec la nuit, les odeurs seront disparues. Cela risque d'être plus difficile encore."

Ensuite, je me léchais un peu le pelage et je regardais la louve avec qui j'étais et je lui souriais, tout en attendant sa réponse.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 27 Fév - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Museau timide
Museau timide
Ysmir


Messages : 73

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:57

    Cela faisait longtemps qu'Ysmir était de sortie, à la recherche de quelque dîner. Il s'était désintéressé des cerfs se reposant dans les plaines. Son incapacité à les chasser seul lui rappelait la douloureuse solitude dans laquelle il était plongé.
    Depuis la mort de son Alpha, le jeune loup sentait son cœur doucement étouffer. Il avait été arraché à sa meute et à sa famille, puis avait trouvé une meute sous la forme de sa supérieure. Il avait ensuite dû supporter la perte de celle-ci, causée par le même orage contre lequel il se battait farouchement, malgré une tristesse intérieure qu'il n'avait encore jamais ressenti.

    Il avait heureusement reçu le soutien d'Yluziah, la douce Oméga d'Iselwyn, et de Morpheus, l'étrange loup gris aux prunelles enflammées. Bien qu'ils ne remplacent pas le soutien constant d'une meute, leurs compassion avait quelque peu adouci sa peine intense.

    Une ébauche de conversation lui parvint, comme un murmure, et il s'immobilisa. Bien que unique représentant d'Annalee sur Sarkan, Ysmir respectait les principes des meutes, et protéger le territoire en faisait partie. Il s'élança donc en grognant doucement vers les bruits.
    Mais son grondement se tut progressivement à mesure qu'il apercevait l'esquisse d'une tanière au loin, où semblait se terrer deux louves. L'agressivité n'était pas un sentiment répandu chez le jeune animal, et il était plutôt curieux et ouvert.

    Il s'approcha donc de la grotte et des intrus.
    "Hello ! Belle soirée pour sortir dehors !" plaisanta-t-il.
    Il hésita entre entrer et rester dehors, mais opta pour la deuxième solution. Au moins, en cas de bataille, les intruses seraient coincées.
    Même si la pluie et la grêle glissant sur sa fourrure lui donnait un air adorable et pathétique à la fois.
    "D'ailleurs, pourrais-je savoir ce que vous faites ici, sur nos terres ?" demanda-t-il en penchant légèrement la tête.

    Il détailla les deux animaux en face de lui. Une des louves, grise et fauve, possédait deux magnifiques yeux bleus foncés qui donnait à son visage un air triste. Elle était également plus massive que lui, ce qui n'était pas bien difficile aux vues de sa propre petite taille.
    Mmm... Elle est carrément mignonne ! pensa Ysmir, légèrement intimidé.
    Il reporta donc son regard sur sa compagne.
    Cette louve, si elle était fine, n'en était pas moins musclée et pourrait facilement lui flanquer la raclée de sa vie. Sa robe grise était assez unie et chatoyait doucement. Ses yeux étaient aussi noisettes que les siens, même si son propre regard était empreint d'un joli mordoré brillant. Dans l'ensemble, on sentait qu'elle était quelqu'un de déterminé à cause de la lueur brillant dans son regard vif. Cela ne fit que renforcer son intimidation, et il faillit baisser les yeux.
    Je fais un bien piètre protecteur... pensa-t-il amèrement.

    Comme d'habitude, il analysa la situation. Les deux louves portaient une odeur inconnue, celle qui indiquait que l'on venait juste de venir à Sarkan. Si l'une embaumait ces fragrances, celles présentes sur la louve aux yeux bleus étaient bien plus ténues. Il put ainsi déterminer la chronologie de leur arrivée.
    "Ah, je vois... Jeune éveillée, c'est ça ?" fit-il en plantant son regard dans celui de la louve grise. "Et tu as heureusement trouvée un guide dans cette tempête, pour tout t'expliquer... Mais es-tu sûre de tout connaître de Sarkan ?" s'inquiéta-t-il, cette fois en se tournant vers la louve aux yeux bleus. "Tu est toi même très récente sur l'île... Vous avez besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue56/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:51

(très bien, Moonlight, Kayleen et Ysmir, ce sera l'ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:59

(C'est ok pour moi. ^^ Au fait, j'ai légèrement modifié mon post, si quelqu'un veut répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue56/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:12

(oui j'ai vu, j'aimerais bien y répondre, mais ce serait au tour de Moonlight de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue54/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:52

Me voilà, pas d'inquiétude Smile

Kayleen lui proposa de continuer à cherche l'Alpha, mais, comme elle, pensait qu'il était préférable de rester attendre que l'orage passe. Elle lui sourit après s'être léchée la fourrure. Un sourire rendu de la part de la grise. Finalement, elle l'aimait bien cette louve. Ce n'était peut-être pas de l'amitié pure, mais une connaissance, avec un début d'amitié. Dans tous les cas, Moonlight l'appréciait. Un jour elle lui dirait son vrai nom. Un jour Kayleen saurait. Mais pas maintenant, c'était encore trop tôt. Et puis, elle avait peut-être oublié.

Soudain, une forte odeur vint à attirer la louve. Elle ne réussit à apercevoir la silhouette canine qu'un bon moment après. C'était un mâle qui venait se joindre à elles. Lorsqu'il fit à leur hauteur, il décida de rester à l'extérieur, sous la grêle interminable. Il était bien fait : de petite taille, mais avec quelques muscles jambiers, des yeux noisettes comme les siens reflétants une petite lueur inconnue, et un pelage presque blanc avec des reflets noirs sur le dos. Il était sans aucun doute très attirant. Mais même en chaleur, Moonlight ne se laissait pas séduire par le premier venu. Certes, les mâles avaient un je-ne-sais-quoi qui faisait la différence des femelles, et qui rendait le contact plus facile pour la louve : elle acceptait de se dévoiler plus rapidement, leur accordait une confiance qu'elle ne partageait presque jamais avec des femelles, et plein d'autres réactions comme ces dernières.

Il ne paraissait pas timide et s'était lâché très vite avec une petite blague. Ayant peur de l'orage, la grise ne trouva pas ça très drôle, mais pour lui faire plaisir, elle sourit. C'était déjà assez gentil de s'être avancé vers elles, autant ne pas le repousser.
"Sur nos terres". Serait-ce lui l'Alpha d'Annalee ? Moonlight tourna la tête à son tour, pour l'examiner un peu mieux. Il n'avait rien d'un Alpha, mais tout était possible, après tout.
Elle n'eut pas le temps de finir son inspection que quelques minutes après, le mâle reprit, en s'adressant directement à la grise.

"Ah, je vois... Jeune éveillée, c'est ça ?
Et tu as heureusement trouvée un guide dans cette tempête, pour tout t'expliquer... Mais es-tu sûre de tout connaître de Sarkan ?"


Puis il s'adressa à Kayleen. Il l'avait fixée ; son regard noisette était magnifique, reflétant une certaine pureté d'âme.
Mais il fallait répondre à ses questions avant toutes choses. Que dire ? Que oui elle était nouvelle ? Oui Kayleen avait su lui parler de Sarkan autant qu'elle le désirait ? Mais il y avait aussi un "Non". Non, elle n'était pas sûre de tout connaître de l'île. Enfin, elle en était certaine. Ça ne faisait pas même un jour qu'elle était arrivée, il est certain que l'on ne connaît pas l'histoire de toute une île en à peine 24h. Peut-être que lui pourrait la renseigner ?

- Je ne suis arrivée que ce matin, dit-elle en le fixant droit dans les yeux. Je sais que je ne suis qu'une ignorante de l'histoire de cette île, mais Kayleen a su me faire part des principaux territoires.

Elle continuait de planter son regard sans celui de l'animal. Comment avait-il su ? Il paraissait en savoir beaucoup sur la grise, mais il ne savait rien. S'il était dangereux, Moonlight le saurait rapidement, sa mère veillait sur elle.

- Mais toi, es-tu sûre de celle à qui tu t'adresses ? Reprit elle d'un ton mystérieux après une courte pause.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue56/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:59



Contexte

"Petite phrase"

Elle semblait d'accord avec mon idée. Je souriais puis la pluie continuait à tomber avec les grêlons et tout ça, je soupirais, je commençais à trouver le temps long, cela faisait un petit moment qu'on était là comme deux âmes perdues. Ensuite, je regardais la louve puis ensuite, je me redressais un peu, car je venais de sentir l'odeur d'un mâle. Il arrivait et nous salua en faisant une petite plaisanterie. Tout comme ma compagne, je lui fis également un sourire. Le loup était gris, un peu plus petit que moi, il y avait du beige sur lui.

Il était bien au premier coup d'œil. Ensuite, il nous demandait ce qu'on faisait sur leurs terres. D'après moi, moi et la louve de la lune on avait pensé la même chose. Serait-t-il par hasard l'alpha? Je le détaillais, il ne semblait pas avoir la force brute des alphas, mais tout était possible, alors je dis.

"Sur vos terres? Seriez-vous par hasard l'alpha? Moi et ma compatriote aimerions beaucoup se joindre à Annalee. On allait partir à la recherche de l'alpha pour lui demander d'entrer dans la meute, quand la pluie et la grêle nous a tombé dessus."

Ensuite, le loup semblait me regarder et nous demandait si nous étions des jeunes éveillés, je me demandais à qui il s'adressait. Il parlait de guide et nous demandait si on connaissait Sarkan. D'après moi, il devait s'adresser à ma compagne car ensuite il me regardait. Il avait un joli regard noisette. J'avais senti qu'il avait posé plus longuement son regard sur moi et cela m'intimidait un petit peu. Ensuite j'ajoutais.

"Moi je suis arrivé il n'y a pas très longtemps non plus sur Sarkan. Ce que je sais de Sarkan c'est Selene, la louve qui m'a trouvé dans sa tanière lors de mon réveil, mais elle m'avait parlé des principaux territoires et quelques autres informations."

Ensuite, ma congénère parlait de nouveau, alors j'échangeais un regard avec elle et le loup.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 28 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Museau timide
Museau timide
Ysmir


Messages : 73

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:09

    Ysmir hocha la tête en voyant que la louve grise semblait satisfaite de ses connaissances, rassuré. Mais la réponse de la louve aux yeux bleus le fit devenir plus sombre, et le sourire disparut de son museau.
    "Non, je ne suis pas l'Alpha. Koa, notre ancienne Alpha, est morte il y a peu. Nous étions trois au départ dans la meute, mais il semblerait que l'Oméga a disparu avant mon arrivée sur l'île. Donc on peut dire que je suis l'unique représentant de la meute d'Annalee."
    Il baissa la tête, un peu gêné.
    "Donc, quand je dis "Nous", ça veut dire "Moi et la meute que je représente", en fait..."
    Il espérait que les deux femelles ne le trouvent pas trop arrogant. Après out, tout ce qu'il oulait, c'était défendre sa meute. Mais les derniers mots de la louve le fit se redresser.
    "Vous souhaitez réellement intégrer la meute ?! Cela serait super ! Je... Je n'ai pas l'habitude d'être tout seul."

    L'étrange question de la louve grise le fit légèrement frémir de plaisir, comme à chaque fois que quelqu'un lui posait une question énigmatique ou à double sens. Il aurait voulu y réfléchir plus longtemps, mais elle semblait attendre une réponse.
    "Je parles à deux louves qui s'abritent de la tempête dans un abri fort précaire." fit-il remarquer."Pour l'instant, ça me suffit. Et qui peut prétendre réellement connaître quelqu'un ?"
    Il pesta intérieurement : l'heure n'était pas à la philosophie. Plus pragmatique, il reprit :
    "Si vous voulez, la tanière de la meute n'est pas loin. Vous y trouverez chaleur et nourriture. Au fait, je me nommes Ysmir."
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue54/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:25

Lorsque Kayleen répondit à son tour, le visage du dénommé Ysmir se raidit et se fit soudainement plus sombre. Il évoqua un nom que Moonlight ne connaissait pas : Koa. D'après le récit du mâle, l'Alpha avait succombé à la vie. La grise eut un point au coeur de le voir si triste de la disparition de la femelle, qu'il semblait beaucoup apprécier. Elle aussi avait vécu ça, mais elle ne cessait de se répéter pour se réconforter que tel était le cycle de la vie : chaque animal nait, chaque animal vit, chaque animal meurt. C'était ainsi, et malheureusement rien ni personne ne pouvait le changer.

Puis il sembla retrouver un léger sourire à l'interrogation mystérieuse de la grise. Il lui avait répondu de la même manière, et Moonlight aimait ça. Elle aimait cette manière de répondre, ce ton mystérieux que comme elle certains avaient dans la voix.
Il les invita ensuite dans sa tanière. C'était très gentil de sa part, mais Moonlight n'aimait pas s'incruster chez les autres comme ça, de plus chez un inconnu. Mais si il était vraiment d'Annalee, pourquoi pas. Et puis, un peu de réconfort ne lui ferait pas de mal après cette dure journée ..

- Merci Ysmir, même si ça me gêne, c'est avec plaisir.

Elle lui esquissa un sourire et se tourna vers sa compagne, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue56/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:32



Contexte

"Petite phrase"

Alors, quand j'avais évoqué l'alpha, le loup avait changé de visage, il s'était raidi et presque fermé. Je regardais la louve à côté de moi puis de nouveau le loup. Je crois que je venais de faire une gaffe. Ensuite, il dit que leur alpha Koa avait succombé sur l'île. Je penchais la tête et je dis au loup.

"Oh, je suis vraiment désolée, toutes mes sympathies."


Il disait que l'omega avait disparu et qu'il était le seul représentant de la meute d'Annalee, j'hochais la tête. Ensuite, il se redressait quand j'avais parlé que nous voulons rejoindre la meute. Je lui souris puis lui dit.

"Oui nous souhaitons vraiment entrer dans le meute."

Ensuite, il répondit à la question de la louve. Alors, je souris tout simplement, c'est vrai qu'il parlait à nous deux. Ensuite, il nous invitait qu'on pouvait aller à la tanière de la meute. Je souris, j'étais un peu gênée moi aussi, la louve avec qui j'étais, le remercia même si elle était gênée. Cependant, elle avait dit oui et attendait ma réponse. Le mâle s'était en même temps présenté.

"Moi aussi, cela me gêne un peu, mais ce serait également avec plaisir."

Ensuite, je fixais le loup devant moi de mes yeux bleus.

"Moi je m'appelle Kayleen."

Je souriais au loup puis je regardais mon amie et je regardais de nouveau le loup.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 14 Mar - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Museau timide
Museau timide
Ysmir


Messages : 73

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:27

Ysmir bondit sur ses pattes, heureux que les deux louves aient accepté son invitation. Il remarqua également leur gêne.
"Super ! Je vais vous y conduire. Et ne soyez pas gênées, quand nous serons compagnons de meute, cela sera votre tanière également. Ravi de vous connaître."
Il ne demanda pas son nom à la louve grise. Elle était suffisamment intelligente pour avoir compris qu'il était temps de se présenter. Si elle ne l'avait pas fait, c'était qu'elle ne souhaitait pas le faire. C'était son choix.

L'animal se crut en devoir de tenir la conversation :
"Je vit ici depuis peu de temps, alors désolé si je ne peux pas vraiment tout vous expliquer du territoire. En plus, je viens des forêts du nord, alors je n'ai pas l'habitude de la chaleur... Annalee est un endroit curieux, où la forêt est à la limite du désert, d'après moi. Elle est riche en cerfs et en autre proie. Il y a un fleuve qui le traverse, le Hibai, riche en poisson. Sinon, il y aussi quelques solitaires et rebelles qui se baladent par ici, et j'ai du mal à les chasser..."
Cela le faisait quelque peu grincer des dents de ne pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue54/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:22

Ysmir semblait satisfait de leurs réponses. Ça se comprenait : il était maintenant seul de la meute, donc invitait tout étranger à venir le rejoindre. C'était gentil, car Moonlight comme Kayleen cherchaient de nouveaux compagnons, une meute pour les accueillir chaleureusement. L'ancienne Alpha ne pouvait pas penser trouver mieux.

"Je vit ici depuis peu de temps, alors désolé si je ne peux pas vraiment tout vous expliquer du territoire. En plus, je viens des forêts du nord, alors je n'ai pas l'habitude de la chaleur... Annalee est un endroit curieux, où la forêt est à la limite du désert, d'après moi. Elle est riche en cerfs et en autre proie. Il y a un fleuve qui le traverse, le Hibai, riche en poisson. Sinon, il y aussi quelques solitaires et rebelles qui se baladent par ici, et j'ai du mal à les chasser..."

Du peu qu'il leur en expliqua, Annalee semblait un territoire parfait pour commencer une nouvelle vie. Des températures fortes, des proies à volontés, un bon début sur l'île. D'ailleurs, la faim lui venait, mais se tut en toute politesse. Pas la peine d'embêter les deux loups en se faisait passer pour une égoïste de première qui ne pense qu'à elle et à manger. Elle n'était pas comme ça, et préférait la compagnie de ces deux nouveaux compagnons plutôt que de se retrouver seule pour le dîner.

Elle hocha la tête, écoutant attentivement le récit du mâle gris. Des solitaires et des rebelles se baladaient aussi dans le coin ? Les solitaires, Moonlight n'avait jamais rien eu contre eux. La plupart du temps ils ne lui avaient rien fait, et elle le leur rendait, restant complètement neutre. Les rebelles, par contre, c'était une autre histoire. Elle ne les aimait pas. Toujours à critiquer quelque façon de faire des meutes, ça l'agaçait.

- Merci Ysmir, pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue56/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:24



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de regarder mes deux nouveaux compagnons. Ensuite, Ysmir nous parla un peu de lui, alors je l'écoutais. Cependant, quand j'entendis parler des rebelles, je serrai les dents, je ne les aimais pas beaucoup non plus. Certes, j'étais jeune, mais je ne les avais jamais vraiment appréciés. Les solitaires cela allait, chez moi, avant ils en avaient et ils ne dérangeaient pas vraiment la meute. Alors, j'acquiesçais puis continua de l'écouter. La louve à côté de moi, parlait, remerciant Ysmir de son aide. Je souris puis lui dit moi aussi à mon tour.

"Oui merci beaucoup."

Ensuite, je laissais errer mon regard bleu sur les alentours, la pluie avait cessé et la grêle aussi, je souriais , enfin, on pouvait sortir. Cependant, Ysmir devait avoir froid, il était encore tout mouillé et il n'avait pas eu de place pour nous trois. Alors, je dis.

"Bien, la pluie et la grêle a cessé. Je crois qu'on peut sortir de notre abri de fortune maintenant."

Je me secouais et je sortis la première et je m'étirais puis je souris aux deux nouveaux compagnons. Mon ventre grondait un petit peu, alors je me sentis rougir, un peu, effectivement, je n'avais pas encore mangée.

"Désolée pour le bruit, je n'ai pas encore eu l'occasion de manger, mais cela devrait aller."

Alors, je pris les devants et m'arrêtai et regardai les deux autres et surtout Ysmir, car je ne connaissais pas l'endroit où la tanière et ma compagne non plus.

"C'est où?"

Je souris puis ensuite, j'attendis la suite des évènements.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue61/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:23

(bon je dois faire mon travail avec mon autre compte, il faudrait bientôt clore le topic, car l'orage est terminé.)
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Museau timide
Museau timide
Ysmir


Messages : 73

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:27

Ysmir sourit lorsque l'estomac de Kayleen se manifesta de manière aussi flagrante. Lui-même n'avait pas mangé depuis un moment, et la faim commençait à poindre.
"Ça tombe bien, j'ai attrapé une famille de lapins il y a peu. J'espère que vous aimez le lapereau !" s'exclama-t-il en un jappement.
L'animal leva la tête lorsqu'il réalisa, lui aussi, que le ciel ne déversait plus sa fureur sur lui. Tout là-haut, les nuages s'écartaient doucement, balayés par une chaude brise. La pluie et la grêle avaient cessées.

Il se leva d'un bond, sa queue frémissante de joie. Enfin ! L'animal n'aimait pas beaucoup les orages. Tout allait aller mieux.
Enfin, il était toujours pitoyablement trempé, mais ce n'était pas grave.
Ysmir indiqua une direction de la tête.
"C'est par là ! Près des sous-bois."

L'animal se mit aussitôt à trotter, le cœur léger et joyeux. Il n'allait plus être seul ! Par contre, si aucune des deux louves ne prenaient la place d'Alpha...
Il haussa les épaules. On verrait bien ! Tout ne pourrait que mieux aller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil ~ Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil ~ Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier réveil et nouvelle vie
» Un réveil brutal
» Le réveil d'Inook
» Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)
» Reveil d'un fossile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: