Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un réveil brutal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ceara
Trace fraîche
Trace fraîche
Ceara


Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil brutal Left_bar_bleue100/100Un réveil brutal Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Un réveil brutal Empty
MessageSujet: Un réveil brutal   Un réveil brutal Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:49

Lèves-toi petit minou que je te chasse ! Ouais toi là ! Je vais te manger ! Miagrirororlrr !

Ceara bougea les pattes au rythme de son rêve excité. Le chat parcourait la place plus vite qu'elle ! C'est injuste, comment il peut faire ? Elle ouvrit légèrement ses yeux et pesta de savoir réveiller. Il était marrant son rêve, non ? Ces yeux se posèrent sur une sorte de boue et d'eau gluante et elle se levait en gloussant. On lui avait encore fait une blague ! Elle fourra c'est deux pattes d'avant dans la substance et chavira. Elle se débâtit et cracha des gerbes de glaise tout en sortant du truc brun gluant. Wouach ! Elle prit c'est jambe à son cou et partis en direction d'un endroit. Soudain elle s'arrêta et resta là, morose, sur une couche de neige presque fondue. La neige fit du bien à la petite louvette qui, cependant, avait mal au ventre. Ou était elle . Elle ne connaissait pas cet endroit... Et et est... Ça sentait pas bon. Ceara tourna son regard de droite à gauche pour enfin trouver la chose qu'elle ne voulait pas savoir. Elle était sur une île entourée d'eau . Son coeur se pinça alors qu'elle essayait d'oublier. Ce n'était pas possible ! Elle partis à vive allure dans ce paysage. Elle tomba dans un trou et essayait de grimper en haut , en vain. Hey ! La petite louve s'écrasa dans le trou et, secouer de sanglots, ferma ces yeux verts. Ceara n'avait plus envie de s'amuser maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil brutal Left_bar_bleue100/100Un réveil brutal Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Un réveil brutal Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Un réveil brutal Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:04

Azarah chassait dans la Moriko, à la recherche de proies pour nourrir sa meute. L'Alpha, plus encore qu'Annalee, redoutait désespérément la famine, surtout en temps de guerre. Pour mener les assaut et éventuellement y faire face, il fallait être bien nourri, au meilleur de sa forme. Aussi, ce matin-là, avait-elle obliqué vers la Moriko, afin d'y trouver de quoi subsister et de s'y nourrir.

La louve était maintenant tapie dans la boue et l'herbe humide, à traquer une créature dont elle ne savait rien tant l'odeur de la gadoue était persistante ici. Elle savait juste que cela n'était pas un loup, et penchait pour un cerf ou un sanglier. Plutôt pour un sanglier, et gros avec cela, étant donné que les empreintes étaient profondes.
Elle avançait en rampant, à une vitesse "de marche" qui lui permettait d'analyser son environnement tout en continuant sa traque mortelle.
Et surtout infructueuse, pour le moment.

Un couinement déchira le silence des marécages, et Azarah manque de chanceler dans une congère tant elle fut surprise. Le cri appartenait indéniablement à un louveteau. Elle savait le reconnaître malgré toute l'eau dont ses oreilles étaient emplies. Mais que diable un louveteau faisait-il ici...?
Était-ce l'un des enfants de Wakanda, qui s'étaient retrouvés ici à l'aide d'un moyen inconnu, et s'était égaré ? C'était hors-d'entendement. Alors quoi ?

Pour résoudre le mystère, la louve noire obliqua vers la source sonore, oubliant toute envie de chasse. Elle déambula un moment dans les marécages, désorientée, avant de trouver le refuge de l'animal.
Dans un trou profond, gros de la taille d'un jeune chevreuil, et empli à un quart d'eau et de boue, se trouvait un jeune louveteau femelle. L'odeur étrangère frappa les narine de la louve-corbeau : elle devait être une jeune éveillée.

Prudemment, la louve se pencha et lui cria :
"Tout va bien ? Tu as besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil brutal Left_bar_bleue100/100Un réveil brutal Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Un réveil brutal Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Un réveil brutal Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:41

Aujourd'hui j'avais décidé d'aller me promener un peu car j'étais vraiment sur les nerfs. On dirait qu'aujourd'hui, n'avait envie de me défouler et me batailler. Je serrai mes crocs et serrai mes crocs en partant à courir. Le vent filait dans mes poils et je faisais de gros bonds puissants. La boue ralentissait mon parcours. Soudainement, cette envie diminua peu à peu et je m'arrêtai, surpris. Pourquoi j'étais là déjà ? Ah oui, j'étais fâché avant... Je ne comprends vraiment plus mes émotions moi. Alors que je me promenais à petits pas dans la Moriko, un gémissement attira mon attention. Je dressai mes oreilles à la recherche du bruit et me dirigeai vers la source. Surpris, je vis Azarah penché au bord d'un trou qui disait :

"tout va bien . Tu as besoin d'aide ?"

Surpris, je me plaçai au côté de mon alpha en lui disant bonjour d'un hochement de tête. Mon regard s'élargit quand je voyais une petite boule de poils au fond du trou. Maintenant, même des louveteaux se réveillaient sur l'île ! Une expression d'horreur passa sur mon visage. Cela n'en finirait jamais ! Je glissai à l'oreille d'Azarah :

je vais la chercher.

Je reculai et regardai autour de moi. Voilà ce que je cherchais ! Je pris une grosse branche massive et la posai près d'Azarah. Elle serait quoi faire. Je descendis donc en m'aidant avec mes griffes et arrivai en quelques minutes près de la louvette. Je la rassurai d'un regard plein de compassions et lui dis : 

je vais te sauver, ne bouge pas.

Je la pris doucement par la peau de la nuque et attendis qu'Azarah me tendent la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Ceara
Trace fraîche
Trace fraîche
Ceara


Messages : 10

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil brutal Left_bar_bleue100/100Un réveil brutal Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Un réveil brutal Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Un réveil brutal Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:22

Je ferme doucement mes yeux , près à m'endormir dans ce trou perdus. Mais ! Une femelle au pelage noir ébène avance à grands pas et pose ses yeux vert foret sur moi:

Tout va bien? Tu as besoin d'aide?


Je grimace légèrement et me lève. Non je n'ai pas besoin d'aide ! Sérieusement , oui j'en et besoin. Ah je sais , je vais me sortir de se trou tout seul ! Pourquoi elle ne bouge pas pour me sauver hein ? Alors que je m'apprêtais à parler , un mâle imposant au pelage gros se pose devant elle et me fixe de ses yeux ambrés qui reflètent l'assurance. Joli joli... J'espère pas qu'il sorte ensemble , c'est déroulassent l'amour entre les grands grands. Il parle avec la femelle et me dit :

je vais te sauver, ne bouge pas.

J'peux pas bouger si tes en courant ! Le mâle saute dans le trou et me prends doucement par la nuque. En se servant de la branche posée par le louve noire, il bondit hors du trou sans aucun mal. Je le remercie vivement, très excitée de pouvoir enfin respirer de l'air pur qui sens pas que la vieille terre gluante....? Je ricane légèrement et tourne autour d'eux en jappant. Inconsciente comme je suis , je leurs dis :

Hop , merci vous ! On et ou dites ?

Pour blaguer , je bondis sur le dos de la louve noir et entreprend de lui mordiller l'oreille. Tes à moiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil brutal Left_bar_bleue54/100Un réveil brutal Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un réveil brutal Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Un réveil brutal Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:27

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil brutal Empty
MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Un réveil brutal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jugé] Un reveil brutal
» Le réveil de la forêt.
» Le réveil d'Inook
» Reveil d'un fossile.
» Un réveil perturbant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: