Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un réveil ~ Une nouvelle vie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Left_bar_bleue56/100Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:59

(gang faudrait savoir si on le termine, il commence à dater )
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Left_bar_bleue54/100Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:59

[Autant pour moi, je l'avais oublié .. Je m'excuse vraiment :3]

Moonlight fut surprise que, finalement, Kayleen et Ysmir avaient faim également. Elle fut toute contente lorsque le mâle leur dit qu'il avait réussi à attraper quelques lapins il y avait peu de temps. La louve lui sourit, avant de regarder Kayleen d'un œil complice ; Ysmir était bien gentil de les accueillir toutes deux dans la meute, alors si en plus il partageait des lapins attrapés périlleusement lors d'un partie chasse, elles ne pouvaient que lui rendre grâce.

Trempé par la pluie et l'orage qui avaient cessés, le mâle se mît en route après avoir indiqué la direction aux deux louves, toujours sous un petit abri.
Aussitôt dit, Moonlight se leva en faisant signe à Kayleen de la suivre, avant de rejoindre Ysmir et de marcher à sa hauteur. Elle ne voulait en aucun cas perdre si tôt ses deux nouvelles connaissances, qu'elle commençait à apprécier. Elle était si contente de retrouver une meute, même si le rang ne valait pas celui qu'elle avait eu. Des nouveaux amis, des nouveaux ennemis également, tout recommençait et, finalement, ce n'était pas plus mal.

[Fin pour moi   Dent ]

Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Left_bar_bleue56/100Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:18

(ce n'est pas grave)



Contexte

"Petite phrase"

Je souriais quand Ysmir nous montra la direction de la tanière. Ensuite, j'étais contente de savoir qu'il voulait bien partager sa famille de lapins. Juste à y penser, cela me faisait saliver. Alors, je souriais puis je vis Moonlight se lever et je fis pareil, puis on se mit à suivre Ysmir qui nous amenait vers la tanière. J'étais heureuse, j'avais trouvé une nouvelle meute, je me ferai des nouveaux amis et j'aurai une vie différente ici, ce ne serait peut-être pas si mal, après tout, d'être prise sur cette île. J'étais de bonne humeur et je suivais les deux loups en trottinant gaiement.
(terminé pour ma louve)

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Museau timide
Museau timide
Ysmir


Messages : 73

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:44

(Rien à ajouter. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Left_bar_bleue56/100Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:54

(ok alors je vais le verrouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil ~ Une nouvelle vie   Un réveil ~ Une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil ~ Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier réveil et nouvelle vie
» Une nouvelle lune s'offre à moi [Réveil]
» Un réveil brutal
» Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)
» Reveil d'un fossile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: