Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions de nom d'utilisateurs...

3 participants
AuteurMessage
Luna
Invité

Questions de nom d'utilisateurs... Empty
MessageSujet: Questions de nom d'utilisateurs...   Questions de nom d'utilisateurs... Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:19

Bonjour tout le monde,

Je voudrais bien m'inscrire, mais je sais pas ce que le forum a contre mes noms de loup, ça marche pas T.T

J'ai essayé Light, Cloud, Silver et Ghost, aucun d'eux n'a marché, ça m'affiche:
"Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris."

Alors que quand je les cherche dans la liste des membres, ça m'affiche:
"Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas."

Le site se contredit lui-même ^^
Du coup, y'a t-il moyen de résoudre ce problème ?

Même là, en postant mon sujet je voulais prendre "Ghost" comme nom d'utilisateur, mais ça m'affichais que le nom est déjà pris...

Merci d'avance Smile

Ps: pense bête pour moi, je retiendrai pas sinon:
Rang: Tranquille; Meute: Iselwyn
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran

Votre Loup
Jauge combat:
Questions de nom d'utilisateurs... Left_bar_bleue100/100Questions de nom d'utilisateurs... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Questions de nom d'utilisateurs...   Questions de nom d'utilisateurs... Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:08

Bonjour,

Je ne peux pas t'être d'une grande aide mais je trouve ça très bizarre car en effet, il n'y a aucun loup avec les pseudos que tu as essayé **

Selene devrait te répondre aujourd'hui alors un peu de patience (:

Bonne journée, en espérant que ce problème se règle pour que tu puisses nous rejoindre!

Zoran.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Questions de nom d'utilisateurs... Left_bar_bleue15/100Questions de nom d'utilisateurs... Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Questions de nom d'utilisateurs...   Questions de nom d'utilisateurs... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:51

Hello !

Effectivement, je ne sais pas ce qui a provoqué ça... Dans tous les cas, je peux te proposer une autre option. Tu t'inscris avec un nom lambda (loup123, un truc comme ça), et tu viens poster ici le nom que tu souhaites, je changerai sur ton profil, et si le problème persiste, j'irai demander des infos sur le forum des forums =3

Désolée pour le désagrément en tout cas =X
https://sarkan-island.forumactif.fr
Luna
Invité

MessageSujet: Re: Questions de nom d'utilisateurs...   Questions de nom d'utilisateurs... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:02

ça me va, on fait comme ça ^^ je m'inscris tout de suite Smile

Par contre, je n'ai juste pas compris un truc dans le contexte: l'enlèvement sur l'ile, avant l'enlèvement les loups se connaissent entre eux ?

Et y'a-t-il un délai maximal qui est en dessous d'un mois pour terminer la fiche ?
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Questions de nom d'utilisateurs... Left_bar_bleue15/100Questions de nom d'utilisateurs... Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Questions de nom d'utilisateurs...   Questions de nom d'utilisateurs... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:12

Première question : Aucun loup ne connait d'autre loup enlevé, non =)
Seconde question : Prends le temps qu'il te faut pour ta fiche. Si tu expliques bien que tu es un peu occupée/que tu vas en vacances, on te la gardera de côté, ne t'en fais pas Smile
Ghost
Trace fraîche
Trace fraîche
Ghost

Votre Loup
Jauge combat:
Questions de nom d'utilisateurs... Left_bar_bleue100/100Questions de nom d'utilisateurs... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Questions de nom d'utilisateurs...   Questions de nom d'utilisateurs... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:17

C'est même pas ça (si seulement) mais c'est surtout que j'arrive en période d'exams et j'ai un mémoire à rédiger T.T
Mais j'aurai fini cette semaine en fait je pense, je suis inspirée :3

Si possible peux-tu me mettre le pseudo de Ghost s'il te plait ?
Merci =)
http://laguerredesclans123.forumactif.org/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Questions de nom d'utilisateurs...   Questions de nom d'utilisateurs... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:19

Ooooh comme je comprends ! Moi aussi ça va devenir sportif à la fac.
Voilà pour ton pseudo ^.^
Ghost
Trace fraîche
Trace fraîche
Ghost

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Questions de nom d'utilisateurs...   Questions de nom d'utilisateurs... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:22

Merci beaucoup ! Tu peux verrouiller ce sujet si tu veux ^^
http://laguerredesclans123.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions de nom d'utilisateurs...   Questions de nom d'utilisateurs... Icon_minitime

Questions de nom d'utilisateurs...
Page 1 sur 1