| Questions de nom d'utilisateurs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Invité
| Sujet: Questions de nom d'utilisateurs... Mer 23 Avr - 15:19 | |
| Bonjour tout le monde, Je voudrais bien m'inscrire, mais je sais pas ce que le forum a contre mes noms de loup, ça marche pas T.T J'ai essayé Light, Cloud, Silver et Ghost, aucun d'eux n'a marché, ça m'affiche: "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris." Alors que quand je les cherche dans la liste des membres, ça m'affiche: "Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas." Le site se contredit lui-même ^^ Du coup, y'a t-il moyen de résoudre ce problème ? Même là, en postant mon sujet je voulais prendre "Ghost" comme nom d'utilisateur, mais ça m'affichais que le nom est déjà pris... Merci d'avance Ps: pense bête pour moi, je retiendrai pas sinon: Rang: Tranquille; Meute: Iselwyn |
|
| |
Zoran Regard vif
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Questions de nom d'utilisateurs... Mer 23 Avr - 16:08 | |
| Bonjour,
Je ne peux pas t'être d'une grande aide mais je trouve ça très bizarre car en effet, il n'y a aucun loup avec les pseudos que tu as essayé **
Selene devrait te répondre aujourd'hui alors un peu de patience (:
Bonne journée, en espérant que ce problème se règle pour que tu puisses nous rejoindre!
Zoran. | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Questions de nom d'utilisateurs... Mer 23 Avr - 18:51 | |
| Hello !
Effectivement, je ne sais pas ce qui a provoqué ça... Dans tous les cas, je peux te proposer une autre option. Tu t'inscris avec un nom lambda (loup123, un truc comme ça), et tu viens poster ici le nom que tu souhaites, je changerai sur ton profil, et si le problème persiste, j'irai demander des infos sur le forum des forums =3
Désolée pour le désagrément en tout cas =X | |
|
| |
Luna Invité
| Sujet: Re: Questions de nom d'utilisateurs... Mer 23 Avr - 19:02 | |
| ça me va, on fait comme ça ^^ je m'inscris tout de suite Par contre, je n'ai juste pas compris un truc dans le contexte: l'enlèvement sur l'ile, avant l'enlèvement les loups se connaissent entre eux ? Et y'a-t-il un délai maximal qui est en dessous d'un mois pour terminer la fiche ? |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Questions de nom d'utilisateurs... Mer 23 Avr - 19:12 | |
| Première question : Aucun loup ne connait d'autre loup enlevé, non =) Seconde question : Prends le temps qu'il te faut pour ta fiche. Si tu expliques bien que tu es un peu occupée/que tu vas en vacances, on te la gardera de côté, ne t'en fais pas | |
|
| |
Ghost Trace fraîche
| Sujet: Re: Questions de nom d'utilisateurs... Mer 23 Avr - 19:17 | |
| C'est même pas ça (si seulement) mais c'est surtout que j'arrive en période d'exams et j'ai un mémoire à rédiger T.T Mais j'aurai fini cette semaine en fait je pense, je suis inspirée :3
Si possible peux-tu me mettre le pseudo de Ghost s'il te plait ? Merci =) | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Questions de nom d'utilisateurs... Mer 23 Avr - 19:19 | |
| Ooooh comme je comprends ! Moi aussi ça va devenir sportif à la fac. Voilà pour ton pseudo ^.^ | |
|
| |
Ghost Trace fraîche
| Sujet: Re: Questions de nom d'utilisateurs... Mer 23 Avr - 19:22 | |
| Merci beaucoup ! Tu peux verrouiller ce sujet si tu veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions de nom d'utilisateurs... | |
| |
|