Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les réponses à mes questions - Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Les réponses à mes questions - Fini Left_bar_bleue54/100Les réponses à mes questions - Fini Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Les réponses à mes questions - Fini Empty
MessageSujet: Les réponses à mes questions - Fini   Les réponses à mes questions - Fini Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:48


Alors c'était ça. Le loup cendré qui disparaissait dans la brume il y a quelques jours de ça expliquait cette île en forme de croissant. Cette île en forme de lune. Une île qui avait pris la forme de sa mère-lune. Qui aurait cru une telle chose ? Depuis que Neona Sarkan avait fait son apparition depuis la plage, jamais Moonlight n'avait ressenti de tels effets. La grande blanche rattrapait les moments perdus auprès de la lunaire. Pas une seconde la cuivrée pensa que ça puisse arriver. C'était irréel. Ses yeux brillaient comme une étoile brille auprès de la lune dans le noir le plus intense qu'il peut y avoir la nuit.

L'aube était là, Moonlight avait traversé les eaux de nuit. Accompagnée de sa mère-lune, elle avait débarqué sur la plage, passé les falaises jusqu'à arriver devant ce temple. Un temple de toute beauté, mais le plus beau était cette déesse. Cette déesse avec une lune, avec une épée et un loup à ses côtés. Peut-être que tout ceci avait une signification que l'alpha ignorait encore.
En signe de soumission envers sa protectrice, Moonlight s'inclina face à cette statue des plus belles. Et si quelqu'un la voyait ? Peu importe, de toute façon, sa réputation était déjà faite. Seuls les idiots n'ont personne à admirer.

En se redressant, la cuivrée pensa à sa meute : peut-être était-il mieux de d'abord faire l'état des lieux pour s'assurer qu'aucun danger ne rôde, et ainsi donner le feu vert. Alors elle recula de quelques pas, levant la tête au ciel. Bientôt, la lune partirait pour peu à peu laisser place au soleil, jusqu'à ce soir. Et tout recommencerait.


Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Les réponses à mes questions - Fini Left_bar_bleue15/100Les réponses à mes questions - Fini Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les réponses à mes questions - Fini Empty
MessageSujet: Re: Les réponses à mes questions - Fini   Les réponses à mes questions - Fini Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:25

    C'était presque une fuite, et elle le savait. Mais cette île... Elle devait voir ce que c'était. Rien ne l'avait arrêtée sur son chemin. Rien ne l'avait accompagnée non plus. Elle retint un couinement. Iselwyn, après la bataille pourtant gagnée, s'était presque effondré sur lui-même.

    Elle les avait abandonnés. Leur Alpha les avait abandonnés, tous autant qu'ils étaient, et les autres dominants de la meute avaient donné l'impression de s'évaporer. Yluziah sentit la colère lui étreindre le coeur. C'était comme un poing de fer se refermant dessus. Azarah était à leur service autant qu'ils étaient au sien. Elle avait failli. Yluziah se sentait profondément trahie. Mais en tant qu'omega, elle ne pouvait rien faire. Pas de renversement politique possible. Elle était trop faible.

    Sur Neona, tout était en noir et blanc. Montant jusqu'au temple, Yluziah s'émerveilla devant un si bel ouvrage... Et tomba nez à nez avec Moonlight. La vue de l'Alpha d'Annalee la fit frémir. Peut-être la rancoeur était-elle forte...

    - Bonjour, Moonlight, dit-elle alors d'une voix faible, affichant un comportement soumis. S'il te plaît... Ne m'attaque pas.

    Si en plus de devoir vivre dans une forêt vide, elle devait mourir sans personne... Ce serait le départ le plus pathétique qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Les réponses à mes questions - Fini Left_bar_bleue54/100Les réponses à mes questions - Fini Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Les réponses à mes questions - Fini Empty
MessageSujet: Re: Les réponses à mes questions - Fini   Les réponses à mes questions - Fini Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:22


Alors qu'elle s'apprêtait à continuer son chemin, une louve dont l'odeur ne lui était pas si inconnue s'approcha. Iselwyn. Cette femelle portait l'odeur de la meute contre laquelle Moonlight avait lancé une attaque, et contre laquelle l'Alpha et sa meute durent s'incliner. La rancœur était toujours là, particulièrement envers cette noiraude qu'elle n'avait pas revue depuis. Peut-être aussi face aux membres de sa meute, mais c'était différent. Ils n'avaient fait qu'obéir aux ordres.
Et cette jeune louve cuivrée s'inclinait, la priant de ne pas l'attaquer. À quoi bon cela mènerait ? À rien. Moonlight n'avait nullement l'intention d'attaquer cette oméga, ni les raisons. Elle semblait plus inoffensive qu'autre chose même, mais faisait partie de la meute ennemie, et la lunaire ne pouvait pas faire amie-amie avec.

- Ce n'est pas dans mes intentions. Bonjour.

Effaçant son air sérieux d'Alpha, Moonlight sourit légèrement à l'oméga, avant de retrouver une attitude normale. Sans se montrer amicale, elle voulait se montrer rassurante envers la louve. Lui faire comprendre que cette histoire de bataille ne détachait pas sur son comportement d'habitude. C'était fait, c'était à moitié oublié. La rancœur n'était grande qu'envers cette louve corbeau, et non pas envers les membres.

- Tu me connais, alors que je n'ai fait que t'apercevoir. Quel est ton nom ?


Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Les réponses à mes questions - Fini Left_bar_bleue15/100Les réponses à mes questions - Fini Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les réponses à mes questions - Fini Empty
MessageSujet: Re: Les réponses à mes questions - Fini   Les réponses à mes questions - Fini Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:20

    Yluziah se détendit imperceptiblement, mais assez pour se remettre à respirer normalement.

    - Je suis Yluziah, omega et guérisseuse de la meute d'...

    Elle faillit dire Azarah, et le nom se bloqua dans sa gorge. Cela sonnait si faux que même son cerveau semblait répugner à dire son nom, tant elle se sentait trahie par la disparition de l'Alpha. Elle déglutit.

    - Iselwyn. Comme tu le sais, puisque nous nous sommes déjà rencontrées.

    Une idée effleura son esprit, mais lui sembla grotesque. Malgré tout, cela ne coûtait rien de demander.

    - Est-ce qu'Annalee garde Azarah prisonnière ? Je ne veux pas t'offenser, mais je ne suis que de bas rang, et je ne suis pas exactement aux conseils d'élite de la meute.

    Peut-être qu'Annalee et Iselwyn parlementaient déjà, une rançon ? Ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Les réponses à mes questions - Fini Left_bar_bleue54/100Les réponses à mes questions - Fini Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Les réponses à mes questions - Fini Empty
MessageSujet: Re: Les réponses à mes questions - Fini   Les réponses à mes questions - Fini Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:49


Yluziah. C'était un joli nom. Pourtant, elle sembla avoir du mal à prononcer le nom de sa meute. Mais était-ce vraiment "Iselwyn" qu'elle n'avait pas réussi à prononcer ? L'Alpha eut un doute, mais ne voulant pas paraître trop curieuse, elle laissa cette question de côté.
Mais ce qui la perturba le plus, ce fut la question de l'oméga. Azarah ? Ah oui, l'Alpha d'Iselwyn. Cette fameuse louve noire contre qui Moonlight s'était battue. Alors c'était ça, le problème : la noiraude ne donnait plus signe de vie à sa meute.

"Quelle responsabilité...", pensa la cuivrée.

Mais pourquoi donc Annalee garderait Azarah prisonnière ? Moonlight paraissait donc si sévère que ça ? La lunaire fit une légère moue, déçue par cette attitude qu'elle avait pu montrer d'elle. Peut-être était-elle indulgente et carrée, mais c'était par simple organisation. Et si l'Alpha ennemie avait disparue, ce n'était pas son problème. Enfin, pour le moment.

- Ce n'est pas dans mes habitudes d'enlever un loup, et surtout pas ton Alpha !

Elle avait légèrement haussé la voix, sans pour autant crier. Jamais elle n'aurait fait une chose pareille, et le fait que des loups puissent y penser la rendait folle. M'enfin.
Des centaines de questions se bousculaient dans sa tête, mais cette histoire de disparition ne la regardait pas. À surveiller de très près, sachant qu'Annalee n'était pas pauvre en proie et que les deux territoires étaient frontaliers.

Moonlight fixait cette jeune oméga. Guérisseuse. Un rang qu'il manquait malheureusement dans sa meute. Mais elle ne se faisait pas d'idée ; elle ne trouverait pas une guérisseuse du jour au lendemain, surtout pas sur Neona Sarkan.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Les réponses à mes questions - Fini Left_bar_bleue15/100Les réponses à mes questions - Fini Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les réponses à mes questions - Fini Empty
MessageSujet: Re: Les réponses à mes questions - Fini   Les réponses à mes questions - Fini Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:01

    Yluziah baissa la tête et les oreilles en signe d'excuses muettes.

    - Je ne souhaitais pas t'offenser. Je cherchais juste à rayer de ma liste toutes les possibilités. Et pour en arriver là, j'ai rayé beaucoup d'autres options. Pour une attachée comme moi aux valeurs de meute soudée, c'est trop dur d'accepter que...

    Les mots se coincèrent dans sa gorge. Elle n'allait pas pleurer tout de même ! Elle ne pouvait pas s'autoriser à pleurer.

    - Etre Alpha c'est être stable pour les siens, bon sang ! Je n'ai pas pu accepter qu'Azarah se soit volatilisée.

    Elle gronda, la colère flamboyant dans sa poitrine et laissant un goût amer dans sa bouche. Elle se mit à tousser, de fureur, de frustration. Ce fut court mais suffisant pour la faire se sentir plus faible...

    - J'aurais du garder ça pour moi. Je le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Les réponses à mes questions - Fini Left_bar_bleue54/100Les réponses à mes questions - Fini Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Les réponses à mes questions - Fini Empty
MessageSujet: Re: Les réponses à mes questions - Fini   Les réponses à mes questions - Fini Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:39


Sans le vouloir, l'Omega avait répondu aux questions muettes de Moonlight. La fameuse Azarah avait donc disparue. Était-ce devenu une habitude pour les Alphas de Sarkan de déserter leurs terres ? Il ne manquait plus que l'Alpha du Kohinoor disparaisse, et ce serait le pompom. La cuivrée s'en énerva toute seule. Qui aurait pu croire qu'elle s'énerverait de la disparition de l'Alpha ennemie ? Mais laisser sa meute seule, de plus après un combat, ça la mettait hors d'elle. Cherokee l'avait mise hors d'elle, et Azarah encore plus. Des responsabilités qui laissaient à désirer.
La colère devait se voir sur le visage de l'Alpha, autant que l'Omega devait l'être. Mais elle se reprit, la pauvre Yluziah n'y était pour rien alors inutile de passer sa colère sur elle.

- Je comprends très bien que ça t'affecte, sois-en sûre.

La lunaire esquissa un sourire crispé. Désormais, la place d'Alpha sur Iselwyn était à pourvoir, la meute se verrait sous un nouvel Alpha (ou une nouvelle), comme Annalee auparavant. Ça devait être dur pour les loups d'une meute de se voir changer d'Alpha, de mode de vie du jour au lendemain. Moonlight n'avait jamais connu ça, mais il lui arrivait de penser à comment elle se sentirait si elle avait été une Oméga, ou même un membre normal d'une meute. De toute façon, elle ne pouvait pas changer et ne comptais pas le faire.

Étaient-ils tous prêts pour ce changement ? Après des événements pareils, il n'était pas étonnant de voir des loups de meute devenir solitaires ou encore des rebelles. Normal, en soi.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Les réponses à mes questions - Fini Left_bar_bleue15/100Les réponses à mes questions - Fini Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les réponses à mes questions - Fini Empty
MessageSujet: Re: Les réponses à mes questions - Fini   Les réponses à mes questions - Fini Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:11

    Yluziah se contenta tout d'abord d'un simple mouvement de tête plus docile. C'était compliqué de savoir comment se comporter après la bataille. Devait-elle se sentir simplement inférieure en terme de puissance, ou la hiérarchie faisait-elle de Moonlight une "battue" ? Elle ne ressentait rien envers Moonlight. Pas de respect spécial, ni de mépris loin de là. Juste une certaine neutralité un peu plus soumise que de raison, liée à son rang d'omega.

    Elle s'humecta pourtant les lèvres et reprit la parole.

    - Quelqu'un a t-il été blessé dans ton camp ?

    Elle ne voulait pas abattre ses cartes tout de suite. Mais pour sûr, elle avait en réalité besoin d'aide. Elle n'avait vu que Bliss. Et Bliss comme elle n'étaient que des omegas. Deux omegas peineraient à manger rapidement, et la période n'était pas faste au niveau des cadavres. Ils étaient inexistants.

    Yluziah mourrait d'inanition avant de rencontrer son nouvel Alpha à ce rythme. Peut-être qu'un lapin serait assez lent pour qu'elle vive une semaine de plus. Mais elle ne pourrait pas supporter l'absence de chasseur trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Les réponses à mes questions - Fini Left_bar_bleue54/100Les réponses à mes questions - Fini Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Les réponses à mes questions - Fini Empty
MessageSujet: Re: Les réponses à mes questions - Fini   Les réponses à mes questions - Fini Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:19


Lorsque l'Alpha entendit la question, elle ne pût s'empêcher de regarder ses blessures. Azarah l'avait blessée à deux endroits : Moonlight possédait une cicatrice sur le dos ainsi qu'une plaie plus grande à moitié cicatrisée sur l'épaule. Une plaie qui la faisait encore souffrir, tout le temps. Rien que d'y penser, sa blessure lui lançait dans la tête, ce qui lui fit faire une grimace légèrement crispée.
La bataille contre la noiraude avait été rude. Combien de coups de griffes s'étaient-elles données ! L'Alpha ennemie avait peut-être été touchée de la même manière, mais était plus résistante. Blessée, Moonlight ne pouvait pas continuer un combat ainsi. Elle n'aurait pas pu défendre sa meute en cas de besoin, ça aurait été trop risqué. Et si Cherokee avait été là ? Peut-être que la bataille se serait mieux terminée pour Annalee. Peut-être qu'ils auraient réussi à prendre le lac. Mais au lieu de ça, il s'était volatilisé, tout comme l'Alpha d'Annalee avant lui. Et si la lunaire n'avait pas été là, comment se serait fini tout ça ? En plus d'Iselwyn, Annalee aussi ce serait retrouvée sans Alpha ? Du grand n'importe quoi. Désormais, la meute centrale se retrouvait sans Alpha, et totalement dispersée. Les Omégas venaient visiter Neona sans savoir si il y avait un quelconque danger à venir s'y aventurer. Ils avaient besoin d'un Alpha, de quelqu'un pour leur indiquer ce qu'il fallait faire, pour les protéger. Rien que pour cette dernière raison Moonlight accepterait de prendre la belle Yluziah dans sa meute, non pas pour gonfler les rangs. Mais elle ne se faisait pas d'idée, ils étaient désormais libres.

- Principalement moi, par ton Alpha. Et les autres ...

Sa phrase resta en suspense. Et les autres membres de sa meute ? La lunaire ne les avait pas revu depuis le combat. Ysmir, Tala, et même Heaven, elle ne savait ni où ils se trouvaient, ni dans quel état ils étaient. Elle s'inquiétait, vraiment. Mais elle ne pouvait rien y faire. Seule Kayleen était restée, et ses blessures ne semblaient pas être restées bien longtemps.

- ... Et bien, je ne les ai pas revus depuis. Et vous ? Enfin, ce qu'il reste de votre meute.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Les réponses à mes questions - Fini Left_bar_bleue15/100Les réponses à mes questions - Fini Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les réponses à mes questions - Fini Empty
MessageSujet: Re: Les réponses à mes questions - Fini   Les réponses à mes questions - Fini Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:47

    Yluziah osa jeter un coup d'oeil sur Moonlight, quelques secondes. Elle n'était pas assez blessée pour devoir rester en arrière, et apparemment, le reste de ses membres n'avaient pas de blessure assez grave pour nécessiter un guérisseur.

    - En toute franchise, nous sommes deux et en aussi bonne santé que possible pour deux omegas. J'ai cru sentir une autre odeur de mâle, il y a peu, mais pas assez pour que je puisse dire qu'il est d'Iselwyn. C'est peut-être un nouveau, un peu perdu...

    Yluziah, pour sa part, déjà peu étoffée, avait perdu une bonne partie de son poids. Sa maigreur était cachée par un résidu de poil d'hiver qu'elle ne se résolvait pas à gratter sur une pierre et contre les arbres. Son reflet serait bien trop lamentable, avec si peu de fourrure. Ses pattes déjà semblaient plus squelettiques, comme des échasses nues.

    - J'aurais été prête à guérir les tiens pour une proie. Il faut que je veille sur ce qu'il reste de la meute... expliqua Yluziah. Bliss et moi n'avons pas assez de compétences en chasse pour manger autre chose que des charognes et des oiseaux tombés du nid. Mais je refuse la charité. Je n'ai pas envie de quémander non plus.

    Elle aurait pu mendier, lamentablement, mais n'avait pu s'y résoudre. Ils étaient toujours une meute.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Les réponses à mes questions - Fini Left_bar_bleue54/100Les réponses à mes questions - Fini Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Les réponses à mes questions - Fini Empty
MessageSujet: Re: Les réponses à mes questions - Fini   Les réponses à mes questions - Fini Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:43

Ça aurait été avec plaisir de lui permettre de chasser contre ses soins, mais malheureusement il était trop tard pour apporter une quelconque aide, ses blessures cicatriseraient au fil du temps.
Malgré son rang d'Oméga, cette louve semblait déjà plus intelligente que la plupart ; son envie de ne pas quémander jouait beaucoup. Mais si elle n'acceptait pas la charité, Moonlight n'avait d'autre choix que de refuser. Quel service pourrait-elle lui rendre ? Aucun.

- J'en suis désolée, mais si tu n'acceptes pas la charité je ne peux te laisser chasser sur mes terres. Ce n'est pas parce qu'Annalee est en sous-nombre que je laisse tout le monde s'y rassasier.

Elle avait parlé d'un autre loup, un certain Bliss. Alors il n'était que deux Omégas forcés à se débrouiller seuls pour la chasse ? Dur. Moonlight et Kayleeb s'en sortait bien, puisque la chasse était loin d'être un problème pour elle. Mais deux Omégas, seuls et sans Alpha, ils ne tiendraient pas longtemps. La lunaire eut de la peine pour la louve, mais si elle n'acceptait pas la charité, tant pis. Puis il est vrai que Moonlight serait contre une chasse libre sur ses terres pour nourrir des Omégas de la meute ennemie.

- Je suis preuneuse aider dans n'importe quel cas contre quelque chose en retour. Sinon, je ne crains de devoir refuser.

Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Les réponses à mes questions - Fini Left_bar_bleue15/100Les réponses à mes questions - Fini Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Les réponses à mes questions - Fini Empty
MessageSujet: Re: Les réponses à mes questions - Fini   Les réponses à mes questions - Fini Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:41

    Yluziah ne se crispa pas. Elle s'y attendait en partie. Et honnêtement, n'ayant pas rencontré Moonlight autrement que dans le cadre du conflit, elle avait une image assez... Négative. Un préjugé. Elle aurait pu arrêter cette guerre et ne l'avait pas fait. Cela ne fit que renforcer cela.

    - Je comprends, finit-elle par dire d'une voix amère.

    Et oui, elle comprenait. Après tout, qu'aurait fait Azarah dans une telle situation ? Pareil. Oui, mais Azarah n'était pas un bon exemple.

    - Je comprends, mais ça ne veut pas dire que je tiens à rester une seconde de plus en ta compagnie. Tu peux aussi le concevoir, j'en suis certaine.

    Sa voix avait été calme. Un calme qui cachait la rancoeur qu'elle portait de plus en plus à l'égard de cette Alpha. Ils s'étaient présentés peu. Et Yluziah n'oublierait pas.

    Elle recula rapidement avant de faire volte face, s'éloignant en lui tournant le dos une fois qu'elle n'était plus à portée de ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Les réponses à mes questions - Fini Left_bar_bleue54/100Les réponses à mes questions - Fini Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Les réponses à mes questions - Fini Empty
MessageSujet: Re: Les réponses à mes questions - Fini   Les réponses à mes questions - Fini Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:56


La rancœur était toujours là, ça se sentait. Moonlight avait tenu à attaquer Islewyn malgré la disparition de Cherokee, et les membres de la meute des forêts l'avait encore sur le coeur. Yluziah en était la preuve même. Sa réponse amère n'avait pas plu à l'Alpha, rancœur ou non. Peut-être parce que finalement la charité lui aurait été préférable, mais Moonlight s'en était tenue à ses paroles. Et familiariser avec un membre de la meute ennemie n'était pas dans ses plans, surtout avec une Oméga.

Vexée peut-être ? La louve d'Iselwyn semblait ne pas vouloir rester une seconde de plus en présence de Moonlight. Et ce qu'elle dit fit sourire cette dernière ; elle s'en fichait un peu, à vrai dire. Son attitude prouvait sa soumission, elle l'Alpha n'hésiterait pas à lui rappeler qu'elle devait tenir son rang. Un rire rauque sortit de sa gorge aussi naturellement soit il. Cette manière d'insolence l'amusait au plus haut point, et la lunaire s'en moquait. Surtout venant d'une Oméga et particulièrement d'Iselwyn. Si elle voulait de la charité, ce serait sur d'autres terres.

Sourire. Elle s'était retournée une fois qu'elle était bien éloignée de l'Alpha. Second sourire, presque narquois. Et elle s'en allait, tournant le dos à la cuivrée. Sans un mot, Moonlight regarda le temple de la lune. Sa rencontre avec Yluziah l'avait presque fait oublier ce magnifique lieu où elle se trouvait. Un lieu mystérieux, mais si beau. La statue de la déesse était impressionnante, tout comme le reste du temple. L'Alpha ne s'aventura pas à l'intérieur tout simplement parce qu'elle n'en avait pas envie. Alors elle fit demi-tour elle aussi, et partit dans le sens opposé à l'Omega. Cette rencontre avait été intéressante et lui avait permis d'en apprendre un peu plus sur la situation d'Iselwyn.

[Fini pour moi :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réponses à mes questions - Fini Empty
MessageSujet: Re: Les réponses à mes questions - Fini   Les réponses à mes questions - Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réponses à mes questions - Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques réponses...
» Quelques questions...
» Questions de nom d'utilisateurs...
» Trop de questions .... [ libre ]
» Quelques questions possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: