Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelques questions possibles

2 participants
AuteurMessage
Zombskull
Invité

Quelques questions possibles Empty
MessageSujet: Quelques questions possibles   Quelques questions possibles Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:44

Bonjour!

J'aurai une petite question au sujet des louveteaux, car je souhaite en jouer un après mon inscription sur ce forum.

J'aimerai prendre le plus jeune âge autorisé, soit celui de 7 mois mais je visualise peu sa répercussion sur le physique du canin à ce moment là.

Si vous pouviez bien m'aider à y voir plus clair?

Je penche m’orienter sur un petit noir ou blanc/gris, alors si les exemples d'images pouvez aller dans ce sens, j'y verrais encore mieux!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques questions possibles Left_bar_bleue94/100Quelques questions possibles Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques questions possibles   Quelques questions possibles Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:55

A 7 mois ils sont quasi adulte niveau physique juste plus fin et parfois avec les pattes plus longues. Après sache que si je me trompe pas 1 mois après ton inscription il aura 1 an vu que je crois que ça marche comme les louveteaux de portée.
Mais concrètement il n'a plus dutout une tête de bébé.
Zombskull
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions possibles   Quelques questions possibles Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:07

Dans ce cas, est-ce que ce genre de photos montrent bien un loup d'environ 7 mois?
Lien d'images:

Oui je viens de relire le règlement au sujet des louveteaux, et au bout d'un mois irl, le personnage est considéré comme ayant 1an, puis comme tout les autres loups, un gain d'1an en suivant la date de fiche de création du loup après 4mois irl. Donc ça ne me dérange pas et je souhaite toujours avoir un personnage jeune dès son arrivé sur l'île. Smile

Par contre j'ai de nouvelles questions, au sujet de Morpheus, j'ai cru comprendre qu'il était mort dans la dernière intrigue annoncée, du coup je ne vois pas si les rps avec lui sont toujours possible ou pas (après le mp)?

J'aimerai savoir ou vivent les loups noirs et ils sont considérés comme quel genre de race de loup? De même pour les loups blancs parsemés (peu ou beaucoup) de gris clair ou foncé voir de nuances noires? Car je souhaite être un de ses physiques là.

Merci d'avance!
Zombskull
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions possibles   Quelques questions possibles Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:11

Parfois certains de ses loups blancs/gris ont aussi un peu de marron. Donc je ne sais pas vraiment si ils ont des arctiques, ou des timber, ou autres..

Pour voir aussi d'un point de vue réalisme quand je jouerai mon perso lors des divers climats et lieux.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques questions possibles Left_bar_bleue94/100Quelques questions possibles Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques questions possibles   Quelques questions possibles Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:25

Les loups que tu as montré vont bien oui Smile après pour les loup comme le premier que tu as mis je dirais artique (jeune puisque pas encore tout à fait blanc) le deuxième timber. Après ça dépend surtout de l'épaisseur du poil pour savoir le climat. N'ayant que mon tel à porté je ne peux pas mieux te renseigner désolé.
Zombskull
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions possibles   Quelques questions possibles Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:43

Voilà à peut prêt les images des deux physiques dont j'hésite prendre et dont je ne connais pas vraiment leurs origines.

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/117/4/8/482336e3082533d3876ad38f62e05661-d62ay6w.jpg

http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2013/277/2/a/barbeque_sm_by_jack_13-d6p8fyj.jpg

http://fc02.deviantart.net/fs43/f/2009/123/4/4/44bd1983de291d69744e743c01e75839.jpg

Mais celui qui est parsemé de gris ou de noir doit avoir le pelage plus blanc. Je ne sais pas quels sont les mots clés à utiliser pour les trouver plus facilement.

Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock

Votre Loup
Jauge combat:
Quelques questions possibles Left_bar_bleue29/100Quelques questions possibles Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Quelques questions possibles   Quelques questions possibles Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:59

Bonjour me voilà!

J’hésite encore pour le physique de mon louveteau mais je pense aller vers celui que j'ai en kit. Par contre je ne sais toujours pas ses possibles origines?

J'ai lu un peu partout via ce forum que ça pouvait être un loup gris
ou sur internet un loup du Canada?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions possibles   Quelques questions possibles Icon_minitime

Quelques questions possibles
Page 1 sur 1