Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sauria
Trace fraîche
Trace fraîche
Sauria


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:06

Arrivée...

Je me réveillai en sursaut, il fallait que je chasse pour la meute... Je me levai d'un bond sortit de la grotte et commençai à partir quand quelque chose m'interpella : Je ne reconnaissait pas cet endroit. Ce n'était pas le territoire de ma meute. Mon sang se glaça dans mes veines.
-Mais où suis-je?... murmurai-je dans un souffle.
Plus je regardai autour de moi, plus je comprit que je ne reverrai jamais ma meute. Je soupirai, acceptant mon sort avec résignation, sachant que l'on ne peut pas échapper au destin. Alors, je marchai, laissant des empreintes solitaires dans cette étendue blanche... Solitaire? Pas si sûr.
Je croisai rapidement une autre piste et décidai de la suivre...
En marchant, je repensai à tous les membres de ma meute. Autant de membres que je ne reverrait jamais... Ils allaient me manquer. Je ne savais même pas si il y avait d'autres meutes, par ici...
Au bout d'un moment, je distinguai une silhouette au loin. J'accélérai le pas...


Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée... Left_bar_bleue60/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:39

Avant de continuer l’exploration des terres de Sarkan, Dick a pris l’option « faire un petit roupillon pour reprendre un peu de force, puis reprendre les explorations ».
Pour ceci, Dick est partit vers une terre neutre, dans un lieu où il est certain que personne ne lui demandera de partir.
Pour prendre son repos, Dick a choisi un lieu qu’il connait, ou du moins ou il est déjà allé. Une grotte qui a de l’eau et de la nourriture, de quoi pouvoir survivre sans faire trop d’effort.
Arrivé devant cette terre neutre, diverses odeurs de loups arrivèrent au nez de Dick, certaines plus forte et récente que d’autres plus faibles et anciennes. Chose de sûr, les zones neutres sont des lieux très fréquentés par tous les loups, qu’ils soient solitaires, rebelles et très certainement aussi des loups appartenant à des meutes.

Alors que Dick allait s’allonger, une nouvelle odeur très récente vient picoter l’odorat de Dick, une odeur totalement inconnue… Ou du moins, cette odeur ne vient pas d’un loup solitaire ou d’un rebelle, ni d’un loup appartenant à la meute d’Iselwyn ou d’Annalee. Vient ensuite la meute de Kohinoor, Dick n’est jamais allé sur ces terres-là, le loup vient peut-être de cette meute-là, mais dans ce cas, Dick aurait déjà reniflé au moins une fois cette odeur ; pourtant cette odeur ne lui dit vraiment rien… Peut-être un nouvel arrivant sur Sarkan, qui sait ? Mais s’agit-il au moins d’un loup ?
Pour trouver les réponses à ces questions, Dick s’avança vers la source de l’odeur. Tous ces sens en alerte prêt à dénicher l’inconnu caché ici…
Revenir en haut Aller en bas
Sauria
Trace fraîche
Trace fraîche
Sauria


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:59

Les empreintes étaient toutes fraiches et menait vers la grotte d'où j'étais sorti il y a un moment. Je rentrai de nouveau à l'intérieur, le cœur battant, et suivis l'odeur forte d'un loup.
Enfin quelqu'un! Je n'étais donc pas seule ici... Quelque chose pourtant me fit ralentir puis m'arrêter. Et ci ce loup, car c'était bien un mâle vu l'odeur, me voulait du mal?... Et si je n'étais pas la bienvenue ici?... J'étais maintenant méfiante. Je prit bien soin de ne pas faire de bruit et m'approchai à pas mesurés.

J'étais derrière le loup, à quelques mètres. Cachée derrière un rocher, je l'observais discrètement. Il avait senti mon odeur et cherchait à me trouver... Sachant pertinemment que je ne pourrai pas me cacher éternellement, je sortit et avançai vers lui. Je le détaillai de mes prunelles dorées... Un loup gris de taille moyenne, plutôt costaud. Il valait mieux éviter la bataille, même si je n'étais pas en reste de ce côté-là...
Je décidai de me présenter :

-Bonjour. Je suis Sauria. Et toi, qui es-tu?

J'avais volontairement omis de dire que je venais d'arriver et que j'étais un peu perdue pour ne pas paraître faible à ses yeux.
Je restai droite et gardai la tête haute, le défiant du regard, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée... Left_bar_bleue60/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:58

- Bonjour. Je suis Sauria. Et toi, qui es-tu?

Dick se retourne, plutôt surpris, une louve au pelage dorée surgit derrière lui, elle n’a pas l’air méchante, et ne semble pas sur le point d’attaquer ; tant mieux. Mais pour le moment, impossible de savoir si la louve vient juste d’arriver ici ou si elle fait partie d’une meute…
Dick lui répondit d’un ton méfiant, du moins pour savoir d’où viens la louve :

- Avant de te répondre, dis-moi plutôt d’où tu viens.

Dick jugea la louve, plus grande que lui comme tous les loups qu’il croise, Dick pesta contre sa taille plus petite que la majorité des loups ; elle est droite et la tête haute, certainement pour se donner plus d’importance, et au vu de son allure, elle doit très certainement appartenir à une meute et peut-être avoir un grade du genre Gamma… Elle n’a pas l’allure d’une solitaire et encore moins d’une rebelle. Mais puisqu’elle semble faire partie d’une meute, pour Dick la louve ressemble à toutes les autres louves de meute : un mouton soumis à 100% à son Alpha, qui fait tout ce qu’on lui dit sans rechigner.

Dick s’approche un peu plus de la louve d’une allure calme, pas forcément pour l’intimider, mais plutôt pour lui dire « je n’ai pas peur de toi, et je ne te ferais pas de mal, sauf si tu le cherche. ».
Revenir en haut Aller en bas
Sauria
Trace fraîche
Trace fraîche
Sauria


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:18

Le loup se retourna brusquement. Apparemment, je l'avais surpris...L'air méfiant, il me répondit :

- Avant de te répondre, dis-moi plutôt d’où tu viens.

D'où je viens? Je n'allais quand même pas dire que je venais d'arriver ici par je ne sais quels moyens et que je venais d'une sûrement située très loin d'ici... Après tout, je ne connaissait même pas ce loup. Il pourrait peut-être me prendre pour une intruse... Je décidai donc de mentir.

-Je suis une solitaire. Maintenant, répond à ma question, s'il te plait...

Il me jugea, du moins, il en avait l'air. Il était plus petit que moi et ça n'avait pas l'air de lui plaire. Je le regardai sans aucune expression particulière et m'assis.
Il s'approcha de moi calmement. Au moins, il ne semblait pas près à se battre. Ce loup ne paraissait pas faire partie d'une meute mais n'était pas un solitaire comme ceux que j'ai croisés à mainte reprises sur le territoire de ma meute.
J'agitais légèrement la queue, signe que j'attendais une réponse...

[il est tout petit mais je n'ai pas plus d'inspiration... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée... Left_bar_bleue60/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:08

[Pas grave ( ; ]
- Je suis une solitaire. Maintenant, répond à ma question, s'il te plait...

Une solitaire… Hum pourtant on ne dirait pas qu’elle est une solitaire, et elle veut absolument que Dick réponde à sa question, car elle insiste, pas avec ses paroles mais plutôt avec son attitude…

Pour répondre à cette louve insistante, Dick lui dit son nom, pas besoin d’indiquer qu’il est rebelle, elle le découvrira seule :

- Je me nomme Dickfar.

En s’approchant de la louve nommée Sauria, Dick sentit son odeur de plus près, et chose de sûre cette nouvelle est une nouvelle arrivante sur Sarkan, car son odeur est vraiment différente de celle de tous les autres loups. Une proie facile donc…
Pourtant Dick fit comme si il n’avait rien remarqué, et demanda à la louve un sourire narquois tracé sur ses lèvres. :

- Ces grottes restent encore humides… pourtant l’orage est partit il y a plus d’une semaine, vivement l‘arrivée du beau temps. Dis-moi a tu pu trouver un endroit ou t’abriter durant l’orage, car les terres neutres étaient inondées…
Revenir en haut Aller en bas
Sauria
Trace fraîche
Trace fraîche
Sauria


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:19

J'avais l'impression qu'il ne me croyait pas trop... Il fallait donc essayer d'être plus persuasive. Je devrais y arriver, ayant déjà berné plus d'un loup. Je ne sais pas pourquoi, mais je mentais aussi facilement que je mangeais. C'était naturel, pour moi. Les autres membres de la meute ne comprenaient pas et me croyait toujours...

"-Je me nomme Dickfar."

Dickfar... Ce nom me rappelait le nom d'une ancienne de ma meute nommée Dikfa. Je compris que je n'en obtiendrais pas plus de sa part.
Il sentit mon odeur, ce qui me donna l'impression d'être non pas le chasseur, mais la proie. Cette pensée me mit tout de suite mal à l'aise mais je ne le montrais pas et gardait mon masque impassible. Je ne voulais pas paraître faible. Je le regardais dans les yeux et soutint son regard. Je ne flanchais jamais la première.
Lorsque qu'un sourire narquois illumina son visage, je su que mon odeur m'avait trahie.

"- Ces grottes restent encore humides… pourtant l’orage est partit il y a plus d’une semaine, vivement l‘arrivée du beau temps. Dis-moi a tu pu trouver un endroit ou t’abriter durant l’orage, car les terres neutres étaient inondées…"


Zut! Je n'avais pas prévu ce problème! J’élaborai vite un mensonge sachant pourtant qu'il ne me croirait qu'à moitié... Tant pis, c'est moi qui avait décidé de mentir, il fallait continuer jusqu'au bout.

-Je ne craint pas l'eau. J'ai toujours vécu dans des marécages ou des endroits pleins d'eau, ça ne me gêne pas.

Je mis toute ma conviction dans ces paroles, espérant qu'il me croirait...
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:22

Camouflée dans des fourrés aux alentours, elle observait la scène. La discrète Huyana n'était pas connue pour arriver comme cela, elle avait pour habitude d'observer avant de réagir, car dieu savait si ses congénères étaient sympathiques. Elle n'était pas dans la meute où elle était née et pourtant, elle restait pleine d'assurance. On voyait en elle une louve rusée mais qui, pour le plus grand bonheur de ceux qui ne la connaissaient pas encore, était considérée comme une tranquille. A présent membre de la meute du Kohinoor, elle ne risquait pas grand-chose. Enfin si, de la part des loups qui n'en faisaient pas partis, mais elle s'en fichait. Après tout, que risquait-elle ?

Huyana était camouflée depuis à présent quelques minutes, elle observait le spectacle que lui offraient les deux inconnus avec un intérêt visible. De quelle meute étaient-ils donc ? Elle ne parvenait pas à sentir leur odeur de là où elle se trouvait mais à leurs expressions respectives, elle devinait qu'ils ne se connaissaient pas. Tout du moins, pas encore. Son regard ambré passait de l'un à l'autre sans vraiment savoir comment réagir face à cela. Ils ne l'avaient pas aperçue mais ce petit manège ne durerait pas longtemps. Elle décida donc de se dévoiler.

Ce fut une louve grise au corps svelte et aux oreilles dressées qui apparut. Elle était presque sûre que ça ne plairait pas aux deux loups d'avoir été épiés par une pareille femelle, mais pour le moment elle ne s'en souciait pas le moins du monde. Elle ne devait pas être face à des alphas, sinon il y aurait eu des signes révélateurs dans leurs comportements. C'était rassurant de savoir que, peut-être, ils faisaient tous partis du même rang. Elle ne dit mot et attendit simplement que l'un des deux individus la remarque. Elle ne parlait jamais en premier, c'était quelque chose d'irrespectueux qu'elle avait appris à ses dépends dans son ancienne meute.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée... Left_bar_bleue60/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:46

[Ordre de passage → Sauria, Huyana, Dick]

- Je ne crains pas l'eau. J'ai toujours vécu dans des marécages ou des endroits pleins d'eau, ça ne me gêne pas.

D’accord, la louve ne craint pas l’eau, mais l’eau des terres neutres est tout de même montée très haut ; d’accord, il y a des loups un peu spéciaux qui arrivent à vivre dans l’eau, mais Dick se doute bien que la louve cache quelque chose…
Alors que Dick allait laisser la louve aquatique seule, un mouvement se fit voir à sa gauche, une nouvelle louve arriva, grise ; et comme la première elle est plus grande que Dick.

La nouvelle venue ne pipa mot, pourtant elle semble curieuse, Dick se doute qu’elle doit les espionner depuis presque le début de la conversation, mais il n’en ai pas sûr, en tout cas, si la nouvelle les espionnaient depuis le début elle est d’une discrétion sans égale, surtout dans cette grotte ou l’écho est au rendez-vous…

Dick, dit tout en regardant la louve grise :

- Eh bien, à ce que je vois notre discussion est sous écoute, il ne me semble pas avoir invité quelqu’un à écouter cette conversation.

Dick regarde Sauria pour savoir si c’est elle qui a placé la discussion sous écoute, ou si c’est tout simplement le fruit du hasard qui fait que cette nouvelle louve nous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sauria
Trace fraîche
Trace fraîche
Sauria


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:34

Il eut l'air de me croire, à moitié. Je poussai un discret soupir de soulagement. Je l'avais échappé belle! Il se désintéressa de moi et fit un mouvement pour partir mais fut stoppé par l'arrivée d'une louve grise. Elle semblait avoir épié la discussion depuis le début. Peut-être y a-t-il tout une population de loups ici? Une lueur d'espoir naquit en moi. L'un d'eux pourrait peut-être m'indiquer où je suis et comment rentrer chez moi? Si je n'en avais pas parlé à Dickfar, c'était parce qu'il ne m'inspirait pas confiance. Je ne me sentais pas à l'aise avec lui.
La louve s'avança et resta silencieuse. Si elle nous épiait vraiment depuis le début, elle savait se faire discrète! Je n'avais rien remarqué et Dickfar aussi semblait surpris. La louve était plus grande que lui, ce qui m'amusa un peu. Elle était néanmoins légèrement plus petite que moi. C'était une femelle, qui n'a rien à envier aux autres.
Dickfar ne la quittai pas des yeux.

"- Eh bien, à ce que je vois notre discussion est sous écoute, il ne me semble pas avoir invité quelqu’un à écouter cette conversation."

A ces mots, il se tourna vers moi, comme si j'étais responsable de la présence de cette louve. Et puis quoi encore? Pourquoi j'aurais demandé à une louve, que je ne connais même pas, d'écouter notre conversation?
Vraiment n'importe quoi, les mâles...
J'ignorais son regard et dit à la nouvelle venue :

-Je suis Sauria. Et toi, qui es-tu? Et pourquoi nous écoutais-tu?


Je lançai un regard à Dickfar, vraiment désespérant... Il n'avait même pas cherché à savoir qui était cette louve qu'il m'accusait de sa présence. Décidément, ça ne commençais pas très bien entre lui et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:58

- Mon nom est Huyana, se présenta la louve sur un ton tout à fait neutre alors que ses iris se plantaient dans les yeux de l'autre femelle. Enchantée.

Elle avait dit cela d'une voix douce, tout à fait dénuée d'agressivité. Elle ne cherchait pas les ennuis, ou tout du moins pas la première. Certes, elle se défendait lorsque le besoin se faisait sentir mais c'était bien là les seules accusations que l'on pouvait faire à son égard. Pour le moment, l'atmosphère semblait pesante, et Huyana n'aimait pas trop la tension qui s'en dégageait.

- Ne croyez pas que cette louve y est pour quelque chose, dit alors Huyana en haussant légèrement la voix face à l'accusation muette que faisait le mâle vers la femelle inconnue. Je ne suis pas influençable et je suis capable d'agir de mon propre chef, c'est assez insultant de voir que vous me pensez suffisamment faible pour obéir ainsi. En vérité, je vous épie depuis tout à l'heure, et je trouvais cela amusant. Ou tout du moins, cela brisait la monotonie de ma journée.

Elle avait dit tout cela alors que son regard se dardait dans celui du mâle. Elle n'était pas agressive, ni dans son attitude, ni dans ses mots, toutefois on pouvait sentir quelque chose de l'ordre du respect tinter dans son ton de voix. Elle tenait à mettre les choses au clair mais ne se montrait pas insultante.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée... Left_bar_bleue60/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:24

Vu le regard de Sauria, la nouvelle inconnue n’est pas une invitée. Une coïncidence alors. Mais Sauria semble vraiment désespéré que Dick l’ai accusé, mais que veut-elle, dans ce monde il faut se méfier de tout le monde.

- Mon nom est Huyana. Enchantée.

La nouvelle arrivante est donc Huyana, inconnue au bataillon pour Dick, ne semble pas connaître Sauria, et semble être venue seule.

- Ne croyez pas que cette louve y est pour quelque chose. Je ne suis pas influençable et je suis capable d'agir de mon propre chef, c'est assez insultant de voir que vous me pensez suffisamment faible pour obéir ainsi. En vérité, je vous épie depuis tout à l'heure, et je trouvais cela amusant. Ou tout du moins, cela brisait la monotonie de ma journée.

Alors cette louve, cette Huyana dit être capable d’agir d’elle-même, sans qu’on lui donne d’ordre ? Si c’est ce qu’elle dit, tant mieux pour elle après tout !
Et comme Dick le pensait, Huyana les épiaient depuis le début. Elle est vraiment d’une discrétion presque sans faille ! Un très bon atout pour la chasse.

Dick répondit à Huyana qui avait les yeux fixés sur Dick, il lui répondit d’un ton calme, les yeux fixés sur elle, en la vouvoyant comme cette dernière à fait :

- Je ne vous connais pas, je ne sais pas qui vous êtes, et j’ai l’habitude de me méfier de tout le monde. Je ne vous traites pas comme un personne de faible, il ne faut jamais sous-estimés les capacités de autres, qu’on les connaît ou non.

Puis, se tournant vers Sauria, Dick lui répondit d’un ton un peu insultant, sans pour autant vouloir être méchant avec elle :

- Mais quand on dit être une louve aquatique, j’ai de forte raison de douter de la personne qui dit l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Sauria
Trace fraîche
Trace fraîche
Sauria


Messages : 22

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:42

Je me désintéressait de la conversation. Elle ne menait à rien. Autant partir, et les laisser se disputer. Ça m'était égal. Je n'avais qu'une envie. Partir explorer ce nouveau territoire. Ils m'énervaient tous les deux. Pourquoi j'avais engagé la conversation? J'aurais dû partir sans demander mon reste. Ç’aurait été plus simple. Malheureusement ma langue n'avait pas voulu rester de marbre. Je pestai contre moi-même. Ce que c'était énervant de rester là, à discuter pour rien...

- Je ne vous connais pas, je ne sais pas qui vous êtes, et j’ai l’habitude de me méfier de tout le monde. Je ne vous traites pas comme un personne de faible, il ne faut jamais sous-estimés les capacités de autres, qu’on les connaît ou non.


Le grand Dickfar vient de se prononcer! Que tout le monde l'écoute et le respecte!
Je pensai ironiquement ces paroles. Ce loup commençait vraiment à m'agacer. Il se tourna vers moi et me dit d'un ton qui me sembla insultant :

- Mais quand on dit être une louve aquatique, j’ai de forte raison de douter de la personne qui dit l’être.


Gnagnagna... Je n'avais pas confiance en lui. Je n'allait quand même pas lui avouer mes faiblesses! ce serait stupide... J'ignorais donc sa remarque et fit comme si je n'avais rien entendu. Ma queue trahissait néanmoins mon agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée... Left_bar_bleue100/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:07

- Loin de moi l'idée de vouloir briser votre élan, Dickfar, l'interrompit la demoiselle au pelage gris en rivant son regard sur le mâle. Mais il serait plus judicieux de ne pas être insultant envers les individus que vous ne connaissez pas encore.

La louve pointa ses oreilles vers l'avant et se mit à marcher en regardant finalement vers l'horizon. Ceux qui ne montraient pas de sympathie envers les inconnus ne méritaient pas plus de respect que cela. Elle préférait de loin réagir ainsi face à la phrase qu'avait prononcé Dickfar à l'égard de la dénommée Sauria. Leurs noms étaient les deux uniques choses qu'elle avait retenues de leur précédente conversation où, jusque là, ils s'étaient crus seuls. Leur réaction lorsqu'elle était apparue l'avait bien faite rire d'ailleurs.

- D'où venez-vous ? Demanda Huyana aux deux autres loups.

Elle n'avait pas pour habitude de se sentir mal dans de pareilles situations. En revanche, elle aurait mieux fait de se méfier davantage car ces deux êtres semblaient avoir des atouts dont le secret restait encore à découvrir. La louve n'était pas dupe, la prochaine fois, elle serait plus prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée... Left_bar_bleue60/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:27

Sauria ne pipa mot, mais semble visiblement agacée.

- Loin de moi l'idée de vouloir briser votre élan, Dickfar. Mais il serait plus judicieux de ne pas être insultant envers les individus que vous ne connaissez pas encore.

Cette Huyana pense faire la morale à Dick ? Eh ben c’est raté pour elle ! La louve dit ses mots en regardant à l’extérieur de la grotte, puis elle continua en demandant :

- D'où venez-vous ?

Dire la vérité à ces deux femelles semble la meilleure solution à Dick, car mentir en disant qu’il fait partit d’une meute, c’est juste impassable, dire la moitié de la vérité en disant qu’il ne fait partie d’aucune meute ce n’est pas intéressant, alors il vaut mieux dire la vérité entière. Mais avant, cette femelle demande d’où ils viennent, il serait mieux pour elle de dire qu’abord d’où elle vient ELLE.
Dick ne s’empêcha pas de le lui reprocher, en lui crachant presque cette phrase à la figure :

- Avant de demander d’où je viens, pourquoi ne pas d’abord dire d’où tu viens TOI ?

Dick regarda Huyana, cette louve semble trop penser qu’elle est supérieure, rien de bien étonnant si elle disait être une dominante…
Revenir en haut Aller en bas
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar


Qualité élite : Chasse.
Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée... Left_bar_bleue60/100Arrivée... Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:37

[ UP Sauria :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son arrivée
» L'arrivée du Conquérant
» Une arrivée au début du printemps.
» Arrivée d'Eydis sur Sarkan
» Enfin arrivée. — Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: