Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Eydis sur Sarkan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eydis..
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 25

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Empty
MessageSujet: Arrivée d'Eydis sur Sarkan    Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:39

E y d i s


Eydis dormait paisiblement...Peut-être trop paisiblement ? Une odeur de cru envahi sa truffe, son pelage était balayer par un vent fort et puissant, et son flanc gauche, sur lequel elle était allongé, la démangeait, comme si du sable se logeait entre chaque poils. La jeune louve se réveilla, cligna des yeux, puis regarda autour d'elle. Où suis-je ? Je ne suis pas avec ma meute...Je ne suis pas là où je me suis endormie ! Eydis se releva aussitôt, comprenant que quelque chose n'allait pas.
- Il y a quelqu'un ? appela-t-elle. Pas de réponse. Elle savait que crier à l'aide ne servirai à rien, n'ayant eu aucune réponse dès la première fois. Et si elle devait chasser, elle savait mieux que quiconque que tout ce bruit ferai fuir les proies. Elle s'ébroua afin d'enlever le sable qui collait à sa fourrure encore humide puis marcha. Pour aller où, elle ne savait pas. Tout ce qui comptait, c'était retrouver sa meute. Mais où sont-ils ?


(Désolée c'est court >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Left_bar_bleue94/100Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eydis sur Sarkan    Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:37

Siliah avait marché des heurs à la recherche d'un d'un abri. Cette ile était trop vaste et ses pas l'avaient finalement conduit sur la plage. La chaleur était forte, l’assommait et alors qu'elle allait se résigner a faire demi tour elle aperçu une silhouette.

Ses yeux se plissèrent pour essayer de la voir plus distinctement, le museau en avant la louve essayait de capter son odeur mais seul l'odeur des marées lui chatouillait les narines. Elle fit quelques pas en avant vers la louve, le sable lui brulait les pattes si bien qu'elle commença a faire demi tour doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eydis..
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 25

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eydis sur Sarkan    Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:16

La jeune louve grise ne savait toujours pas où elle allait, mais depuis qu'elle marchait, elle n'était pas allait bien loin, si bien qu'elle était rester sur la plage. Il faisait aussi beaucoup trop chaud pour elle, même si avec la chaleur, elle perdait une grosse partie de ses poils. Elle s'immobilisa soudain : une silhouette se trouvait juste devant elle, à quelques mètres à peine. L'inconnu allait venir vers elle, mais une fois les pattes posés sur le sable, il fit demi tour. Eydis n'allait pas le laisser filer comme ça ! Et si c'était lui qui l'avait amener dans cet endroit ? Elle avait absolument besoin de réponse. La chaleur l'étouffant, elle ouvra sa gueule et laissait pendre sa langue rose. Cela ne lui apportait que peu de fraîcheur, mais elle se sentait déjà mieux. D'un pas lent, elle se dirigea vers le loup. Elle essaya de sentir son odeur, pour savoir à qui elle avait à faire, mais l'odeur,trop forte, de la mer, l'en empêcha. Si elle s'approchait trop, ce loup va penser qu'elle veut l'attaquer. Elle s'assit alors à une bonne distance du loup inconnu, puis commença à lui parler.
- Heu... bonjour ! Tu sais où on est ? Je me suis endormie, puis je me suis réveiller ici, sans ma meute et mon territoire....
Elle espérait que ce loup allait lui répondre. Patiente, elle resta assise, regardant ce loup de haut en bas. C'était un loup plutôt brun et blanc, avec quelques poils noirs de ci de là. Ces yeux, Eydis ne les voyaient toujours pas, car le loup était retourner. Pitié, qu'il me réponde !


Dernière édition par Eydis le Mer 6 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Left_bar_bleue94/100Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eydis sur Sarkan    Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:28

Siliah souffla, elle aurait voulue partir loin de cette chaleur mais son esprit lui disait qu'elle ne pouvait pas laisser derriere elle ce loup. Apres tout elle aussi avait été perdue ici et si elle n'avait pas croiser d'autres loup peut etre la faim aurait elle eu raison d'elle. Sur cette ile ils étaient un peu tous dans le même bateau. Elle se retourna. L'autre loup avait approché, ou plutot l'autre louve.

"Bienvenue dans ce cauchemar alors!"

Elle s'ebroua, le faible vent portait avec lui le sable qui se logeait dans ses poils et la démangeai.

"Tout les loups de cette Ile ont été enlevé, il n'y à aucuns moyens de partir parait il. Le mieux a faire c'est survivre."

Elle plissa les yeux, tout ce sable et ce soleil commençait a l'agacer

"Et en parlant de survie nous ferions bien d'aller plus au nord, je peut te conduire si tu veux."

Elle s'eloigna de quelques pas et tourna la tete vers la louve

"Et n'essaye pas de me sauter sur le dos, j'ai surement plus de ressources que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Eydis..
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 25

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eydis sur Sarkan    Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:25

Eydis était toujours assise, et attendait la réponse du loup.
- Bienvenue dans ce cauchemar alors !
La voix de ce loup avait tout d'une voix de femelle, et heureusement. Eydis regarda autour d'elle : en quoi cette île était cauchemardesque ? De toute manière, elle ne resterai pas ici, du moins pas longtemps, car elle a en tête de retrouver sa meute et son territoire, peu importe ce qui lui fera obstacle. Après tout, elle avait des chasseuses à gérer, dans sa meute. Cela peu paraître étrange qu'une simple femelle soit si importante, mais elle, elle nourrissait sa meute, et elle compte bien continuer une fois rentrer chez elle.
- Tous les loups de cette île ont été enlevé, il n'y à aucuns moyens de partir parait il. Le mieux a faire c'est survivre.
Cette phrase glaça le sang de Eydis. Aucun moyen de partir ? Cela veut dire que d'autres loups ont essayer, et personne n'a réussi ? Mais comment va-t-elle faire pour rejoindre sa meute alors ? Simplement les oublier ? Non, jamais ! Et qui les ont "enlever" ? Apparemment, la louve qui a prononcer cette phrase n'en sait pas plus. Il fallait désormais qu'elle oubli sa meute alors, cela sera plus simple...Mais vais-je devoir survivre seule ? J'ai absolument besoin d'une meute moi ! Une autre phrase de la louve la fit sortir de ses pensés.
- Et en parlant de survie nous ferions bien d'aller plus au nord, je peux te conduire si tu veux.
Cela lui semblait être une bonne idée, rester ici avec la chaleur lui semblait impossible. En se levant, elle remarqua qu'elle avait juste un peu moins chaud, surement parce que, à l'endroit où elle s'était assise, il y avait plein de poils sur le sol. Si je continue à perdre mes poils à causes de cette chaleur, je n'en aurai plus du tout !
- Et n'essaye pas de me sauter sur le dos, j'ai surement plus de ressources que toi.
Elle était étonnée par la phrase de la louve, mais de toute manière, elle ne comptait pas engager un combat avec cette chaleur. Bizarrement, elle n'avait pas faim ni soif, peut-être que c'est toute cette histoire qui l'en dégoûte presque...
- Au faite, je peux savoir comment tu t'appelle ? Moi, c'est Eydis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Left_bar_bleue94/100Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eydis sur Sarkan    Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:15

Siliah attendit la louve. Bien qu’étant une solitaire elle pouvait se montrer sociable. Elle devait sa place non pas a son gout de la solitude mais plus à cause de son handicap.

"Siliah"

répondit elle simplement. Par cette chaleur elle préférait économiser le moindre effort. Elle entama sa marche vers les terres d'iselwyn. Bien qu'elle en soit parti peu de temps avant. Elle preferais se risqué sur un territoire deja conquit que de mourrir sous le soleil. Elle avait en tete la caverne ou elle était arrivé, un abri frais ou elle pourrais etre bien. Bien sur elle devrait aller chasser et boire sur les autres territoirres mais cela n'etait qu'un detail.

"Viens plus vite nous seront dans la foret mieux nous seront"


(je vais créer un post dans les terres d'iselwyn pour la suite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eydis..
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 25

Votre Loup
Jauge combat:
Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eydis sur Sarkan    Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:04

D'accord, alors je répondrai sur le nouveau post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Eydis sur Sarkan    Arrivée d'Eydis sur Sarkan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Eydis sur Sarkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son arrivée
» Arrivée...
» L'arrivée du Conquérant
» Une arrivée au début du printemps.
» On revient sur Sarkan .-.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: