Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'arrivée d'Erza suite

3 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivée d'Erza suite Left_bar_bleue56/100L'arrivée d'Erza suite Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

L'arrivée d'Erza suite Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:54

L'arrivée d'Erza suite

"Petite phrase"

Alors, la louve m'avait remercié de lui avoir donné l'odeur d'Annalee, puis elle me dit qu'elle me suivait. Je lui souris puis lui dit que cela m'a fait plaisir.

"Cela m'a fait plaisir. Je vais te présenter à Ares ou Plio, celui qui sera non loin. Ce sont le couple alpha de notre meute."

Alors, j'avançais puis je fis un signe à la louve de me suivre.

"Viens"

Alors, nous entrâmes dans la plaine aux cerfs, non loin de notre tanière qui était en construction. Alors, j'expliquais à la louve, que nous étions en train de construire une nouvelle tanière.

"Nous sommes en train de creuser notre nouvelle tanière qui n'est pas encore tout à fait terminé, mais cela ne devrait pas être trop long, qu'elle sera terminée."

Alors, je souris à la louve et lu fit un clin d'œil. Ensuite, j'hurlais pour me faire entendre par Plio ou Arès. Il restait qu'à attendre qu'un se pointe.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Dim 31 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza

Qualité élite : vitesse

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivée d'Erza suite Left_bar_bleue15/100L'arrivée d'Erza suite Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:33

Je souris à Kayleen. Elle se montrait soudainement plus gentille avec moi, et j'étais également devenue plus docile et moins méfiante. Je suis de nature méfiante, donc je suis encore sur mes gardes, mais ce n'est pas contre la louve.
J'écouta attentivement les instructions. Arès, ou Plio... A retenir. Je continua de suivre la louve aux yeux bleus et hocha lentement de la tête.

- Et vous œuvrez tous à la construction de la tanière ?

Demandais-je curieusement. Je la regarda hurler et cela me fis sourire. J'attendis la réponse et en même temps, un des Alphas.
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivée d'Erza suite Left_bar_bleue56/100L'arrivée d'Erza suite Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:10

L'arrivée d'Erza suite

"Petite phrase"

Je souris à la louve contente, elle semblait moins méfiante tout à coup, puis moi j'avais laissé un peu de côté ma position supérieure pour me concentrer sur la nouvelle louve que j'avais emmené aux alphas. Elle me demandait si on œuvrait tous à la construction de la nouvelle tanière. J'hochais la tête et lui dit.

"Oui tous."

Alors, je souris puis je décidais de m'asseoir tout en attendant la louve alpha ou le loup alpha. Je me demandais bien ce qu'ils pouvaient bien faire, alors je décidais d'être patiente.

"As-tu d'autres questions, en attendant que les alphas se pointent?"

© Lady sur Epicode

(on va attendre plio)

Dernière édition par Kayleen le Mer 3 Juin - 3:43, édité 1 fois
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio

Qualité élite : Gentilesse/Combat

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivée d'Erza suite Left_bar_bleue20/100L'arrivée d'Erza suite Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:45

Plio marcher, l'air dans ses pensées. Elle sentait que sa vie allait changée mais ce qu'elle ignorait c'est que sa vie serait changée d'une manière bien triste et gaure.
La louve marcher et d'un coup, entendit plus loin un hurlement venant des nouvelles tanières. Kayleen était à l'origine de cette voie, Plio l'avait reconnue.. Elle décide de s'y rendre se disant que Kayleen n'était pas le genre à appeler pour rien.

La louve arriva et vit Kayleen avec une autre louve qui ne lui disait rien. Plio s'avance et salue Kayleen puis la nouvelle, etre toujours conviviale et gentille

"Bien le bonjours vous deux. Nouvelle venue?"
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivée d'Erza suite Left_bar_bleue15/100L'arrivée d'Erza suite Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:32

Je regarda la tanière.

- Wouaw... Chez nous, s'était chacun oeuvre à faire la tanière de sa propre famille, jusqu'au nouvel Alpha. Après, on était plus soudés.

Je souris et sentis la présence d'une autre personne. Je tourna la tête et vis une jolie louve. Je sentis l'odeur qu'elle émanait et la fixa avec de grands yeux. Je murmura à Kayleen sans la lâcher des yeux.

- C'est l'Alpha ?
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:50

L'arrivée d'Erza suite

"Petite phrase"

J'attendais toujours plio et je regardais Erza. Elle semblait surprise de constater que la meute entière travaillait pour la construction de la tanière.

"Ah oui? Nous on travaille tous ensemble."

Je souris puis lui fit un clin d'œil. Ensuite, je perçus du mouvement puis ensuite l'odeur de Plio se fit sentir, alors je tournais ma tête et lui sourit. Je lui répondis.

"Bonjour Plio."

dis-je à l'alpha puis je lui fis un signe respectueux de la tête. Elle me demandait si c'était une nouvelle venue. J'acquiesçais et lui dit ceci.

"Oui, je te présente Erza, elle aimerait se joindre à nous."

Ensuite, Erza me regardait et me demanda si elle était l'alpha.

"Oui Erza, c'est notre alpha."

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Mer 3 Juin - 20:38, édité 1 fois
Plio
Plio

Votre Loup
Jauge combat:
L'arrivée d'Erza suite Left_bar_bleue20/100L'arrivée d'Erza suite Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:55

Plio les regarde l'une après l'autre et salue poliment Kayleen après son hochement de tete. Plio regarde la nouvelle venue et dis simplement qu'effectivement, elle était l'alpha de la meute d'annalee et lui souhaite la bienvenue et lui demande par la suite:

"Tu souhaite venir sur Annalee? Que sais tu faire? La chasse, le combat, les plantes..."

Plio écoute les deux louves et demande à Kayleen si elle lui avait aprler de la meute en général ou si elle devait lui en parler.
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:56

Je souris à Kayleen, puis je regarda Plio. Je m'inclina en tremblotant un peu et resta tête basse tendis que je répondis à sa question.

- Oui, j'en serais ravie. On peut dire que je suis douée pour la chasse. Je suis plutôt rapide et agile. Niveau combat, un peu moins. Quand aux plantes, je ne m'y connais pas ! ^^'

Je n'osais toujours pas la regarder.

- Je sais courir vite, très vite. J'étais plus rapide que les autres membres de ma meute. Et je sais également changé de direction en quelques secondes.

Qu'on ne dise pas que je me lance des fleurs !
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:43

L'arrivée d'Erza suite

"Petite phrase"

J'étais plutôt contente, Plio semblait bien vouloir accepter Erza. Ensuite, Plio lui demandait ce qu'elle savait faire, alors je souriais puis j'attendais de voir ce qu'elle allait dire, moi je l'avais vue comme chasseuse ou encore sentinelle, car elle était mince et semblait tout de même rapide. Alors, je dis à Plio.

"Plio c'est toi qui va décider, mais moi je la voyais bien en tant que sentinelle, ou chasseuse ou encore les deux."

dis-je à la louve alpha puis je regardais Erza. Erza, répondit qu'elle était plutôt bonne chasseuse, puis qu'elle était rapide. Elle nous apprit aussi, qu'elle ne connaissait rien des plantes, et que le combat n'était pas son point fort. Alors, je me secouais le pelage puis j'observais les deux louves. Je ne sais pas , si Plio trouvait que j'avais bien fait de dire ce que je pensais, au niveau de ce qu'elle pouvait faire. En attendant que Plio prenne sa décision, moi je souriais aux deux louves.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Jeu 2 Juil - 19:20, édité 1 fois
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:08

Je regarde Kayleen du coin de l'oeil et lui souris. Je ne sais pas trop en quoi consiste ces deux "rangs" mais je poserais la question plus tard.
J'attendais le verdict de Plio, toujours inclinée devant elle.
Plio
Plio

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:06

Plio ne s'habitura jamais à etre traiter en supérieur. Mais c'est avec le sourire qu'elle dit à la louve nouvelle venue:

"Si tu veux nous tentons les deux et nous verrons lequel tu préfère. Sentinelle consiste à faire des rondes la plus souvent possible autour du territoire. Quand à chasseur beh c'est chasser pour la meute."

Plio rajoute:

"Il y a une tache que tu préfère mieux que l'autre?"

(vraiment désolé du retard)
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:11

Je souris en entendant sa réponse et n'osant toujours pas relever la tête, je répondis.

- Je serais ravie d’œuvrer à ces taches !

Je continua de sourire et réfléchis aux deux propositions. Faire les deux ne me dérangeait en aucun point, au contraire, je pourrais voir lequel est le mieux. De plus, ça ne doit pas être trop difficile ! J'ai déjà une petite idée pour faire les deux en même temps.

- Je veux bien faire les deux. A moins que vous ne préfériez que je n'en fasse qu'une.

(Ce n'est pas grave ! ^-^)
Plio
Plio

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:47

Plio ne voyait aucune raison de l’empêcher de faire deux tache au moin pour voir comment elles étaient peu etre même que Erza ferait les deux ou n'en choisirait qu'une plus tard. Plio lui dit simplement que pour le moment celà ne là géner pas qu'elle voie les deux taches en même temps.

"Sentinelle n'est pas compliquer en soit et la chasse ce n'est pas non plus tous les jours alors si vraiment tu te sens capable, je ne voie aucun problème à cela."

Plio regarde Kayleen et lui demande si ça lui convient son idée. Après pour sentinelle Plio avait de suite quelqu'un pour la former au moins au début.

"Kayleen tu voudra bien faire la prochaine ronde avec Erza? Comme ça elle verras comment on fait et feras le tour d'Annalee par la même occasion. Cela te convient il Erza?"

Plio rajouta à la louve qu'elle était la bienvenue sur Annalee et s’approche d'elle pour se frotter doucement contre son pelage pour diffuser l'odeur d'Annalee sur elle.
Une fois fait, PLio s'assoit et demande à Erza si elle avait des questions quelconque à poser.
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:25

(pas de problèmes)

L'arrivée d'Erza suite

"Petite phrase"

Alors, j'écoutais ce qu'il se disait. Plio expliquait bien les deux tâches, puis je souriais doucement. Ensuite, Erza disait que cela lui conviendrait. Alors, je me léchais un peu le poitrail puis attendait.

"Ce n'est vraiment pas compliqué, tu vas voir."

Ensuite, Plio me regardait pour savoir ce que je pensais de son idée. J'hochais la tête et dit à Plio.

"Oui bonne idée."

Par la suite, Plio me demandait si cela me dérangeait de faire la prochaine ronde avec elle. Elle me disait que la nouvelle verrai comment ça se fait et verra le territoire d'Annalee. Plio demandait à Erza, si cela lui convenait. Je répondis à Plio.

"Bien sûr, je veux bien."

Je souriais à la louve alpha puis à l'autre louve et j'attendais la suite des choses.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Jeu 16 Juil - 2:25, édité 1 fois
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:54

Je souris gentiment.

- Je pense en être capable. Si je ne le suis pas, je m'en excuse d'avance et je viendrais immédiatement vous en informer.

J'osa à présent relever la tête, une fois que Plio se soit frotter contre moi. Je porte désormais les odeurs d'Annalee, et cela me convient. Je souris à l'alpha.

- Merci beaucoup...

Puis je me tourna vers l'autre louve qui m'avait accueillis ici et lui souris.

- Merci également. Je vous suivrais et vous écouterais avec attention.

(Désolé du retard...)
Plio
Plio

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:20

Plio sourit bien contente d'avoir un nouveau mambre dans la meute puis cela là réconforte dans le fait qu'elle fait bien son travail et surtout qu'elle tente d'être là pour tout le monde, de repondre à chacun d'eux comme elle le pouvait.

Plio salue les deux louves et dit:

"Je suis bien heureuse d'avoir un membre de plus, je te laisse faire connaissance avec les autres membres, nous nous reverrons bien et si tu as le moindre soucis ou question n'hésite pas à venir me trouver."

Plio se tourne vers Kayleen:

"J'espère que ça ne te généras pas d'être comme un mentor pour Erza. Moi je retourne à l'entrainement. A plus tard."
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:54

Je salua la louve alpha et sourit.

- Je suis tout aussi heureuse que vous m'ayez acceptée. Entendue.

Puis je regarda Kayleen, attendant sa réponse. Est-ce que ça la dérange d'être comme une mentor pour moi ? La question était assez importante, mais vu la gentillesse et le comportement générale de cette louve, je ne pense pas que ça lui pose de problème. De toute façon, si c'est le cas, elle me le signalera !
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:33

L'arrivée d'Erza suite

"Petite phrase"

Plio acceptait la nouvelle louve et Erza disait qu'elle se pensait capable et si ce n'était pas le cas, elle viendrait informer plio. Je souris doucement puis la regarda.

"Parfait."

Ensuite, Erza, nous remercia toutes les deux, alors j'ajoutais que cela me faisait plaisir.

"Cela me fait plaisir."

Ensuite, Plio disait qu'elle était heureuse d'avoir une nouvelle membre puis elle laissait faire la connaissance avec les autres membres. Elle ajouta pour Erza que si celle-ci avait des questions, de venir la trouver. Je souriais puis Plio me demandait si cela me dérangeait d'être la mentor d'Erza. Plio disait qu'elle allait retourner à l'entraînement.

"Non il n'y a pas de problèmes"

Alors, je souris puis regardait la nouvelle venue.

"Cela me fera plaisir Erza."

Je regardais la louve et lui dit.

"Je te laisse explorer un peu Annalee et de connaître les autres membres de la meute. On commencera à l'aube demain. Ça marche pour toi?"

demandais-je à la louve.

© Lady sur Epicode

(erza, écris un dernier message, après on le fermera car il date un peu)

Dernière édition par Kayleen le Ven 17 Juil - 18:57, édité 1 fois
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:41

J'écouta attentivement les deux louves. Je vais être bien ici ! Je souris à Kayleen.

- Merci beaucoup.

Puis je regarda autour de moi, par où allais-je commencer ? Oh, ça n'a pas trop d'importance, je dois juste être à l'heure demain. Tiens, c'est vrai, j'ai oublier...

- Où dois-je vous retrouvez demain ?
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:03

L'arrivée d'Erza suite

"Petite phrase"

Alors, je souris à la louve puis fit un signe de tête, qui disait que cela me faisait plaisir. Ensuite, je vis qu'Erza regardait les alentours. J'allais retourner à mon ouvrage quand Erza me demandait où qu'elle devait me retrouver. Je lui répondis.

"Ici, devant la tanière."

Alors, je la regardais puis lui sourit.

"Je te montrerais ce qu'il a à faire."

Ensuite, je me mis en route vers mon ouvrage, mais avant je m'arrêtais et je lui dis au revoir.

"Au revoir, alors je te dis à demain."

Je souris puis je continuais mon chemin pour aller faire mon boulot.

© Lady sur Epicode

(Terminé pour Kayleen)
Erza
Trace fraîche
Trace fraîche
Erza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:20

Je hocha de la tête et la regarda s'éloigner. Je souriais, joyeuse. Alors alors... Je vais par où ? Je decida de partir dans n'importe qu'elle direction.

(Terminé pour Erza.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'Erza suite   L'arrivée d'Erza suite Icon_minitime

L'arrivée d'Erza suite
Page 1 sur 1