Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une nouvelle rencontre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 3:34

Elle me rendit mon sourire et me dit :

"En fait, moi non plus je ne l'ai pas rencontré, mais Cherokee me disait que si j'avais des questions, c'était à Morpheus que je devais lui demander. Moi aussi, j'en ai entendu parler mais rien de plus. Des yeux couleurs de feu? Cela doit être assez étrange, en fait. Je crois que tout sur cette île est un peu étrange."

Tout à fais d'accord avec elle. Donc elle ne la pas rencontré... Hum. Je me demande vraiment à quoi ils doit ressembler. Répond il vraiment à nos question , qu'elle qu'il soit ? Peut être que moi et Kayleen auront la chance de le rencontrer ! Un sourire flotta sur mon visage et je tournai mon regard vers elle. Nous deux rencontrant morpheus... Sa va débordé de question ! Et est vrai que toute cette île est vraiment étrange. On se réveille un jour , puis on ne reviens plus. Peut être que des loups avant nous ont réussis à s'enfuir ? Je dis à Kayleen en soupirant :

Peut être qu'il y a des loups qui se sont enfuis avant nous. Ont pourrais peut être le rencontré ensemble un moment donné , j'ai plein d'idées. C'est tellement bizarre cette île , je te dis ! On et presque arrivé à la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue56/100Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:57

Contexte

"Petite phrase"

Alors, on continuait de marcher ensemble vers la tanière. J'étais contente d'avoir passé une bonne partie de ma soirée et de ma nuit avec mon amie. Ensuite, mon amie semblait dans ses pensées et moi j'étais également un peu dans les miennes, je souriais à mon amie et on voyait que la tanière se rapprochait rapidement. Ensuite mon amie me parlait de nouveau et je l'écoutais. Elle se demandait s'il y avait des loups qui avaient réussi à s'enfuir. Je fis signe que non.

Aucun loup ne peut s'enfuir, à moins d'aller nager dans la mer. Elle dit qu'on devrait peut-être le rencontrer ensemble un moment donné, elle avait pleins d'idées. Elle ajoutait que l'île était très bizarre et elle dit qu'on s'approchait de la tanière. Je tournais ma tête vers mon amie et lui dit.

"J'ai un doute, moi au niveau des loups qui se sont enfuis. C'est pratiquement impossible, autour de nous c'est la mer et aucun loup peut nager longtemps dans la mer. J'avoue que le rencontrer avec toi, un jour, ce serait bien. C'est clair que l'île est bizarre. Oui nous sommes presque arrivés."

Ensuite, je souris à mon amie et continuait de marcher avec elle, la tanière n'était qu'à quelques mètres. Je souris puis j'avais hâte d'aller me coucher dans la tanière, même si je n'avais pas de mâle à mes côtés.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Jeu 13 Mar - 23:57, édité 1 fois
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue56/100Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:03

(Tala il faudrait que nous le terminions)
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:08

Elle me dit qu'elle avait un doute sur les loups qui avait réussis a s'enfuir et j'opinai de ma tête. Ce n'était que des rumeurs après tout ! J'hochai ma tête et m'arrêta. Nous étions rendus a la tanière ! J'avais passé une merveilleuse soirée avec elle ! Je m'assis puis ma patte m’élança et je grimaça. Foutue patte ! Je pensa justement a ma bataille avec syliah et je me raidis. Je dis a mon amie :

Bon et bien nous sommes rendus. Oh , faut que je te dises quelque chose , syliah veux ma place de Bêta. Elle a essayer de m'attaquer... Moche hein ?
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:02

Contexte

"Petite phrase"

Ensuite, nous continuâmes et nous étions finalement arrivée. J'avais passé une belle bonne soirée avec elle, je lui souris. J'étais contente d'avoir une nouvelle amie. Ensuite, elle parlait et je l'écoutais. Elle dit que nous étions rendues, je souris et acquiesçai. Ensuite, elle m'apprit donc que Syliah voulait avoir sa place de bêta.

"Quoi? Tu es sérieuse? Oui tu as raison, c'est vraiment moche, j'espère que tu ne te laisseras pas faire. Cherokee a décidé de te le donner, alors j'imagine c'est parce que il avait l'impression que tu ferais une très bonne bêta."

Ensuite, je regardais puis je baillais un peu puis je regardais mon amie, en souriant. J'espérais qu'elle ne se laisserait pas faire.

"En tout cas, je crois qu'on ferait mieux de se coucher, on a des grosses journées devant nous, si on veut être en forme pour notre plan d'attaque."

Je lui souris, puis entrais la première dans la meute. Je me couchais au fond et je fis signe à Tala de venir me rejoindre, il restait encore de la place à mes côtés.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Ven 14 Mar - 19:20, édité 1 fois
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:09

( d'accord on le termine la :3 )

J'hochai ma tête en esquissant une légère grimace. Eh ouais , c'était moche ! Mais j'allais garder ma place de bêta plus que tout au monde , même si cette Yluziah essayait de m'en empêcher. J'en faisais le serment ! Puis Kayleen entra dans la tanière et je resta un peu dehors pour observer notre territoire et les douces étoiles brillant faiblement dans la nuit. Un sourire plana sur mes lèvres et je me tourna vers mon amie qui me faisait un signe de tête pour que je viennes. Je trottai à côté de ma meilleur amie et lui glissa à l'oreille :

Bonne nuit Kayleen , fais de beaux rêves.

Je lui fis un clin d'œil et me pelotonna contre mon amie. Puis je sombrai doucement dans le sommeil , se monde ou les problèmes n'existe plus...

[Out pour ma louve:3]
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:22

Contexte

"Petite phrase"

Peu de temps, après, Tala vint me rejoindre et je lui souris. J'étais tout simplement heureuse et j'étais heureuse d'avoir Tala comme amie. Elle se pelottonna contre moi et me sourit. Je lui souris en retour et elle me dit bonne nuit et de faire des beaux rêves. Je lui dis.

"Merci beaucoup, à toi aussi."
Ensuite, je fermais les yeux et je m'endormis, la nuit fut sans rêves.
(out)

© Lady sur Epicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 2 Icon_minitime

Une nouvelle rencontre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2