Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue28/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:57

Plio accepte et se redresse un tout petit peu restant quand même un peu effacée, c'est comme ça qu'est Plio, toujours en retrait, parlant d'une voie peu assurée, et étant à l'aise que avec des fleurs et des loupiots.
Plio marche alors avec Siliah et lui demande en chemin:


"J'ai vue les herbes morte, la sécheresse est là depuis un moment, elle a dut faire des dégâts? Les loupiots ne souffrent pas trops???? Je m'inquiète surtout pour eux, comme ils sont petits, ils sont plus vulnérable au crise du temps."


Plio regarde les paysages et en profite pour en savoir plus sur l'ïle. Cette ïle où, Plio va devoir réapprendre à vivre et à se redresser...
Elle dit alors
:

"Ma question va te partiaire bête mais tu es de quelle meute? Yen a beaucoup?? Yen a une qui aime les plantes et les loupiots?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue94/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:09

Siliah marchait légèrement en avant de la louve pour la guidée, écoutant ses questionnement. la sécheresse était là depuis longtemps en effet, Siliah n'avait même connue qu'elle mais ces derniers jours elle avait redoublée de férocité.

"Oui la secheresse est la depuis de nombreuses lunes deja."

Lorsque Plio lui demanda sa meute, la questionna sur les loupiot et les fleurs Siliah ne put s'empecher de repenser à ses louveteaux qu'elle n'aura pas, ceux qui étaient morts avant même de naitre, elle baissa legerement la tete detournant le regard, la voix plus basse.

"Je... je n'ai pas de meute et... je n'ai vu aucun louveteau depuis que je suis arrivé. je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue94/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:47

Tu a rep dans le mauvais post XD je copie colle pour faire la suite

Plio a écrit:
Plio écoute Siliah dire qu'elle n'avait pas de meute, ni vue de loupiot ici.. La louve était un peu triste surtout pour les loupiots car pour les meutes, Plio comprit que Siliah était alors une solitaire, mais PLio ne voulait pas être solitaire, elle n'avait pas ml'habitude de vivre loin des meutes et elle ne le voulait pas.

Plio dit alors:

"Tu es une solitaire je voie, moi, il me faudrait une meute mais avant tout cela, il nous faut boire, j'ai soif et je suis sure que toi aussi. Dommage pour les loupiots, j'en trouverais bien dans les meutes."

Soudainement, la louve vit que la solitaire semblait mal et elle comprit que ça venait du faite qu'elle est demandait si il avait des meutes et des loupiots.. Plio qui n'aime pas blesser les autres, baissa les oreilles et dit tout bas:

"Je t'ai blessée..."


Siliah se reprit et sourit a la louve, elle voulais ne plus penser à tout ça. Elle fit quelques foulées en trottinant quand elle approchaient du lac.

"Oui on devrait aller boire, ne t'inquiete pas pour moi tout va bien"

Mais la louve se figea la gueule ouverte quand à la place du lac il ne restait qu'une eau boueuse. Ses yeux fixait ce qu'il restait du lac avec une lueur de detresse.

Elle s'avança doucement, ses pattes dans la boue où pourrissaient les charognes de quelques rongeurs et oiseaux. Elle gratta à peine le sol et bu une gorgé d'eau terreuse.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue28/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:00

hihi (encore gourée^^)


Plio regarde a son tour le lac, enfin si on pouvait appeler ça un lac, on aurait plutôt dit un grand marécage de boue. Plio regarde autour d'elle et ne peut qu'imiter Siliah et aller à son tour, laper l'eau enfin, la boue, pour pouvoir se désaltérer un minimum.
La louve sourit et finit par se faire comme un visage boueux et rit:


"Regarde, un loup de terre hihi! Au faites, je m'appelle Plio et toi? "

Plio marche dans la boue par la suite en se disant que c'est mieux que rien. La boueux était certes, sale mais au moins, elle refroidissait bien le corps. La louve se laissa donc glisser dans le liquide marécageux:

"C'est mieux que de crever de chaud. Aller viens^^. En tout cas pour une solitaire tu as des tas d'odeur sur toi, vous vivez à plusieurs?"


Plio demanda cela d'un coup, car elle venait de constater que Siliah portait sur elle, l'odeur de plusieurs loups, elle voulait donc en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue94/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:50

Siliah regarda la louve se vautrer dans la boue et l'appeler. Elle hésita puis s'enfonça dans la terre humide pour finalement s'y rouler et s’ébrouer légèrement du surplus. Mais lorsque la louve lui demanda pourquoi elle avait plusieurs odeurs siliah eu un regard presque coupable.

"Je...heu...moi c'est Siliah, je.... non, je vis seule c'est juste que... je croise souvent des loups comme...comme toi en faite...voila c'est tout, je....c'est tout."

Elle se retira doucement à l'ombre non loin et s'allongea en regardant la louve, puis le lac ou du moins ce qu'il en restait. Elle soupira mais ne voulais pas montrer son angoisse à la louve alors elle lui sourit gentiment.

"Et donc...heu...Plio, que faisais tu avant d’atterrir dans ce merveilleux....paradis?"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue28/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:03

Plio sentit qu'elle avait peu être poser une question un peu trop personnelle a Siliah, surement qu'elle avait des tas de copain et copines, mais c'était surtout des odeurs de mâles que la louve avait sur elle.
Plio se dit qu'elle se ferait peu être des tas d'amis elle aussi. En tout cas les odeurs étaient mixtes ce qui signifie qu'il y a plusieurs meutes ici... Plio voulait déjà tout savoir mais avant de sautiller partout il fallait se refroidir et Plio avait chaud et était un peu fatiguée.

La jeune louve sortit de la boue a son tour et alla vers de l'ombre pour s'allongée dans un coin et dit en se frottant le dos au sol:


"Avant d'arriver ici.. Je regarder mon rosier.. Enfin c'est des fleurs qui sont devant ma tanière.. Ou étaient devant ma tanière... Bref, je venais de dire bonne nuit à des loups de ma meute puis je me préparais à dormir comme chaque nuit.. Quand le lendemain, j'étais... Là..."

Plio continuais de se demander pourquoi elle ici... Et comment fera ses petits loupiots sans nounou...

"En plus ça sent les chaleurs dans ce coin, ce truc attire les loups mâles.. Et je me sens mal en leurs compagnie.. Pas que je l'ai aime pas mais ils sont pas comme les plantes...."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue94/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:41

Siliah écoutait la louve avec attention. S'imaginant à quel point cela devait etre dur lorsque l'on avait un chez soi et des attaches dans son ancienne vie. Elle fit un sourire compatissant à Plio.

"Oui les males sont plus....collants! Je... tu parles souvent de fleurs j'imagine que tu aime ça"

Elle se redressa et s'eloigna a peine pour s'ebrouer sans eclabousser la louve

"Je n'ai jamais vu de rosier mais"

Elle s'eloigna en trottinant et revint une minute plus tard une fleur dont la racine pendait encore accrocher et pleine de terre dans la gueule pour la deposer aux pieds de la louve puis lui sourit

"j'ai remarqué cette fleur tout à l'heure, je sais que c'est pas un...rosier mais...elle à survécu à la chaleur et tu pourrais la planter à coté de ta tanière ce... ca serais un peu comme chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue28/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:48

Plio sourit à la louve contente de son petit cadeau de bienvenue, Siliah avait raison, Plio devait refaire son chemin et se refaire un coin de rosier. Plio regarde la plante qui ne lui disait rien mais qui était tout aussi joli qu'un rosier.
Elle sourit et dit alors:


"Je te remercie Siliah.. Si je peux faire un truc pour toi hésite pas, même simplement écouter si tu as un petit truc en tête, il n'y a pas de problème, je sais écouter."

Plio pose la fleurs prêt de la boue en attendant de repartir plus tard pour pas que le buisson manque d'eau même si il fallait l'avouer, l'eau manquer pour tout le monde.
Plio demande en regardant toujours la plante:


"Dis moi, C'est quoi la saison des amours? Je veux dire ça fait quoi d'être draguée? Cela ne m'est jamais arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue94/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:09

Siliah sourit à la louve contente d'avoir reussi à lui faire plaisir. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle voulais voir la jeune louve sourire. Mais lorsque celle ci lui demanda ce que cela faisait d'etre dragué elle faillit s’étrangler. Ellle remonta son regard sur la louve un peu décontenancée.

"Heu....ben... c'est etrange...les males sont fou et les femelles ben c'est pas mieux! On controle plus rien c'est juste des...hormones c'est vraiment effrayant!"

Elle repensa a Abyss puis aussi a Aiko, etre dragué était aussi plaisant et flatteur, ce n'était pas aisé à expliquer.

"Disont que tout le monde est plus calin et que les males sont plus...tactiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue28/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:56

Câlin, et tactile, une chose que Plio ne connaissait pas vraiment mais rien qu'en entendant le mot câlin, la queue de Plio remua gaiement, il lui pressée d'avoir ce contact sympathique avec les loups.
Plio sourit voulant en savoir plus sur les loups et louves, elle demanda donc:


"Ton amoureux a de la chance^^ en tout cas, vue l'odeur que tu porte sur toi, un de ces mâles a réussit à te saillir.. Dis moi, ça fait quoi?? Je veux dire, tu n'as pas ce sentiment que plus rien ni personne ne pourra vous séparer? Que c'est comme une liane, impossible à défaire et pourtant si beau que t'as pas envie de l'enlever?"

Plio se mit à sautiller, heureuse pour Siliah et surtout de penser que la saison des amour est la plus belle chose du monde, des câlins, des loups gentils, elle ne savais pas trop ce qu'était les hormones ni même le coté négatif des chaleurs des femelles, en faite, PLio n'as retenue que Câlins et tout le monde est fou...

"Fou de bonheur, des câlins, des bisous, tout le monde gentil, j'ai hâte de les avoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue94/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:24

Siliah se mordit presque la langue sur les parole de la louve, mais celle ci avait l'air heureuse et la solitaire y trouvait un quelques chose de réconfortant, dans l'innocence et l'insouciance de Plio elle retrouvait un peu la sienne.
Elle s'avança vers elle, elle ne voulais pas blesser cette innocence, cette joie dans les yeux de la jeune louve.

"C'est quelques chose d'étrange et de doux, d'unique! On à l'impression de n’être qu'un seul et même corps... Même séparés il reste ce lien étrange..."

Lui dire tout le malheur que cela apportait n'aurait servit à rien à par eteindre la joie de la louve. Elle la regardait sauter dans tout les sens et s'approcha d'elle pour coller sa joue contre la sienne en un leger calin et se recula pour plonger un regard doux sur elle.

"En attendant que tu les ai, MOI je t'en ferais des calins!"

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça, elle était beaucoup trop tactile ces temps ci mais avec Plio ça n'avait rien à voir, c'était comme un louveteau qu'on à envie de protéger. Et pour une fois ses calins n'engageaient à rien, ne signifiait rien d'autre que ce qu'ils étaient.
Elle lui sourit tendrement et rajouta.

"Je te ferais tellement de câlins que quand tu auras tes chaleurs tu en aura marre!"

Sur ce elle lui sauta dessus, la renversant et se vautra sur elle pour lui faire pleins de léchouilles en rigolant pour appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue28/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:42

Des câlins, oui, tout pleins, les câlins, Plio, elle en sera jamais rassasier, les câlins c'est comme une fleurs qui est toute douce, un nuage tout cotonneux, Plio en sautillait d'avance, des tas de câlins de Siliah.

D'un coup, Plio se retrouva au sol, étalée par une louve qui riait tout en lui faisant des tas de lèches, PLio, elle aussi riait, car il n'y avait rien a dire, rien à part rire de ce moment de complicité tendre et enfantine entre deux louves. PLio réussit quand même à dire entre deux lèches:


"Je ne me lasserais jamais des bisous et des câlins, j'aime ça c'est ma façon de vivre... "

Plio chatouille Siliah avec ses pattes pour là faire se relever tout en riant et en commençant à lui mordiller les oreilles.
La louve demande alors à la solitaire , une oreille dans la bouche:


" Ch'es cwen etre amoueu?" (c'est comment être amoureux?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue94/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:54

Siliah rigolait plus fort sous les chatouilles de Plio. Elle aimait ce moment hors du temps, hors des tensions qui habitaient l’île ces temps ci, loin des préoccupations qui la travaillaient depuis quelques temps. Un simple moment sans prétention mais tellement bon où la solitaire se laissait aller.

Elle se recula, echappant à la prise de la louve sur son oreille et repondit à sa question tout en revenant se frotter

"C'est comme...vouloir l'autre près de soit tout le temps.... ne voir que l'autre...."

Elle saisit la queue de Plio dans sa gueule et la machouilla en rigolant

"Chais vouloir plein de bisou et de chalins tout le temps!"

Elle se redressa serieuse d'un coup en fixant la louve

"Oh mon dieu! je suis, je... Je suis amoureuse de toi!"

Finit elle en rigolant et en sautant sur la louve pour lui faire encore pleins de lechouilles
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue28/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:13

Plio regarde sa queue se faire mâchouiller par Siliah et sourit l'air enfantin à sa nouvelle amie. Plio n'avait jamais eut d'amis qui jouer avec elle, sans les loupiots de son ancienne meute, mais elle ne pensait pas pouvoir être elle même avec une louve adulte, cela lui faisait du bien.

Plio prit soudainement un bâton entre ses crocs et le mâchouilla en écoutant Siliah lui dire que l'amour c'est vouloir toujours être avec l'autre loup ne voir que lui et personne d'autre. Et PLio se mit à sautiller avec son bâton quand Siliah rajouta que l'amour c'était avoir des tas de câlin et des bisous, les câlins et les bisous, tout ce que Plio aime est décrit là, l'amour, un sentiment que PLio voulait de plus e plus découvrir.

D'un coup, PLio arrête de sautiller en voyant Siliah devenir sérieuse d'un coup, elle lâcha son bâton soudainement inquiète mais la louve là surprend en disant qu'avec tout ce qu'elle vanit de lui dire, Siliah était amoureuse de Plio.. Là, la louve regarde Siliah avec des yeux rond d'étonnement, puis commence a se gratter avant de dire en souriant:


"Moi aussi je t'aime bien mais je sui pas amoureuse de toi. Et puis tu peux pas être amoureuse de moi, je suis pas un mâle et tu as un amoureux vue que tu as déjà connue l'amour."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue94/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:28

Siliah s'assit en regardant la louve tendrement. Puis elle feinta une moue de deception mais ses yeux rieurs la trahissait

"Ouch! tanpis pour mon pauvre petit coeur ésseulé! De toute façon tu étais trop bien pour moi!"

Elle sourit finalement et sautilla vers la louve

"Je te taquine ma belle!"

Elle s'approcha et lui glissa à l'oreille

"Mais je continuerai à te faire pleins de bisous!"

Elle en profita pour frotter sa joue contre celle de Plio et lui sauta a moitie sur le dos. Ses deux pattes avant sur plio elle lui machouilla l'oreille en rigolant et feintant de grogner.

"Hihi che te forcherai a m'aimer!"

La solitaire était bien avec sa nouvelle amie. Oui elle pouvait le dire, bien qu'elle ne connaisse la louve que depuis tres peu de temps elle se sentait bien avec, comme retombé en enfance. La louve était aussi jeune qu'elle et bien qu'elles soit plutôt radicalement différentes Siliah sentait comme une connexion avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue28/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:52

Plio sourit, enfin elle pouvait etre elle, enfin elle avait une amie qui là comprenait et qui ne là juger pas. Plio souriait et pensa a sa vie d'avant, où personne ne jouer avec elle, préférant etre loin de PLio car elle avait des gout bizarre, une louve qui aime les fleurs, qui aime regarder les insecte et qui se comporte comme une petite loupiote, Plio n'avait pas tout de rose dans son ancienne meute. Les loups lui avait donner le poste de nounou pour avoir la paix et pour ne pas être obliger de lui faire la conversation.

Plio dit à Siliah:

"Moi je t'aime déjà Siliah tu sais? Parce que dans mon ancienne meute, tu sais, les autre adultes, ils ne me parlaient pas et ils me donner à garder leurs enfants car de cette façon, beh, j pense que je ne les gêner pas... Tu es la première a qui je peux etre moi même et qui ne me dit pas que les fleurs c'est bête et que c'est pas normal de les aimer pour un loup."

Plio rit et choppe la queue de Siliah entre sa mâchoire et dit:

"Tu es comme une sœur, une sœur que j'ai toujours cherchée et que j'ai trouvée, je suis trop heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue94/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:03

Siliah lui sourit tendrement,Elle était peiné pour Plio mais à présent elle était là pour elle. Lorsque celle ci lui saisit la queue Siliah rigola. Une soeur? Siliah n'avait eu que deux freres, dont le dernier l'avait trahie. Une soeur c'était bien mieux! Et le plus important Plio était heureuse et cela ravissait Siliah.

Elle se degagea de la louve et trottina autour d'elle, sourir au coin de la gueule.

"Tu es ma petite fleur!... bon parfois je les mange, mais promis toi je te croquerai pas!"

Elle rigola et fit basculer la louve pour se poster au dessus et lui mordiller la patte

"Ou pas trop fort!"

Finalement elle se laissa rouler sur le coté haletante

"Fiou ce soleil me cuit!"

Elle aurait aimé jouer encore mais elle devait avouer que la chaleur commençait à avoir raison d'elle. Sa tete tournait à peine et elle se sentait bouillir de l'interieur.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue28/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:24

hihi une petite fleur, ce surnom faisait plaisir à Plio, Jamais, on ne lui avait donner un surnom si joli, si comme elle en faites. Plio réfléchit et les seuls surnom qu'elle n'as jamais ut c'était nounou ou tata Plio.
Siliah mâchouilla la patte de PLio en lui disant qu'elle manger des fleurs de temps en temps mais qu'elle ne mangerais pas PLio. Plio lui dit qu'elle commencer déjà à gouter a son corps et elle lui demanda si elle était bonne.

La louve le reconnaît en entendant Siliah lui dire qu'elle avait chaud, le soleil cuisait énormément
Plio sourit et sautille jusqu'à de l'ombre non loin et dit:


"tu ne connais pas un endroit où l'on peut se baigner?"

Plio renifle le joli petit arbre que lui a offert Siliah et s'imagine dans une nouvelle tanière avec l'arbre et un joli lac à coté. Puis elle dit subitement:

"Tu ne connais pas une meute où les loups sont.. Sympas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue94/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:43

Siliah se redressa et marcha vers plio pour s'assoir a l'ombre non loin d'elle. Lorsque la louve lui demanda où elle pourrait se baigner la solitaire reflechit. Le lac n'était pas une bonne idée, à par la mer elle ne voyait pas. Mais qui disait mer disait les territoire brulants d'Annalee et de Neona. Mais alors qu'elle allait repondre Plio lui demanda si elle connaissait une meute sympa. La louve detourna discretement le regard, faisant mine de reflechir.
C'était une solitaire et Plio une louve de meute, elle se doutait que la louve finirait par rejoindre une meute mais elle aurait voulue la garder rien que pour elle. Elle souffla et se reprit, postant un sourire sur sa gueule et reportant son attention sur l'autre louve.

"Je ne connais pas trop les meutes, Je n'ai presque pas croisé de loup du Kohinoor mais ils semblent peu acceuillant surtout leur femelle Alpha"

Elle repensait à sa première discution avec Abyss, il redoutait le courroux de selene l'Alpha des terres jadis enneigées.

"Ensuite tu a Iselwynn où nous sommes, je ne connais pas trop les Alpha mais les loups y sont chaleureux"

Elle voulais le mieux pour sa protegé mais elle devait avouer ne pas trop y connaitre grand chose.

"Et tu as Annalee, je... je ne connais pas trop ce territoire et ses loups, juste qu'il y fait chaud et que la mer porte de doux embruns. "

Elle fini par s'allonger, pensive. Si Plio devait rejoindre une meute pour etre heureuse elle l'accepterait mais elle ne pouvait pas la laisser sans etre sur qu'elle irait bien. D'une voix plus timide elle rajouta.

"Si jamais, où que tu soit tu à besoinde moi il te suffira de m'appeler et je courerais vers toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue28/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:09

Plio était comme partagée: chercher une meute, ou rester avec Siliah et ne plus jamais être seule, et pourtant la louve le savait, elle allait devoir quitter Siliah pour intégrer une meute, Plio n'as pas les capacités forte pour rester solitaire, elle a besoin d'une meute, besoin de se sentir entourée d'une hiérarchie.
Plio écouta Siliah et ces explications, la louve tentait de lui décrire les meutes.. Kohinoor a l'air bien dure, Plio eut des frissons, non, pas Kohinoor...

Plio écoute l'autre proposition de Siliah, Iselwyn.. C'est là où elles sont en ce moment, la louve regarde autour d'elle et cette meute était bien mais étrangement elle sentait que c'était pas ici qu'elle devait aller... Le sixième sens, Plio fit non de la tête puis écoute l'autre nim des meutes de Sarkan: Annalee... Ce nom était assez bien au oreilles de la louve, elle sentait l'amour sur ce nom. Plio sourit et sautille en disant:


"Oui!!! C'est là que je dois allée... Viens Siliah, Viens avec moi!!! On sera jamais séparées et on seras heureuse en meute, on prendra soin l'une de l'autre!! Dis oui^^"

Plio continue de sautiller mais au bout de deux minutes, s'arrêta, elle baissa la tête et couine et réalise que Siliah ne là suivra pas quand elle l'entendit dire que si jamais Plio avait besoin qu'elle l'appelle et elle viendra le plus vite possible...
Plio couine et finit par enfoncer ses pattes au sol et dit fermement:


"NON!! Je reste avec toi na!"

Plio semblait bien décidée à ne pas se séparer de sa Siliah... Et pourtant, Plio ne sait pas a quel point, elle n'est pas faite pour vivre en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue94/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:57

Siliah releva les yeux sur Plio. Elle savait la louve faite pour vivre en meute. Avec elle elle risquait surtout la mort. Il fallait l'avouer la solitaire n'était pas doué pour prendre soin des autres. Elle aurait bien suivit Plio dans une meute mais elle savait ne plus y avoir sa place. Avec son corps abîmé elle ne serait jamais qu'omega au mieux tranquille si elle affirmait son caractère et que le dominant n'était pas trop regardant. Mais elle avait encore trop de souvenirs douloureux sur sa vie en groupe.
Elle s'avança vers Plio doucement, un sourire doux sur la gueule.

"Tu DOIS trouver une meute ma fleur. Surtout avec les temps qui cours! Et je te promet qu'on se retrouvera souvent. Et puis j'ai besoin que tu trouve une bonne meute pour que tu puisse me montrer comment ça marche après quand je t'y rejoindrais"

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle voulais rassurer Plio et que celle ci trouve sa place sur cette ile. Place qui n'était pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle vie. Left_bar_bleue28/100Une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:23

Plio, couina, supplia, pleura même, mais au plus profond de son cœur, elle savait que sa vie n'était pas faîte pour vivre avec les loups solitaire. La vie en meute était tout ce que connaissait PLio et elle ne pourrait survivre ailleurs qu'avec une meute , une hiérarchie et des ordres bien précis.
Plio regarde la louve, en larme, puis regarde le petit arbuste qu'elle lui avait ramener et sourit un peu, Plio en prendrait grand soin de ce végétal.

La louve le prit doucement dans sa gueule et renifle encore un peu avant de faire quelque pas vers Annalee, sa futur maison, sa futur meute. La jaune louve avait un peu peur mais, il lui fallait prendre son, courage à deux pattes, l'heure n(était plus aux pleurnichard mais aux vrai loups.

Plio marcha un petit peu, au débit sans regarder Siliah car elle pleurait encore puis vers la frontière, elle tourne sa tête et dit à Siliah:


"j'enregistrerais tout pour tout t'apprendre et tu viendra un jour. Et je serais plus jamais seule."

Plio lui sourit, ses yeux pétillait vers un avenir meilleur pour elle et sans doute de nouvelle rencontres.. Mais celle de Siliah, resterait la plus belle de toutes:

"Je penserais à toi souvent... Prend soin de toi et de ton amour."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie.   Une nouvelle vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil ~ Une nouvelle vie
» Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)
» nouvelle vie?
» Une nouvelle amitié?
» Une nouvelle chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: