Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue56/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:11



Contexte

"Petite phrase"

Je commençais à connaître, un peu le territoire d'Annalee et aujourd'hui, j'étais venu faire un tour dans la plaine aux cerfs. Certains cerfs étaient en train de se chercher de la nourriture non loin, quand ils m'ont vu, je les sentais très nerveux, mais ils ne bougeaient pas. Ils devaient sans doute se douter que je ne m'attaquerai pas à eux, en étant toute seule, alors le buck gardait un œil sur moi, mais il retourna à ses occupations rapidement. J'étais triste, mon cœur s'était craquelé par deux fois. J'étais triste car je savais que je n'avais aucune chance avec lui et pour être valkyrie, une meute n'en avait pas vraiment besoin de deux.

Alors, tout était tombé en ruines, alors je n'avais encore choisi de rang en particulier, j'avais dit à Cherokee, que je devais réfléchir. Alors, je marchais comme ça, sans rien m'attendre quand je sentis une louve d'Annalee, mais je ne la connaissais pas du tout. Je ne devais pas encore l'avoir croisée, alors je me mis à sa recherche, peut-être elle me remontrait un peu le moral. Je laissais le harem de cerfs à eux-mêmes et je me mis à chercher la louve. Je la vis un peu plus loin, une louve qui semblait un peu rousse, qui avait du blanc et du noir sur elle, et même un peu de crème, elle était jolie, mais ce qui me frappait chez elle, était ses yeux verts qui étaient magnifiques. Je souris , moi j'étais fière de mes yeux bleus, même si cela m'amenait à repenser à mes ancêtres chiens qui datent de très longtemps.

Aujourd'hui, il n'avait pas de soleil, une petite neige fine tombait et ce n'est pas sensible pour mes yeux. Alors, je jappais vers elle et je m'en approchais en souriant et en la regardant de mes yeux bleus.

"Bonjour."

Je souris à la louve qui était là, elle semblait sympathique.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 6 Mar - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:39

Je trottais doucement dans la plaine au cerf , me dégourdissant . Une fine couche de neige était tapis au sol et cela faisait du bien a mes coussinets agréablement rafraichis . Un doux vent , pas trop chaud pas trop froid . Je fermai mes yeux et les rouvris en soupirant . Le soleil se couchait a l'horizon et je regardais sa course se finir , adorablement surprise . Je pensais a ma famille restée là-bas ... Mais e avais-je vraiment une ? Je chassais cette idée de ma tête et me fixa comme point a regarder le soleil . J'aimerais bien fondé une famille ici ... Cherokee est bien beau , mais ce n'est pas mon genre de mâle .

Une odeur arriva derrière moi et je pivotai ma tête pour regarder une louve . Elle avait un pelage crème - blanc et des yeux bleus clairs . Avait-elle des ancêtres chien ? Sa ne me dérangeait pas , au contraire , je trouvais cela fascinant . Je lui affichas un sourire et elle jappa et s'approcha de moi . Elle avait l'air sympathique ! Elle me dit d'une voix tout aussi gentille :

"Bonjour."

Et elle me sourit . Je pivotai pour être face à elle et lui rendis son sourire . Une autre louve d'Annalee ! Je lui dis d'une voix sympathique :

Bonjour ! Je m'appelle Tala , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue56/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:48



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je rejoignis la louve que j'avais perçu tout à l'heure, j'aimais rencontrer des nouvelles personnes et de plus est, elle faisait partie de ma meute, c'était encore mieux. Je souris, visiblement très joyeuse de la voir , elle me sourit même, alors c'était encore mieux. Elle me salua et se présenta sous le nom de Tala. C'était un nom très joli.

"Enchantée Tala, moi je m'appelle Kayleen. Je suis dans la meute d'Annalee depuis pas très longtemps et toi?"

Je souriais, heureuse. J'étais tombé sur des loups sympathiques jusqu'à maintenant et j'espérais que cela se continuerais. C'était toujours agréable. De toute façon, je savais que grâce à ma qualité élite, j'avais de la facilité à entrer en contact avec les autres et c'était plus facile pour moi de lier des amitiés et les loups se sentaient plus calmes avec moi et ils étaient gentils aussi avec moi.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 5 Mar - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:23

"Enchantée Tala, moi je m'appelle Kayleen. Je suis dans la meute d'Annalee depuis pas très longtemps et toi?"

C'était jolie Kayleen ! Je lui souris et passa mon museau dans mon pelage . Je relevai la tête vers elle et devina qu'elle avait une espèce d'aura sympathique .. Sa ne me déplaît pas , j'aurais aimé avoir cette qualités des fois ! Je lui souris de toute mes dents et lui dis d'une voix amicale :

Enchantée moi aussi Kayleen ! Je suis rentré dans la meute de Cherokee hier , donc il n'y a pas très longtemps . Il est très sympathique ce mâle ! J'aimerais bien être bêta dans la meute .. Toi , qu'elle rôle aimerais tu ? Je ne doutes pas que tu ferais une bonne bêta !

Je lui souris et tourna brièvement mon regard vers le soleil couchant . C'était si jolie ! Repenser a la vie d'avant me fis un pincement si cœur et je fermai mes yeux , pour les rouvrir sur ma terre que j'étais maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue56/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:35



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de sourire à la louve. Je pensais bien que je ne m'étais pas trompée sur son compte, elle semblait d'une louve forte et bien dans sa tête et en plus de nature amicale. Je souriais de nouveau. Ensuite, elle passa son museau dans son pelage, sans doute pour le replacer, moi je plaçais ma fourrure sur mon poitrail puis j'écoutais, ce qu'elle disait, car elle parlait. Elle disait qu'elle était enchantée de me rencontrer. J'appris donc qu'elle avait entrée dans la meute hier, alors elle ne connaissait pas beaucoup de monde elle non plus.

J'acquiesçais aux bons endroits puis je continuais de l'écouter. Elle dit que Cherokee était sympathique, j'avais hoché la tête, mais un petit peu de tristesse passait dans mes yeux bleus. Cependant, je n'avais pas envie que ma nouvelle connaissance me voit triste, à cause de Cherokee, mais je n'avais pas vraiment le choix de vivre avec ça, cela se voyait beaucoup qu'il était amoureux de la louve de la lune. Elle disait qu'elle aimerait bien être bêta dans la meute. Elle me demandait quel rôle qui m'intéressait dans la meute. Ensuite, elle me dit que je ferais sans doute une bonne bêta. Peut-être si j'aurai été une louve dominante.

"Oui, Cherokee est sympa."

dis-je à la louve, mais cela me faisait un peu de peine car j'étais attirée par lui et lui en aimait une autre. J'ajoutais ensuite pour changer de sujet et qu'elle ne s'attarde pas trop dessus pour le moment. Je n'ai pas d'amies encore vraiment pour le moment, alors je préfères garder ça pour moi.

"Oui, je crois que tu ferais sans doute, une bonne bêta. Moi je voulais être Valkyrie, mais il en a déjà une, alors je ne sais pas encore pour le moment. Je te remercie, peut-être oui j'aurai pu être peut-être une bonne bêta, si j'étais plus dominante que tranquille, mais je suis une louve tranquille. Ce poste ne m'intéresse pas, je trouve que c'est beaucoup de responsabilités, mais j'aurai sans doute aimé ça si je serai née dominante."

Ensuite, je regardais l'horizon et de nouveau la louve qui était là.

"Connais-tu d'autres loups de la meute, à par Cherokee, bien sûr."

J'attendais sa réponse tranquillement.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:52

J'opinai de ma tête pendant qu'elle parlais . Oui , sympa était le mot pour décrire Cherokee . Fort , courageux et bon dominant . Avais-je vus une onde de tristesse passer dans les yeux de mon amie ? J'avais peut être halluciner . Elle me dit que je ferais sans doute une bonne bêta et j'accueillis se compliment avec un large sourire . Elle continua sur sa lancé en disant que elle aurait voulus être Valkyrie et mes yeux brillèrent de tristesse pour elle quand elle dit que quelqu'un occupait déjà se poste . Je savais ce que c'était être déçut par un poste et je ne voulais pas qu'elle se sente comme sa . Elle rajouta que si elle aurait été dominante sa lui aurait sûrement plu . J'hochai ma tête pendant que son regard divaguait vers le coucher du soleil puis elle me regarda et dis :

"Connais-tu d'autres loups de la meute, à par Cherokee, bien sûr."

Je réfléchis brièvement à la question et lui dit d'un ton réfléchis :

Hum , non à pars toi et Cherokee je n'ai vus personne . Ah , si ! J'ai peut être aperçus vite son amoureuse , MoonLight . Elle a l'air gentille mais un peu trop timide ... Tu vas peut être trouvé sa étrange , mais je trouve que toi et Cherokee irait bien ensemble .

Je lui fit un clin d'œil et pencha ma tête sur le côté . Je rajoutai :

Et comment était ta vie avant d'arriver à Sarkan ? C'est tellement étrange ici , tu ne trouves pas ? De plus Cherokee ma dit que des fois il se passait des choses plus qu'étrange comme l'orage . Je suis arrivé en même temps que l'orage a finis , un bonheur pour moi ! Je n'aurais jamais voulus endurer sa . J'ai même entendus dire que l'ancienne alpha d'Annalee était morte ... Bref , qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue56/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:37



Contexte

"Petite phrase"

Ensuite, je continuais de regarder la louve. Je l'aimais bien, je crois qu'on pourrait devenir des amies, je crois bien, tout se passait bien. Ensuite, la louve répondit à ma question, alors je l'écoutais. Elle disait qu'elle ne connaissait pas personne d'autre. Cependant, elle ajoutait qu'elle avait vu Moonlight, son amoureuse. Alors, mon regard devint triste, la lueur de tristesse repassa dans mes yeux bleus. Après, je me trouvais niaiseuse de ne pas avoir allumé à son prénom. Elle disait qu'elle était la louve de la lune, je me trouvais stupide de ne pas avoir pensé à ce prénom Moonlight. Elle disait qu'elle avait l'air gentille, mais trop timide, mais moi la première fois que je l'ai vue, j'ai trouvé qu'elle n'est pas si timide que ça.

"Oh oui, Moonlight je la connais, nous sommes presque arrivés en même temps, sur Sarkan, pourtant, moi quand je l'ai rencontré à son réveil, je ne trouvais pas trop qu'elle était timide."

Elle ajoutait ensuite que je trouverais peut-être étrange, ce qu'elle allait dire. Alors, je l'écoutais, elle disait que moi et Cherokee, on irait bien ensemble. Alors, je descendis mon regard sur le sol. J'étais triste, bien sûr, j'aurai aimé cela, mais il avait Moonlight. Alors, je relevais mon regard bleu sur la louve et je lui dis.

"Tu trouves? En fait, je ne sais pas, j'aurai peut-être pas détesté ça, mais il a Moonlight maintenant, je ne suis que pour lui, une louve de sa meute et une amie."

Ensuite, je laissais errer mon regard bleu sur l'horizon puis ensuite, je regardais de nouveau la louve aux yeux verts. Elle me fit un clin d'œil, je lui fis un léger sourire. Ensuite, elle ajoutait, elle voulait savoir comment était ma vie avant Sarkan. Elle me demandait si c'était étrange. Cherokee lui avait dit que des choses parfois plus étranges que l'orage pouvaient se passer ici. J'hochais la tête tout en continuant de l'écouter. Elle disait qu'elle était arrivée en même temps que l'orage finissait, pour moi ce n'était pas mon cas. Elle disait qu'elle était heureuse d'être arrivée après l'orage, car elle n'aurait pas endurer ça. Elle disait qu'elle avait entendu que l'ancienne alpha d'Annalee était morte, je le savais, Ysmir me l'avait dit.

"Ma vie avant Sarkan, c'était une vie comme les autres. Je vivais dans une meute avec mes parents et les autres loups. Mes parents n'étaient pas les alpha, mais à l'âge que je suis rendue, il était temps pour moi de trouver mon grade. J'avais demandé à l'alpha de me laisser une semaine pour réfléchir et je devais appartenir au fils des alphas, mes parents et les alpha étaient d'accord. J'étais d'accord avec ça, car le fils des alphas était quelqu'un de bien et d'intéressant. Alors, la veille du 7eme jour, je me suis endormie, j'allais annoncer ce que j'avais choisi, mais au lieu de me réveiller chez moi, je me suis réveillée ici. L'orage, oui c'était étrange, je suis arrivée et il était en cours, je suis heureuse qu'il soit terminé en tout cas. C'est possible, qu'il arrive des trucs hors du commun, on est sur une île qu'on ne connait pas. Je sais que l'ancienne alpha, un loup d'Annalee, Ysmir me l'a appris. Je ne sais pas quoi penser. L'île est intéressante, mais je crois que j'aurai peut-être préféré rester chez moi, avec ma famille."

Je regardais de nouveau l'horizon et la louve. Je lui souris puis lui dit.

"Je te retourne la question."

Ensuite, je souriais puis j'attendais la suite des évènements.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:47

Kayleen sembla réfléchir et dit d'une voix amicale , une fois de plus , que MoonLight n'avais pas été timide à son arrivé . J'haussa un sourcil puis haussa mes épaules , indécise . Peut être que je m'avais trompé sur son compte . Donc ils étaient arrivés ensemble sur Sarkan .. Moi , tout seul en plein milieu de la tanière de mon alpha . Je souris doucement à ce souvenir pendant qu'elle continuais de parler et me disait qu'elle n'aurait pas détester être au côté de Cherokee . Elle était triste ? Je pense qu'elle éprouvais quelque chose pour lui ... Une louve et une amie , donc . Elle avait prononcé les dernier mots avec une tristesse que je pouvais voir . Je lui sortis un sourire réconfortant et tapota son épaule de ma queue . Je ne savais pas ce que c'était les peines d'amours , mais je ne voulais sa à personne . Et maintenant venais le tour de son histoire ! Elle vivait dans une meute avec c'est parents . Elle devait choisir un grade et elle appartenait au fils des alphas ? Je plissai mes yeux et m'ébroua brièvement . Elle n'aurait pas été trop dure sa vie ... Puis elle c'était réveillé ici . A la veille du 7 jour .. Bref . Elle rajouta qu'elle trouvais sa très étrange les orage et que l'alpha d'Annelee était morte . J'hochai ma tête et repensais a tout ce qu'elle m'avait et elle me demanda mon histoire à moi . Hum ... Je lui souris et lui dis d'une voix chaleureuse :

Pourquoi MoonLight est pas timide pour toi ? Elle ta attaqué ? Si oui , j'espère bien que tu lui as donner une bonne raclé !

Je lui sortis un clin d'œil et ébourrifas mes poils car le froid s'intensifiait et un voile noir tombait sur le ciel . J'avais toujours aimé regarder se spectacle ... Puis je dis d'une voix réconfortante :

Je comprends pour Cherokee , Kayleen . Cela a du être horrible .... Je penses que tu as bien agis et que tu le mérites .

Je me plaçait à c'est côté pour que nous puissions de réchauffer un peu et je j'étais un coup d'œil à l'eau la-bas . La mer , la mer et aucune trace de terre ... Je soupirai et raconta mon histoire à ma nouvelle amie :

J'étais fille de deux alphas vraiment gentil . Ils m'ont appris plein de chose , la sagesse la force ... Puis des bâtards de sanguinaire nous ont attaqués . Notre meute a croulé , je me suis battus vaillamment mais c'était peine perdus . Mes parents , mes amis était mort donc j'ai fuis . Puis j'ai erré en solitaire . Plutôt en groupe de solitaire avec des amis que je m'étais fais , puis je me suis réveillé ici ! C'est une nouvelle vie et j'en suis contente .
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue56/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:30



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais l'horizon un peu triste mais je me secouais , cela ne valait pas la peine que je me fasse du mouron, les choses étaient faits et rien ne pouvait changer ça, j'espérais que je trouverais un compagnon, un jour, car en me réveillant, j'ai tout perdu de ce que la vie que j'aurai pu avoir chez moi. Ensuite, la louve me parlait d'une voix chaleureuse, elle me demandait que Moonlight n'avait pas été timide avec moi. Elle m'a demandé si elle m'avait attaquée et si c'était le cas, elle espérait que je lui ai donné une bonne raclée. Je fis non de la tête.

"Non au départ, elle l'était un peu, mais après, elle ne l'était plus. Bien sûr que non, elle ne m'a pas attaquée, même si cela aurait été le cas, je crois qu'elle aurait eu le plaisir de me battre. Je ne suis pas une louve très bagarreuse."

Elle me fit un clin d'œil, moi je lui souris et elle s'ébouriffa les poils. J'avoue qu'un petit vent frais, s'était levé et j'avais frissonné un petit peu. Ensuite, je pouvais voir que la nuit allait tomber. Elle me parlait, disant qu'elle comprenait et que cela aurait dû être dur.

"Oui, mais je n'étais pas encore en amour avec, mais j'ai de l'attirance pour lui et avec Moonlight, alors, il n'y a aucune chance que cela se développe plus. Merci."

Ensuite, la louve vint près de moi, on s'était légèrement rapprochée pour nous tenir au chaud. Ensuite, elle me comptais son histoire et je l'écoutais avec attention. Quand, elle eut terminé, je lui dis.

"D'accord, c'est vrai que c'est une nouvelle vie, mais je n'aurais pas celle que j'étais sensée avoir chez moi. J'espère que j'aurai une vie aussi intéressante, en restant ici. En fait, quoi, seul l'avenir a les réponses."

Ensuite, je regardais un peu l'horizon et de nouveau la louve aux yeux verts en souriant.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 6 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:02

J'écoutais attentivement mon amie en opinant ma tête . Après qu'elle aille terminer de parler , un silence plana entre nous et je regarda la lune en inspirant une bonne goulée d'air fraîche . Seul l'avenir à les réponse ... C'est bien vrai . Je lui souris doucement et jette un coup d'œil derrière moi . Une petite neige recouvre le sol et je ferme mes yeux un instant . J'aime bien sa compagnie , on dirait que je la connais depuis plus longtemps que la normal. Je lui souris doucement et reporte mon attention vers la lune . Les étoiles brillants de milles feux et je les regardes de mes yeux verts pétillants . Peut être que mes parents se tiennent la , en les étoiles , apportant des rêves . Je soupire doucement et tourne mon regard calme vers Kayleen . Je lui dis de ma voix calme de sereine :

Je suis sur que le mâle qui saura l'alpha de ton cœur sera merveilleux , tout comme toi . En attendant , que faisons nous ? Une petite chasse nocturne te plairait ?

Je lui décocha un sourire et me leva pour m'ébrouer . Si je restais en place encore 1 heure , j'allais virer en statut de glace ! J'embrasai une dernière fois le territoire de mon regard vert et me tourna vers Kayleen , un regard pétillant accroché .
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue56/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:31



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais la lune avec Tala. Je crois que nous allons devenir des amies, cela me ferait vraiment plaisir. À part Cherokee, je n'avais pas encore d'amis, mais avec Tala, je crois que je venais de m'en faire une nouvelle. J'étais heureuse de cela, au moins, j'aurai une amie louve pour qu'on puisse parler de choses que les louves parlent entre elles. Ensuite, je revins poser mon regard sur mon amie et lui sourit. Celle-ci parla et je l'écoutais. Elle me disait que le mâle qui aura sa place d'alpha dans mon cœur, serait tout aussi merveilleux que moi.

J'étais flattée de cela. Ensuite, elle me demandait ce que je voulais faire en attendant. J'haussais les épaules, car je ne le savais pas, mais ensuite Tala avait eu une idée, elle me demandait si une chasse nocturne me plairait. Alors, je me mis à japper joyeusement, puis à être un peu énervée. Oui j'étais jeune et j'aimais beaucoup m'amuser.

"Oui, quelle excellente idée."

Alors, à mon tour je me levais et je battais joyeusement de la queue. J'étais une louve mais en même temps, certains traits de mes ancêtres chiens apparaissaient parfois. Je souris à la louve.

"Oui allons-y partons chasser."

Ensuite, je commençais à déployer tous mes sens pour trouver un gibier, je prêtais attention à mon environnement.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 8 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:46

"Oui, quelle excellente idée."
Je souris à la louve, ravie que mon idée lui plaise . Je jappai joyeusement avec elle et pouffai de rire . Elle était un peu plus jeune que moi et là je reconnaissais bien sa joie ! Elle tourna autour d'elle pour regarder des traces et je me mis moi de même au travail . Le museau au ciel, la bouche entrouverte, je umai autour de moi et sentis un faible effluve de cerf . Un troupeau de cerf je le pense ! Mes poils beiges frémir et j'avançais à petits pas entre les grandes herbes . Là, quand même loin devant moi , il y avait un troupeau de gros cerf . Je lâchai un faible grondement et me tournai vers Kayleen, ravie . Je m'approchai subtilement d'elle et lui glissa :

Là-bas . Il y a un troupeau de cerf, tu les vois . Donc je te laisse choisir une stratégie, cela permettra de t'entrainer un peu .

Je lui souris et me baissai, attendant sa réponse . J'aimerais bien un jour être un mentor cela me plairait énormément ! Apprendre et rire avec les petits louveteaux ... Peut-être bien veux de Cherokee et Moonlight . Si je suis son bêta, il me confiera sûrement ces louveteaux ... Et si oui, cela serait un immense honneur . J'avançais légèrement le ventre à terre et les oreilles plaquées sur mon crâne et repérai un mâle qui semblait boiter . Voilà une belle proie !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue56/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:58



Contexte

"Petite phrase"

>J'humais l'air puis je repérais moi aussi, les effluves du troupeau de cerfs. Je lui souris et j'acquiesçais pour dire que je les avais bel et bien vu. Ensuite, elle me dit qu'elle laissait le choix de choisir la stratégie et que je pourrai m'entraîner un peu. C'est vrai que j'étais quand même jeune, j'avais que 4 ans.

"Très bien."

Je souris puis parlait pour décrire ma stratégie. J'avais repéré le mâle que Tala avait vu et qui semblait boiter. Alors, je levais ma tête, vers ma compatriote et je lui fis part de ma stratégie.

"On va le séparer de son troupeau, en l'effrayant sans pour autant l'attaquer tout de suite. Ensuite, on l'épuisera un peu et on attaquera chacun de notre côté pour être sûres de ne pas le manquer."

Ensuite, je souris puis regardais mon amie et je m'approchais de notre proie en faisant signe à la louve de me suivre. Alors, nous commençâmes à lui faire peur pour le séparer de son troupeau, pour pouvoir être capable de bien l'attraper et ne pas manquer notre coup. Quand je ferai signe, on passera à l'attaque ensemble.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 9 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:51

"Très bien."

Elle me sourit et je lui rendis son sourire. Elle avait l'air de réfléchir et je reportai mon attention sur le mâle qui boitait. Décidément il serait une bonne proie car les autres a air l'air pleinement en santé ! Je me rapprochai d'un petit pas fluide vers mon ami pendant qu'elle tournait sa tête et me disait :

"on va le séparer de son troupeau, en l'effrayant sans pour autant l'attaquer tout de suite. Ensuite, on l'épuisera un peu et on attaquera chacun de notre côté pour être sûres de ne pas le manquer."

Super stratégie ! J'hochai ma tête pour lui dire que j'avais compris. Mon ventre frôla le sol et je fixai mon regard sur le mâle devant moi. Concentration ... Je fermai à demi mon regard pour qu'il ne brille pas dans le noir puis remarquai que Kayleen semblait prête à sauter. Elle me fit un signe pour que je la suive donc je bondis à sa suite. Je grondai en montrant ces crocs puis tout se passa à merveille.

Ils s'éparpillèrent et le mâle partis dans une direction contraire en chancelant. Moi et Kayleen le talonnèrent ensemble jusqu'à ce que je me rende compte qu'il avait considérablement ralenti sa démarche. J'échangeai un regard avec mon ami puis bondi vers le cerf. Mes griffes s'enfoncèrent dans son arrière-train puis il trébucha et je le lâchai. Il fallait continuer à l'harceler comme ça et il allait perdre du sang ! Je jetai un coup d'œil à Kayleen, attendant qu'elle se joigne à ma stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue56/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:46



Contexte

"Petite phrase"

Je souris et mon amie hochait la tête pour dire qu'elle avait compris ma stratégie. Alors, nous partîmes et nous fîmes la stratégie que j'avais concoctée pour nous nourrir . Nous apparûmes devant les cerfs qui effrayés s'éparpillèrent un peu partout. Je souris à mon amie et le mâle qui boitait, partit dans la direction contraire de son troupeau, il courait bien, mais on savait qu'il s'affaiblirait rapidement.

Ensuite, moi et Tala échangèrent un regard et je fis un signe de tête pour dire que nous étions prêtes à l'attaquer. Aussitôt dit, aussitôt fait, le cerf était à terre et il perdait du sang, alors moi pendant que Tala, l'empêchait de se relever, moi je mordis dans sa jugulaire et il mourut. Je levais la tête, les babines pleines de sang et je lui souris. On avait réussi.

"Nous avons réussi."

Ensuite, je regardais la louve et de nouveau les cerfs, s'étaient enfuis vers le sous-bois, puis on avait notre proie devant nous, toute chaude.

"Alors, mangeons."

Dis-je heureuse et fière de nous.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 9 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:25

Moi et Kayleen le fatiguons encore et encore jusqu'à ce que le mâle commence presque à marcher. Mes muscles se rendirent et je bondis d'un gros bond vers le mâle. Il trébucha et s'étala de tout son long sur le sol et un sourire flotta sur mon visage. Mon amie bondit sur sa gorge et le tua d'un coup sec de crocs. Je lorgna le mâle d'un regard satisfait et rigola avec Kayleen , contente et bien sereine.

"Nous avons réussi."

Un sourire éclatant apparus sur mon visage et je rigolai avec mon amie. Cela avait été une chasse d'enfer ! Une bouffé de fierté me pris quand je pensa que j'étais maintenant Bêta. Ma première proie en tant que sa ! Mais je remarquai que j'étais bien plus bonne en combat qu'en chasse. J'opinai de ma tête et Kayleen dit en souriant :

"Alors, mangeons."

J'allais commencer à déguster quand une chose me retint. Ne devrions nous pas le remettre à la meute ? Mais il y avait déjà au moins 5 grosse proies ! Je souris donc et commença à manger le flanc de la proie. Le sang encore chaud coula dans ma gorge et je dégustais les morceaux de chairs. Je relevai ma tête et dit à Kayleen :

Super proie !

Puis je m'assis et poussa un long hurlement majestueux pour avertir la meute d'une proie au sol. Je continuai , attendant que ma meilleur amie se joigne à mon hurlement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue56/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:56



Contexte

"Petite phrase"

Je souris à mon amie très heureuse de notre chasse que nous avions fait ensemble. Je me secouais puis regarda autour de nous. Je vis que Tala hésita à le manger tout de suite. Puis, ensuite, elle sourit et entama la proie. Quant à moi, je réfléchissais encore un peu, mais je me rappelais qu'on avait encore des grosses proies non loin de notre tanière. Alors, cela me rassura et tout comme mon amie, je commençais à manger la proie avec elle. C'était excellente, je prenais des bons morceaux de chair et le sang coulait encore, ce qui était encore meilleur. Je souriais toujours quand mon amie dit que c'était une super proie.

"Oui c'est vrai, on a très bien chassé."

Je me léchais un peu les babines et ensuite, je vis mon amie s'asseoir et hurler à la meute, sans doute pour avertir que nous avions attrapé une proie et qu'elle était au sol. Alors, je m'assis moi aussi et je me mis à hurler avec elle. Ensuite, je regardais mon amie et lui dit.

"Si on était pour prévenir la meute, je crois qu'on aurait dû attendre avant de l'entamer, c'est l'alpha qui doit manger en premier. J'espère que s'ils viennent nous rejoindre, Cherokee ne nous en voudra pas."

Je me secouais puis je commençais à me faire une toilette sommaire.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 10 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:41

Je souris à mon amie et hocha ma tête quand elle me dit qu'on avait bien chasser. Puis elle hurla avec moi , jolie voix ! Nous nous arrêtons puis je lui souris doucement. Elle parus légèrement inquiète et j'échangea un regard interrogateur avec Kayleen. Elle s'assis puis me dit :

"Si on était pour prévenir la meute, je crois qu'on aurait dû attendre avant de l'entamer, c'est l'alpha qui doit manger en premier. J'espère que s'ils viennent nous rejoindre, Cherokee ne nous en voudra pas."

L'angoisse que j'avais ressentis il y à peu de temps me repris. Je m'éloigna moi aussi de la proie puis entrepris de lécher le sang sur ma poitrine et autour de mes babines. Je ne cherchais pas à faire un mauvais pas et être rétrogradée le jour ou on me nommais Bêta ! Mais je soupirai légèrement et dit à Kayleen :

Oui , tu as raison. Mais j'ai chasser un sanglier avec Cherokee , MoonLight et lui sont partis en chasse et d'autre membre de la meute sont partis en chasse aussi ! Puis le troupeau de cerf est éparpillé et alerté dans les plaines donc ils seront facile à chasser. Je pense que nous l'avons mérité... Néanmoins , aime tu mieux qu'on l'apporte à la tanière ?

Je continuai ma toilette et aplatis tout mes poils pour être bien présentable. Présentable à qui , au fais ? Aucune idée... Je me secouai la tête. Le stress me faisait perdre les idée ou quoi ? J'étais plus intelligente que sa. Je pris deux grande respirations et adressa un sourire à mon amie. J'étais maintenant calmé et je me leva pour attendre la réponse de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue56/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:15



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de regarder mon amie en hésitant. Je ne voulais pas perdre mon rang et que le monde ait des mauvaises pensées sur nous dans la meute. Je réfléchissais un petit moment et ensuite, mon amie me parlait alors je l'écoutais. Elle disait qu'elle avait chassé un sanglier avec Cherokee, ensuite elle dit que le couple alpha était partis chasser et les autres membres de la meute aussi. Elle trouvait qu'on le méritait, mais elle me demandait si j'aimais mieux l'apporter à la meute. Alors, je la regardais et lui dit.

"Alors, si tout le monde est parti chasser, alors oui je crois bien que nous pouvons le terminer. Mangeons-le et s'il en reste, on le rapportera à la tanière."


Je souris à mon amie puis la regarda, attendant de voir ce qu'elle allait penser. Ensuite, moi aussi je terminais ma toilette pour être présentable mais moi non plus, je ne savais pas à qui je voulais être présentable, sans doute Cherokee mais il avait déjà quelqu'un et Ysmir quoique sympathique ne m'intéressait pas plus que ça.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 10 Mar - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:29


"Alors, si tout le monde est parti chasser, alors oui je crois bien que nous pouvons le terminer. Mangeons-le et s'il en reste, on le rapportera à la tanière."

J'hochai ma tête puis m'approcha de la bête. J'entrepris de me remplir le ventre puis après avoir mangé et être repus , je me reculai. Je jetai un coup d'œil à ma fourrure et la replaça d'un coup de langue et souris à Kayleen. Sa ne me tentais pas de la quitter pour aller à la tanière , j'aimais bien mieux rester avec elle. Puis la biche avait déjà été bien entamé et sûrement que Kayleen allait la finir. Je m'assis sur une roche pour regarder la lune et pensa à quelque chose. Je pouvais lui confier ce que je pensais , non ? Je me tournai vers elle et lui dit d'une voix tendus :

Tu sais , Ysmir ? Je pense... Que.. Tu sais..

Je tressailli , mal à l'aise de parler de sa. Même si on ne se connaissais peux , je savais qu'elle allait comprendre de quoi je parle. Une boule se forma dans ma gorge et je me détournait , posant mes yeux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue56/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:19



Contexte

"Petite phrase"

Alors, mon amie hochait la tête et je lui souris. C'était effectivement le cas, si tout le monde avait été chassé, je crois bien qu'on pouvait le terminer. Ensuite, Tala mangea une bonne partie du cerf et moi je mangeais l'autre partie. Finalement, on avait terminé de manger le chevreuil. Cela avait été vraiment délicieux. Ensuite, je refis ma toilette.

Je me lavais la fourrure et me léchais les babines. J'étais bien avec Tala ici et je n'étais pas encore tout à fait prête à retourner à la tanière. Ensuite, Tala s'était assise sur une roche et regarda la lune. Je lui souris et je fis comme elle, cependant, moi j'étais à côté de la roche. Tala tourna son visage vers moi et me dit d'une voix tendue. Elle me parlait d'Ysmir et elle ne termina pas vraiment sa phrase, mais j'avais bien cru le comprendre, même au rendez-vous de la meute.

"Oui Ysmir?"

Je lui fis un sourire puis je complétais la phrase.

"Tu es attirée par lui? C'est ça où je me trompe?"

dis-je avec un sourire aimable et chaleureux et en coin.

"Eh bien c'est super. Tu devrais peut-être essayer d'avoir un rendez-vous avec lui, peut-être, tu pourrais savoir si vos sentiments sont pareils. Je te le souhaite. Il a l'air d'un très bon loup et de plus, il fait rire tout le monde."

Ensuite, je lui souris et je repensais. Moi il n'y avait aucune chance qu'il ait une suite à propos de mon attirance que j'avais pour quelqu'un cela me rendit triste, mais je vivais avec. J'espérais moi aussi, rencontrer un loup avec qui je serai bien.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 11 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:23

"Tu es attirée par lui? C'est ça où je me trompe?"

Je me trémoussai et lui souris légèrement. Je ne l'avais vus qu'une fois , mais je n'étais pas prête à dire que cela avait été un coup de foudre si l'ont peux dire comme sa. Il faudrait que je le connaisse et le côtoies plusieurs jours pour finalement tomber à la conclusions de l'amour. Pour moi , en regardant un mâle comme sa on ne pouvait pas lui sauter tout de suite dans les bras.

"Eh bien c'est super. Tu devrais peut-être essayer d'avoir un rendez-vous avec lui, peut-être, tu pourrais savoir si vos sentiments sont pareils. Je te le souhaite. Il a l'air d'un très bon loup et de plus, il fait rire tout le monde."

Je rigolai légèrement à la dernière phrase. C'était bien vrai ! Je grimaçais en me souvenant de la fois ou moi et Kayleen avons dis en cœur un jolie "Aïe!" car il nous avait piller dessus. Je descendis de ma roche pour aller me poster au côté de mon amie , en voyant qu'elle avait l'air triste. Et je comprenais pourquoi... Je lui fis un sourire réconfortant et frissons légèrement. Il commençai à faire bien froid ! Je posai mes yeux vert sur mon amie et lui souris. Je lui dis de ma voix amicale :

Merci , ça ma fait du bien de parler. Est-ce qu'on rentre à la tanière ou on reste un peu parler ici ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue56/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:42



Contexte

"Petite phrase"

Je souris, je voyais à la façon que mon amie réagissait, que j'avais raison. Je lui fis un clin d'œil, pour l'encourager, bien sûr, l'amour ne se trouve pas simplement en simple coup de foudre, malgré que cela peut arriver aussi. Je souhaitais à mon amie, qu'elle passe un peu de temps avec lui. Je souris puis repensait à son entrée fracassante lors de la rencontre avec la meute, cela me fit rire puis ensuite, je regardais mon amie en souriant.

Ensuite, celle-ci vient se mettre à côté de moi et me fit un sourire réconfortant, elle avait vu mon air triste. Ensuite, un petit vent frais se levait, il avait fait frissonner mon amie et après ce fut à mon tour. Ensuite, elle me dit que cela lui avait fait du bien de m'en parler. Ensuite, elle me demandait si je voulais rentrer à la tanière ou encore discuter avec elle, encore ici.

"Cela m'a fait plaisir Tala."

Je souris puis la regardait et ensuite regardait le ciel. La nuit avait continuée d'avancer.

"Je ne sais pas, on peut se rendre à la tanière, je commence à avoir un peu froid, puis il fait nuit. Cependant, on peut prendre le temps qu'il nous faut et continuer de parler ensemble."

Je souris à mon amie et je me levais, tout en m'étirant. Je secouais ma fourrure et je la fis gonfler un peu, pour avoir un petit peu plus chaud.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 12 Mar - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:43

"Cela m'a fait plaisir Tala."

Je lui souris , contente. Elle était vraiment une bonne amie ! La pour m'écouter , chasser ensemble . et parler de truc de fille. Ou tout simplement pour marcher en rigolant ! Je regardai la lune et la détailla de mes yeux verts. Elle était grosse... Comparé à quand nous étions sur la terre normal , elle était moins grosse dans le ciel. La , on aurait dit qu'elle voulait nous attraper... mais bon , je délire , une lune sa la pas de bras !

"Je ne sais pas, on peut se rendre à la tanière, je commence à avoir un peu froid, puis il fait nuit. Cependant, on peut prendre le temps qu'il nous faut et continuer de parler ensemble."

J'opinai de ma tête et me leva moi de même. J'ébouriffai mes poils beige/dorées et commença à marcher en direction de la tanière. On aurait dit que je lui avais déjà tout rencontré ma vie ! Je lui souris et lui dit d'une voix légèrement troublé :

Dit , Kayleen ? Est-ce que toi ta déjà rencontré Morpheus ? Pas moi. J'en avais entendus parler... Bref , on dit sur lui qu'il est le créateur de cette île et qu'il a des yeux couleurs de feux ! Étrange nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une nouvelle rencontre Left_bar_bleue56/100Une nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:43



Contexte

"Petite phrase"

Je souris à mon amie et tout comme elle, je me dirigeais vers notre tanière. J'observais un peu le paysage tout en observant la lune. J'étais heureuse d'avoir Tala comme amie. Cela me faisait plaisir et j'avais quelqu'un avec qui je pouvais parler pleins de trucs. Alors, on marchait ensemble quand Tala me parla à nouveau et je l'écoutais. Elle me demandait si j'avais rencontré Morpheus. Je lui fis signe que non. Elle non plus, ne l'avait pas rencontré mais elle en avait entendu parler. Elle ajoutait ensuite, qu'on disait qu'il était le créateur de l'île et qu'il avait des yeux de couleur feu. Elle trouvait cela étrange.

"En fait, moi non plus je ne l'ai pas rencontré, mais Cherokee me disait que si j'avais des questions, c'était à Morpheus que je devais lui demander. Moi aussi, j'en ai entendu parler mais rien de plus. Des yeux couleurs de feu? Cela doit être assez étrange, en fait. Je crois que tout sur cette île est un peu étrange."

Ensuite, je continuais de marcher avec mon amie, vers la tanière de la meute.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 12 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitié?
» Encore une nouvelle terre, encore une nouvelle vie (libre)
» Une nouvelle vie...
» Une nouvelle vie.
» nouvelle vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: