Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn

2 participants
AuteurMessage
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah

Votre Loup
Jauge combat:
Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Left_bar_bleue100/100Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Empty
MessageSujet: Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn   Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:26

:sheepbounce: 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

♦️ Nom : Azarah
    ♦️ Age : 4 ans, née un 19 Janvier
    ♦️ Sexe : Femelle
    ♦️ Race : Loup de Sibérie
    ♦️ Groupe de caractère : Dominant
    ♦️ Meute ou groupe : Iselwyn

♦️ Physique : Azarah est une louve plutôt moyenne pour sa race, avec une taille de 75 cm. Sa longue fourrure noire la protège bien du froid, mais sa couleur inhabituelle l'empêche de chasser aussi bien qu'elle le voudrait. Toutefois, elle sait se dissimuler dans les ombres de la forêts sans problèmes. Ses deux yeux verts, de la couleur de l'herbe jeune du printemps, sont étincelants et forme un contraste avec avec son pelage sombre. Toutefois, son regard est nuancé de gris, et peut devenir complètement couleur ciel d'orage, lorsqu'elle s'énerve ou quand elle est plongée dans l'ombre. Ses pattes sont minces mais robustes. Elle s'orne souvent le corps avec des plumes de corbeaux, curieuse habitude qu'elle utilise pour masquer son odeur à ses proies ou ses ennemis.
    ♦️ Caractère : Azarah est une louve assez méfiante de nature, mais qui sait se montrer diplomate ou accueillante lorsque la situation l'exige. Sa répression constante de la part de son ancienne meute lui a forgé une terrible envie irréfrénable d'occuper un poste toujours plus élevé dans la société, qui ne sera assouvie qu'une fois qu'elle sera respectée dans toute l'île. Toutefois, cette partie d'elle même est tempérée par son honnêteté, son sens de l'honneur et sa facilité à reconnaître ses torts. Courageuse et déterminée, elle protège ceux qui lui donnent leur confiance avec une force et une foi inébranlable.
    ♦️ Qualité "élite" : Vie Sauvage : Ces loups ont un talent inné pour la survie. Pleins de débrouillardises et de détermination, ils n'abandonnent presque jamais une traque, réussissent souvent tout ce qu'ils entreprennent et sont le meilleur recours dans les situations imprévues. Ils gardent toujours leur sang-froid et se débrouille toujours pour survivre, que ce soit seul ou avec d'autres.

♦️ Ancienne place occupée dans votre meute : Oméga
    ♦️ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Azarah était au départ une Bêta, presque de naissance puisque ses deux parents en étaient aussi. Mais elle s'est refusée plusieurs fois à son Alpha, lui ayant même donné un coup de croc. Furieux, celui-ci l'a rétrogradé au rang d'Oméga, gardant toujours l'espoir qu'elle céderait un jour pour recouvrir son ancien rang. Malmenée par tous malgré sa résistance, Azarah a pris l'habitude de passer de longues journées dehors, seule, sans la meute. Mais son amour pour ses parents l'a toujours empêché de partir.

♦️ PUF : Tigreriade ou Pp06, au choix.
    ♦️ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Oui, par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , où vous occupez la seconde place.
    ♦️ Qui est le photographe de votre création ? Le photographe, je ne sais pas, mais c'est Miss K qui as fait mon image.

Dernière édition par Azarah le Ven 7 Fév - 19:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Left_bar_bleue15/100Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn   Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:41

Très belle présentation ! Je te propose de faire un RP test afin que je puisse voir ta façon de te comporter en tant que louve, et voir ton niveau (même si je vois que tu n'as pas de problème d'orthographe ni à utiliser la ponctuation). Envoie-moi un MP afin que je te donne un thème ^^

Le PUF est le Pseudo Utilisé sur les Forums : En gros, le pseudo plus général que ton nom de loup que certains utilisent pour signer leurs signatures par exemple, ou simplement qui permettent de les reconnaître, peu importe le loup qu'ils incarnent.

Belle qualité élite, intéressante en tout cas ! Il faudra remplir la partie "feuille de perso" de ton profil, et mettre une signature.

Voilà !
https://sarkan-island.forumactif.fr
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah

Votre Loup
Jauge combat:
Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Left_bar_bleue100/100Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn   Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:55

Bien, je vais m'en occuper tout de suite ! Merci pour ces précisions.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Left_bar_bleue15/100Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn   Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:06

Nous avons notre Alpha d'Iselwyn !
Bravo en tout cas, car tu écris très bien, c'est précisément ce que j'attendais  Huhu 

Il manquera donc simplement ta signature (un petit avatar aussi éventuellement), et tout ce que je t'ai dis dans mon MP ^^

Encore félicitations !
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn   Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:25

Merci beaucoup ! Pour l'image de ma louve, puis-je prendre une image vierge se trouvant sur ton site ?
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn   Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:26

Bien sûr, je peux même te mettre le nom de ta louve dessus  Awesome Face 
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn   Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:50

Cela ne te dérange pas ? Alors oui, s'il te plaît ! Ce serait sur l'image vierge du loup noir 1, s'il te plaît. Par contre, du coup, je vais changer la couleur des yeux : elle deviendra ambrée.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn   Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:58

Tu n'es pas obligée, je peux changer ça avec Photoshop =)
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn   Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:10

Vraiment ? Merci beaucoup ! Alors oui, s'il te plaît, ce serait elle qui me conviendrait, avec le nom de la louve et les yeux verts.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn   Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:28

Voilà trois essais. Si les yeux te conviennent, parfait ! Sinon dis le moi ^^
Pour les polices et les styles, je peux changer aussi si tu me dis ce que tu préfères =)

Spoiler:
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn   Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:34

La seconde est parfaite. ^^ Merci énormément !
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn   Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:44

De rien, tu peux l'installer et jouer !
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn   Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:50

C'est fait ! J'annonce officiellement que mon premier RP, autour du lac Penllyn, est ouvert. Very Happy
Je ferais mon journal de bord dés que j'aurais quelque chose à mettre dedans. Dent 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn   Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn Icon_minitime

Azarah, louve de Sibérie, Potentielle Alpha d'Iselwyn
Page 1 sur 1