Leisira Regard vif
Qualité élite : Reflexes Accrus Messages : 307
Votre Loup Jauge combat: (10/100) Légende: Relations:
| Sujet: Passé d'une future louve Jeu 23 Oct - 20:32 | |
| Bonjour à tous
Je me tâte à créer un autre loup, d'une autre meute afin de pouvoir explorer les terres de Sarkan ^^ Problème, je n'ai jamais d'imagination pour créer un passé... Du coup je viens voir si quelqu'un voudrai me proposer son aide ^^ J'ai déjà une idée du caractère de la puce et j'ai trouvé l'image.
Si quelqu'un veut bien m'aider soit on fait ça ici, soit en mp
- Ebauche de formulaire (EN COURS):
Nom : Siss'Hela Age : 4 ans Sexe : Femelle Race : Louve Arctique Groupe de caractère : Tranquille Meute ou groupe : Kohinoor
Physique : Siss'Hela n'est pas très haute sur patte et son pelage est très tâché, cela du à son goût pour le jeu, au cours des années, même après les toilettes, sa robe reste tâchée. Museau noiraud, zone dorsale jaunie... Mais cela ne l'empêche pas de toujours essayer de paraître propre. Ses yeux ne sont pas jaunâtre comme la plupart des loups blancs, mais d'un marron intense, aux reflets noisettes.
Caractère : Siss'Hela est très active, un peu trop pour certains. Mais elle aime jouer, plus que tout. Pourtant si un dominant lui fait une remarque sur son comportement, elle saura se plier aux règles, sans broncher ou peu être en ronchonnant un moment. Elle est quelque peu niaise ce qui lui vaut sa qualité élite, elle ne conçoit pas qu'un loup soit vraiment méchant au très profond de lui-même et que chacun a une part de bon en soi.
Qualité "élite" : Optimisme (prise dans les compétences créées par les membres) : Cete louve ne comprend jamais les sous-entendus méchants, accepte les critiques en admettant que ça peut être vrai. Très conciliante, elle voit toujours un peu de lumière, même dans la plus noire des situations. Pour elle, tout le monde est beau, gentil et digne de confiance.
Ancienne place occupée dans votre meute : Subalterne Histoire jusqu'à l'enlèvement... :
PUF : ShuuKhete Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Qui est le photographe de votre création ? Wincey (Page de son DA)
|
Dernière édition par Leisira le Ven 24 Oct - 13:28, édité 4 fois | |
|
Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Passé d'une future louve Jeu 23 Oct - 22:01 | |
| Faudrait savoir un peu son caractère et sa qualité élite pour bien t'aider | |
|
Leisira Regard vif
Qualité élite : Reflexes Accrus Messages : 307
Votre Loup Jauge combat: (10/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Passé d'une future louve Jeu 23 Oct - 22:14 | |
| Oki je complète "l'ébauche de formulaire" de suite, j'étais partie vaquer à mes occupations en attendant de voir si quelqu'un serait ok ^^ EDIT : C'est fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passé d'une future louve | |
| |
|