| Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azarah Griffes affûtées
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Mer 5 Fév - 13:04 | |
| Général : Nom : Azarah Meute et Statut : Alpha d'Iselwyn Description : Azarah est une louve plutôt moyenne pour sa race, avec une taille de 75 cm. Sa longue fourrure noire la protège bien du froid, mais sa couleur inhabituelle l'empêche de chasser aussi bien qu'elle le voudrait. Toutefois, elle sait se dissimuler dans les ombres de la forêts sans problèmes. Ses deux yeux verts, de la couleur de l'herbe jeune du printemps, sont étincelants et forme un contraste avec avec son pelage sombre. Ses pattes sont minces mais robustes. Elle s'orne souvent le corps avec des plumes de corbeaux, curieuse habitude qu'elle utilise pour masquer son odeur à ses proies ou ses ennemis. Caractère : Azarah est une louve assez méfiante de nature, mais qui sait se montrer diplomate ou accueillante lorsque la situation l'exige. Sa répression constante de la part de son ancienne meute lui a forgé une terrible envie irréfrénable d'occuper un poste toujours plus élevé dans la société, qui ne sera assouvie qu'une fois qu'elle sera respectée dans toute l'île. Toutefois, cette partie d'elle même est tempérée par son honnêteté, son sens de l'honneur et sa facilité à reconnaître ses torts. Courageuse et déterminée, elle protège ceux qui lui donnent leur confiance avec une force et une foi inébranlable. Qualité élite : Vie Sauvage
Amis : Yluziah : Première louve qu'elle a rencontrée, Oméga de sa meute. Aime sa douceur et le respect qu'elle lui témoigne. Connaissances amicales : Keelin : Solitaire qui la sert en tant que Valkyrie. Elle l'apprécie pour son sang froid et son calme manifeste.
Wakanda : Solitaire qui la sert en tant que Valkyrie. Elle est un petit peu désemparée devant ses réactions, mais aime son courage et sa soumission.
Marrock : Un loup sympathique et amical, à l'âme d'un dominant. Azarah est légèrement déroutée par son manque de sérieux, quelques fois. Connaissances inamicales : Cherokee : Alpha d'Annalee, ancien membre d'Iselwyn. Séduisant et franc, Azarah se retrouve un peu en lui, mais ses marques d'affection la mettent mal à l'aise. Elle lui en veux beaucoup pour avoir quitté la meute, même si elle le comprends. Ennemis : Dickfar : Solitaire ayant violé ses frontières. Elle le trouve présomptueux et agaçant, mais respecte son courage. Attirance : Seth : Un solitaire sombre et mystérieux. L'énergie qu'il transmets la fait frissonner, et son air de guerrier ne fait qu'amplifier son charme, d'après elle. Ce n'est pour l'instant qu'une simple attirance dû à l'énergie qu'il dégage et au mystère qui l'entoure. Liens recherchés et pistes possibles : Je recherche pour elle des liens de toutes sortes : amis, ennemis, connaissances... Je ne lui cherches pas pour l'instant de compagnon, mais rien de vous empêche de tenter votre chance. C'est une ancienne Oméga martyrisée par son Alpha, vous pouvez donc exploiter ce lien, avec mon accord s'il vous plaît. Merci donc de m'envoyer un message si cela vous intéresse. Pour tout lien ayant trait avec son passé (frère ou soeur disparu, ancien amoureux... et j'en passe), merci de m'envoyer un MP pour que l'on mette cela en place. Profils : [A finir]
Dernière édition par Azarah le Dim 9 Mar - 14:07, édité 2 fois | |
|
| |
Alaska Hurlement triomphant
Alignement : Sceptique Qualité élite : Fertilité Messages : 2058
Votre Loup Jauge combat: (61/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Mer 5 Fév - 17:02 | |
| moi j'aimerais bien que Somewhere rencontre ta louve | |
|
| |
Azarah Griffes affûtées
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Mer 5 Fév - 17:59 | |
| Ce serait avec plaisir. ^^ Ma louve pourrait avoir détecté ton odeur sur la Brèche et t'avoir suivi pour te demander des explications. Un rp qui commencerait de manière agressive, avec toutefois une possibilité que cela se finisse de façon plus paisible. On peut aussi trouver autre chose si cela ne te convient pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Jeu 6 Fév - 0:12 | |
| oui pourquoi pas | |
|
| |
Azarah Griffes affûtées
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Jeu 6 Fév - 17:48 | |
| Pourrais-tu commencer, s'il te plaît ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Jeu 6 Fév - 19:56 | |
| oui je vais le faire je te l'enverrai par mp | |
|
| |
Cormak... Oreilles mobiles
Qualité élite : Ténèbres Messages : 160
Votre Loup Jauge combat: (3/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Lun 10 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
Azarah Griffes affûtées
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Mar 11 Fév - 16:07 | |
| Toi, tu as vu ta description. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Mer 12 Fév - 13:57 | |
| Euh non je n'avais même pas vu Mais je veux bien qu'on refasse un sujet, si tu es d'accord ! :dummy: | |
|
| |
Azarah Griffes affûtées
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Mer 12 Fév - 21:52 | |
| J'allais te le proposer, justement. :3 Ou aussi un topic entre ma louve, toi, et Cherokee. Pour ma louve, ça va devenir difficile au plus haut point. ^^ Déjà, je pense qu'on peut en faire un à deux, on verra pour le mélo-drame plus tard. Tu as des préférences ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Mer 12 Fév - 22:15 | |
| Tant qu'à faire je préférerais un à deux et garder celui en cours avec Cherokee juste avec lui Yes, on a le temps de toute façon 8) Tu veux bien le commencer ? | |
|
| |
Ysmir Museau timide
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Sam 15 Fév - 12:28 | |
| C'est fait ! Il est dans la Moriko. ^^ | |
|
| |
Tala Fourrure dense
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Jeu 13 Mar - 21:08 | |
| Tala voudrait bien rencontré Azarah O:
Peut-être qu'ils pourraient avoir un liens du passé ? | |
|
| |
Azarah Griffes affûtées
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Ven 14 Mar - 19:40 | |
| D'accord pour le RP ! Pour le lien du passé, envoie-moi un MP avec tes propositions. | |
|
| |
Tala Fourrure dense
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Ven 14 Mar - 20:55 | |
| D'accord , je fais sa par marrok :3 !
Edit : je t'ai envoyer le mp (: | |
|
| |
Zoran Regard vif
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Ven 14 Mar - 22:14 | |
| Je crois que l'on ne peut pas connaitre les loups avant d'arriver sur l'île enfin je suis pas sûre mais quelqu'un me la dit x3
Sinon Aza, on se rencontre où nous? =D | |
|
| |
Azarah Griffes affûtées
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Sam 15 Mar - 7:39 | |
| C'est inscrit dans le règlement. Techniquement, effectivement, c'est interdit. Par contre, je pense qu'instaurer un lien où chaque loup ne se connaissaient pas et ne se sont jamais vus tout en étant proche doit être possible. Par exemple, un frère disparue à la naissance, un père ayant abandonné sa compagne et sa portée... Tout cela avec l'accord de Selene, bien sûr. Il faudrait donc lui demander avant. Sachez aussi que je ne suis pas sûre de ce que j'avance. ^^'
Zoran, avec plaisir ! Tu commences ou je commences ? | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Sam 15 Mar - 10:52 | |
| - Azarah a écrit:
- Par exemple, un frère disparue à la naissance, un père ayant abandonné sa compagne et sa portée...
Tu as absolument raison Tant qu'il n'y a pas eu de lien instauré avant Sarkan, les liens familiaux marchent | |
|
| |
Zoran Regard vif
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : Sam 15 Mar - 10:54 | |
| Okay okay, j'ai appris quelque chose comme ça! ;D
Aza → Notre rp, on le fait ou nous? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche d'Azarah ~ Tout types de rencontre : | |
| |