Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kit pour Broken Eyes. (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broken Eyes
Trace fraîche
Trace fraîche
Broken Eyes


Messages : 12

Kit pour Broken Eyes. (: Empty
MessageSujet: Kit pour Broken Eyes. (:   Kit pour Broken Eyes. (: Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:03

  • Type de création : Kit.
  • Texte : Broken Eyes.
  • Photos :
    Spoiler:
  • Photographe : Shauna Purpura.
  • Effets/Ambiance : Quelque chose de joyeux, d'amical, de confiant.
  • Délai : Je ne suis pas pressée.
  • Autre : Il est aveugle, il faudrait donc faire les yeux gris, tout gris, merci. ^^


    Merci beaucoup d'avance à l'artiste qui me fera mon kit!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Kit pour Broken Eyes. (: Left_bar_bleue15/100Kit pour Broken Eyes. (: Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Kit pour Broken Eyes. (: Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Broken Eyes. (:   Kit pour Broken Eyes. (: Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:41

J'ai fais 2 versions (très peu de différences mais bon, je te propose les deux). Je peux changer la police, les teintes... J'espère que pour les yeux ça te va.

Kit pour Broken Eyes. (: Broken10
Kit pour Broken Eyes. (: Broken11
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Broken Eyes
Trace fraîche
Trace fraîche
Broken Eyes


Messages : 12

Kit pour Broken Eyes. (: Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Broken Eyes. (:   Kit pour Broken Eyes. (: Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:09

Oh wow! Merci, c'est magnifique, je prend la deuxième!
Pourrais-tu me faire l'avatar s'il-te-plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Kit pour Broken Eyes. (: Left_bar_bleue15/100Kit pour Broken Eyes. (: Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Kit pour Broken Eyes. (: Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Broken Eyes. (:   Kit pour Broken Eyes. (: Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:57

Le voilà =)

Kit pour Broken Eyes. (: Broken12
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Broken Eyes
Trace fraîche
Trace fraîche
Broken Eyes


Messages : 12

Kit pour Broken Eyes. (: Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Broken Eyes. (:   Kit pour Broken Eyes. (: Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:25

Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit pour Broken Eyes. (: Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Broken Eyes. (:   Kit pour Broken Eyes. (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour Broken Eyes. (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken Eyes. »
» A piece of my broken soul - Prio Pandore
» Look into my eyes. It's where my demons hide. ( Pv ; Eorthan )
» En route pour le futur (un mentor pour Naïade) (Prio Dragan)
» Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter. Tout ce qui ne doit pas arriver n'arriveras pas, quels que soient vos efforts pour l'obtenir. — Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: