Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une petite négociation (prio arkaon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
une petite négociation (prio arkaon) Left_bar_bleue75/100une petite négociation (prio arkaon) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

une petite négociation (prio arkaon) Empty
MessageSujet: une petite négociation (prio arkaon)   une petite négociation (prio arkaon) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:29

Une prise de pouvoir était en train de se préparer, et il était tant de chercher des allié. Esperanza m'avait parlé d'un Arkaon, un loup solitaire. Ils avaient l'air de plutôt se connaître, ce qui peut être une bonne chose. Avec un peu de chance, il pourrait se rallier avec moi.

Je traversais les terres neutres au pas de course. Avec une grande foulée je galopais sur les plaines d'un rythme effréné, il fallait faire vite !

Jusqu'à ce que je croisais un loup qui ressemblait à la description de Esperanza, car oui, je ne l'avais jamais vu. D'une voix forte au vu de la distance qui nous séparé, je disais.

-Hey...

J'arrivais jusqu'à lui, puis en reprenant mon souffle, je dis.

-Est-ce bien toi Arkaon ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
une petite négociation (prio arkaon) Left_bar_bleue41/100une petite négociation (prio arkaon) Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

une petite négociation (prio arkaon) Empty
MessageSujet: Re: une petite négociation (prio arkaon)   une petite négociation (prio arkaon) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:41

    Arkaon était sorti des tunnels ce jour-là. Il avait besoin d'air frais. Il se trouvait donc sur l'île de la déesse-lune, au sommet de la falaise. Tranquillement allongé, il somnolait jusqu'à ce qu'il entende un bruit de course. Rouvrant les yeux, il vit un loup au pelage gris, un peu comme le sien, mais plus sombre quand même. Son flair lui indiqua qu'il s'agissait d'un membre de la meute du froid, comme Esperanza et plusieurs autres loups qu'ils avaient déjà croisés avant l'intervention de la déesse-lune.

    Ce loup se dirigea vers lui et le salua avant de lui demander si c'était bien lui Arkaon. Surpris, Arkaon le regarda un court instant avant de répondre:

    • Oui, c'est moi. Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
une petite négociation (prio arkaon) Left_bar_bleue75/100une petite négociation (prio arkaon) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

une petite négociation (prio arkaon) Empty
MessageSujet: Re: une petite négociation (prio arkaon)   une petite négociation (prio arkaon) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:34

-Oui, c'est moi. Je peux t'aider?

Je soufflais encore un bon coup histoire de tout évacuer, et une fois bien, je le regardais sérieusement, lui répondant d'une voix calme.

-Alors voilà, Esperanza m'a parlé de toi, il semblerait que vous vous connaissez bien. Actuellement, une prise de pouvoir sur annalee est en marche, je tente donc cette chance ! je recherche des alliés pour pouvoir la prendre. Quelques hokinoors seront avec moi ainsi que Esperanza. La question serait, souhaiterais-tu m'épauler ?

Je le regardais sérieusement, espérant qu'il soit positif, puis j'ajoutais.

-Si ça marche, si il faut, je t'offrirais un poste dans la hiérarchie, ou une place dans la meute, selon ton souhait. Mais rien est gagné, j'ai besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
une petite négociation (prio arkaon) Left_bar_bleue41/100une petite négociation (prio arkaon) Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

une petite négociation (prio arkaon) Empty
MessageSujet: Re: une petite négociation (prio arkaon)   une petite négociation (prio arkaon) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:49

    Arkaon était surpris, plus encore quand le loup mentionna le nom d'Esperanza, un nom qu'il avait enfin fait l'effort de retenir. Le mâle gris lui débita ensuite une étrange demande, précédée d'une très courte explication. Une explication qui collait avec le peu de surveillance du territoire d'Annalee quand il allait chasser avec les autres solitaires.

    Selon le mâle du Kohinoor, une prise de pouvoir était lancée pour le loup conquérant le plus audacieux. Et ce dernier voulait tenter sa chance. Au final, ce qu'il venait chercher, c'était des alliés, promettant à ceux qui accepteraient au mieux une place à la tête de la meute, voir simplement une place dans la meute. Le rêve d'Arkaon, un rêve accessible depuis l'intervention de la déesse-lune.

    Cela dit, pourquoi ce loup gris venait le voir lui, plutôt qu'un autre loup ou un membre de sa meute. Pourquoi lui ? Puis la réponse lui vint toute seule : Esperanza. Elle serait aux côté de ce mâle s'il se souvenait bien. Ce devait donc être elle qui l'avait guidé jusqu'à lui. Lui dire où il pouvait le trouver.

    Arkaon prit le temps de réfléchir à la proposition du mâle gris. C'était tentant d'ailleurs. Il avait toujours rêvé d'appartenir à une meute et voilà que ce mâle lui offrait cette possibilité. Mais comme il l'avait mentionné, rien n'était gagné et sa place dans une meute peu certaine.

    • Esperanza t'a bien renseigné. En effet, ta proposition est intéressante, mais dans le cas où tu ne parviendrais pas à prendre le pouvoir sur ce territoire, que ferais-je moi ? Serais-je obligé de revenir à ma vie de Solitaire ? Ou bien as-tu autre chose à me proposer pour ce cas précis?

    Arkaon était exigeant, mais il ne voulait pas rester avec cette vie de Solitaire. Elle lui pesait trop et s'il s'engageait dans cette histoire, il ne voulait pas être obligé d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
une petite négociation (prio arkaon) Left_bar_bleue75/100une petite négociation (prio arkaon) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

une petite négociation (prio arkaon) Empty
MessageSujet: Re: une petite négociation (prio arkaon)   une petite négociation (prio arkaon) Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:31

-Esperanza t'a bien renseigné. En effet, ta proposition est intéressante, mais dans le cas où tu ne parviendrais pas à prendre le pouvoir sur ce territoire, que ferais-je moi ? Serais-je obligé de revenir à ma vie de Solitaire ? Ou bien as-tu autre chose à me proposer pour ce cas précis?

Je répondis presque aussitôt, comme si tout était clair et net dans ma tête.

-Si on perd, on envisagera Iselwyn. Maintenant, il faut être confiant, je connais mes capacités, j'ai déjà été alpha auparavant avant sarkan pendant près de 2 ans, j'ai des alliés avec moi, on a des chances de gagner. Avec toi en plus dans nos rangs, nous augmenterons nos chances de réussite !

J'ajoutais enfin.

-Je promets d'être un alpha respectueux et dévoué pour la meute, ne passant ni par la terreur ou la violence pour le respect. Je sais faire régner l'ordre avec de l'autorité. Je compte remonter Annalee des flots, et y ramener de la lumière dans ces contrées longtemps dans l'ombre. Je suis un loup de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
une petite négociation (prio arkaon) Left_bar_bleue15/100une petite négociation (prio arkaon) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

une petite négociation (prio arkaon) Empty
MessageSujet: Re: une petite négociation (prio arkaon)   une petite négociation (prio arkaon) Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:43

[Ce topic ne devrait même pas avoir lieu étant donné que Croc Blanc est déjà au coup d'état et qu'il est lancé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





une petite négociation (prio arkaon) Empty
MessageSujet: Re: une petite négociation (prio arkaon)   une petite négociation (prio arkaon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite négociation (prio arkaon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour et la nuit (prio Arkaon)
» Une petite soif (Prio Antigone)
» Petite trempette au clair de lune (prio Nayts)
» une petite rencontre au bord de l'étang (prio yingzi)
» Petite vengeance (Prio renegat voulant prendre le lead ou avec forte jauge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: