Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le jour et la nuit (prio Arkaon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Le jour et la nuit (prio Arkaon) Left_bar_bleue28/100Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty
MessageSujet: Le jour et la nuit (prio Arkaon)   Le jour et la nuit (prio Arkaon) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:38

Celà faisait plusieurs mois, voire presque un an qu'Esperanza n'avait pas revue Arkaon. Elle espérait que sa patte ce soit soignée et que le loup maudit soit tranquille. Elle était d'un coté bien heureuse que son ami ne soit pas devenue vraiment un renégats, c'est monstres sans coeur ont faillit tuer ses petits ou pire, là tuer elle.
Esperanza se souvient de cette rencontre et du faite qu'on avait fait un contrat sur elle, au oui, elle avait panser à Nyats mais ça ne pouvait pas etre lui dans le fond, il avait l'air si amoureux de la louve qu'Esperanza doutait que ce soit lui. Mais ce dernier voulait à tout prit tuer Dragan car il avait faire du mal à Esperanza. En y repensant, elle se sentait bien plus heureuse sans Dragan dans son coeur.

La louve avait quitter le Kohinoor pour vadrouiller dans neona, elle se sentait bien et regarder l'arbre où elle avait connue Dragan avec nostalgie et non plus tristesse.La louve avait murri et grandit et elle avait fait du chemin en tan que maman alors à présent, seuls ses enfants étaient sa prioritée.

Mais elle ne put s'empecher de penser à son ami Arkaon


"Je me demande ce qu'il peut bien faire en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Le jour et la nuit (prio Arkaon) Left_bar_bleue41/100Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit (prio Arkaon)   Le jour et la nuit (prio Arkaon) Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:52

    Même si cela était encore difiicile à croire pour Arkaon, il devait bien admettre que sa vie avait été grandement simplifiée depuis sa visite au temple, avant que ce crépuscule éternel ne s'étendent sur Sarkan. Il sortait bien plus souvent maintenant, et pour ne pas avoir d'ennuis, se rendait sur Neona. L'air de la surface lui faisait beaucoup de bien et il en profitait toujours pour passer par le temple. La disparition de sa malédiction avait eu un effet positif sur la croyance en la déesse-lune. En effet, il était aller demander, presque supplier, et la déesse avait accédé à sa requête. Ceci étant son rêve le plus cher, il en avait concu pour la créature à deux pattes une foi très forte. Il passait donc régulièrement par son temple pour la remercier, lui apporter des offrandes quand il parvenait à attrapper quelque chose, même si ce n'était que des rats. C'était l'intention qui comptait au final, pas la nature de l'offrande.

    Ce jour-là, si on pouvait appeler ça un jour, Arkaon ressortit une nouvelle fois des souterrains où il passait ses “nuits” à l'abri, mais ressortait pour aller prendre l'air sur Neona ou chasser.Ses blessures étaient maintenant bien cicatrisées, même si elles restaient encore sensibles. Au final, elles ne l'empêchaient presque plus de chasser. Il avait retrouvé une vie normale pour un solitaire, mais améliorée par rapport à celle qu'il avait avant. En bref, il se sentait bien et croquait dans sa nouvelle vie à pleins crocs.

    Le loup gris, anciennement noir, émergea sur l'île de la déesse-lune. Il n'avait pas d'offrande, mais savait que ce n'était pas le plus important au final. Sa foi suffirait pour aujourd'hui et la gratitude qu'il continuait d'éprouver suffiraient. Il fit son passage au temple où il pria pour la déesse-lune, lui apportant tout le soutien de sa foi nouvelle, en espérant que ça pourrait aider à son prompt retour.

    Lrsqu'il ressortit, Arkaon s'arrêta un moment sur le parvis du temple. Il n'avait guère envie de retourner dans les souterraiins tout de suite. Il choisit donc de rester sur Neona plus longtemps, retardant le plus possible le moment où il devrait rejoindre les tunnels. Pour l'heure, il errait un peu sans but sur l'île. Il finit par arriver sur l'A-pic Cerys. Les arbres qui poussaient à cet endroit était recouvert de leurs feuilles et d'étranges petites boules blanches. Une herbe plutôt haute recouvrait également le sol et paraissait presque blanche en temps normal, mais avec ce crépuscule permanent, elle semblait plutôt arborer une teinte bleutée, assortie du rose du soleil couchant. Un peu comme le ciel au final.

    Marchant au hasard, il finit par s'arrêter et observer simplement les alentours. Il fut surpris de voir qu'une louve se trouvait déjà là. Il allait faire demi-tour afin de laisser cette dernière tranquille, quand l'odeur du Kohinoor vint lui chatouiller la truffe. Il y avait également une autre odeur mêlée à celle de la meute du froid. Une odeur qu'il reconnu sans peine. La guérisseuse du Kohinoor, celle qui avait soigné ses plaies. Que faisait-elle là ? Ne devrait-elle pas être avec sa meute ? Mais après tout, c'était une chance pour lui. Il pourrait lui montrer qu'il pouvait désormais s'approcher des autres sans que ceux-ci ne se sentent mal à l'aise.

    Il s'approcha donc et l'entendit murmurer pour elle-même :

    • Je me demande ce qu'il peut bien faire en ce moment.
    • De qui parles-tu ? lui demanda-t-il en guise de salut.

    Arkaon s'arrêta à distance raisonnable. Les habitudes à cause de sa malédictions n'avaient pas encore disparues, mais il ne rectifia pas, laissant à cette dernière l'occasion de remarquer par elle-m^me le changement qui s'était opéré en lui. D'ailleurs, il y pensait maintenant, mais, allait-elle le reconnaître ? Son pelage aussi avait changé, sans doute grâce à la déesse-lune. Et puis, ce sera amusant de voir la réaction de la louve du Kohinoor.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Le jour et la nuit (prio Arkaon) Left_bar_bleue28/100Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit (prio Arkaon)   Le jour et la nuit (prio Arkaon) Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:25

Une voie derrière la louve fit dresser ses oreilles sur sa tete, non, c'était pas possible? Elle pensait à lui et voilà qu'elle entendait sa voie.
Esperanza sourit sans encore se retourner, elle ne voulait pas vomir ou se sentir mal donc elle préférait rester de dos et profiter de la présence de son ami même si il semblait etre derrière elle.
La louve ne l'avait pas revut depuis son accident dans les tunnels, depuis qu'elle l'avait soigner, Espe' espérait que les blessures de son ami se sont gueries. Il est vrai que pendant un moment, la louve commençait à penser que Arkaon avait eut la même destinée que Pale, la louve aveugle.


"Je pensais à toi et voilà que je t'entends, je suis contente de savoir que tu à l'air d'aller bien, même très bien vue que tu es sortit des tunnels, ça veut dire que des blessures se sont bien refermées. Je suis contente!"

Esperanza n'avait pas vraiment fait attention mais Arkaon était plus proche qu'elle le pensait et elle n'avait toujours pas de haut le coeur ni d'envie de vomir, ni rien en faite.
La louve respira un bon coup pour se donner du courage car elle allait se retourner et donc re avoir des nausées, enfin c'est ce qu'elle pensait qui allait se passer.

Esperanza pria pour tenir plus longtemps que les autres fois et se tourna pour se retrouver face à un loup gris?
Esperanza le regarde l'air étonner et confuse, elle avait confondue ce loup gris avec Arkaon. Pas étonnant qu'elle n'avait pas de nausées ni rien.


"Euh... Je suis confuse, je vous es prit pour mon ami... Je me demande bien ce qu'il devient... La vie est dure pour lui, et pourtant pour moi, il n'est pas ce que les autres voient... Enfin, je vous ennuie pas plus avec ça. Vous venez souvent par ici?"

Oui, Esperanza n'avait pas du tout reconnue Arkaon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Le jour et la nuit (prio Arkaon) Left_bar_bleue41/100Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit (prio Arkaon)   Le jour et la nuit (prio Arkaon) Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:40

    Arkaon sourit quand la louve blanche du Kohinoor lui répondit sans se retourner. Elle disait qu'elle pensait à lui et cela étonna l'ancien maudit. Pourquoi une louve comme elle se soucierait-elle d'un solitaire comme lui, maudit qui plus est, car elle ne savait pas encore la bonne nouvelle. Elle était contente de constater, par sa présence ici, que ses blessures étaient en bonnes voies de guérison. Arkaon ne répondit pas tout de suite. En fait, il ne savait pas comment réagir face aux paroles de la louve, dont il ne se souvenait pas du nom.

    La Kohinorienne finit par se retourner et face à son nouveau pelage, sembla perturbée. Croyant avoir affaire à un autre loup que lui, elle s'excusa, disant qu'elle l'avait prit pour son ami. Elle lui avoua que contrairement aux autres, elle ne voyait pas en lui un paria maudit, mais un loup différent et frappé d'une malédiction qu'il n'avait pas cherché. Arkaon fut ému, pour la première fois. Il ne pensait pas que la louve le verrait ainsi et celui lui fit réellement plaisir. Elle demanda ensuite s'il venait souvent ici.

    • Bien plus depuis que la déesse-lune ait exaucé mon souhait le plus cher ! répondit Arkaon d'une voix sincère. J'espère qu'elle nous reviendra bientôt, ajouta-t-il en levant les yeux au ciel.

    Encore une fois, Arkaon était sincère. Sa foi n'était pas juste une façade. Elle était bien réelle et l'ancien maudit désirait ardemment le retour à la normalité pour Sarkan, que la déesse-lune revienne éclairer l'île de ses doux rayons d'argent. Il baissa son regard sur la louve blanche et lui demanda à son tour si elle venait souvent sur Neona. Il avait décidé de la laisser comprendre, par ses allusions, qu'il était bel et bien le loup noir maudit qu'elle avait déjà rencontré auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Le jour et la nuit (prio Arkaon) Left_bar_bleue28/100Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit (prio Arkaon)   Le jour et la nuit (prio Arkaon) Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:46

Esperanza écoute le loup en se disant que sa voie lui disait quelque chose, elle avait déja entendue cette voie mais ce corp, elle ne l'avait jamais vue.
Mais la voie. Elle ferma les yeux et écouta la fin de phrase pour tenter de savoir où elle avait entendue ou vue le loup.
D'un coup elle ouvrit les yeux en disant que c'était impossible. Qu'il avait la même voie que son ami:


"C'est pas possible, tu a la même voie, le même timbre de voie que mon ami Arkaon. Mais lui, il est noir et il ne sort pas beaucoup de son tunnel... Je pense à lui en ce moment car il m'as empêcher de faire une connerie sans lui, je ne serais peut etre plus de ce monde tu sais."

Esperanza lui sourit, décidément elle avait apprit un truc nouveau, certain loup peuvent avoir le même timbre de voie et pourtant etre si différent.
La louve remue la queue en disant:


"Ce serait marrant si vous vous croisez tous les deux, une belle conversation avec le même timbre de voie. De vrai jumeau."
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Le jour et la nuit (prio Arkaon) Left_bar_bleue41/100Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit (prio Arkaon)   Le jour et la nuit (prio Arkaon) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:00

    Arkaon devait se retenir de rire et tentait de rester impassible, sinon, cela aurait été flagrant pour la Kohinorienne de savoir que c'était lui. Elle était perturbée, cela se voyait, car Arkaon, malgré son changement de pelage, avait toujours la même voix. La louve blanche lui raconta, toujours en pensant à avoir à faire à un autre loup que lui, comment il l'avait empêché de mener à bien son idée d'aller voir les Renégats.

    • Oui, je sais, répondit Arkaon à mi-voix, même si pour lui, il n'avait rien fait d'autre qu'exprimer son point de vue.

    Il ne savait pas si la louve l'avait entendu ou non. Si elle l'avait entendu, elle comprendrait peut-être que c'était bien lui, malgré son physique différent... et le fait qu'il n'inspire plus de malaise aux autres. Dans le cas contraire, Arkaon pouvait toujours lui montrer ses blessures, dont elle avait donné les premiers soins. Elle remarquerait peut-être à ce moment-là que le loup noir dont elle se souvenait et lui avaient des blessures identiques.

    • Je doute de le croiser, mais on ne sait jamais..., dit-il en réponse à la dernier affirmation de la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Le jour et la nuit (prio Arkaon) Left_bar_bleue28/100Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit (prio Arkaon)   Le jour et la nuit (prio Arkaon) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:29

Les oreilles de la femelle se redressèrent quand elle entendit le loup gris dire qu'il savait déjà sur l'histoire de l'amitié entreEsperanza et Arkaon mais c'était impossible: personne savait à part elle et ...

"Arkaon? C'est toi??? Mais c'est pas possible, tu es ... Pas noir et... Depuis qu'on parle, je n'ai pas envie de vomir... "

Esperanza ne revenait pas, le loup devant elle était surement Arkaon mais par quel prodige? Par quel miracle avait-il une autre fourure et aussi ne faisait-il plus l'effet de nausée.
La louve lui saute dessus toute heureuse de le retrouver et l'étalla au sol et lui fit un gros calin, chose qu'elle avait voulu lui faire depuis le début et qu'elle ne pouvait pas.. Elle avait tant de mois à rattraper.


"Arkaon explique moi, que c'est-il passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Le jour et la nuit (prio Arkaon) Left_bar_bleue41/100Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit (prio Arkaon)   Le jour et la nuit (prio Arkaon) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:20

    Visiblement, la louve du Kohinoor avait entendu ses paroles prononcées à mi-voix. A partir de là, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que c'était bien Arkaon qui se tenait devant elle, malgré son physique différent. Arkaon sourit plus franchement et laissa même échapper un rire, tandis que la Kohinorienne le pressait de question. Il n'eut pas le temps de répondre, qu'elle lui sauta carrément dessus. Surpris, l'ancien maudit tomba sur le côté, grognant un peu à cause de la secousse qu'il ressentit plus particulièrement dans ses blessures encore sensibles. Mais cela ne le dérangea pas. C'était la première fois qu'il partageait un contact physique avec un loup autre que sa mère, et encore, celle-ci ressentait les effets de sa malédiction.

    • Je te l'ai dit, la déesse-lune a exaucé mon souhait le plus cher, dit-il une fois que la louve lui en laissa l'occasion. Je ne suis plus maudit et pour bien le montrer, elle a aussi changé mon pelage ! précisa-t-il quand même.

    Que dire de plus, Arkaon était le plus heureux des loups. Il pouvait enfin avoir une vie normale et cotoyer d'autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Le jour et la nuit (prio Arkaon) Left_bar_bleue28/100Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit (prio Arkaon)   Le jour et la nuit (prio Arkaon) Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:53

Esperanza ne bougea pas de sur Arkaon, elle le lèchouilla partout contente de ne plus vomir de ne plus se sentir mal en lui parlant et mal pur lui. Non, là, c'était avec un grand sourire qu'elle le laver presque!
Esperanza remerciait pour sa part mère louve d'avoir entendue les nombreuses prières de la louve crème sur son ami, sur la demande de lui accorder une autre vie. Pour Esperanza, Arkaon mérite bien ce cadeau et elle le lui dit toujours le léchouillant


"Je suis si heureuse pour toi, j'ai tant demander à Mère louve de veiller sur toi, de te donner une autre vie, une autre vision des choses. Je suis heureuse Arky! "

Le pelage d'Arkaon donner l'impression d'avoir était mis dans de la laque tant les poil de loup allaient dans un seul sens.
Espe' finit par s’asseoir à coté de lui et curieuse comme elle était dit subitement:


"Où dors tu à présent? Tu ne va plus dans ces tunnels au moins? "
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Le jour et la nuit (prio Arkaon) Left_bar_bleue41/100Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit (prio Arkaon)   Le jour et la nuit (prio Arkaon) Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:52

    Arkaon rit et se tortillait pour parenir à se relever, mais la louve blanche ne lui en laissant pas l'occasion. Elle lui dit qu'elle avait prier la mère louve de veiller sur lui et de lui donner une autre vie. Arkaon se demandait bien qui pouvait être cette mère louve, à moins qu'elle ne désigne ainsi la déesse-lune. Elle finit par le laisser se relever et lui demanda ensuite où il dormait à présent qu'il n'était plus maudit.

    • C'est qui la mère louve ? demanda-t-il. C'est la déesse-lune qui m'a exaucé, celle qui est représenté par la statue dans le temple.

    Mais la différence entre les deux divinité n'importait guère. Si la Kohinorienne préférait croire à sa mère louve, qui était-il pour dire qu'elle existait ou non. Et si la déesse-lune permettait cela, il n'avait pas à dire le contraire.

    • Toujours dans les tunnels, j'y suis à l'abri. Mais la journée, je passe plus vlontiers de temps ici, sur Neona. Cela faisait bien longtemps que je n'étais sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Le jour et la nuit (prio Arkaon) Left_bar_bleue15/100Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit (prio Arkaon)   Le jour et la nuit (prio Arkaon) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:12

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Le jour et la nuit (prio Arkaon) Left_bar_bleue41/100Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit (prio Arkaon)   Le jour et la nuit (prio Arkaon) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:26

Bon, je pense qu'on va pouvoir le clôturer ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour et la nuit (prio Arkaon) Empty
MessageSujet: Re: Le jour et la nuit (prio Arkaon)   Le jour et la nuit (prio Arkaon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour et la nuit (prio Arkaon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite négociation (prio arkaon)
» "Soleil", "Lune", "Jour" et "Nuit"... ? - Libre
» Une nuit obscure - Prio Eorthan
» Dans la nuit sous un clair de lune (prio Athame)
» Croyante un jour... - Prio Morphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: