Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prière de soutien - prio Absinthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Prière de soutien - prio Absinthe Left_bar_bleue41/100Prière de soutien - prio Absinthe Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Prière de soutien - prio Absinthe Empty
MessageSujet: Prière de soutien - prio Absinthe   Prière de soutien - prio Absinthe Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:55

    Arkaon sortit de Khthonia sur Neona. Une nouvelle fois, il allait au temple pour remercier la déesse-lune et la soutenir de ses prières, comme il le faisait depuis que Mene avait levé sa malédiction. Avant de venir, il avait décidé d'attraper des rats pour les offrir à la déesse. Pitoyable offrandes certes, mais sans se risquer sur le territoire des meutes, c'est tout ce qu'il pouvait apporter. D'autant plus que pour lui, ce n'était pas tant l'offrande en elle-même qui comptait, que le geste qui l'accompagnait.

    L'ancien maudit était parvenu, maintenant qu'il n'était plus gêné par ses blessures, à attraper deux rats, qu'il transportait dans sa gueule, se retenant de les croquer pour les manger. Arkaon se mit à trotter pour arriver le plus vite possible au temple, car il avait décidé de retourner à la chasse à la vermine pour se nourrir dès qu'il aurait terminé ici.

    Il finit par arriver devant le temple. Il y entra et s'avança vers la statue de la déesse-lune qui se trouvait au fond. Là il y déposa les deux rats et s'allongea. Puis sans prononcer un mot, il pria pour la lune et son prophète, espérant que tous deux reviendraient bientôt victorieux du combat qu'ils semblaient mener. Concentré par ses prières, Arkaon ignorait complètement sa faim, qui au final, n'était pas si exigeante que ça pour le moment. Il restait ainsi un long moment, comme à son d'ordinaire. Il mettait réellement toute sa foi nouvelle dans ses prières, espérant que ça aide la déesse-lune.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Prière de soutien - prio Absinthe Left_bar_bleue15/100Prière de soutien - prio Absinthe Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Prière de soutien - prio Absinthe Empty
MessageSujet: Re: Prière de soutien - prio Absinthe   Prière de soutien - prio Absinthe Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:09

    Absinthe était allée se baigner brièvement. Toute odeur de crasse, de trop de renfermé... Elle ne pouvait pas. Elle s'était occupée aussi de dégager de vieilles carcasses si putréfiées qu'elle avaient une odeur abominable. Elle s'était lavée et revenait, toujours fatiguée, mais au moins se disant qu'il fallait tenir, plus que tout. Et grâce à Dragan et plus tôt à Arawn, elle avait pu manger.

    Et à son retour au temple, encore un peu humide de son bain, Absinthe vit... Un loup. Un loup qui priait avec tant de ferveur, c'était si visible ! Elle s'approcha sur la pointe des pattes dans le temple mais sans aucun doute, elle aurait fait assez de bruit pour qu'il l'entende.

    Une odeur neutre était tout autour de lui, comme les solitaires... Qu'il y ait des croyants solitaires lui faisait penser qu'il était bon de faire passer le mot parmi eux. Après tout, les coyotes n'étaient t-ils pas des solitaires ? Leurs cousins sans meute n'étaient t-ils pas les plus à même d'éviter la diffusion du sang vicié ?

    Elle sourit calmement, fatigue apparente.

    "Pardon pour cette interruption."
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Prière de soutien - prio Absinthe Left_bar_bleue41/100Prière de soutien - prio Absinthe Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Prière de soutien - prio Absinthe Empty
MessageSujet: Re: Prière de soutien - prio Absinthe   Prière de soutien - prio Absinthe Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:39

    Tout à sa prière, Arkaon ne remarqua pas tout de suite l'arrivée de cette louve. Mais bien vite, le cliquètement des griffes de cette dernière arriva aux oreilles de l'ancien maudit. Un peu surpris, il releva la tête et regarda derrière lui pour voir cette louve. Elle avait un pelage gris assez clair, avec plusieurs marques plus sombres sur son dos et autour de ses oreilles, mais ce qui était le plus étonnant chez elle, c'était ses yeux. En effet, elle avait un œil normal, d'un magnifique brun, tandis que l'autre était d'un bleu clair. Jamais Arkaon n'avait vu d'yeux semblables et il se demandait comment c'était possible.

    La louve s'excusa de son interruption et sa voix tira Arkaon de sa surprise. Il sourit et répondit :

    • Ce n'est pas grave, j'avais presque fini. Et avec toutes les fois où je viens, je doute que la déesse-lune en prenne ombrage. Je m'appelle Arkaon, et toi ? Es-tu venu pour prier aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Prière de soutien - prio Absinthe Left_bar_bleue15/100Prière de soutien - prio Absinthe Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Prière de soutien - prio Absinthe Empty
MessageSujet: Re: Prière de soutien - prio Absinthe   Prière de soutien - prio Absinthe Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:20

    Toutes les fois où il venait ? Absinthe ne l'avait pourtant jamais vu... C'était étrange, elle pensait avoir rencontré la plupart des croyants.

    "Je revenais, pour être exacte. Je passe la quasi totalité de mes journées ici depuis des semaines... Depuis que Mene a disparue. Je prie pour les miens, le Kohinoor, et pour toute l'île."

    Elle s'approcha légèrement, entrant bien dans le temple afin de pouvoir admirer la totalité de l'édifice.

    "Je suis Absinthe et ma meute a mis en moi tous ses espoirs pour que je prie et soit intermédiaire entre Morpheus, Mene et eux. C'est un rôle qui me tient à coeur, en tout cas."

    Elle espérait tant que la Lune reviendrait... C'était son voeu le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Prière de soutien - prio Absinthe Empty
MessageSujet: Re: Prière de soutien - prio Absinthe   Prière de soutien - prio Absinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de soutien - prio Absinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absinthe - Kohinoor - Prise
» Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia
» /!\ IMPORTANT COUP D'ETAT PRIERE DE VOUS MANIFESTER
» infiltration ! (prio holly)
» Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: