Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 infiltration ! (prio holly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SakkiHime
Trace fraîche
Trace fraîche
SakkiHime


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sagesse
Messages : 19

Votre Loup
Jauge combat:
infiltration ! (prio holly) Left_bar_bleue1/100infiltration ! (prio holly) Empty_bar_bleue  (1/100)
Légende:
Relations:

infiltration ! (prio holly) Empty
MessageSujet: infiltration ! (prio holly)   infiltration ! (prio holly) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:18

J'avais quitté le temple, là où je m'étais réveillé, j'avais si peur, tout ces loups partout partout ! brrr.

J'avais grandi, je pouvais me débrouiller un peu, mais il fallait absolument que je retrouvais ma famille, mais j'avais atrocement faim également, et je n'avais d'autre choix que de tenter ma chance dans un territoire qui n'était pas le mien, c'était dangereux, périlleux, mais pour survivre, il fallait tout tenter ! c'était ça aussi la vie d'une solitaire...mais aussi d'une coyote. J'étais discrète, cela allait peut être m'aider.

Je pénétrais dans une grande forêt, je ne connaissais pas, et la panique commençait à monter...Je me murmurais "courage sakki courage". Quand un bruit me fit sursauter, je me faufilais sous un buisson, et j'attendis. Un loup était dans les parage, je l'observais comme une espionne, sans faire un bruit, en retenant mon souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
infiltration ! (prio holly) Left_bar_bleue5/100infiltration ! (prio holly) Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

infiltration ! (prio holly) Empty
MessageSujet: Re: infiltration ! (prio holly)   infiltration ! (prio holly) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:55

Holly marchait silencieusement dans la Forêt des Cendres. Ses pattes antérieures la faisaient encore souffrir mais elle arrivait à supporter la douleur sans trop broncher. La jeune louve au pelage chocolat avait faim. Tout ces combats lui avaient ouvert l'appétit. Elle s'était donc mise en quête d'une proie qu'elle pourrait tuer et dévorer. Iselwyn était l'endroit parfait pour ça.

La jeunette huma l'air, à la recherche d'un lapin ou autre. Elle décela la présence d'un écureuil. Bien, ça suffirait à calmer sa faim. Ça ne la rassasierait pas mais ça calmera au moins la douleur que provoquait les gargouillements. Elle s'approcha avec lenteur et prudence de sa proie. S'il la remarquait et qu'il grimpait dans un arbre, c'était foutu. Pour le moment, il continuait de grignoter ses graines au pied d'un petit chêne. Il ne l'avait pas vu. Elle continua donc de marcher vers lui.

Puis elle bondit et le tua d'un seul et unique coup de crocs. Elle l'enterra ensuite sous l'arbre. Elle comptait en chasser un deuxième avant de les récupérer pour savourer son festin.
Revenir en haut Aller en bas
SakkiHime
Trace fraîche
Trace fraîche
SakkiHime


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sagesse
Messages : 19

Votre Loup
Jauge combat:
infiltration ! (prio holly) Left_bar_bleue1/100infiltration ! (prio holly) Empty_bar_bleue  (1/100)
Légende:
Relations:

infiltration ! (prio holly) Empty
MessageSujet: Re: infiltration ! (prio holly)   infiltration ! (prio holly) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:32

Elle était grande par rapport à moi, un combat serait insensé. Il fallait jouer au plus malin. La ruse est souvent mieux que la brutalité. Je décidais de suivre la louve à une distance de sécurité, tentant de cacher mon odeur parmi les feuillages. Peu à peu, mon apprentissage sur la discrétion portait ses fruits. C'était une question de survie.

Moment intéressant pour moi, la louve semblait avoir faim ! mieux ! elle tentait de chasser un écureuil ! J'observais d'abord sa manière de chasse, une avancée discrète à pas de velours, et puis...CRACK ! c'est ce qui pouvait m'arriver si je me ratais à ma tentative... La louve enterrait sa victime sous l'arbre, et semblait avoir faim encore, tandis que moi je me léchais déjà les babines m'imaginant entrain de manger sa capture...

J'attendis qu'elle s'éloignait. Elle avait l'air décidé de chasser une deuxième proie. Quand elle sera partis, je creuserais à l'endroit de sa proie, et je piquerais l'écureuil, et je files ! Il fallait juste attendre, patience patience, toujours en retenant ma respiration...j'attendis le bon moment, mais sans précipitation. Un drame était si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
infiltration ! (prio holly) Left_bar_bleue5/100infiltration ! (prio holly) Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

infiltration ! (prio holly) Empty
MessageSujet: Re: infiltration ! (prio holly)   infiltration ! (prio holly) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:11

La jeune louve au pelage brun chocolat était totalement absorbée par l'activité qu'elle faisait. La chasse lui avait toujours énormément plut. Flairer, observer, se cacher, traquer, courir, bondir, tuer, sentir le sang sur sa langue. Chaque étape lui plaisait. Et encore plus le résultat final ; s'en mettre plein le bide. Satisfaire à la fois sa faim et sa confiance en soi. Elle aimait autant la chasse que les plantes. C'était joli les plantes. Ça sentait bon. Et c'était utile. Elle avait adoré les cours que son père adoptif lui avait donné, avec sa "soeur", Lycia.

Un lapin passa tout juste sous son nez. Bien trop vite pour qu'elle puisse réagir mais bien trop lentement pour qu'elle ne puisse pas le voir lui filer entre les pattes. Elle s'apprêtait d'ailleurs à le prendre en chasse lorsque, contre toute attente, une fleur attira son attention. Distraite, elle ne pensa même plus à l'écureuil qu'elle venait d'enterrer. Ni même à surveiller les environs. Non, au contraire, elle se retrouvait la truffe collée à cette sublime fleur blanche. Puis elle sentit un truc sur sa cuisse. Et elle se mise à courir après sa queue. Avant de se prendre compte de la présence de la coyote. Qui la fit sursauter et hérisser le poil de son échine.

Holly, en se rendant compte que cette s*loperie était ni plus ni moins entrain de lui voler SON repas s'élança à sa poursuite. Heureusement, elle était faite pour la vitesse et cette voleuse ne pourrait pas la semer si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
SakkiHime
Trace fraîche
Trace fraîche
SakkiHime


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sagesse
Messages : 19

Votre Loup
Jauge combat:
infiltration ! (prio holly) Left_bar_bleue1/100infiltration ! (prio holly) Empty_bar_bleue  (1/100)
Légende:
Relations:

infiltration ! (prio holly) Empty
MessageSujet: Re: infiltration ! (prio holly)   infiltration ! (prio holly) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:24

La louve s'éloigna, elle semblait avoir vu un lapin plus loin ! cool la voie est libre ! Je me précipitais vers le lieu où elle a enterré la nourriture, me mettant en mode "pelleteuse", je creusais à fond jusqu'à découvrir l'écureuil, tout en faisant voler la terre derrière moi. J'attrapais l'écureuil par le cou, puis je me mis à courir mais horreur...la louve n'était pas partie si loin que ça, et pendant ma course, j'avais effleurer sa cuisse ! la louve me regardait, moi, en l'observant, je lui fis un sourire un peu débile, du style " tu ne m'as pas vue hein ! tout doux " une raison de plus pour bombarder !!!

Mais en retournant ma tête, la louve se mettait à ma poursuite ! mon dieu il fallait la semer ! je fis de multiples slalomes entre les arbres, il fallait trouver un terrier, ou un truc pour me planquer ! je traversais des buissons et feuillages pour tenter de la semer, mais c'est un vrai bulldozer derrière !

Sous un buisson, un mini terrier fit son apparition au bon moment ! je m'y réfugie à vitesse éclaire, c'était ni plus ni moins un terrier de renard ! et qui dit renard dit double sortie ! nickel si jamais elle me retrouvait, je pouvais fuir à l'autre sortie ! je m'enfonçais le plus profondément possible dans le terrier, me disant que la louve sera trop grande pour rentrer ! je gardais précieusement l'écureuil avec moi, en y mangeant un bout histoire de récupérer. Pendant ce temps, je coupais à nouveau ma respiration, il fallait attendre et...écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Museau timide
Museau timide
Holly


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Plantes piquantes
Messages : 60

Votre Loup
Jauge combat:
infiltration ! (prio holly) Left_bar_bleue5/100infiltration ! (prio holly) Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

infiltration ! (prio holly) Empty
MessageSujet: Re: infiltration ! (prio holly)   infiltration ! (prio holly) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:06

Malgré tout ses efforts, Holly ne parvint pas à rattraper la petite coyote. Elle s'arrêta alors avec un léger soupir. Elle détestait ces bestioles la. Elles n'étaient bonnes qu'à chaparder les proies des autres.

La jeune louve abandonna finalement ses recherches et disparue en direction du Lac Penllyn. Cette chasse et course poursuite lui avait donné soif.

( Out )
Revenir en haut Aller en bas
SakkiHime
Trace fraîche
Trace fraîche
SakkiHime


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sagesse
Messages : 19

Votre Loup
Jauge combat:
infiltration ! (prio holly) Left_bar_bleue1/100infiltration ! (prio holly) Empty_bar_bleue  (1/100)
Légende:
Relations:

infiltration ! (prio holly) Empty
MessageSujet: Re: infiltration ! (prio holly)   infiltration ! (prio holly) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:40

J'entendais des pas au dessus, elle était là...je me retenais de paniquer. Si je ne me concentrais pas, j'aurais déjà crié dix fois. Si elle me trouvait, c'était fini de moi, j'étais son repas ! mais j'entendis ses pas s'éloignais, peut être qu'elle ne m'avait pas trouvé ? abandonné ? et si c'était un piège ? je restais là une bonne heure pour être sûr.

Je lâchais l'écureuil, puis je m'avançais vers la sortie en ne sortant que ma tête, en regardant tout autour...personne visiblement. Je repris l'écureuil, et je traçais, je quittais rapidement ce territoire de malheur, la louve était capable de donner l'alerte ! et là ce n'était pas une louve, mais toute une meute ! et pou ce cacher...la chance de survie serait proche de... 0.

Heureusement, je sortais sans aucune blessure, plus de peur que de mal, maintenant, il fallait que je retrouvais ma famille ! direction la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infiltration ! (prio holly) Empty
MessageSujet: Re: infiltration ! (prio holly)   infiltration ! (prio holly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration ! (prio holly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avouer le passé - Prio Holly
» Holly — Prise
» La vie est faite pour être appréciée à sa juste valeur. (Holly)
» Rencontre. [Prio Cherokee]
» Retrouvailles [prio Abyss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: