Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Left_bar_bleue15/100Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Empty
MessageSujet: Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate   Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:15

    Selene était passée au Temple. Elle y allait de plus en plus régulièrement... Mais sans passer réellement par le Sépulcre.

    Mais aujourd'hui, elle avait eu envie de tout simplement venir voir... Sa première fille. La fille de Zoran aussi. Elle soupira en observant sa tombe blanche comme la statue dans le temple. Sa fille était morte en Croyante, mais emportant un bout du coeur de Selene avec elle. Selene était attachée à ses filles. Bien sûr, elle aimait ses garçons, mais elle avait pensé que sa fille aurait été son héritière. Malheureusement, la jeunesse et le destin l'avaient emportée.

    Elle soupira et s'assit devant sa tombe.

    - J'aurais aimé que tu veilles sur la meute, comme Dragan et Kunal le font... Et t'avoir à mes côtés.

    Mais elle était morte.

    - Tu as rejoins la Lune. J'espère que tu es heureuse, là haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Left_bar_bleue15/100Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate   Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:12

Les yeux vairons d'Hécate se plissèrent sous le soudain afflux de luminosité. Puis, dès qu'elle le put, elle les ouvrit aussi grand que possible. Elle était Dehors! C'était la première fois qu'elle sortait dans le Monde Extérieur depuis sa naissance, et elle en était autant excitée qu'émerveillée. Tout était brillant, le vent était fantastique, et le ciel bleu absolument splendide. Hécate avait remprunté la cavité Braith par hasard au cours de ses explorations, et elle était donc arrivée sur l'île de Néona, à proximité du temple. Elle fut fascinée par cette incroyable construction - elle ne pouvait imaginer comment elle s'était forgée, et sa beauté étrange attirait son regard. L'arbre était effrayant de part sa taille incroyable, et un frisson parcouru la petite lorsqu'elle songea à des forêts entières constituées de tels spécimen - elle ne pouvait savoir que cet arbre était plutôt unique en son genre. Prise d'un élan d'enthousiasme, elle s'éloigna du passage menant vers Khthonia pour explorer les environs.

C'est ainsi qu'elle se retrouva sur une plaine piquetée de pierres blanches, grises ou noires. Hécate ignorait totalement ce dont il s'agissait, et elle s'interrogea sur le sens de ces pierres et de leur coloration. Ou peut-être était-ce simplement le hasard? En s'approchant de l'une d'elles, noire, elle découvrit un nom. Dyniya. C'était quoi, un dyniya? Il ne vint pas l'esprit de la louvette qu'il s'agissait de tombes. Toutefois, en avisant une silhouette lupine, elle se dit qu'elle allait peut-être bien avoir la réponse à ses questions! Ravie, Hécate se dirigea donc en trottinant joyeusement vers cette louve d'un blanc incroyablement pur. Elle se situait d'ailleurs à côté d'une pierre blanche... Peut-être que c'était de là que venait la couleur des pierres! Des blanches pour les loups blancs, des grises pour les loups gris, et des noires pour les loups noirs... Mais alors, à quoi rimaient les noms?

« Salut! » lança gaiement Hécate en levant son regard vers la louve blanche.

Même assise, celle-ci la dominait largement.

« Je m'appelle Hécate et j'ai plein de questions à te poser! C'est quoi toutes ces pierres? C'est quoi un dyniya? Pourquoi il y a des pierres blanches, grises, et noires, mais pas de brunes? C'est pas juste pour les loups marron! » poursuivit-elle.

C'était une introduction un peu étrange - poser immédiatement une série de questions à une parfaite inconnue d'entrée de jeu - mais cela correspondait à la façon d'être d'Hécate. Rien n'était plus important que le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Left_bar_bleue15/100Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate   Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:21

    Selene sursauta un peu en entendant quelqu'un la saluer. Elle était dans une telle contemplation... Tournant la tête de côté, elle vit la forme d'un louveteau. L'odeur disait femelle...

    La couleur des yeux, même dans un écrin un peu troublé, ne pouvait pas échapper à Selene. Ils étaient différents. Des yeux différents ?!

    La petite déblatérait déjà des trucs et Selene pencha la tête sur le côté, étonnée, ses oreilles se rabattant sur sa tête avant de se pointer vers la ptite. Hécate.

    - Tu en as des questions, dis donc... Les poser à une inconnue n'est pas forcément une bonne idée, tu devrais plutôt les poser à tes parents ou aux membres de ta meute.

    Quoique meute... Elle ne sentait que peu d'odeur de meute sur Hécate. Mais cette dernière était peut-être une vagabonde ayant tendance à beaucoup se baigner et se frotter partout.

    - Les pierres dépendent de ce que tu crois. Ma fille, Shaya, est enterrée ici, dit Selene en pointant la pierre blanche, et elle croyait que Mene, la Lune, était une déesse qui était très importante sur Sarkan, comme moi je crois. D'ailleurs, le temple Mene est juste derrière nous. Le Temple Mayari, il s'appelle. Les loups qui ne sont pas sûrs de croire ont une pierre grise. Ceux qui ne croient pas ont une pierre noire.

    Naturellement, elle s'était un peu penchée vers la petiote pour éviter de parler trop fort.

    - J'allais oublier, tu t'es présentée très poliment, mais pas moi. Je suis Selene, l'Alpha de la meute du Kohinoor, sur l'île principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Left_bar_bleue15/100Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate   Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:11

Hécate baissa un peu la tête sous la légère réprimande. Oui, elle savait bien qu'elle posait trop de questions et qu'elle avait tendance à s'emporter facilement à ce sujet, mais… elle n'y pouvait rien, elle avait tellement envie de savoir, et il y avait tellement de choses à découvrir dans ce monde ! Elle ne voulait pas en perdre une seule seconde. Hécate écouta avec attention les explications de la louve blanche. Elle avait déjà entendu parler de Mene, sa mère l'avait mentionnée quelques fois en passant. Mais comme cette dernière n'était pas Croyante, Hécate ne disposait en fait que de peu d'informations sur cette déesse. Elle trouvait que c'était une histoire formidable. C'était comme de la magie, en fait… et c'était absolument fascinant. Hécate se demandait ce que la déesse lunaire était capable de faire, et comment elle voyait le monde. Elle devait sûrement savoir beaucoup de choses ! Ses yeux se mirent à briller.

« Ma maman dit que je pose trop de questions et qu'elle n'a pas la réponse à tout, alors je demande à tout le monde !  Et j'ai pas de papa. Ni de meute. » répondit la louvette grise.

Cela ne la rendait pas particulièrement triste. C'était comme ça, et elle n'avait jamais rien connu d'autre.

Hécate dut se faire violence pour ne pas sauter partout pour exprimer sa joie lorsque la louve blanche se présenta sous le nom de Selene, Alpha du Kohinoor. En effet, la seule chose qu'Hécate savait de son père, c'était justement qu'il était membre de cette meute. La petite parvint à se retenir en se rappelant qu'il s'agissait d'un cimetière et non d'un terrain de jeu… mais ce n'était pas évident.

« Mene doit vraiment savoir plein de choses… est-ce qu'on peut lui parler ? » demanda Hécate, très intéressée. « Et est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur ta meute, s'il vous plaît ? »

La petite louve savait que c'était plus poli de vouvoyer les autres, surtout s'ils étaient haut placés, mais c'était une leçon qui avait d'autant plus de mal à rentrer que sa mère n'était pas une grande admiratrice de l'autorité. De ce fait, Hécate se mélangeait quelque peu les pinceaux.

« Mon père est un loup du Kohinoor, alors je voudrais tout savoir sur tout à ce sujet ! » reprit Hécate en souriant de toutes ses dents.

Comme si elle ne voulait pas tout savoir sur tout à propos de n'importe quel sujet qui attirait son attention ne serait-ce que cinq secondes. Cette soif de connaissances s'appliquait à tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Left_bar_bleue15/100Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate   Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:46

    Une gamine solitaire... Oho. Les alarmes dans la tête de Selene se mirent à hurler encore plus fort. Ca faisait BEAUCOUP de coïncidences, non ?

    L'intérêt d'Hécate pour Mene fit chaud au coeur de Selene. Si jeune... Cela lui rappelait un peu Absinthe. Bon sang, et si c'était vraiment la fille de Dragan ? Elle expira doucement.

    - Oui, je pense qu'on peut lui parler. Un jour, je lui ai demandé de me permettre d'avoir des bébés et que le premier né serait un prêtre pour elle. Donc qu'il serait à l'écoute pour la meute, ferait en sorte de l'écouter. Un vrai rôle ! Et mes deux filles, Absinthe et Athame, sont nées. Absinthe est la prêtresse de Mene sur le Kohinoor maintenant.

    Elle allait lui parler du Kohinoor quand... Patatra. Bon, à moins qu'il y ait eu une fuite furieuse de ses gênes par elle ne savait quel moyen... Il n'y avait pas beaucoup de vairons en âge de se reproduire sur le Kohinoor. Et aller avec une solitaire... Oui, c'était Dragan.

    Selene discutait avec sa petite fille. Elle déglutit.

    - La meute du Kohinoor habite dans les zones enneigées, au delà de la Brèche jusqu'en haut de la montagne. On peut y arriver de Khthonia par la passe neva aussi. Il y a beaucoup de loups, c'est une meute soudée... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. J'ai deux filles et deux fils plus grands, Kunal et Dragan. J'ai des Bêtas, mes lieutenants, qui ont eu des bébés en même temps que j'ai eu Absinthe et Athame. J'ai aussi des Gammas, des loups qui surveillent les frontières. Et plein d'autres loups. Nous n'acceptons pas trop les autres loups que nous sur le territoire pour des raisons de sécurité.

    Hécate était sa petite fille. Et elle ne la voyait pas nettement. Cette idée lui serra le coeur si fort qu'elle crût qu'elle allait pleurer.

    - Si tu veux en apprendre plus sur Mene, ma fille Absinthe vient au temple la nuit parfois, quand la Lune est visible et haute.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Left_bar_bleue15/100Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate   Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:35

[Au vu des circonstances, je te propose qu'on le clôture assez rapidement maintenant. Merci =3]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Left_bar_bleue15/100Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate   Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:19

[ D'accord. Et désolée du retard... ]

Selene apprit à Hécate qu'il était possible de communiquer avec Mene. Et qu'en plus, elle répondait! Ce qui était super, parce qu'Hécate aimait davantage obtenir des réponses que poser des questions. La louvette songea qu'elle allait devoir faire une liste de toute ce qu'elle avait envie de savoir avant d'aller déranger la déesse. Après tout, elle ne voulait pas trop l'embêter... sinon, elle se retrouverait sans les réponses qu'elle désirait tant. En tout cas, c'était comme ça que les individus fonctionnaient en général, et Hécate ne voyait pas pourquoi Mene aurait été différente.

Hécate remarqua alors que la louve blanche semblait perturbée. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, tentant de comprendre ce qu'il se passait. La jeune solitaire finit par conclure que Selene devait penser à ses deux filles et qu'elle se sentait nostalgique du temps où les deux filles en question étaient nées. Sa mère avait parfois ce genre de tête-là quand elle parlait de sa famille, du temps où ils étaient tous ensembles sur Néona. Oui, ce devait être ça! Ensuite, Selene lui expliqua ce qu'était la meute du Kohinoor. Hécate n'en savait vraiment pas beaucoup sur le sujet car sa mère n'aimait guère le froid; et ne se rendait donc pas sur les terres du Nord. Aussi observa-t-elle un silence complet pendant la tirade de la louve blanche, ses yeux fixés sur la femelle, son corps immobile. La jeune louve gris pâle savait être sage quand elle voulait obtenir quelque chose.

« C'est génial! J'attendrai Absinthe au temple, alors, j'essaierai de sortir quand la lune sera bien visible. Je comprends que vous n'aimiez pas trop voir des étrangers sur votre territoire, maman dit qu'on doit faire attention aux étrangers, parce qu'ils peuvent être dangereux... Mais moi je suis pas dangereuse, alors est-ce que je pourrai venir un jour pour visiter? Dis oui, s'il te plaît... » répondit Hécate en lui offrant sa plus belle imitation des yeux de louveteau battu.

C'est fou à quel point cette technique marchait bien avec les adultes. D'accord, pas systématiquement, mais suffisamment souvent pour être considéré comme une arme de choix par Hécate. Soudain, un écho de hurlement attira l'attention de la louvette. Elle reconnut la voix de sa mère, qui semblait être franchement mécontente... elle avait dû s'apercevoir de sa petite fugue. Oups. Cela allait certainement chauffer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Left_bar_bleue15/100Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate   Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:33

[Boah, c'était pas si tard que ça, t'en fais pas 8D Je sais que les exams se rapprochent.]

    Selene se retrouva un peu prise entre deux feux. Elle n'avait pas envie de dire non à Hécate, car c'était la fille de Dragan et qu'elle était mignonne, à croquer même. Mais d'un sens, c'était un dangereux précédent que d'autoriser un solitaire visiter sans raison.

    Heureusement, elle fut sauvée par le gong.

    - On verra. Je saurai où te chercher ou à qui donner ma réponse, puisque tu verras Absinthe. Tu devrais filer, je connais ce ton et il est tout sauf bon pour ton grade, jeune fille !

    Selene sourit. Elle resterait sans doute un peu au Sépulcre avant de rentrer sur le Kohinoor.

    - A bientôt, peut-être.

    Sans doute pas... Mais cela donnerait de l'espoir à Hécate, sans doute, et lui ferait apprécier de recroiser un loup du Kohinoor.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate   Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'ai pas oubliée - Prio Hécate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: