Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia

Aller en bas 
+2
Zeal
Absinthe
6 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Left_bar_bleue15/100Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty
MessageSujet: Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia   Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:06

Bienvenue sur ma fiche de demande de RPs !

Ici, vous pouvez me demander un RP avec l'un de mes persos.
Les voici :

Absinthe
Elle est née en mars 2015 de Selene et Eorthan.
Elle n'a pas de compagnon ni n'est promise à qui que ce soit.
Elle appartient au Kohinoor et est loyale, considérée comme la prêtresse de la Lune, elle est donc Croyante.
Elle est vaironne, un oeil bleu (à gauche) et un oeil brun foncé (à droite).
Elle est le plus souvent sur le Kohinoor ou sur Neona.
Ses demi-frères sont Kunal et Dragan, sa soeur est Athame.
Je réponds avec elle, en principe, très rapidement


Caleb
Il est né en mai 2015 de Kunal et de Keelin.
Il n'a pas de compagne ou de promise.
Il appartient au Kohinoor et est loyal. Il n'a pas de rôle défini dans la meute.
Il est Hésitant.
Il est du type "Chevalier servant", donc plutôt prône à se faire mener en bateau par une femelle sachant jouer la comédie. Grand romantique dans l'âme.
Il est le plus souvent sur le Kohinoor mais il aimerait explorer.
Ses frères sont Thor et Baldur. Sa demi-soeur est Pandore.
Je réponds avec lui, en principe, assez rapidement


Dragan
Il est né en septembre 2014 de Selene et Zoran.
Sa promise est Destiny qui sera normalement sa compagne à sa puberté.
Il appartient au Kohinoor et en est l'Alpha.
Il est Hésitant à tendance fortement Croyant, il le deviendra sans doute une fois que Destiny sera adulte.
Il a une tendance forte à suivre ses pulsions lors des chaleurs.
Il est souvent sur le Kohinoor et le quitte très rarement.
Son frère est Kunal. Ses demi-soeurs sont Athame et Absinthe. Ses enfants sont : Téquila, Luego, Eros, Hécate, Aleyka, Raegall et Karnia.
Je réponds avec lui, en principe, très rapidement

Luan
Elle s'est réveillée en janvier 2015, elle avait 4 ans.
Elle n'a pas de compagnon ni n'est promise à qui que ce soit mais a un coup de coeur tendre pour Asher.
Elle s'est faite violer par Yingzi dans le cirque des damnés et en a été assez choquée.
Elle est solitaire. Elle est guérisseuse officielle des Renégats mais officie de son côté aussi en échange de paiement. Elle s'occupe d'un marché parallèle de plantes inter territoires.
Elle est Croyante.
Luan est une femelle cherchant à profiter de la vie et cède à ses envies quand elles viennent.
Elle n'a aucun lien familial sur Sarkan.
Je réponds avec elle, en principe, rapidement


Lycia
Elle est née en juillet 2015 de Hurricane et d'Enki.
Elle n'a pas de compagnon ni n'est promise à qui que ce soit.
Elle appartient à Iselwyn et est une louvette, future loyale. Elle a été entraînée avec son père pour devenir guérisseuse. Elle a été très choquée de la mort d'Enki.
Pour l'instant, elle ne sait pas ce qu'elle croit.
Ses demi-frères sont Griffyn, Brouillard et Jaws of Thirst. Sa soeur est Ewige Yluziah.
Je réponds avec elle, en principe, assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Left_bar_bleue15/100Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty
MessageSujet: Re: Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia   Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:13

Coucou !

Je verrais bien un lien positif entre Caleb et ma louve. Vu que c'est un grand romantique et que Zeal est plutôt douce, ils pourraient se rapprocher premièrement pour devenir amis ? A voir au fil du RP plus tard si c'est plus. ♥

Et du coup il faut que je fasse un RP d'intégration avec Dragan ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Left_bar_bleue15/100Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty
MessageSujet: Re: Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia   Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:01

Pas de souci pour Caleb, tu peux considérer si tu as envie que tu as rencontré Dragan pour ton intégration, dans notre topic Zeal/Absinthe je dirai que je t'emmène le voir et on peut passer direct à la rencontre Caleb/Zeal (et je serais ravie si ils développent un lien positif ^^)

Tu veux que je commence un topic sur le Kohi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Zeal
Museau timide
Museau timide
Zeal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Apaisement
Messages : 99

Votre Loup
Jauge combat:
Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Left_bar_bleue15/100Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty
MessageSujet: Re: Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia   Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:08

Parfait alors !
Eh bien si tu es motivée pour le faire, je t'en prie vas-y Very Happy J'y répondrai rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Left_bar_bleue15/100Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty
MessageSujet: Re: Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia   Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
Cormak
Museau timide
Museau timide
Cormak


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Left_bar_bleue9/100Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty_bar_bleue  (9/100)
Légende:
Relations:

Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty
MessageSujet: Re: Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia   Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:43

Je serais bien intéressée par un rp entre Caleb et sa demi-soeur un de ces jours, quand j'aurais plus envie de rp sur Pandore. Muahahaha Sinon, un rp entre Sun et Absinthe aussi ça serai cool, ou Lycia me fait bien envie aussi avec Ether ou Cormak :3
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Hypnose + Sagesse
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Left_bar_bleue8/100Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty
MessageSujet: Re: Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia   Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:04

Eh ben tous les combos que tu as proposé sont possibles, évidemment Muahahaha Tu me diras ce qui te fait le plus envie et je pourrai ouvrir le ou les topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Trace fraîche
Trace fraîche



Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Mauvaise Augure & Discrétion
Messages : 6

Votre Loup
Jauge combat:
Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Left_bar_bleue0/100Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty
MessageSujet: Re: Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia   Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:26

Je veux bien commencer le topic Ether/Lycia, j'ai une brusque inspiration :3 En revanche, si tu pouvais commencer le Sun/Absinthe, où tu veux mais j'ai une préférence pour le temple, je t'aimeuh Dent

Un Luan/Deithiwr aussi, pareil quand j'aurais moins de rps sur lui, ça serai cool. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Museau timide
Museau timide
Lycia


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Hypnose + Sagesse
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Left_bar_bleue8/100Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty
MessageSujet: Re: Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia   Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:30

Bien sûr avec plaisir, comme tu peux te douter, je répondrai dès que possible ^^
Et oki pour le topic Sun/Absy
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Left_bar_bleue15/100Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty
MessageSujet: Re: Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia   Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Ether
Trace fraîche
Trace fraîche



Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Mauvaise Augure & Discrétion
Messages : 6

Votre Loup
Jauge combat:
Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Left_bar_bleue0/100Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty
MessageSujet: Re: Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia   Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:51

https://sarkan-island.forumactif.fr/t3286-je-ne-voudrais-qu-etre-normal-lycia Pour Lycia/Ether
J'y rep dans la journée ou demain :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Empty
MessageSujet: Re: Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia   Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absinthe - Caleb - Dragan - Luan - Lycia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycia - Louvette - Prise
» Absinthe - Kohinoor - Prise
» Prière de soutien - prio Absinthe
» Je ne voudrais qu'être normal - Lycia
» Visite du Kohinoor! - Prio Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Rencontres & Liens :: Fiches de rencontre-
Sauter vers: