Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawn
Museau timide
Museau timide
Arawn


Alignement : Croyant
Qualité élite : amoureuse de l'eau + discretion
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Left_bar_bleue4/100Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty
MessageSujet: Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD )   Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:10

Arawn avait marché longtemps pour venir au temple, cela faisait deja plusieurs fois qu'elle venait dormir ici mais rien, les heures passaient souvent sans la moindre manifestation et elle finissait par rentrer, déçue.

Ce jour la elle avait ramener une pierre lisse et brillante ramassé au fond de la kailash qu'elle deposa comme toujours au pied de la statue avant d'entrée plus dans le Temple fouillant, murmurant doucement le nom du loup tant desiré. Sans reponse.

Elle s'assit, attendit, sursautant a chaque bruissement de feuilles, esperanr a chaque fois en vain. Ca faisait trop longtemps, trop longtemps pour etre normal!
Elle se mit a appeler plus fort le nom du prophete en tournant en rond dans le temple. Sans resultat.

Elle s'assit a nouveau affichant une moue boudeuse et se mit a raler

"MORPHEUUUUUUUUSEUUUUUUHHHH, aller c'est pas drole, viens! sinon je.... je...."

Elle se mit alors a hurler

"MORPHEUS SI TU VIENS PAS JE FAIS PIPI DANS LE TEMPLE!!!!!!"

La menace avait depassé ses pensées, bien sur qu'elle ne ferait jamais une chose pareille mais quand meme ca faisait longtemps qu'il venait pas Morphy!
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Left_bar_bleue20/100Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty
MessageSujet: Re: Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD )   Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:32

Plio se sentait seule et elle ne comprenait pas pourquoi même en allant donner la vie, elle était toujours autant seule, que même en étant alpha, elle se sentait toujours autant seule, comme si les autres ne comprenait pas qu'elle se sentait seule. Elle souriait devant tous, faisait son travail comme tous les jours mais dans le fond, elle se sentait plus seule que jamais.

La louve c'était un peu éloigner de la meute pour pouvoir etre un peu seule avec elle même et aussi pouvoir aller au temple, oui, elle c'était résigner à demander directement au loup étrange qu'elle avait entendue parler de lui expliquer ce qu'elle avait d'étrange pour repousser les mâles.

Plio arriva avec un lapin qu'elle avait prit dans la réserve de la meute. La louve voulait aussi poser des questions sur ses futur enfants, sur l'avenir pour Griffyn... Allait-il lui aussi etre comme elle?? Une malédiction était suremen sur la meute celà ne pouvait pas etre autrement.

La louve n'était pas loin du temple quand une voie énervée et des paroles assez crash se firent entendre. Genre une louvette menacer le loup étrange de faire pipi si il ne venait pas? Venait pas.... Alors il n'est pas là... Plio baisse les oreilles en comprenant qu'elle ne pourrait pas parler de ses soucis... Mais surtout que les rumeur selon lesquelles, le loup Morpheus avait disparut étaient peu etre bien vrai.

Plio soupire et se décide quand même à rentrer dans le temple. Pas vraiment de cérémonie de sa part mais elle vit une louvette assise en train de bouder, pendant deux secondes, elle avait l'impression de voir Griffyn en mode boudage...
Plio s'approche et salue la louvette avant de dire:


"Je ne pense pas que faire pipi le feras venir plus vite.... Beaucoup disent qu'il a disparur, je ne pensais pas que c'était vrai mais je dois me rendre à l'évidence... Il a bel et bien disparut."
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Museau timide
Museau timide
Arawn


Alignement : Croyant
Qualité élite : amoureuse de l'eau + discretion
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Left_bar_bleue4/100Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty
MessageSujet: Re: Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD )   Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:47

Arawn se tourna vers l'arrivante, deçue de ne pas voir Morpheus arrivé. Elle senti son coeur se serrer aux paroles de l'inconnue. DISPARU??!! Non, Morphy était immortel il devait juste se cahcer quelque part voila tout non? Non....

"Dis, disparu?"

Sa voix avait tremblé, l'inquietude se lisait sur sa face. Ses yeux se firent plus humides mais elle ne pleura pas.

"Tu dis n'importe quoi c'est des mensonges, DES MENSONGEUUUHHHH!!!!"

cria t'elle a la louve. Elle rejetait en bloque la possible disparition du loup qui l’obsédait depuis toujours.

"T'es qui d'abord pour dire ca hein?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Left_bar_bleue20/100Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty
MessageSujet: Re: Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD )   Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:15

La jeune louvette hurla sur Plio qu'elle mentait, mais pourquoi mentir? Cela n’avancerais en rien Plio et ne servait à rien. Plio ne dit rien préférant attendre que l'ados se calme et passe sa colère. Enfin colère, c'était plutôt une grande tristesse que Plio voyait bien mais ne pouvait pas atténuer.

La jeune ados lui demande qui elle était pour dire que Morpheus avait disparut. Plio dit d'un ton calme, serrain presque apaisant qu'elle ne mentait jamais surtout pour des sujets important comme Morpheus et la croyances des loups de Sarkan puis elle rajoute simplement pour répondre à la louvette:


"L'alpha d'Annalee. Je m'appelle Plio."

Plio dresse un peu sa queue pour signaler le statue puis s'assoit simplement. Ici, la louve ne pensait pas que c'était important qui est supérieur a qui.
Plio regarde la louvette et comprends sa tristesse et tente de la rassurée en affirmant que Morpheus reviendra surement, qu'il ne doit pas etre bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Museau timide
Museau timide
Arawn


Alignement : Croyant
Qualité élite : amoureuse de l'eau + discretion
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Left_bar_bleue4/100Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty
MessageSujet: Re: Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD )   Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 7:53

Arawn la devisagea, c'etait elle la fameuse Plio? Elle renifla un peu, et tenta de se calmer mais ce n'était pas chose facile.

"t'es Plio? jveux dire la vrai Plio, la ptite soeur de Skoll?"

Son pere en parlait bien souvent lors de leurs jeu dans la kailash, lui rappelant sans cesse que cetait avec la louve qu'il avait reappris a jouer ici sur Sarkan et tout un tas d'autres choses. Arawn avait toujours ete curieuse de voir Annalee, de voir cette louve mais a present qu'elle etait devant elle elle ne savait plus bien.

Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Left_bar_bleue20/100Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty
MessageSujet: Re: Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD )   Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:13

Plio regarde la jeune loupiotte se disant qu'il n'y avait qu'une seule Plio dans tout Sarkan, enfin à sa connaissance. Plio arque un sourcil quand elle entend le nom de Sköll. Surement une enfant du loup qui sait. La vie avait bien changer depuis le depart de ce dernier et Plio aussi avait continuer sa route sans le loup pret d'elle.

Plio dit juste:


"La seule Plio que je connaisse c'est moi."

Plio soupire, le loup semblait ne parler que d'elle à ses temps perdue, at-il rajouter qu'il était partit sans un au revoir? Sait-il qu'as présent c'est la même PLio qui dit etre sa soeur qui est en danger de mort pour une place haut placée? Pi etre pas dans le fond, Plio n'as pas chanter au monde qu'elle était alpha.

"Tu le saluera alors. Mais je ne suis pas sa soeur. Enfin, plus vraiment. Un frère ne laisse jamais sa soeur sans nouvelle. Enfin, et toi comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Left_bar_bleue28/100Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty
MessageSujet: Re: Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD )   Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:45

up
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Museau timide
Museau timide
Arawn


Alignement : Croyant
Qualité élite : amoureuse de l'eau + discretion
Messages : 95

Votre Loup
Jauge combat:
Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Left_bar_bleue4/100Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty_bar_bleue  (4/100)
Légende:
Relations:

Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty
MessageSujet: Re: Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD )   Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:17

Arawn se sentit un peu genée mais repondit tout de même a Plio

"Je m'appelle Arawn, Sköll c'est mon père et je sais qu'il t'as pas dit au revoir, il me l'a dit. Moi aussi je trouve pas ca gentil mais il a pas voulu me dire pourquoi. "

Elle regarda autour d'elle, le Temple si calme. Ou pouvait bien etre Morpheus. Arawn n'aimait vraiment pas ca. Elle coucha legerement les oreilles, a la fois triste et inquiete.

"J'espere que Morpheus va revenir, Tu venais le voir aussi? Il est magicien tu sais!"

Oui Morphy était son magicien depuis cette fois dans la passe. Rien que de penser au loup faisait battre son coeur plus vite. Il était extraordinaire et c'était si exitant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Left_bar_bleue20/100Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty
MessageSujet: Re: Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD )   Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:00

Plio dit simplement:

"Ya pas besoin de préparation pour dire au revoir... De toute façon, je ne sais même pas si il recevra un coup de crocs ou non de ma part si je le recroise."

La louve grogna en finissant sa phrase puis tourne les yeux vers les statues du temple puis soupire avant de dire:

"Je ne venais pas spécialement pour prier mais j'avoue, je venait en quete de reponses sur ce ciel. Et les seuls à pouvoir dire ne sont plus là. Ensuite avec les rumeurs, je voulais juste savoir si elles étaient fondées."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Empty
MessageSujet: Re: Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD )   Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saillie] 2eme manche, let's play -prio Plio
» Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre
» Je t'ai manqué? prio Plio
» Innocence écoeurante. [prio Plio]
» Regler les choses- prio plio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: