Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue41/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:35

    Le mâle solitaire et la coyote étaient repartis depuis un moment déjà. Arkaon avait passé un peu de temps en leur compagnie, autant que cela lui était possible. La loup noir avait maintenant retrouvé la solitude qui était la sienne depuis presque sa naissance. Une solitude plus lourde, plus écrasante que jamais.

    Depuis leur départ, Arkaon n'avait pas bougé. Il était resté au même endroit, allongé et surtout, en ayant perdu toute envie de faire quelque chose. Pour l'heure, son estomac demeurait calme, car il avait pu manger un peu plus tôt, même si ce n'était qu'un vulgaire rat. Il en avait marre de vivre en paria de la sorte et ne savait pas quoi faire pour remédier à cette situation. Était-ce seulement possible ? Pas d'après les dires du loup-prophète, quand Arkaon était allé le voir avant l'épisode des Renégats. Est-ce que les choses pouvaient avoir évoluées depuis sa dernière visite au temple ? Une opportunité était-elle envisageable?

    Le loup noir remua un peu, mais ne se levait toujours pas. Heureusement, ses blessures étaient en bonne voie pour guérir, même si elles restaient encore bien sensibles. Il pouvait désormais poser sa patte sur le sol pour marcher, mais évitait de trop s'appuyer dessus.

    Encore plongé dans ses pensées, Arkaon se demandait si cela valait la peine d'aller plaider une nouvelle fois sa cause au Temple et voir si cette fois-ci, la déesse-lune était assez bien disposée à son égard. Mais pour cela, il devrait également apporter une offrande, comme la première fois. Or dans son état, ce n'était même pas la peine d'imaginer une chasse dont la proie vaille le coup d'être offrte. Comment faire, alors que la dernière fois, le jeune cerf qu'il avait apporté n'avait pas suffit ? Seul et en bonne condition physique, il ne pourrait pas chasser mieux qu'un jeune, comme le cerf, alors dans son état actuel... ce n'était même pas la peine d'y penser. Alors, que faire?

    Se secouant, le loup noir se décida à bouger. Rester ici à ne rien faire ne lui apporterait rien de plus. Sa solitude était bien trop pesante pour ne rien tenter. C'est pourquoi Arkaon prit la décision de retourner au Temple et de demander une nouvelle fois qu'on le débarrasse de la malédiction. Si ce n'était toujours pas possible, eh bien, il ne lui resterait qu'une seule chose à faire. Il ne pouvait plus vivre comme ça.

    Avant de prendre le chemin de Neona, Arkaon tenterait quand même d'apporter quelque chose pour appuyer sa demande, aussi se dirigea-t-il vers l'un des territoires de meutes. Qu'il parvienne à abattre une grosse proie ou non, il tenterait sa chance. Même si au final, il se ramenait avec un vulgaire rongeur assez grand pour une bouchée.

    C'est comme ça que le loup maudit fit surface à la première sortie qu'il trouva. Il se retrouva ainsi sur Annalee. Il se mit à arpenter les lieux en prenant bien garde à ne pas être repéré par les membres de la meute. Il erra un moment avant de trouver cette carcasse. Elle n'était pas bien grande, mais était aussi fraîche qu'il pouvait l'espérer. C'était un lapin. Arkaon ne chercha pas à comprendre et saisit le cadavre avant de filer aussi vite que sa patte le lui permettait. Il retourna ainsi dans la sécurité relative des tunnels de Khthonia et toujours aussi rapidement, prit le chemin menant à Neona.

    Une fois arrivé de l'autre côté de la mer, Arkaon continua jusqu'au Temple sans faire de pause. Là-bas, il entra sans hésiter à l'intérieur et y déposa son offrande devant la statue qu'il y trouva. Puis il fit sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue100/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:02

The moon is friend
for the lonesome to talk to.



    Tandis que le sommeil le prendra, Arkaon aura sa réponse et au réveil changera.

    "Une chose brise le chaos, c'est bien l'éternel recommencement
    Et lorsqu'une âme demande, hurle et prie à mon visage
    En montrant sur son front la volonté du vrai renoncement
    A sa nature instable, je tourne vers lui ma volonté sans âge

    Il est un être qui revient, qui s'évertue à demander, Arkaon
    Dont la fourrure et le sang sont noirs et liés à mon ennemi
    Tu as changé de toi-même ton rang et transformé ton nom
    Te voilà aussi, je le vois sans détour, avec un nouvel esprit.

    Perds ton habit sombre, affiche ton changement vers moi !
    Je lève ta malédiction et j'attends ta Croyance, solitaire !
    Si je vois un signe de trahison, je t'annihilerai sans émoi,
    Reste droit, prie pour mes batailles et tu sera ami lunaire.
    "
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue41/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:23

    Après avoir annoncé à voix haute sa supplique, Arkaon avait attendu une réponse. Comme celle-ci se faisait un peu attendre, il avait continué à prier, presque supplier, intérieurement sa cause. Il désirait vraiment être un loup comme les autres et pouvoir vivre avec eux.

    Quand est-ce qu'il s'endormit, il ne le savait pas. Toujours est-il qu'il s'était allongé, pris d'une soudaine somnolence, même s'il ne pensait pas y succomber et s'endormir. Durant ce court sommeil, il fut visité par un songe. IL y vit une femelle, non pas louve, mais identique à la statue du temple. Était-ce la déesse-lune ? Arkaon ne pouvait en être sûr. Il écouta le discours de cette dernière, puis la vit disparaître avant même qu'il n'ait pu prononcer la moindre parole.

    Lorsqu'il se réveilla, il fut surpris de s'être endormi. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi. Puis il se souvint du songe qui l'avait visité. Est-ce que cela était réel ? Comment être sûr que c'était bien la réponse qu'il attendait ou n'était-ce vraiment qu'un rêve, créé à partir de ses aspirations.

    Le loup noir attendit encore un petit peu, mais comme rien d'autre ne venait briser la tranquillité des lieux, Arkaon se résolut à s'en aller. Il reviendrait aussi longtemps qu'il le faudra pour faire entendre sa demande.

    C'est donc en boitillant toujours qu'il fit demi-tour et sortit du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Museau timide
Museau timide
Koraki


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Beauté - Discrétion
Messages : 76

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue8/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:19

Lorsque Koraki était petit, ou plutôt, lorsqu'il vivait avec ses parents, ceux-ci leur racontaient beaucoup d'histoires, à lui et ses frères et sœurs. Que ce soit sur les meutes, ou sur leur famille, 'Raki et sa fratrie les écoutaient sans broncher. Maintenant que le Corbeau était arrivé sur Sarkan, ces histoires lui revenaient constamment. Ses parents lui manquaient énormément. Ses deux frères et ses deux sœurs aussi. Souvent, il s'asseyait, et se remémorait les bons moments qu'il avait passé avec eux. Il se demandait ce qu'ils faisaient en ce moment, ou ce que lui pourrait faire. Il avait décidé de rester avec les Iselwyns, ne voulant pour rien au monde devenir solitaire. Et, quand aux autres meutes, leurs climats ne lui convenaient pas.

Assis dans la forêt, le jeune loup se laissait emporter par ses souvenirs. Secouant la tête avec frénésie, il se réveille lentement de sa léthargie. Il se lève et commence à partir, en proies à des pensées contraires. Certaines lui disaient de partir, de chercher un nouvel endroit. Les autres de rester ici, de chercher plutôt des réponses à ses questions.

Mais il décida de suivre les premières, et se dirigea au pif. Il arriva devant un grand tunnel, où de nombreuses odeurs de loup se chevauchaient, et décida d'y entrer. Au bout de quelques minutes au trot, 'Raki arriva sur Neona. Bien sûr, n'y étant jamais allé, il ne pouvait deviner que c'était elle, mais prit une direction, de nouveau au hasard. Au bout d'un moment, il vit un arbre géant. Au tronc noir, avec des feuilles blanches, l'arbre était magnifique. Le Corbeau s'y dirigea, et une odeur fraîche de loup vint lui titiller la truffe. Il se dirigea vers l'odeur, et vit un loup en face. Alors, il lança d'une voix posée :

-Bonjour, il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue41/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:03

    Arkaon s'était arrêté sur le parvis du temple, ne voulant pas retourner dans les souterrains. Peut-être allait-il rester sur cette île le temps d'avoir une réponse de la déesse-lune. Après tout, Neona était terre neutre, donc autorisée aux Solitaires comme lui. Cela dit, il lui faudrait tout de même faire des petits sauts sur les terres des meutes, seuls territoires possédant des proies dignes de ses suplliques. Il ne comptait pas proposer de rat à la déesse-lune, trouvant ces proies bien trop misérables pour une offrande. Cela l'obligerait quand même à passer par les souterrains de toute manière pour aller chercher les offrandes. C'est pourquoi il se résigna à retourner passer la nuit dans ces tunnels.

    Il n'eut pas le temps de quitter le temple qu'un autre loup apparut. Il était noir, comme Arkaon, mais pas d'un noir aussi profond que le sien. Le nouvel arrivant demanda s'il y avait quelqu'un, alors qu'il se trouvait face à lui et se demanda si ce loup voyait bien. Arkaon regarda l'entrée du temple derrière lui et constata qu'elle n'était pas si ombragée que cela. Alors pourquoi le loup, dont l'odeur lui indiquait qu'il venait de la meute forestière, demandait s'il y avait quelqu'un. Le loup maudit répondit finalement:

    • Oui il y a quelqu'un, juste devant toi!

    Le jeune loup noir rit un peu, mais pas assez pour se montrer moqueur. Il ne tenait pas à froisser cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Museau timide
Museau timide
Koraki


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Beauté - Discrétion
Messages : 76

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue8/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:34

-Oui il y a quelqu'un, juste devant toi!

Le jeune loup sursauta et fixa le loup qui riait avant de balbutier :

-Euh oui, pardon, je vous avais vu en plus... J'ai lancé ça je sais pas pourquoi...

Il fit la moue, un peu gêné. Avant de joindre un petit rire nerveux à celui du loup. Puis, il lui lança :

-Je m'appelle Koraki, et toi, c'est quoi ton nom ?



[Désolée pour la longueur ^^' Mais ton loup est noir ou pas ? Parce que là, tu as écrit qu'il était noir, et en MP, tu m'avais dit qu'il était plus noir :/ Alors j'suis un peu paumée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue41/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:54

    Arkaon souriait toujours, amusé par la performance du loup noir face à lui. Celui-ci s'excusa, disant ne pas savoir pourquoi il avait dit ça, alors qu'il avait pourtant aperçu le maudit. Puis, il se présenta, disant s'appeler Koraki, avant de demander le nom d'Arkaon. Ce dernier, tout à son amusement, ne remarqua pas tout de suite, que malgré la proximité de l'inconnu, celui-ci ne semblait pas affecté par sa malédiction.

    Avant de répondre à la question de Koraki, Arkaon huma l'air et remarqua par contre que l'odeur de ce loup ressemblait à celle de Shock, le loup avec lequel il avait partagé une tanière il y a bien longtemps maintenant. Faisait-il partit de la même meute que Shock ? C'était possible.

    • Je m'appelle Arkaon, finit par répondre le loup noir, comme il le croyait toujours.

    Arkaon ne savait pas pourquoi il se montrait si amical. Ses dernières rencontres avec les autres loups ne s'étaient pas toujours très bien finies et s'il continuait sur cette lancée, il risquait de connaître une nouvelle déconvenue. Mais peut-être que le rêve qui l'a visité un peu plus tôt était parvenu à le rendre un peu plus sociable, même pour une courte durée.

    • Tu es venu pour une raison précise en ce lieu? demanda Arkaon, non pas qu'il était curieux, mais il avait rarement droit à de la compagnie, aussi voulait-il en profiter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Museau timide
Museau timide
Koraki


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Beauté - Discrétion
Messages : 76

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue8/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:43

-Je m'appelle Arkaon, lui répondit le loup gris. Tu es venu pour une raison précise en ce lieu?

Le jeune loup secoua la tête, avant de répondre :

-Non, aucune, je voulais voir ailleurs. Et vous ?

Il observa Arkaon un moment, jugeant ses pensés. Il n'avait pas l'air méchant, et ça rassurait le Corbeau. Au contraire même, il avait plutôt l'air d'être gentil. 'Raki sourit en songeant à son frère, le loup qui se tenait en face de lui lui ressemblait un peu. Les nuances de ses couleurs, et ses beaux yeux bruns, qu'il avait hérité de sa mère.

-Vous me faites penser à mon frère, Kastano, il avait les mêmes nuances de gris et de brun-beige que vous, dit-il au loup. Mais je suis quasiment sûr qu'il était aussi un peu plus foncé parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue41/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:35

    Le loup n'avait pas de but précis en venant jusqu'ici, au temple de la déesse-lune. Arkaon ne savait pas quoi dire d'autre pour entretenir la conversation. Ses précédentes tentatives n'étaient guère utiles en tant qu'exemples. Mais ce fut l'autre loup qui reprit en disant qu'Arkaon ressemblait à son frère, qui avait à peu près le même pelage que lui. Mais quand ce dernier parla de nuances de gris, Arkaon s'étonna. Lui, un pelage avec des nuances de gris, il était noir comme la nuit, à l'image de son maudit géniteur. Koraki serait-il aveugle pour confondre un noir profond avec du gris, quelque soit sa nuance ?

    Mais avant u'il ne dise n'importe quoi, le souvenir de son rêve s'imposa à lui :

    Perds ton habit sombre, affiche ton changement vers moi !


    Et si son rêve avait été réel au final ? Arkaon tourna la tête pour regarder son pelage et constata que le noir avait dit vrai. Son pelage aussi noir que la nuit avait fait place à un gris clair presque blanc sur ses flancs et un gris plus foncé sur son dos, avec quelques touches de noir. Comment était-ce possible ? Est-ce que ce changement de pelage indiquait que la déesse avait entendu sa prière et y avait répondu favorablement, ainsi que son rêve le disait ?

    • Dis-moi, tu ressens quelque chose quand je m'approche de toi? demanda le solitaire en s'approchant du loup noir.

    Si ce qu'il supposait s'avérait être vrai, il s'empresserait de retourner à l'intérieur du temple pour remercier la déesse et l'assurer de sa foi en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Museau timide
Museau timide
Koraki


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Beauté - Discrétion
Messages : 76

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue8/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:26

-Dis-moi, tu ressens quelque chose quand je m'approche de toi?

Sur ses mots, il s'approcha de 'Raki. Mais celui-ci ne ressentit rien. Absolument rien. Il secoua la tête négativement avant de lui demander :

- Non, pourquoi ? Je devrais ressentir quelque chose ?

Il était quelque peu étonné de la question du loup, mais il garda son sourire. Après tout, il ne savait pas faire grand chose a part ça... Même quand ses frères lui jouaient des tours pendables, il le gardait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue41/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:15

    Arkaon s'était approché, mais le loup noir ne montra aucuns des signes qu'il avait déjà remarqué chez les autres quand il se tenait trop près d'eux. Koraki confirma d'ailleurs qu'il ne ressentait rien du tout, malgré qu'Arkaon soit très près de lui. De plus en plus étonné et perplexe, Arkaon se demanda si ce loup était bien comme les autres ou s'il était, par miracle, immunisé à sa malédiction. Dans ce dernier cas de figure, Arkaon devait à tout prix s'en faire un ami, ainsi, il parviendrait à vivre dans un simulacre de vie normale, même si c'était en compagnie d'un seul loup. A moins que ce l'explication soit celle qu'il avait pensé un peu plus tôt. Il se retourna et regarda longuement le temple dont il venait de sortir. Y verrait-il un quelconque signe qui lui prouve que son rêve était bien réel ? Non, rien n'apparut, ni quoi que ce soit d'autre. Mais Arkaon pouvait quand même gardé une lueur d'espoir. Il ne lui restait plus qu'à voir avec des loups qu'il avait déjà rencontré et qui avaient ressenti les effets de sa malédiction. Si ceux-là ne ressentait plus rien, il n'hésiterait pas à planter son interlocuteur sur place pour filer vers le temple et remercier la déesse-lune de tout son cœur.

    • C'est possible oui... Mais je n'en suis plus aussi sûr maintenant... bredouilla Arkaon, peu désireux de croire à une chose qui pouvait n'être qu'une illusion cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Museau timide
Museau timide
Koraki


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Beauté - Discrétion
Messages : 76

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue8/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:52

"C'est possible oui... Mais je n'en suis plus aussi sûr maintenant..." bredouilla-t-il.

Koraki n'y comprenait pas grand-chose. Mais il hocha les épaules, pensant que le grisâtre devait avoir ses raisons. Après tout, il ne connaissait rien du passé d'Arkaon, et il ne pouvait vraiment comprendre. Son visage n'avait pas bronché en revanche. Enfin, son regard était passé à la curiosité, mais son sourire n'avait pas bougé. Finalement, il brisa le silence et demanda :

"Pourquoi ? Tu devrais être sûr de quoi ? Je pourrais peut-être t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue41/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:34

    Arkaon secoua la tête, peu enclin à croire à une illusion. Il ne savait que penser de ce rêve qui l'avait visité alors qu'il priait inlassablement la déesse-lune. Cela avait-il vraiment été une apparition de la déesse ou n'était-ce qu'un rêve, comme il le pensait au début ? Le loup noir lui demanda, un peu perdu quand aux dires de l'ancien maudit :

    • Pourquoi ? Tu devrais être sûr de quoi ? Je pourrais peut-être t'aider.

    Arkaon le regarda sans vraiment le regarder. Son esprit était vraiment aux prises avec sa question de savoir si c'était réel ou s'il vivrait par la suite une cruelle désillusion. Il se secoua mentalement pour se reprendre. Autant prendre ce qui semblait être et en profiter le plus longtemps possible. Si cela s'avérait être permanent, il remercierait la déesse-lune comme il se doit. Non, en fait, il n'attendrait même pas pour la remercier, il le ferait sans attendre, même si au final, ce n'était que temporaire.

    • Ce n'est rien ! dit Arkaon. Je pense avoir compris ce qui m'arrive...

    Il n'acheva pas sa phrase. Il n'avait pas envie d'en parler pour l'instant, surtout avec un loup qu'il connaissait à peine. Mais au final, tous ceux qu'il avait rencontré, il ne les connaissait pas. Tous, sauf peut-être la louve blanche du Kohinoor. Elle comprendrait peut-être, mais en tant que Solitaire, il ne pouvait pas aller la trouver sur le territoire glacé. On le mettrait en pièce et il n'avait guère envie de se risquer à cela. Une fois lui avait suffit et ses blessures le lui rappelerait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Museau timide
Museau timide
Koraki


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Beauté - Discrétion
Messages : 76

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue8/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:59

Arkaon observa d'un regard vide le jeune loup, puis il se ressaisit en lui disant :

"Ce n'est rien ! Je pense avoir compris ce qui m'arrive..."

Le Corbeau haussa les épaules, sceptique. Mis il n'ajouta rien. Un silence s'abattit sur les deux loups, sans qu'aucun ne le brise. 'Raki, d'ordinaire si bavard ne trouvait rien a dire... Il observa l'étrange loup qui se tenait devant lui, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue41/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:40

    Arkaon était toujours perturbé par sa découverte. Il tourna le dos au loup noir et se mit à contempler le temple, l'esprit tiraillé entre les deux possibilités qu'offrait sa nouvelle situation. Il finit par baisser la tête et remercier avec ferveur la déesse-lune pour son cadeau, même s'il n'était que temporaire.

    Ses remerciements terminés, l'ancien maudit refit face au loup noir et, l'esprit un peu plus calme, demanda :

    • Tu fais partie d'une meute?

    Il avait bien envie de commencer sa vie sans malédiction en faisant des rencontres positives. Et il avait bien l'intention de commencer maintenant.


[Petit post, dsl. Si tu veux le clôturer rapidement, dis-le ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Museau timide
Museau timide
Koraki


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Beauté - Discrétion
Messages : 76

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue8/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:09

[Tkt, no souci ^^ Le mien aussi est court ^^]


Le loup se tourna vers le temple, baissa la tête et commença à remercier la déesse-lune. Il semblait vraiment être heureux de quelque chose que Mène venait de lui offrir, mais le Corbeau ne savait pas de quoi il s'agissait. De toute façon, s'il voulait lui en parler, il l'écouterait. Le jeune loup attendit, et Arkaon se retourna pour lui demander :

"Tu fais partie d'une meute?"

Le jeune loup sourit, avant de lui répondre :

"Oui, je suis Iselwyn."
Revenir en haut Aller en bas
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue41/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:15

    Quand le loup noir lui annonça être d'Iselwyn, Arkaon ne put s'empêcher de grogner. Lui aussi venait de cette meute, mais il n'avait même pas eu le temps d'en avoir conscience que sa mère et lui avaient été exilés. D'autant plus que c'était l'Alpha d'Iselwyn qui avait tué sa mère en plus, mais ce n'était pas ça qui lui ferait adresser des reproches à la meute. Après tout, sa mère avait cherché son sort en tuant l'un des petits de l'Alpha, qui n'avait fait que répliquer.

    Finalement, il réussit à se calmer. Koraki faisait peut-être partie d'Iselwyn, mais il n'était pas responsable de ce que d'anciens membres avaient fait, plusieurs années auparavant, et Arkaon doutait qu'il fut déjà présent à ce moment-là. A la place, il demanda:

    • C'est comment l'ambiance dans une meute? Et dans celle d'Iselwyn plus précisément ?

    En effet, si sa malédiction avait bel et bien été levée, il pouvait maintenant envisager le fait de rejoindre une meute. Et quelle ironie ce serait s'il venait à rejoindre Iselwyn, la meute de sa mère. Que dirait les anciens s'ils apprenaient qu'il était le fils de Dyniya ? Il rit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Koraki
Museau timide
Museau timide
Koraki


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Beauté - Discrétion
Messages : 76

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue8/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:27

Le loup gris grogna, ce qui fit reculer le jeune loup. Lorsqu'il s'arrêta, 'Raki se décontracta, et l'autre ajouta :

"C'est comment l'ambiance dans une meute? Et dans celle d'Iselwyn plus précisément ?"

Le jeune loup réfléchit un moment. Il n'avait pas rencontré énormément de loups, restant pas mal de temps seul. Mais à ce qu'il savait, de ceux qu'il connaissait, l'ambiance était assez bonne.

-Eh bien, chez Iselwyn, l'ambiance est assez bonne, même si certains loups n'aiment pas le nouvel Alpha. Pourquoi ?

Arkaon voulait savoir pus précisément chez les Iselwyns, mais le loup noir se demandait bien pourquoi. Peut-être était-ce simplement parce-que 'Raki y était, mais il ne pensais pas que ce soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue15/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:11

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Arkaon
"Être Solitaire est un choix ; la Solitude ne l'est pas."
Arkaon


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie Sauvage & Lune Noire
Messages : 237

Votre Loup
Jauge combat:
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Left_bar_bleue41/100Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty_bar_bleue  (41/100)
Légende:
Relations:

Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:10

On peut clôturer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Empty
MessageSujet: Re: Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre   Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez de la solitude ! - prio Mene puis Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsession - prio Plio (Mene peut aussi venir punir si elle veut XD )
» La solitude désole le coeur et contente l'esprit. - Libre
» (Chasse de groupe)Du gibier bien méritié! (Prio Abyss puis Arès)
» Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre)
» [entrainement solo force puis libre] Le premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: