Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sujet: Innocence écoeurante. [prio Plio] Jeu 23 Oct - 12:41
Innocence écœurante.prio pour la petite fleur. ~
Peu à peu, le soleil s'efface derrière l'horizon et laisse place aux ténèbres. Cette nuit-ci, l'astre nocturne n'est pas là pour veiller et guider les lupins. L'obscurité est à son apogée et il devient difficile pour n'importe quel animal de se repérer. L'air est glacial, les corbeaux ne cessent de déchirer le calme nocturne avec leur voix stridentes.
Elle ère depuis plusieurs jours déjà. Sans jamais savoir où elle va, sans but précis, la louve avance, toujours, croisant quelque loup égaré. Assise sur les roches glacées entourant l'étang, Daenn fixe le vide. Le lieu est absolument magnifique. Si bien que sa beauté lui donne un air de surnaturel. Comme si il avait été créé de toute pièce.
Une question subsiste et torture l'esprit de la vagabonde : pour quelle raison l'a-t-on emmener sur ces terres ? L'idée même qu'une créature ait pu, sans qu'elle ne s'en rende compte, la déplacer dans un tout autre endroit la laisse perplexe. Un tout autre endroit, voir même un tout autre monde. Quelque chose de différent règne ici. Dans l'air, on le sent. Elle est présente, elle vous terrorise et vous réconforte à la fois. Le réel ne semble plus qu'être une illusion. Et le doute plane dans votre esprit.
Dans son champ de vision finit par rentrer un inconnu. Ou plutôt une. Deux yeux ambrés l'observent. Pas bien grande, mince, un air gentil et innocent collé sur la figure.
Sujet: Re: Innocence écoeurante. [prio Plio] Ven 24 Oct - 13:01
PLio contempler devant elle le paysage de Neona, ses yeux parcourèrent toute l'étendue qui se tenakt devant elle puis se posèrent sur un loup plus loin qui semblait se dépacer sur l'île tout comme PLio. Là l'autre louve était assise et tout comme PLio, regardait l'étang et sa beauté. La louve se demandait qui celà pouvait etre, puis elle remarqua qu'il s'agissait d'un e louve, ouf, les louves sont plus aimable que les loups, enfin d'ordinaire.
Plio se rapproche doucement de la louve, s'assoit pas loin d'elle pour pouvoir faire connaissance. Plio pose son regard sur la louve, puis sur l'étang puis à nouveau sur la louve et dit d'une voie amicale:
"Belle journée n'estce pas? Je viens souvent ici pour mle changer les idées et me detendre. Je suis PLio et toi?"
Proche d'elle, PLio put sentir qu'elle apartanit pas à Annalee ni même à aucune meute.. La louve inconnue semblait etre solitaire.
Sujet: Re: Innocence écoeurante. [prio Plio] Ven 24 Oct - 16:58
Doucement, l'inconnue se rapproche, pour n'être plus qu'à quelques mètres à peine de Daenn. Trop proche au goût de la vagabonde. Ses yeux se sont vite détachés de l'étrangère. Figée, telle une statue, le regard rivé vers l'horizon, perdu. Une aura émane de la louve blanche, une aura emplie de gentillesse. Pourtant, quelque chose reste en travers de la gorge de la grise. Trop de sympathie tue la sympathie.
" Belle journée n'est-ce pas ? Je viens souvent ici pour me changer les idées et me détendre. Je suis Plio et toi ? "
Une bavarde, à première vu. D'une voix quasiment inaudible, quelques mots s'échappent d'entre les crocs de la solitaire : " C'est pour ça que c'est la nuit, hein ... " Ses yeux d'or pâle quittent l'horizon pour se poser sur la louve.
" Daenn. A vrai dire, je découvre. Je ne suis pas du coin. A ce propos, tu saurais pas comment et pourquoi je suis arrivée ici ? "
Droit au but, comme d'habitude. Quitte à faire des rencontres, autant que ce soit utile.
Sujet: Re: Innocence écoeurante. [prio Plio] Dim 2 Nov - 13:22
Plio sourit toujours, oui a force de se balader, elle n'avait pas vraiment fait attention que la nuit ait déjà là mais ça c'était plio. La louve écouta l'autre louve solitaire sans rien dire, ne voulant pas là couper. Elle s'appelle Daenn. Elle n'as pas l'air si souriante que PLio mais la louve ne s'en offusqua pas.
"Nous sommes à Sarkan, c'est une île, et nous sommes amenés ici par je ne sais quelle force ou magie ou truc surnaturelle, mais nous ne pouvons pas retourner dans notre ancien monde, beaucoup on essayer mais ils ont finit noyés."
PLio rajoute en riant:
"pour moi, c'est plutôt une bonne chose, au moins, on reprends tout à zero.."
Sujet: Re: Innocence écoeurante. [prio Plio] Mer 12 Nov - 20:19
Daenn a écrit:
Un sourire restait scotché sur le visage angélique de l'inconnue. Un sourire véritable. Et malgré l'air renfermé de Daenn, elle ne s'offusquait pas. Malgré son aura, une boule serrait le ventre de la vagabonde.
" Nous sommes à Sarkan, c'est une île, et nous sommes amenés ici par je ne sais quelle force ou magie ou truc surnaturelle, mais nous ne pouvons pas retourner dans notre ancien monde, beaucoup on essayer mais ils ont finit noyés. " Elle marqua une courte pause, reprit : " Pour moi, c'est plutôt une bonne chose, au moins, on reprends tout à zéro ... "
" Je le savais. Il y a quelque chose. Omniprésent. Je le sens. Je ne sais absolument pas ce que c'est, mais je me doutais qu'il avait un rapport avec mon arrivée. "
La vagabonde redirigea ses yeux vers le vide, s'égarant dans ses pensées, laissant le silence prendre place un instant. Jamais elle n'aurait pensé, autrement qu'en débarquant sur Sarkan, que quelque chose de surnaturel et supérieur pouvait existait. La Vagabonde ne savait pas, ne savait rien au propos de cette chose. Outre sa présence.
" Même si pour ma part, son agissement n'a eu aucune conséquence sur ma vie, ce qui fait donc que je m'en contre-fou, je doute que ce soit le cas de tout le monde. La perte de sa famille, de sa meute, d'un rang important ... Il y a des personnes qui n'ont aucunement besoin de repartir à zéro. "