Dragan Crocs acérés
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Chasse Messages : 556
Votre Loup Jauge combat: (62/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Lun 25 Mai - 19:11 | |
| Il aurait aimé savourer la fourrure de la femelle contre la sienne, mais il s'avança d'abord, un peu inquiet.
- Ca va ? Tu ne t'es pas fais mal ?
Et Téquila se remit à parler. Elle était insolente, peste. Dragan n'aimait pas du tout ce genre de comportement.
Dragan soupira en l'entendant parler. Non, effectivement. Il ne l'aimait pas. Il ne l'aimait pas comme il aimait sa mère, comme il aimait son frère et ses petites soeurs. Probablement parce qu'il ne la connaissait pas. Pas du tout même.
Il gronda en retour d'un air acerbe.
- J'ai du mal à aimer les loups qui se comportent comme des insolents à qui tout est dû.
Il renifla en l'observant partir.
Peut-être est-ce que cela aurait été mieux ? Aimer tous ses enfants ? N'était-ce pas complètement opposé à l'idée même d'être absent auprès de la mère ? Un peu étrange ? C'était vraiment nouveau, pour Dragan... Peut-être qu'en aimant et encourageant ses enfants, cela permettrait d'être plus... Satisfait ? Satisfaisant ? Il n'en savait rien. Une partie de lui se dit "A la prochaine portée, j'essayerai".
L'idée lui fit tourner son regard vers Shy, à qui il ne dit plus un mot. | |
|
Khezan Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Alignement : Hésitant Qualité élite : Combat et Réflexes accrus Messages : 360
Votre Loup Jauge combat: (85/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Dim 31 Mai - 17:38 | |
| | |
|
Aiden Museau timide
Alignement : Neutre (louveteau) Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat. Messages : 94
Votre Loup Jauge combat: (57/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Lun 1 Juin - 19:49 | |
| Shy tourna la tête, la bouche entre-ouverte et les joues légèrement rouges. Elle n'aurait pas pu trébucher sur quelque chose, mais loin de lui..?
"Ca va ? Tu ne t'es pas fais mal ?"
Elle se contenta de sourire et de répondre sans rajouter d'autres choses.
"Non, ça va."
La petite avait un air triste, et s'était éloignée après avoir grondé sur son "père". Décidément, il était impossible de ne pas l'écouter. Sa toute petite voix, et...
"Je.. Je vais zouer plus loin... A plus tard gentille louve..."
Shy allait lui répondre et se rapprocher d'elle pour lui expliquer que Dragan ne pensait pas ce qu'il disait. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Ce serait inhumain de ne pas la comprendre. Après un soupir d'exaspération, le mâle gronda et lui répondit froidement.
"J'ai du mal à aimer les loups qui se comportent comme des insolents à qui tout est dû."
Shy ouvrit la bouche, indignée. Mais se retint de répliquer. D'ailleurs, il la regarda partir comme si de rien n'était et tourna peu après le museau vers la femelle. Il fallait qu'elle lui parle de Téquila. Comment il l'avait remballée. Elle lui murmura à l'oreille pour ne pas que la petite l'entende.
"Dragan, tu devrais peut-être..?"
Une pause. Un silence.
"Tu sais, c'est ta fille..."
| |
|
Dragan Crocs acérés
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Chasse Messages : 556
Votre Loup Jauge combat: (62/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Lun 1 Juin - 22:02 | |
| Dragan observa quelques instants Shy, se disant surtout qu'elle ferait mieux de se mêler de ses affaires, puis soupira. Oui, lui-même se disait qu'il était peut-être un peu dur. Il aurait préféré qu'elle se taise, et qu'il garde la face. Il allait devoir faire autrement.
- Oui, c'est ma fille. Mes relations avec sa mère sont tellement chaotiques que je n'ai pas fais quoique ce soit pour la portée dont elle est issue. J'étais jeune, sans doute inconscient. Et je le dis franchement, si je devais le faire, je le referais.
Il soupira.
- Je m'y prendrai mieux avec mes autres louveteaux, je suppose. Mais à présent qu'elle est jeune... Et qu'en plus, sa mère ne parle de moi que comme d'un pourri de première, je doute qu'il y ait grand chose à sauver. C'est dommage, mais c'est comme ça.
Il ne considérait pas ses louveteaux comme des regrets. Ou du moins, il ne les considérait plus ainsi. Mais il n'était pas plus paternel que ça... Sans doute parce qu'il ne les avait pas vraiment connus bébés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] | |
| |
|