|
| Une brise fraîche. | |
| | Auteur | Message |
---|
Argos Trace fraîche
Alignement : Sceptique Qualité élite : Ruse Forestière Messages : 41
Votre Loup Jauge combat: (82/100) Légende: Relations:
| Sujet: Une brise fraîche. Mer 27 Mai - 12:28 | |
| Une brise fraîche soulevait le pelage du mâle brun à contre sens. Il n'aimait pas cette sensation, ce vent allait faire des nœuds dans son pelage qu'il mettait tant de temps à soigné. Une de ses oreilles frémit lorsqu'une mouche vint se posé dessus. Il l'entendit s'envoler au loin. Il entendait mais pourtant il ne voyait rien, il n'avait pas besoin de voir, il préférait garder les yeux fermés en espérant pouvoir sombrer à nouveaux dans le sommeil. De toute façon, l'endroit où il c'était endormit la veille n'était qu'agréable. Une petite grotte couverte de mousses humides à cause d'une petite cascade qui tombait de Je Ne Sait Où. Du plafond sans doute, l'eau avait du creuser ou emprunter un tunnel jusqu'ici, la source était peut-être un lac. En tout cas le bruit l'avait bercé dans un doux sommeil. Une chose le troubla alors, il tendit l'oreille. Où était passé le bruit de la cascade ? L'idée qu'elle est pu disparaitre comme ça en une seul nuit éveilla sa curiosité. Il ouvrit les yeux, dévoilant des prunelles ambrés. Son front se plissa lorsqu'il découvrit devant lui non pas une parois rocheuse mais une touffe d'herbe qui s'agitait à cause du vent. D'ailleurs, depuis quand il y avait du vent dans cette grotte ? Et de l'herbe ? Il se redressa en baillant, les oreilles bien droite. Il jeta un coup d’œil inquiet aux alentours. Mais où était-il ? Les poils de son dos se hésitèrent, il ne serait trop dure si c'était à cause du vent frais ou à cause de cette téléportation soudaine. Il ne savait pas du tout comment il était arrivé là, le lieu ne lui semblait nullement familier. Il dressa la tête vers le ciel, il était tôt car le ciel commençait seulement à prendre une allure bleu clair. Il aimait se moment de la journée car des fois, les rayons du soleil sur les nuages leurs donnaient une couleur jaune pâle. En humant l'air il constata que même les odeurs ne lui était pas familière. Sauf une seule et cette simple idée le rendit nerveux. Des loups. A en croire l'odeur ils étaient plusieurs et même nombreux, c'était sans doute une meute qui possédé ces terres. Feuer se sentait mâle à l'aise de ce trouver ici. Il si ils le trouvait ? Feuer n'avait aucune preuve de cette téléportation à part sa parole, c'était d'ailleurs complétement stupide. Il n'avait que deux possibilités. Restait ici pour demander des explications mais au risque de tomber sur un meute agressive ce qui pourrait lui causer la mort. Soit s'enfuir en espérant retrouvé son chemin. Il n'y réfléchit pas deux fois, il préféra restait, sa curiosité l'emportait sur des préjugés. Prenant son courage à deux pattes, il poussa un hurlement sonore. Il convoquait de cette manière n'importe qui comme loup, quelqu'un qui pourrait le renseigner, c'est ce qu'il cherchait pour le moment. | |
| | | Khezan Bêta - Modo Echo de la Vallée & Kohinoor
Alignement : Hésitant Qualité élite : Combat et Réflexes accrus Messages : 360
Votre Loup Jauge combat: (85/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Une brise fraîche. Mer 27 Mai - 13:18 | |
| Khezan s’était réveiller tôt ce matin, il avait pris l’habitude de se levé tôt afin d’assurer ses rondes alors que le soleil commençais a peine a se lever. Il apprécié particulièrement ce moment de la journée, ou le loup ébène pouvait se retrouver seul ou éventuellement en compagnie d’une certaine Alpha qui lui avait fait totalement tourner la tête. Khezan aimait beaucoup ses moments de complicité avec la jolie louve grise, même s’il ressentait une étrange sensation lorsqu’il se trouvait en sa compagnie.
Khezan avait passé la nuit a la brèche, endroit ou le mâle ébène avait pour la première fois passé un moment seul avec la belle Niky. Après de rapides étirements, Khezan avait commençais sa ronde par la foret de la plume brûlée, il s’assura qu’il n’avait aucun intrus. En suivant le cours d’eau qui menais au lac, le loup noir entendit un hurlement. Khezan s’arrêta, intrigué, il ne connaissait pas le loup qui avait poussé ce hurlement. Peut être un membre de la meute qui avait besoin d’aide? Peut être un intrus? Autant aller voir sur place pour en avoir le cœur net. Le mâle ébène se dirigea alors en trottant a une allure assez soutenue vers la source du hurlement. En arrivant au lac, Khezan eut la surprise de trouver un mâle brun qui visiblement n’appartenait pas a la meute d’Iselwyn, instinctivement, le loup noir prit une posture dominant mais pas agressive pour autant:
« Qui est tu et que fait tu sur le territoire d’Iselwyn sans y avoir était invité? Ne sait tu pas ce qui arrive aux intrus qui pénètre ici sans autorisation? » | |
| | | Argos Trace fraîche
| Sujet: Re: Une brise fraîche. Mer 27 Mai - 14:03 | |
| Feuer c'était assis pour attendre une réponse à son hurlement. Maintenant qu'il attendait, il semblait vraiment nerveux, son esprit était en ébullition à force de ce poser temps de question dont il ne trouver pas les réponses. Il observa la ciel en attendant, la brise fraîche commençait à devenir agréable finalement. Le temps aller se réchauffer, il voyait le ciel se lever peu à peu, et plus il s’élèverait dans les cieux, plus le ciel deviendrait clair. Il n'y aurait plus aucune étoile, ni même la lune. Il se méfier de la lune, il se demandait pourquoi elle disparaissait pendant la journée. Mais elle était belle, elle était magnifique. Il se demandait aussi pourquoi des fois on la voyait beaucoup et d'autre non, il savait que c'était régulier au fil des temps mais pourquoi ça, il l'ignorait. Il commençait à s'impatienter, il n'y avait peut-être pas de loup ici finalement. Or, il vit sur sa droite un grand loup gris sombre presque noir qui longeait un ruisseau. Il affichait une posture dominante mais pas agressive, Feuer se redressa mais abaissa sa queue. Il voulait se montrer grand, mais ce loup semblait plus puissant que lui et il ne cherchait pas les ennuis. Les craintes du loup brun se confirmèrent quand l'autre loup prit la parole.
« Qui es tu et que fais tu sur le territoire d’Iselwyn sans y avoir était invité ? Ne sais tu pas ce qui arrive aux intrus qui pénètrent ici sans autorisation ? »
Le loup brun sembla hésitait. Par où commençait ? Bon au pire, allons droit au but il comprendra ou non son cas.
« Je suis Feuer Frei, je suis navré d'avoir pénétré sur votre territoire mais voyez-vous je ne sais comment je me suis retrouvé ici. Hier je n'était pas là quand je me suis endormit... »
Feuer voulait être le convainquant possible, même si l'autre ne le croyait pas, il y avait une mince chance pour que ce soit déjà arrivé. Mais vu l'attitude du mâle qui pensé de suite à une intrusion, Feuer en doutait...
Dernière édition par Feuer Frei le Mer 27 Mai - 15:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une brise fraîche. Mer 27 Mai - 14:44 | |
| En voyant Khezan, le loup brun se redressa en abaissant sa queue, puis il répondit qu’il s’appelait Feuer Frei, qu’il était désolé et qu’il ne savait comment il s'était retrouver ici. En entendait la réponse du mâle brun et en voyant sa posture, le mâle ébène se détendit mais il garda tout de même une posture assez haute. Khezan soupira, autant être direct de suite:
« Et bien Feuer Frei, tu te trouve sur une île perdue au milieu de l’océan. Sarkan est composée de trois îles, Neona, Keres et Sarkan, tu te trouve actuellement sur cette dernière. Neona est une île paisible ou se trouve un temple dédié a Mene mais il n’y aucune proies la bas. Et Keres est le repaire de loups cruels et sanguinaires, je te conseille de ne pas t’amuser a t’y aventurer. Personne ne sait comment on se retrouve ici et pourquoi. »
Khezan marqua une pause avant de reprendre:
« Sarkan est divisé en trois territoires, la ou te trouve c’est Iselwyn, le territoire de ma meute, ou le climat est plutôt tempéré. Au nord, se trouve le Kohinoor, ou le climat est froid et au sud, tu as Annalee, ou le climat est chaud. Si tu as des questions, n’hésite pas a les poser. »
Le loup ébène reprit son souffle une nouvelle fois avant de continuer:
« Désolé de te presser, mais il faudrait que je sache si tu souhaite intégrer Iselwyn, une autre meute ou si tu veux rester solitaire. Mais la vie de solitaire est pas facile ici. Au fait, je m‘appelle Khezan. »
Dernière édition par Khezan le Ven 29 Mai - 20:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une brise fraîche. Mer 27 Mai - 15:54 | |
| Feuer Frei se dandinait d'une patte sur l'autre, un peu mal à l'aise de se trouver sur un territoire adverse devant un loup prêt à la défendre. Pourquoi est ce qu'il se trouvait ici ! Râler, il aimait ça, il aimait se plaindre à longueur de journée, quoi faire d'autres de toute façon lorsque l'ennuie est là ? Malgré tout, le mâle noir semblait se détendre un peu lorsqu'il appris que Feuer c'était réveillé ici. Savait-il quelques choses ? Le loup brun dressa les oreilles quand l'autre soupira, il fut d'autant plus attentif quand il se lança dans des brèves explications.
« Et bien Feuer Frei, tu te trouves sur une île perdue au milieu de l’océan. Sarkan est composée de trois îles, Neona, Keres et Sarkan, tu te trouve actuellement sur cette dernière. Neona est une île paisible où se trouve un temple dédié à Mene mais il n’y aucune proies là bas. Et Keres est le repaire de loups cruels et sanguinaires, je te conseille de ne pas t’amuser à t’y aventurer. Personne ne sait comment on se retrouve ici et pourquoi. »
Il marqua une pause ce qui permit à Feuer de bien enregistrer tout ce qu'il lui disait. 3 îles perdus au milieu de l'océan, ici c'est Sarkan. Feuer grommela intérieurement, pourquoi il avait fallut que ce soit lui qui se trouve ici et non son frère ni même sa compagne ou ces louveteaux. Il y a des loups cruels et.. des loups qui vénèrent une personne nommée Mene ? Étrange, Feuer n'avait jamais entendu parler de ce culte, il s'interrogerait plus tard l'autre reprenait déjà ces explications.
« Sarkan est divisé en trois territoires, là où te trouve c’est Iselwyn, le territoire de ma meute, où le climat est plutôt tempéré. Au nord, se trouve le Kohinoor, où le climat est froid et au sud, tu as Annalee, où le climat est chaud. Si tu as des questions, n’hésite pas à les poser. »
Il s'arrêta à nouveau, comme ci il cherchait d'autres choses à dire, des choses qui pourrait d'avantage aider le loup brun. Il y avait donc 3 meutes sur Sarkan, et il se trouvait justement sur le territoire de l'une d'elle, Iselwyn. Feuer Frei n'avait cherchait des questions, que pouvait-il demander ? La suite intéressa d'avantage le loup brun.
« Désolé de te presser, mais il faudrait que je sache si tu souhaite intégrer Iselwyn, une autre meute ou si tu veux rester solitaire. Mais la vie de solitaire est pas facile ici. Au fait, je m‘appelle Khezan. »
Rejoindre une meute, voilà quelques chose qui lui plairait. Lorsqu'il c'était endormit il était encore dans la meute de son frère et de sa compagne. Il passait son temps à jouer les nounous avec les louveteaux de son frères dont certains étaient déjà grands. Il ne se voyait pas vivre en solitaire et pourquoi allait chercher loin quand on avait juste à côté ? De plus, ce loup semblait finalement sympathique et déterminé.
« Merci pour toute ces informations, voilà qui m'éclaire d'avantage. Il est vrai que je ne pourrais me passer d'un meute, la vie de solitaire est bien trop.. seul. J'accepte votre proposition pour rejoindre la meute, je serais me montrer utile j'ai un bon talent pour la chasse. »
Il inclina légèrement la tête et les oreilles, montrant ainsi son respect envers le loup en face de lui, un loup dominant, un loup supérieur à son niveau désormais. | |
| Sujet: Re: Une brise fraîche. Jeu 28 Mai - 9:52 | |
| Feuer remercia Khezan pour ces informations, il indiqua que la vie de solitaire ne lui plaisait guère et qu’il souhaitait intégrer Iselwyn. Le loup brun ajouta qu’il ferait se montrer utile, qu’il était plutôt doué pour la chasse avant d’incliner légèrement la tête. Un sourire apparut sur les babines de Khezan:
« Très bien, alors je vais t’imprégner et te conduire a la tanière de la meute. »
Le mâle ébène s’approcha de lui, frottant sa tête dans le collier du loup brun, puis il se recula. Khezan eut soudain une idée qui lui traversa l‘esprit:
« Tu as faim? Que dirais tu d’aller chasser un peu? » | |
| Sujet: Re: Une brise fraîche. Jeu 28 Mai - 17:47 | |
| Feuer observait le mâle noir avec un œil nouveau, ces loups n'étaient peut-être pas des sauvages finalement. Malgré tout, il avait parler de loups sauvages qui vivaient sur une autre île nommer Keres. Le loup brun se tiendrait volontiers à l'écart de ces loups sauvages. Pourquoi il devait y avoir des loups comme ça ici ? Il râla intérieurement, il poserait la question plus tard sur l'utilité de ces sois disant bête sanguinaires. Son voisin se mit à sourire, il semblait de l'avoir parmi les siens. Feuer ne savait pas si ça arriver de ce réveiller souvent ici, mais les recrues étaient en tout cas les bienvenus.
« Très bien, alors je vais t’imprégner et te conduire à la tanière de la meute. »
Feuer connaissait ce terme mais ne l'avais reçu. Son frère était l'alpha, il possédait donc la même odeur et il n'avait pas eut besoins de ce genre de rituel. Il avait pourtant vu son frère le faire sur les nouveaux qui rejoignait la meute, ce qui était très rare. Le mâle noir s'approcha de lui et et frotta sa tête au niveau du collier du loup brun. Feuer put alors sentir son odeur bien marquer, il sentirait comme ça bientôt, mais légèrement différent car ça change pour chaque personne. Il se recula ensuite et une idée sembla lui traversait l'esprit car il changea totalement de sujet.
« Tu as faim ? Que dirais tu d’aller chasser un peu ? »
Chasser ? Voilà une bonne occasion de ce défouler et montrait ces talents de chasseurs ! Feuer hocha la tête pour montrer qu'il était partant, il n'était pas vraiment mort de faim mais la chasse lui creuserait l'estomac ainsi que l'odeur du sang. Il se demandait qu'elle bêtes pouvait bien être chasser ici. Il resta pourtant en place, attendant que le loup noir prenne les devant, il ne savait pas vraiment comment ça se passer dans cette meute. Il espérait que ce ne serait.. Pas trop similaire, surtout au niveau des louveteaux. | |
| Sujet: Re: Une brise fraîche. Ven 29 Mai - 22:11 | |
| Feuer hocha la tête, indiquant ainsi qu’il était partant pour chasser, néanmoins le mâle brun ne bougea pas, attendant les instructions de Khezan. Ce dernier sourit, satisfait, voila un loup bien éduquer. Le mâle ébène commençais a avoir faim, cette partie de chasse tombait donc plutôt bien, et puis ce serait l’occasion de voir les dites compétences de ce mâle a la chasse. Khezan commença a marcher dans la direction d’un petit troupeau qu’il avait repérer plus tôt, invitant Feuer a le suivre d’un mouvement de tête:
« Il y a souvent des troupeaux de cerfs qui viennent boire au lac non loin d’ici. Lors de mes rondes, je vois souvent le même petit troupeau qui reste prés du lac composée de quatre ou cinq biches, deux petits et un cerf. »
Lorsque les loups arrivèrent non loin de l’étendue d’eau, le petit troupeau s’abreuvait. Khezan s’arrêta, restant caché dans les buissons, fessant attention a la direction du vent. Le loup noir s’aplatit légèrement, puis il tourna la tête vers Feuer:
« Tu vois ce troupeau? A toi de me dire quel animal ferait la meilleure proie. Une fois que ce sera fait, tu t’occuperas d’isoler, blesser la cible et l’amener vers moi. Je m’occuperais de la mise a mort. »
Fixant toujours le loup brun, Khezan attendit sa réponse. | |
| Sujet: Re: Une brise fraîche. Sam 30 Mai - 8:38 | |
| Le loup noir semblait aimer ça faisons de rester en retrait et de le laisser diriger. Feuer avait appris au fil des mois à respecter les alphas et les plus gradés que lui, son frère n'avait jamais refuser la moindre occasion de le remettre à sa place mais c'était une bonne chose aujourd'hui, ça lui évitait de faire des faux pas. Khezan se dirigea alors vers le lac, il semblait déjà avoir repéré des proies, Feuer le suivit donc à même allure, il était très excité à l'idée de pouvoir chasser, il aimait ça.
« Il y a souvent des troupeaux de cerfs qui viennent boire au lac non loin d’ici. Lors de mes rondes, je vois souvent le même petit troupeau qui reste prés du lac composée de quatre ou cinq biches, deux petits et un cerf. »
C'était déjà un beau troupeau de cerfs, mais Feuer connaissait la tâche qui était souvent la plus longue dans une partie de chasse. Trouver le faible. Il c'était déjà mit à réfléchir, il ne faudrait pas tuer les petits qui deviendraient plus grand et plus gras dans quelques temps et ils ne fourniraiennt pas assez de viande pour le moment. Il ne faudrait pas toucher au mâle non plus, c'était déjà trop dangereux pour seulement deux loups à cause de ces bois mais il faudrait que le troupeau compte un mâle pour que les portés continue. Il ne restait qu'un seul choix, les femelles. Le loup noir s'arrêta non loin du lac et s’aplatit légèrement pour ne pas être vu, Feuer pu constatait qu'il c'était mi face à face avec le vent de sorte que ce soit lui qui apporte l'odeur des cerfs à eux. Le mâle brun s’aplatit à son tour.
« Tu vois ce troupeau ? A toi de me dire quel animal ferait la meilleure proie. Une fois que ce sera fait, tu t’occuperas d’isoler, blesser la cible et l’amener vers moi. Je m’occuperais de la mise a mort. »
Feuer hocha la tête quand il lui demanda si il avait vu le troupeau, il comptait en effet les mêmes membres que la dernière fois d'après Khezan. Malgré tout il se mit à grommeler intérieurement toujours, c'était à lui de ce chasser de trouver la bête, de l'isoler, la blesser et la rabattre vers lui. Lui se chargerait seulement de la mise à mort. Feuer espérait que c'était simplement pour que le loup noir voit ces talents car c'était une tâche longue et pénible, surtout dangereuse si le cerf venait à les protéger. Il se concentra, il regardait la démarche des femelles à la recherche d'une boiteuse, une qui pourrait être malade ou blessé. Elles ne semblaient pourtant pas être une proie facile, il en repéra alors une qui quitter l'étendu d'eau pour manger de l'herbe. Elle n'était pas bien loin des autres, mais déjà quelque peu isoler. Il lui suffirait de charger entre elle et le groupe assez rapidement pour qu'elle ne puisse les rejoindre, il n'aurait plus qu'à la blessé et la rabattre vers Khezan. Feuer indiqua leur futur proie du museau et se mit en chasse, il voulait s'approche le plus possible en restant face au vent. Il tourna la tête en arrière pour voir Khezan, il devait savoir où ce dernier allait se mettre pour qu'il puisse rabattre la biche vers lui. | |
| Sujet: Re: Une brise fraîche. Lun 1 Juin - 13:42 | |
| Feuer s’aplatit lui aussi légèrement a la vue du troupeau, hochant la tête en réponse a la question de Khezan, avant de désigner une biche qui s’était légèrement éloigner des autres pour brouter un peu plus loin. Khezan hocha simplement la tête, avant de regarder le loup brun s’approcher de leur future proie. Le loup noir s’approcha doucement de la femelle, avant de fixer Feuer afin de lui indiquer qu’il était en position et qu’il pouvait lancer son attaque.
Khezan observait attentivement le mâle brun pour voir ces compétences de chasseur, un instant, il hésita à compliquer la taches de Feuer en poussant un petit hurlement afin faire peur aux cervidés. Mais il se ravisa, préférant pour l’instant voir de il était capable. | |
| Sujet: Re: Une brise fraîche. Sam 20 Juin - 20:09 | |
| - Retard:
Vraiment désolé du retard j'avais complétement oublié qu'il y avait un sujet ouvert ici avec ce personnage ! Je m'excuse encore je répond de suite. J'ai besoins de lancer le dés de chasse vu que c'est considérer comme une chasse solo ou en groupe ? :inculte:
Feuer afficha un léger sourire au coin des babines, les yeux rivés sur sa proie. Il avait hâte que ce soit finit pour pouvoir la manger. Il n'était pas trop sur de son talent, mais il espérait y arriver tout de même. Il avançait toujours à pas lent, gardant toujours un œil sur la proie et le sens du vent. Il n'était plus très loin, il ne devait pas non plus trop s'approchait sinon elle sentirait sa présence. Il jeta un dernier coup d’œil à Khezan qui c'était positionné non loin de leur lieu d'arrivé. Feuer devait établir un plan. Il comptait passer entre la biche et le troupeau, la séparant ainsi de son mieux. Il chargerait alors une des pattes arrières la plus proche de lui, cherchant soit à la faucher soit à l'empêcher de courir vite. Lorsque ce travail serait fait, qui ne devait pas durait bien longtemps, il s'en prendrait à la gorge pour l'affaiblir. Et là, il serait soit devant le loup noir qui viendrait achevé la proie, soit ce denier ferait quelques pas pour venir donner la mise à mort à l'animal. Feuer était prêt, lorsqu'il sentit que c'était le bon moment, le loup brun fendit l'air et bondissant hors de sa cachette, courut entre la biche et le troupeau. Cette dernière voulut rejoindre les rangs mais d'un claquement de mâchoires, Feuer la fit changeait d'idée et se séparait du troupeau. Maintenant, il fallait la rattraper et la dirigé vers Khezan. La biche prit la direction opposé ce qui força le mâle à forcer l'allure, gardant quand même un rythme qui ne devait pas l'épuiser de suite. Chaque foulé le rapprochait un peu plus de la proie et il finit enfin par atteindre le flanc. En balança plusieurs fois sa tête en avant, mordant la chair des pattes mais la biche de tomba pas. Elle bifurqua enfin dans la direction de départ et se fut le chemin inverse. Toujours entre la biche et le troupeau, Feuer planté ses crocs dans la patte de la biche et les retirait aussitôt, il fallait faire plusieurs pressions. Elle finit enfin par tombait lorsque celui-ci garda la patte plus longtemps en gueule. Désormais, il devait se méfier des sabots qui pouvaient l'atteindre et le blesser gravement. | |
| | | PNJ - Mene Nemo me impune lacessit
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Une brise fraîche. Dim 21 Juin - 19:57 | |
| Le membre ' Feuer Frei' a effectué l'action suivante : Le Destin'Chasse' : | |
| Sujet: Re: Une brise fraîche. Sam 4 Juil - 23:31 | |
| Feuer Frei s’avança doucement vers la proie choisie, jetant un dernier coup d’œil a Khezan, avant de s’arrêter sûrement pour établir une stratégie d'attaque. Le mâle ébène, lui, attendait patiemment que le loup brun charge la femelle isolée et qu'il la rabatte vers lui pour procéder a la mise a mort de leur proie. Soudain, Feuer Frei bondit hors de sa cachette, et parvient a se glisser entre la biche et le reste de son troupeau. Bien que cette dernière voulait rejoindre ses congénères, le mâle brun, d'un claquement de mâchoire, arriva a la faire changer de direction. Il se lança alors a sa poursuite, et parvient a la rattraper, mais malgré plusieurs morsure dans la chair des pattes postérieurs de la biche, elle ne tomba pas. Le cervidé fit alors demi tour, et le loup brun, toujours entre la proie et son troupeau recommença ses attaques répétée sur les pattes arrières, et cette fois ci, la biche tomba enfin.
Khezan avait attentivement suivi la méthode de chasse du loup brun, mais sans prendre le temps de réfléchir davantage, le mâle ébène bondit. Il savait que le temps que Feuer Frei pouvait maintenir le cervidé était limité, si le mâle brun prenait un coup de sabot avant que Khezan ait eut le temps d'aidait son partenaire de chasse, leur proie allait parvenir a leur échapper. Ainsi, le loup noir se dépêcha de rejoindre Feuer Frei et s’abattit littéralement sur la gorge de la biche. Khezan planta profondément ses dents dans le cou de sa victime, et après un craquement sinistre et un gémissement pitoyable de la biche, cette dernière cessa totalement de se débattre. Le mâle ébène déserra les mâchoires et se dirigeant vers le ventre de l'herbivore, ne manquant pas de montrer les dents et de grogner légèrement a l'intention du mâle brun. Khezan éventra la biche d'un coup de dent, plongea sa tête dans le ventre du cervidé, en ressorti le foie qu'il mangea de suite. Puis il mangea quelques morceaux de viande avant de éloigné de la carcasse :
« Mange si tu as faim, et on ramènera le reste a la réserve de la meute. »
Dernière édition par Khezan le Sam 4 Juil - 23:38, édité 1 fois | |
| | | PNJ - Mene Nemo me impune lacessit
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Une brise fraîche. Sam 4 Juil - 23:31 | |
| Le membre ' Khezan' a effectué l'action suivante : Le Destin'Chasse' : | |
| | | Shock Hurlement triomphant
Votre Loup Jauge combat: (29/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Une brise fraîche. Ven 17 Juil - 13:45 | |
| | |
| | | Shock Hurlement triomphant
Votre Loup Jauge combat: (29/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Une brise fraîche. Mer 26 Aoû - 13:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Une brise fraîche. Mer 26 Aoû - 13:48 | |
| Tu peux l'envoyer a la corbeille, Feuer Frei est même plus joué donc le up sert a rien ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une brise fraîche. | |
| |
| | | | Une brise fraîche. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |