Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sujet: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Jeu 30 Avr - 20:13
La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants.
Rp d'éveil.
Un fond noir était présent devant ses yeux. Elle dort, je crois. Couchée dans la neige, ses paupières se relèvent brusquement. Notre protagoniste lève la tête, pivotant son museau à droite, puis à gauche. Une lueur surprise se lit dans ses yeux, ce lieu lui est inconnu. Un frisson lui fut arraché par le vent qui lui cinglait le dos. Elle se secoua, consciente qu'elle était présente sous un gros tas de neige, et se secoua. Sa sensation de froid s'en alla aussitôt.
Cet endroit était parcouru par les brises les plus légères et les plus froides de tout Kohinoor, il me semble. Pourtant, Shy, parcourait cet endroit comme si les gifles du vent étaient invisibles à ses yeux bleus-gris. Elle avançait pas à pas en quête d'un quelconque canidé à qui parler. Enfin, le silence occupait l'espace, et aucun bruit ne perçait celui-ci. Cette si jolie femelle parcourait l'endroit, sans faire crisser la neige située entre les arbres. Ne craignant pas le froid, elle s'allongea les pattes repliées sous elle près d'un grand pin. On n'en voyait pas la cime, bien qu'elle leva la tête vers celui ci.
Aucune émotion n'était présente sur son doux visage. Elle attends, seulement. Quelqu'un va sûrement venir. C'est sûr est certain. Cette partie de territoire devait sûrement appartenir à quelqu'un, Shy en cernait les différentes opportunités si elle était solitaire. Le nombre de proies qui couraient entre les pins était franchement élevé, et le paysage était magnifique. Les conditions de temps étaient tout à fait confortables, pour une femelle au pelage épais comme elle. Elle croisa ses pattes et baissa son regard vers la neige, la fixant nonchalamment.
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Jeu 30 Avr - 23:04
Oh, coucou toi !
“Aujourd’hui, j’ai vu un esclave devenir plus puissant que l’empereur de Rome.”
Ouah ! Y a de la neige partout, j'adore cet endroit finalement ! L'endroit où je me suis réveillé était plutôt pourrie, celui là est bien partie pour devenir l'un de mes préférés. Y a de la neige, des arbres et aussi je devine quelques proies. Mais aussi des odeurs de loups, encore un territoire où on va me dore de partir. Je commence à en avoir marre, m'enfin, après tout je n'ai pas voulu rejoindre de meute alors c'est de ma faute. Au pire, j'ai entendu dire qu'il y avait un territoire neutre quelques parts. Ca va faire un petit moment que je suis là et il faut que j'explore toute l'île ! Quand j'aurais fini d'exploré, je reverrais ma position de solitaire.
Une odeur se fit sentir après quelques minutes de marches dans la neige, j'étais habitué à un paysage comme celui-là, traqué quelque chose serait encore plus facile ! Je lève mon museau, une louve, elle n'a pas les odeurs des meutes que j'ai connu jusqu'à présent. Peut-être une autre meute ? Je prends le risque de me diriger vers l'odeur. Mes pattes s'enfoncent délicatement dans la neige et ressorte gracieusement. J'ai toujours aimé la sensation de marcher ou même de courir sur la neige. C'est doux et le contact froid me réconforte. Ce genre de souvenir me rappelle comme c'était avant il y a quelques temps. Je continue mon chemin vers la mystérieuse odeur.
Mon chemin m'amène a une forêt plus grande avec des pins, ce paysage m'est familier, mais pas l'endroit, trop d'odeurs différentes. C'est fantastique et effrayant à la fois ! D'après l'odeur, je dirais une louve. Je trouve un peu plus loin des traces de pattes dans la neige, elles mènent toutes à un grand pin. Je ne vois rien, mais il faut que je me rapproche. Arrivé juste à côté, je sais que la louve est juste là, je contourne le pin et je la trouve adossé contre le tronc. "Salut, tu peux m'aider s'il te plaît ?". Lançais-je de façon tout à fait normal. Je vais lui demander mon chemin et tout sera réglé je pense !
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Jeu 30 Avr - 23:16
Dragan faisait son tour. Il essayait de prendre les choses à bras le corps depuis que sa mère avait pris la passe, mais sans être trop omniprésent. Autant dire : C'était plus que compliqué. Mais il essayait.
Si bien que lorsqu'il vit d'abord une louve inconnue, enfin, louve, il supposait vu son physique plus fin, il s'approcha un peu méfiant et inspira. Il ne sentait pas grand chose, mais elle avait l'air... Toute soumise.
Du moins, il le pensait. Lorsqu'en face, un loup qui avait laissé derrière lui son odeur de solitaire mit ses alarmes au rouge. Il releva la queue, sa fourrure se hérissant tandis qu'il s'approchait, méfiant à l'extrême devant cette intrusion. Il devait s'imposer.
- Les solitaires ne sont pas les bienvenus sur le Kohinoor à moins d'être des messagers, dit t-il d'une voix grondante.
Il observa les deux loups. La femelle n'avait pas de trace autour d'elle. Et de plus près, son odeur est floue. Une nouvelle, sans aucun doute, c'était leur odeur !
- Vous êtes sur la terre de la meute du Kohinoor. Seuls ses membres y sont acceptés.
Son regard se braqua alors sur le mâle et son poil se hérissa encore plus. Un mâle, en plus de ça. Dragan n'avait aucune envie de voir un mâle en plus sur le territoire.
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Ven 1 Mai - 16:39
Le regard dans le vide blanc de la neige, la femelle ne remarqua pas les grattements qui troublaient l'intense silence. Elle releva la tête quand un canidé s'approcha d'elle en contournant le pin.
"-Salut, tu peux m'aider s'il te plaît ?"
Shy tourna alors la tête et ses yeux scintillèrent d'une lueur surprise. C'était un mâle. Un grand mâle. Son odeur chatouillait les narines de la femelle, mais ne lui rappelait rien. Oui, elle ne se souvenait strictement de rien.
"-Uh... Je ne sais pas ce que je fais ici...Je ne pourrais pas...T’aider."
Un soufflement retentit derrière le pin, de nouveau. Celui-ci hérissa son poil et releva la queue en signe de dominance. Shy crut qu’elle était désigné par ces actes mais avant de réagir elle tourna la tête. Les deux mâles s’affrontaient du regard, mais Shy n’était pas dans la confrontation. Un grondement sourd rompit le silence de la Taiga.
"-Les solitaires ne sont pas les bienvenus sur le Kohinoor à moins d’être des messagers."
Shy ne répliqua pas. Elle ne voulait pas s’incruster dès qu’elle se réveillait au milieu de nulle part pour une raison futile et s’attirer ainsi les problèmes, qui viendraient tôt ou tard jusqu’à elle. Il reporta son attention sur Shy qui le fixa d’un regard neutre, légèrement interrogateur. Que lui voulait il ?
"Vous êtes sur les terres de la meute du Kohinoor. Seuls ses membres y sont acceptés."
Il pivota son museau une nouvelle fois, le vrillant cette fois ci dans celui du deuxième mâle. Shy rétorqua d’une voix neutre, avec une pointe de timidité dans la voix à cause d’être peut être considérée comme une véritable intrue en ces terres. Serait elle chassée ? Ou bien exécutée ?
"-Je viens d’ouvrir les yeux. Je ne sais pas où je suis ni ce qu’est...Le Kohinoor. Je ne sais pas de quoi vous parlez. "
Oui, elle vouvoyait bien le mâle. D’après sa carrure et sa façon d’agir, il semblait être de haute lignée. Elle ne l’observa pas longtemps, se désintéressant vite de la scène malgré sa curiosité de savoir de quoi il parlait. Sa réponse se faisait attendre, en tout cas.
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Ven 1 Mai - 17:15
Oh, coucou toi !
“Aujourd’hui, j’ai vu un esclave devenir plus puissant que l’empereur de Rome.”
Une nouvelle ou une qui fait partit d'une meute ? On s'demande."Uh... Je ne sais pas ce que je fais ici...Je ne pourrais pas...T'aider." Toi, t'as l'air paumé ! Une nouvelle aussi je pense. Je n'ai pas envie de la détailler. Je retiendrais jute un pelage gris et une petite voix toute douce que j'aime déjà. Bref ! "Tu viens de te réveiller toi aussi ?" Un souffle se fit entendre juste derrière, encore un. Décidément ça ne change pas, peut importe où l'on va ! "Les solitaires ne sont pas les bienvenus sur le Kohinoor à moins d'être des messagers." Oh je vois, mon odeur est déjà classé en solitaire, c'est fou comme c'est passé vite. Il y a quelques jours je me réveillais et maintenant, je suis un solitaire. Ça m'plait bien ! Je regarde le nouveau venu avec mes petits yeux ocres.
Une carrure qui laisse penser qu'il veut faire son fier et son beau. Très bien, ça me suffit. Un regard de chef et une odeur qui montre qu'il fait partit d'une meute. Parfait ! "Vous êtes sur la terre de la meute du Kohinoor. Seuls ses membres y sont acceptés." Je vois, ils pensent donc que je participe à leur petite gueguerre ! Et bah nan. Qu'ils se chamaillent et s'entres-tue tous si ça les amuse ! "Je vois et bien alors, tu pourrais me montrer gentiment la sortie non ? Je ne tiens pas à participer à ton petit jeu d'agressivité, c'est trop..Bizarre !"
Mon dieu, les mâles dominants ! Toujours aussi agressif avec les autres. Si j'usais de mon charme, celui là tomberait dans mes filets à coup sûr. Comme l'autre louve, elle n'a pas réussi à résister et je suis partie sans demander plus. "Sinon, les gens m'appellent Poussière et toi ?" Lançais-je en direction de la jeune grise. Si le mâle me donne mon ticket de sortie, je m'en tirerais sans trop de complication, vaut mieux faire semblant d'être soumis et flatter son ego sur-dimensionné. Je baisse les oreilles et je laisse ma queue entre les pattes. "Et cette sortie sinon ?"
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Ven 1 Mai - 19:16
Dragan hocha de la tête à l'adresse de la femelle.
- Je le vois bien, tu n'es pas la seule à t'être réveillée ici, je suis Dragan. A toi de choisir si tu veux rester sur le Kohinoor ou pas.
Le mâle, en revanche, avait l'air de très bien savoir qu'il n'avait rien à foutre sur le Kohinoor. Tant mieux. Sauf qu'il lui demandait la sortie et Dragan n'avait aucune envie de lui dire "Par là" d'un ton vague. Il pourrait faire semblant de s'être perdu.
- Ouais, ben marche devant, je t'escorte, lança t'il à celui qui s'était nommé lui-même "Poussière".
Tournant à nouveau le regard vers la femelle, son ton changeait radicalement lorsqu'il lui parlait.
- Tu peux rester ici en attendant que j'aie envoyé Poussière hors des frontières ou tu peux venir aussi, accompagner, et je te parlerai de la zone en revenant. Comme tu veux.
Poussière. Ce mâle avait l'air plutôt taillé pour le Kohinoor, sauf qu'il n'avait pas l'air du Kohinoor du tout, olfactivement, ni même d'y rester souvent. Il lui fit un mouvement de tête, l'air de dire "En route."
N'était-ce pas le premier devoir du dominant ? Etre protecteur avec la zone de son territoire ?
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Ven 1 Mai - 20:19
"Tu viens de te réveiller toi aussi ?"
La voix du solitaire résonna à l'intérieur de sa tête comme un appel. Il semblerait qu'il n'osa pas fixer la femelle trop longtemps. Son caractère laissait à penser qu'il n'avait pas vraiment connu ce que c'était qu'une meute. Enfin, Shy non plus ne savait pas. Elle avait seulement entendu que ce mot signifiait un groupe de loups s'entraidant. Cela faisait bien plaisir à Shy, qui n'était pas le moins du monde indépendante. Sa voix était neutre, et il ne souriait pas. Il parlait d'un ton naturel, comme si ce vide d'esprit, ce réveil, ces loups, ces terres...Comme si tout était normal. Pour Shy, ce ne l'était pas. Elle répliqua donc encore une fois, mais toujours sur un ton timide. Pas soumise, non. Seulement timide.
"Hein ? Toi aussi ? Mais..?"
Le jeune mâle tourna la tête vers le blanc qui s'était qualifié comme étant du "Kohinoor". Une espèce de meute, à ce qu'elle avait entendu de sa gueule.
"Je vois et bien alors, tu pourrais me montrer gentiment la sortie non ? Je ne tiens pas à participer à ton petit jeu d'agressivité, c'est trop..Bizarre !"
Shy remua les oreilles, mais ne bougea pas de sous son pin. Pourquoi bougerait elle, de toute façon ? Elle n'avait qu'à regarder et répondre lorsqu'on lui adressait la parole. Tout simplement. Le mâle semblait rire des règles qui s'imposaient à lui. D'ailleurs, elle ne connaissait pas son nom.
"Sinon, les gens m'appellent Poussière et toi ?"
Poussière ? Elle connaissait déjà le nom de quelqu'un, c'est un bon début. Pour le moment. Par rapport au mâle blanc, il semblait beaucoup plus calme et tranquille. Le mâle blanc exercait une pression sur Poussière par les mots, l'obligeant presque intérieurement à dégager. Shy n'hésita pas à répondre. Mais sa timidité disparut à la seconde où elle prononça son nom. Elle n'avait pas à être timide pour assumer son nom.
"Shy."
Elle reporta son attention sur le mâle au pelage immaculé et le détailla d'un simple regard. Il paraissait être taillé pour la chasse, et son pelage blanc se mariait extrêmement bien avec ses yeux bleus clairs. Il devait obtenir beaucoup d'attention de la part des femelles. En revanche, Shy n'était pas réellement attirée par lui. Elle préférait de loin connaître quelqu'un par l'intérieur, et non que par l'extérieur. Elle devait être une des seules louves qui pensaient ça, c'était presque sûr.
"Je le vois bien, tu n'es pas la seule à t'être réveillée ici, je suis Dragan. A toi de choisir si tu veux rester sur le Kohinoor ou pas."
Alors plusieurs canidés s'étaient réveillés de la même façon que Shy ? Elle en était abasourdie. Cela n'avait aucun sens ! Comment des loups pourraient se réveiller dans un endroit qu'ils n'ont jamais vu, en oubliant tout leur passé !? Shy n'était même plus sûre qu'elle avait eu un passé. Ni même un présent. Était ce un rêve, ou la réalité ? Elle sentait la neige sous ses pattes, alors ce n'était pas un rêve, non ? Elle se retint de se mordre en public pour vérifier si son intuition était bonne. Le dénommé Dragan et Poussière la prendraient pour une folle.
-Hrrm. Je veux bien essayer d'intégrer le "Kohinoor". Et...Enchantée, Dragan."
Dragan répliqua d'un ton froid à l'intention de Poussière, en l'invitant à le suivre.
"Ouais, ben marche devant, je t'escorte."
Il pivota son museau vers la femelle au yeux gris-bleus et changea de ton comme si Poussière n'avait jamais été là. Shy ne voyait aucune mauvaises intentions dans ses yeux, et aucunement de l'envie. Alors, était-ce parce qu'elle était une femelle ? Sûrement. Elle ne fit pas tourner longtemps cette question dans sa tête, car le sujet de ses pensées la coupa en pleine réflexion.
"Tu peux rester ici en attendant que j'aie envoyé Poussière hors des frontières ou tu peux venir aussi, accompagner, et je te parlerai de la zone en revenant. Comme tu veux."
Shy se releva brusquement. Pas question de rester seule alors qu'elle avait l'occasion de dire au revoir à sa première connaissance. Qui sait ? Cela était peut-être le début d'une quelconque amitié.
"Je vous accompagne."
Dragan fit signe à Poussière de le suivre, et Shy leur emboîta le pas sans dire un mot. Elle avait tellement envie de parler, de savoir des choses sur sa future vie dans le "Kohinoor" ! Mais sa timidité lui empêchait d'ouvrir la gueule. Néanmoins, elle délia sa langue et prit la parole, en regardant tour à tour les deux mâles.
"Euh...Dragan, c'est bien le Kohinoor ? Elle marqua une pause, avala sa salive, et tourna la tête vers Poussière qui s'avançait à côté. Et la vie de...Solitaire ?"
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Jeu 14 Mai - 17:57
[HRPG : Poussière m'a fait savoir sur Skype qu'il quittait Sarkan, mais qu'il ne pouvait pas l'annoncer car il a perdu son mot de passe et souhaite donc quitter. C'est donc au tour de Dragan, on pourrait dire que le mâle blanc à accompagné Poussière jusqu'à la sortie et qu'il est parti ?]
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Jeu 14 Mai - 19:41
[Okai, ben allons y 8B ]
Il venait de déposer Poussière qui avait relativement fermé son bec pendant le reste du voyage et se tourna alors vers Shy.
- Bienvenue sur le Kohinoor, Shy ! Je suis le fils de Selene, l'Alpha du territoire. De nombreux loups se sont réveillés sur Sarkan sans savoir pourquoi. Malheureusement, c'est comme ça. Il y a trois meutes sur Sarkan, le Kohinoor, ici ! Iselwyn, vers la forêt et Annalee, la zone la plus chaude.
Dragan pencha la tête sur le côté en l'observant. Elle avait l'air docile.
- Concernant la vie de solitaire... Ici elle est dure. Les solitaires n'ont pas le droit d'aller sur les zones des meutes et souvent, ils mangent des rats dans Khthonia, la zone souterraine. Je vois pas trop pourquoi qui que ce soit voudrait être solitaire en tout cas. On peut être tranquille même en meute !
Mais Dragan n'avait jamais été solitaire. Il n'avait jamais senti la meute comme un carcan.
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Jeu 14 Mai - 19:54
Shy les suivit tous deux jusqu'à ce que Poussière parte sans un mot. Elle aurait bien voulu continuer à lui parler, à lui poser des questions qui lui trottaient dans la tête depuis qu'elle l'avait rencontré.
"Bienvenue sur le Kohinoor, Shy ! Je suis le fils de Selene, l'Alpha du territoire. De nombreux loups se sont réveillés sur Sarkan sans savoir pourquoi. Malheureusement, c'est comme ça. Il y a trois meutes sur Sarkan, le Kohinoor, ici ! Iselwyn, vers la forêt et Annalee, la zone la plus chaude."
Tellement surprenant...Le nom qu'elle retint presque automatiquement fut "Selene". Le nom de l'Alpha du territoire lui serait utile. Elle aurait peut-être la chance de la rencontrer. A première vue, le Kohinoor semblait être l'endroit le plus froid de tout... Sarkan ?
"Oh je vois..."
Elle rétorqua d'une voix tout aussi timide qu'au début de la conversation. Voyez-vous, Shy est très coincée, et les discutions ne sont pas vraiment son fort. Elle se lâche plus à force de connaître mieux les gens. En revanche, ici, il n'y avait personne qu'elle connaissait.
"Concernant la vie de solitaire... Ici elle est dure. Les solitaires n'ont pas le droit d'aller sur les zones des meutes et souvent, ils mangent des rats dans Khthonia, la zone souterraine. Je vois pas trop pourquoi qui que ce soit voudrait être solitaire en tout cas. On peut être tranquille même en meute !"
Des...Des rats ? Comment manger des rats..? Comment peuvent-ils ?! Shy voyait plutôt les solitaires libres de faire ce qu'ils voulaient, dans n'importe quels territoires ! Des solitaires avec un caractère pacifique et...Gentils. Un peu comme Poussière, à première vue.
"Euh... Je dirais que les solitaires sont la plupart des canidés timides et pacifiques...Non..?"
Là, elle n'osait même pas s'imposer. Enfin, Shy s'imposer ? Vous rigolez ? En disant cela, elle voulait faire comprendre au mâle qu'elle était plus coincée que n'importe qui et allait avoir du mal à rentrer dans la meute. Elle le fixait de ses yeux bleus-gris avec un air de sérieux dans ceux-ci, remuant une oreille sur deux.
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Ven 15 Mai - 12:48
Dragan observa Shy de travers, complètement étonné.
- Des solitaires timides ? Oh non, je pense pas. La plupart ont besoin d'avoir beaucoup de bagou au contraire, et savoir s'imposer. Les zones neutres sont très limitées et avec les Renégats, ces loups fous furieux avides de sang, ça n'aide pas.
Dragan les voyait plutôt comme des loups qui cherchaient parfois la merde. Certains étaient utiles, bien sûr, mais ils étaient rares...
- Les solitaires sont chassés des zones des meutes car ils mangent les proies déjà limitées sur Sarkan. Certains solitaires, malgré tout, trouvent des petits boulots de messagers. Mais ça reste rare et les solitaires restent naturellement à un nombre assez bas. Ils sont peu sociables.
Après, tout cela était la vision d'un loup qui avait vécu toute sa vie dans une meute...
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Ven 15 Mai - 17:09
Le mâle blanc pencha la tête sur le côté, ce qui mit encore plus mal à l'aise Shy. Avait elle dit une bêtise ? Oh...S'intégrer dans une meute allait être vraiment difficile pour elle. Sa timidité est de loin son seul grand défaut, mis à part son manque de confiance en soi.
"Des solitaires timides ? Oh non, je pense pas. La plupart ont besoin d'avoir beaucoup de bagou au contraire, et savoir s'imposer. Les zones neutres sont très limitées et avec les Renégats, ces loups fous furieux avides de sang, ça n'aide pas."
Les...Les Renégats ? Ouh, ils n'ont pas l'air très commodes, d'après Dragan. Enfin, qui nous dit que c'est la vérité ? Mais comment ne pas le croire, vu que c'était la première personne que rencontrait Shy ?
"Les solitaires sont chassés des zones des meutes car ils mangent les proies déjà limitées sur Sarkan. Certains solitaires, malgré tout, trouvent des petits boulots de messagers. Mais ça reste rare et les solitaires restent naturellement à un nombre assez bas. Ils sont peu sociables."
Il lui expliquait la majorité des choses qu'il fallait savoir. Et elles étaient ma foi bonnes à savoir. Il termina ses explications par une brève question.
"Tu étais solitaire, toi, avant ?"
Elle baissa la tête, honteuse de ce qu'elle allait répondre. Son visage était si mignon, lorsqu'elle exposait ce qu'elle ressentait...Et c'était assez rare qu'elle les laisse transparaître.
"N-Non...Oméga."
Elle enviait juste la plénitude des solitaires, qu'elle pensait en dehors des tortures et des moqueries qu'il y avait dans les meutes...A ce qu'il paraît, elle se trompait sur toute la ligne.
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Ven 15 Mai - 21:39
Dragan hocha calmement. Elle avait l'air si secrète... Peut-être perdue, surtout. Sur Sarkan, tout était si différent.
- Pourquoi est-ce que tu étais omega ?
Il se souvint d'un membre dont lui avait parlé sa mère, il y a très longtemps. Un omega était devenu loyal.
- Enfin, tu sais, en arrivant ici... Tant que tu peux te défendre et évider de manger en derrière sur la carcasse... Y'a pas de raison que tu sois omega, tu vois ?
Elle qui avait l'air tellement honteuse, effrayée par ce qu'il allait lui dire en lui annonçant qu'elle était omega avant. Peut-être qu'elle avait une condition physique ? Ou qu'elle avait été mise là parce qu'elle représentait une menace ? Qu'elle était ancienne fille d'Alpha ? C'était dur à déterminer.
Dragan peinait à imaginer qu'elle ait quoique ce soit qui l'empêche d'être loyale, ici.
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Sam 16 Mai - 23:18
Le blanc hocha la tête. Il avait l'air si calme, si apaisé...Si tranquille en sa présence. Il a dû avoir l'habitude de vivre ici, depuis le temps. Enfin, il semblait avoir passé du temps ici pour connaître aussi bien ces lieux.
"Pourquoi est-ce que tu étais omega ?"
Des bribes de souvenirs lui revinrent en mémoire. Dans son ancienne meute, des canidés se servaient de sa timidité et de son manque de confiance en soi pour l'utiliser. C'est pour cela qu'elle était devenue ainsi mal gradée. Il faut dire que personne ne l'encourageait, ce qui ne l'a pas vraiment aidée.
"Euh...Je...Personne ne m'appréciait vraiment...Ce qui m'a valu ce rang...Ça leur a fait plaisir de m'avoir comme souffre-douleur... Ils ne me considéraient pas vraiment comme quelqu'un ayant les capacités à avoir un rang plus élevé.
Elle releva son museau. Malgré que ce soit le premier loup qu'elle rencontre, elle ne put détacher ses yeux du sien. C'était comme si ses prunelles étaient figées dans les siennes, incapables de s'en arracher.
"Enfin, tu sais, en arrivant ici... Tant que tu peux te défendre et évider de manger en derrière sur la carcasse... Y'a pas de raison que tu sois omega, tu vois ?"
Si elle devait éviter d'être omega, cela lui serait favorable. Elle n'accepterait pas une fois de plus d'être la soumise de toute la meute. Loyale. Oui, elle voulait être loyale. Mais il fallait sûrement qu'elle fasse ses preuves dans la meute. Son arrivée aura peut-être suscité la peur en elle, mais à présent aucun signe de ce sentiment n'était visible.
"Je veux être Loyale."
Shy se reprit. Elle venait de parler fermement au fils de l'Alpha ! Oh non, oh non...
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Dim 17 Mai - 12:29
Dragan se rendit compte que Shy, cette femelle, avait tendance à vraiment se placer plutôt en retrait. Elle était devenue naturellement soumise, et il était vrai que certains loups en profitaient pour les balancer au rang d'omega sans ménagement. N'était-ce pas son cas, à un moment. Le souvenir de Pale lui fit ressentir un genre de suée froide. Pauvre Pale...
Mais elle se redressa et s'enorgueillit. Dragan lui lança un sourire un peu farouche mais amusé.
- Pas de souci... Tu sais, c'est dans la vie de tous les jours qu'on voit un rang. Si tu veux t'imposer, tu t'imposeras.
Il observa alors la femelle de plus prêt et se rendit compte de sa "particularité".
- Redresse toi un peu, lève la tête. Et n'hésite pas à regarder brièvement dans les yeux, à relever les oreilles parfois aussi. Et franchement, ce serait bête de cacher des yeux aussi jolis.
Le regard de Shy était tout bonnement magnifique. Dragan les trouvait d'une telle beauté qu'il ne se gêna d'ailleurs pas pour les regarder de longues secondes.
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Mer 20 Mai - 18:37
Un sourire se dessina sur les babines du mâle. Un sourire...? Cela le rendait encore plus beau. D'ailleurs, il continua, mais cette fois-ci en mettant en avant le retrait qu'elle ressentait.
"Pas de souci... Tu sais, c'est dans la vie de tous les jours qu'on voit un rang. Si tu veux t'imposer, tu t'imposeras."
Elle ne dit rien. Son regard vint se poser sur elle, mais Shy ne baissa pas les yeux. Étrangement, elle resta la tête relevée. Peut-être grâce à ses paroles...
"Redresse toi un peu, lève la tête. Et n'hésite pas à regarder brièvement dans les yeux, à relever les oreilles parfois aussi. Et franchement, ce serait bête de cacher des yeux aussi jolis."
Ses paroles lui vinrent droit au coeur. C'était la première fois qu'un canidé la flattait sur ses...Ses yeux. En réalité, elle ne les avait jamais vraiment trouvés attrayants. Pour elle, ce n'était qu'une chose parmi les défauts qu'elle avait...
"Si tu le dis..."
Toutefois, elle ne rougit pas. Non, Shy ne rougit pas. Shy est juste timide et renfermée.
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Mer 20 Mai - 20:12
Dragan répondit physiquement par l'affirmative avant d'appuyer par des paroles.
- Je le dis.
Puis il se mit à observer autour de lui, cherchant une éventuelle présence lupine. Peut-être que cela la détendrait ? Si c'était une femelle, peut-être que Shy se sentirait moins "timide" ?
- Est-ce que tu veux aller seule à la tanière rencontrer le reste de la meute ou est-ce que tu préfères que je vienne avec toi ?
La femelle se sentirait peut-être rassurée si il l'accompagnait et la présentait au reste du Kohinoor. Le mâle à la fourrure pâle comme la neige observa de côté Shy. Elle était plutôt longiligne, assez nymphette dans son genre, mais Dragan aimait bien. Il la trouvait mignonne, c'est sûr, mais ce n'était pas le moment de jouer au grand méchant loup, avec elle dans le rôle du petit chaperon rouge. Il la ferait fuir plus qu'autre chose.
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Mer 20 Mai - 21:09
La suite la mit mal à l'aise. Il affirmait ce qu'il disait. Même si Shy ne le croyait pas, elle hocha vaguement la tête.
"Je le dis."
Le mâle regarda aux alentours, comme s'il cherchait quelqu'un du regard ? Attendait il un loup spécialement ? Ou...Peut-être une louve ? Ça ne l'étonnerait pas, vu l'attirance qu'il exercait auprès de ses interlocuteurs, mâles ou femelles.
"Est-ce que tu veux aller seule à la tanière rencontrer le reste de la meute ou est-ce que tu préfères que je vienne avec toi ?"
Elle répondit au quart de tour. Pas seule ! Elle aurait la honte devant tous ses futurs congénères qui la jugeraient...Comme auparavant !
"Euh...Viens avec moi ! Enfin, euh...Je préfère que tu viennes. J-Je me sens mieux avec toi."
Il savait très bien ses deux traits de caractère les plus visibles, maintenant. La timidité et le manque de confiance en soi. Entre autres, grillée, quoi.
futur loup Museau timide
Alignement : Croyant Qualité élite : Pas de qualité Messages : 53
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Mer 20 Mai - 22:01
Téquila, son trésors entre les crocs marche fière , la tête haute prêt du taiga. La petite loupiote s'éloigner tous les jours de la tanière et aimait marcher fièrement en disant que sa mamie c'était la reine de la neige. Téquila voit soudainement une louve marrante qui semble timide et fonce droit vers elle en hurlant:
"COUPINE!!!!!!!!!!!!!!!!! zoue avec moa! ça c'est trésors de moa. Et moa, c'est Téquila mon nom. VIteu viteu viens zouer!!!"
Téquila n'avait vraiment pas fait gaf au loup à coté de la timide tout ce que voulait Téquila c'était jouer et faire sourire la grande louve. Subitement elle vit l'autre loup et le regarde et dit toute fière:
"Jss princesse moa! Ma mamie c'est la reine de la neige voilà! Et lui c'est trésors"
Téquila pose avec un grand sourire son bâton pret des deux loups et sautille.
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Jeu 21 Mai - 11:14
Dragan sourit à Shy.
- Pas de souci, je viens avec toi. Je te ferai visiter en même temps le reste de la taïga.
Et d'un coup, une petite chose débarqua. Elle s'appelait Téquila. Dragan eût la sensation d'être mis dans un coin et menacé par un objet contondant. Il respira une fois, deux fois et s'approcha.
- Tequila, voilà Shy, une nouvelle louve de la meute. Shy, voici Téquila.
Il observa la jeune femelle et se dit qu'être totalement honnête ne ferait de mal à personne.
- La fille que j'ai eu avec une ancienne compagne.
C'était plutôt proche de la réalité. Amie tout court n'était pas vraiment exact. Petite amie non plus... C'était particulier, c'est sûr.
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Ven 22 Mai - 22:32
Un sourire se forma sur les babines du mâle au pelage immaculé.
"Pas de souci, je viens avec toi. Je te ferai visiter en même temps le reste de la taïga."
Une boule de poils déboule dans les pattes de Shy, qui sursaute en roule des yeux surpris, baissant son museau pour voir de quoi il s'agissait. Oh, une loupiote ! Elle est si mignonne, avec son pelage blanc et ses yeux pétillants...Minute...Elle ressemble un peu à Dragan, non ? Ce pourrait-il qu'ils aient des liens familiaux ? Probablement, enfin, ça ne m'étonnerait pas.
"COUPINE !!! Zoue avec moa ! Ça c'est trésors de moa. Et moa, c'est Téquila mon nom. Viteuh viteuh viens zouer !!!"
La femelle aux yeux bleus sourit. Cela fait si longtemps qu'elle n'avait pas croisé une petite si...Hyperactive. Et mignonne. Shy n'arrive pas à détacher ses yeux des siens, et continue de sourire tout en lui parlant d'une voix étonnamment calme et douce.
"Coucou, toi ! Ton nom est très beau, tu sais ? Tu veux jouer à quoi ?"
La petite se tourna, apercevant Dragan qui fut mis à part à l'instant où elle s'était jetée dans les pattes de la future Kohinoor.
"J'suis princesse moa ! Ma mamie c'est la reine de la neige voilà! Et lui c'est trésor !"
Shy vient à peine de remarquer le bâton qu'elle désigne sous le nom de "trésor". La petit le dépose sur le sol, un grand sourire aux babines. Elle avait vraiment l'air d'une ange, comme ça, sautillant dans tous les sens avec un grand sourire. De plus, Shy souriait, à présent. Mais sans s'en rendre compte. Le mâle semblait perturbé. Shy remarqua qu'il respirait fort avant de faire les présentations.
"Tequila, voilà Shy, une nouvelle louve de la meute. Shy, voici Téquila. "
Ni une ni deux, elle tourna la tête vers la petite et prononça un seul mot, tout simple.
"Enchantée !"
Le regard de Dragan était posé sur Shy. Celle-ci le sentait. Oh, que c'est gênant de se sentir observée ainsi...On a toujours la sensation d'avoir fait quelque chose...
"La fille que j'ai eu avec une ancienne compagne."
Eh bien, on voit que je ne me trompe pas. La petite avait bien un lien familial avec...Son père. Enfin, Dragan. Ça se voyait au premier coup d’œil, en tout cas ! La femelle répondit par un hochement de tête vague, les yeux perdus dans ceux de la petite qui semblait toujours autant s'amuser en présence des deux adultes.
futur loup Museau timide
Alignement : Croyant Qualité élite : Pas de qualité Messages : 53
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Sam 23 Mai - 1:12
Téquila regarde un à un Dragan et Shy parler, perdit son sourire quand elle entendit la phrase de Dragan, il semblerait qu'il est pas dit un truc qui plaise à Téquila et elle s'empresse de le faire savoir et dit d'un air un peu boudeur a Dragan:
"Ma maman s'appelle pas Siennekanpaf (ancienne compagne) mais Maman et ma maman c'est la plus jolie de tout le monde entier vlà!"
Téquila était légèrement véxée que son papa confonde le nom, enfin pour elle c'était un nom que Dragan avait dit et non une expression. Cependant son sourire revient bien vite quand Shy lui fit des sourire et un doux regard sur elle. Téquila sautille de nouveau en disant qu'elle voulait jouer à tout les jeux du monde! Car le monde était déja un jeux.
Téquila repose son regard sur Dragan et subitement dit:
"C'est quoi ton nom déjà? Car mamie elle t'appelle Dragan mais maman, elle t'appelle *Ohyuionveraplutar* (oh lui... On verras plus tard...)" Les enfants et leur franc parler. Des fois, les dires de Téquila pouvait choquer tant ils venaient spontanément. Téquila se penche vers Shy et lui dit d'une manière si naturelle que pour elle c'était une habitude de vivre sans papa. Luego à l'air de toujours vouloir le defendre mais Téquila, elle est plutot du genre à accepter les choses. Pas de papa, pas de papa.
"En plus, je l'avais jamais vue moa, c'est mamie reine de la neige qui m'as dit que c'était lui mon père...Dommage j'ai pas les yeux deux couleurs comme eux Moi ils sont vert..."
Téquila hausse les épaules l'air de dire *pas grave, je vis comme ça* et reprend son bâton l'air joueur et le tend à Shy et rajoute:
"Dis gentille louve, si tu veux, moa je te montre tout le monde, tu verras ils sont tous gentil.Si tu veux on zoue maintenant!!! Si tu veux, hein hein hein!!!! Dis oui dis oui!!!!"
Téquila sautille en tournant autour des deux loups, heureuse, joyeuse, c'était tout Téquila.
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Dim 24 Mai - 20:42
Dragan soupira et roula les yeux au ciel.
- Une ancienne compagne, ça veut dire une personne avec qui on a été, mais avec qui on est plus. Je n'ai pas dis que c'était son nom.
Sa voix était ferme, un peu agacée. Elle ressemblait bien à sa mère, à vouloir avoir le dernier mot. Et comme avec sa mère Esperanza, Dragan avait envie de foutre le camp. Elle lui tapait sur le système si ils discutaient. Voilà, il fallait qu'ils se rencontrent sans parler.
C'était pas exactement autre chose qu'un plan cul, finalement, cette histoire.
- Mon nom c'est Dragan, comme t'a dit Selene, ma mère. Elle me connait depuis assez longtemps pour connaître mon nom.
Le mâle s'ébroua et observa Shy d'un air désolé.
- Je ne m'attendais pas à ce qu'on se retrouve interrompus. Fais comme tu veux, va avec elle si tu as envie, ou on peut continuer ensemble vers la tanière. C'est vraiment comme tu as envie.
Peut-être que Shy se sentirait moins intimidée avec la gamine insupportable qui remuait toutes les 5 secondes. Dragan, lui, avait juste envie de s'en éloigner. Décidément, elle ne lui inspirait clairement aucun instinct parental.
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Dim 24 Mai - 22:03
La petite effaça son sourire lorsqu'elle aperçut Dragan. Elle geignit en posant des questions et en vantant encore une fois sa mère, la "reine des neiges". Qu'elle est mignonne, avec ses manières... Puis en mentionnant son nom, se moquant intentionnellement de celui-ci, et enfin, en comparant ses yeux verts aux bleus de sa mère. Dire que son arrivée s'était faite si calme, au début... Elle attrape son bâton entre ses petits crocs blancs et s'adressa alors à Shy, qui rigolait presque, amusée par les paroles de la petite pour énerver son "père".
"Dis gentille louve, si tu veux, moa je te montre tout le monde, tu verras ils sont tous gentil.Si tu veux on zoue maintenant!!! Si tu veux, hein hein hein !!!! Dis oui dis oui !!!!"
Comment refuser ? La femelle la regardait avec les mêmes yeux doux et amusés par ses tours autour des deux lupins. En revanche, Dragan ne semblait pas prendre plaisir à la voir. Le mâle lui expliqua la signification du mot "ancienne compagne", et de son propre nom, par la même occasion. Shy n'y prêtait pas attention, et son regard passait de l'un à l'autre. Après s'être secoué, le mâle tourna la tête vers la femelle d'un air désolé.
"Je ne m'attendais pas à ce qu'on se retrouve interrompus. Fais comme tu veux, va avec elle si tu as envie, ou on peut continuer ensemble vers la tanière. C'est vraiment comme tu as envie."
Il n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de continuer avec Téquila dans les pattes.
"Euh..J'aurais préféré que tu viennes, mais je peux y aller avec Téquila..."
Elle se redressa, chassant la majorité des flocons qui s'étaient posés sur son dos, rendant son pelage presque blanc, nuancé de brun. Elle adressa un rapide signe de tête à la louvarde, pour lui faire comprendre qu'elle jouera avec elle...Plus tard. Mais elle le fera ! La femelle s'avança vers Dragan pour rejoindre Téquila qui se situait à côté, et se prit la patte dans une pierre, ce qui la fit chavirer sur le côté sans la faire tomber. Mais cela suffit pour lui faire frôler le pelage de Dragan. Elle tourna la tête, les joues rouges tomates, et les yeux relevés vers les siens, remplis de honte.
"Désolée ! Je n'avais pas vu cette pierre sur mon chemin...!"
Elle vint se poster près de Téquila, posant son arrière-train dans la neige, baissant le museau pour observer les flocons de neige qui se posaient gracieusement dans l'épaisse couche blanche qui recouvrait le sol.
futur loup Museau timide
Alignement : Croyant Qualité élite : Pas de qualité Messages : 53
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil] Lun 25 Mai - 17:54
Téquila s’arrêta de sautiller et regarde le sol. Le ton froid de Dragan l'avait comme fissurer le coeur. Même en étant prêt de lui et en cherchant à le faire jouer, Dragan semble être comme sa mère le décrit...
"Tu n'as jamais étais avec maman...Sinon tu m'aimerais!" Téquila grogna (lol) et se leva d'as coté de Shy, Téqui' baisse un peu les oreilles suite à sa phrase.Elle le pensait même en même temps sa bouche à parlait. Dragan qualifie sa maman d'ancienne compagne... Téquila savait très bien qu'il n'y a jamais rien eut entre eu mise à part elle et son frère. Esperanza n'as jamais mentit sur son histoire: il n'y avait qu'elle qui pensait à des choses qui n'existait pas. Elle disait souvent à Téquila de ne jamais rien attendre de l'amour, l'amour n'existe pas.
Téquila reprend son bâton et s'éloigne queue basse, elle avait bien comprit que Dragan ne voulait pas de sa présence. Sa joie de vivre avait disparue.
"Je.. Je vais zouer plus loin... A plus tard gentille louve..."
Téquila ne savait pas pourquoi Dragan ne l'aimait pas. Tout ce qu'elle savait c'est que ça faisait mal de se sentir rejetée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]
La brise sert à apaiser la plupart des êtres vivants. [RP d'éveil]